- Inscrit
- 10 Mars 2019
- Réactions
- 671
T'y voyais quelques choses? Car moi je vois pas grand choses ci ca se trouves le mec avez un petit jourça dépoussière ce topic avec la vidéo d'un type juste meilleur que moi hein
T'y voyais quelques choses? Car moi je vois pas grand choses ci ca se trouves le mec avez un petit jourça dépoussière ce topic avec la vidéo d'un type juste meilleur que moi hein
Contexte : Début de map, je spawn maison scav, lui sans doute près du chalet chasseur face à la maison scav, il rush vers la scierie, et quand j'arrive dans son dos a 200 m complètement au pif, je le chassais pas, dès que je scope il se retourne + full avec un PA à longue distance.T'y voyais quelques choses? Car moi je vois pas grand choses ci ca se trouves le mec avez un petit jour
Skill issue de ta part j'ai l'impression, ces stats me semblent parfaitement legitContexte : Début de map, je spawn maison scav, lui sans doute près du chalet chasseur face à la maison scav, il rush vers la scierie, et quand j'arrive dans son dos a 200 m complètement au pif, je le chassais pas, dès que je scope il se retourne + full avec un PA à longue distance.
+ La version standard avec que dalle d'heure de jeu et les stats sus pour moi c'est 100% un joueur avec un logiciel qui le rend juste meilleur![]()
Il avait une meilleure chaise de gaming c'est toutça dépoussière ce topic avec la vidéo d'un type juste meilleur que moi hein
dommage que ce soit quand le jeu n'a plus d'intérêtJ'ai galéré, sans le son le jeu est compliqué
Un screen d'un jeu qui n'est pas Escape From Tarkov dans le topic dédié à escape From Tarkov.
en effet, c'est plus drôleUn screen d'un jeu qui n'est pas Escape From Tarkov dans le topic dédié à escape From Tarkov.
Bah bravo ...
SPT c'est pas EfT![]()
Hmmm déja, il faut savoir que lors de la création du fleamarket, il n’existait pas de statut trouvé en raid ou fabriqué.Voir la pièce jointe 55344
Tarkov qui essaie de ratisser large
Pour les adepte, vous en pensez quoi de peut-être se retrait définitif dans un futur proche ?
Perso pas fan![]()
Du coup tu peux développer le "pas fan" que ce qui te fait peur toi ?Perso pas fan![]()
Le retour des speedrunner cul nul avec pour objectif des gros point de loot pour s'en mettre à fond dans le cul et quand même faire du profit (même si sur certains items FIR change rien genre les BTC)Du coup tu peux développer le "pas fan" que ce qui te fait peur toi ?
Yep je vois, en gros là même chose que ce que j'en pense.Le retour des speedrunner cul nul avec pour objectif des gros point de loot pour s'en mettre à fond dans le cul et quand même faire du profit (même si sur certains items FIR change rien genre les BTC)
Le fait de (je sais pas s'ils vont contrer ça) de pouvoir acheter des item à des vendeur 4 pour les vendre sur le flea, déséquilibrant pas mal la progression (là osef c'est fin de wipe)
De perdre le serage de cul quand t'as un truc chère (qui est aussi bien parce que t'es pas FORCÉ de quitter un raid donc bon)
Dévalorisation d'items, tout simplement, du devra peut-être devoir looter plus pour gagner moins (ou égal en tout cas)
Le temps que ça se recalibre c'est bien pour ça que ce genre de test est fait maintenant, quand l'économie n'a plus d'importanceBon bah l’economie est complètement cassée due au retrait du fid, je peux craft/trade avec marchand des objets qui me coutent 3M et les revendre 20M. Soit 17M benefice en 2h …
En Pve elle l'est "importante", car c'est un mode qui n'aura pas de Wype, l'économie n'avait que 16 jours, peu de joueurs avaient réussi a obtenir le Kappa conteneur. Y compris les Cg etc elles étaient à 900k, elle sont passés à 450k, les ledx idem etc, l'économie est complètement chamboulé et ceux définitivement car ils ont annoncés qu'il n'y aurait AUCUN wype sur la version PVE du jeu.Le temps que ça se recalibre c'est bien pour ça que ce genre de test est fait maintenant, quand l'économie n'a plus d'importance![]()
Tarkov ment sur pas mal de truc pourquoi ils diraient la vérité sur le non wipe du pve + SPT c'est mieux si c'est le pve que les gens veulentEn Pve elle l'est "importante", car c'est un mode qui n'aura pas de Wype, l'économie n'avait que 16 jours, peu de joueurs avaient réussi a obtenir le Kappa conteneur. Y compris les Cg etc elles étaient à 900k, elle sont passés à 450k, les ledx idem etc, l'économie est complètement chamboulé et ceux définitivement car ils ont annoncés qu'il n'y aurait AUCUN wype sur la version PVE du jeu.
Oui il ment ou plutot change d'avis souvent :/ "Wé EfT à terme sera un open word", quatre ans plus tard "Wé ça sera semi open world", deux ans plus tard "Wé quelques maps serront interconnecté". Bref ...Tarkov ment sur pas mal de truc pourquoi ils diraient la vérité sur le non wipe du pve + SPT c'est mieux si c'est le pve que les gens veulent![]()
Ils volent rien du tout pour jouer sur du SPT faut bien l'avoir acheté tarkov.C'est juste des gens qui volent du contenue déjà édité et le remodème à leur manière
Acheter le droit de jouer à un jeu ne nous donne pas le droit d'utiliser les fichiers de celui-ci, bien sur que c'est du vol. Sinon n'importe quel sutdio concurrent achète la version standart et créer un free to play concurrent et use les trucs de Eft, imagine ça arrive ?Ils volent rien du tout pour jouer sur du SPT faut bien l'avoir acheté tarkov.
Tu parles de Arena breakout infiniteAcheter le droit de jouer à un jeu ne nous donne pas le droit d'utiliser les fichiers de celui-ci, bien sur que c'est du vol. Sinon n'importe quel sutdio concurrent achète la version standart et créer un free to play concurrent et use les trucs de Eft, imagine ça arrive ?![]()
S'ils ne mettent en place aucun système d'investissement d'argent IRL pour le jeu, osef, ça reste du modding de passionnés sur un jeu qui les passionnent tout autant, BSG devrait se focus sur de QoL & les cheater.free to play concurrent et use les trucs de Eft
Car ce que fait HL c'est encouragé par le studio qui a mit le jeu en place, alors que Spt et BSG c'est tout l'inverse, ils ne souhaitent pas que leur jeu soit détourné de cette manière c'est leur droit, c'est leur propriété.Homelife se sert bien des asset de bohémia pour y rajouter ses mods pour que les gens en profitent, je vois pas la différence, pourtant tu dénigres pas HL![]()
Donc genre tu serais pas sur hl si papa bohémia n'avais pas dit oui, j'ai du mal à y croireCar ce que fait HL c'est encouragé par le studio qui a mit le jeu en place, alors que Spt et BSG c'est tout l'inverse, ils ne souhaitent pas que leur jeu soit détourné de cette manière c'est leur droit, c'est leur propriété.
Après encore une fois s'ils étaient pas aussi lent dans leur projet (et lamentable dans ce qu'ils sortent cf arena, le pve), SPT n'existerais pas.alors que Spt et BSG c'est tout l'inverse
Bah je serais pas sur Arma 3 si ce n'était pas un bac à sable qui autorise voit PROMOUVOIS des serveurs privées OUI. Logique non ?Donc genre tu serais pas sur hl si papa bohémia n'avais pas dit oui, j'ai du mal à y croire![]()
Suis d'accord avec toi sur le fait que ces enculés demande une somme de fou (bien que ça soit plutot 119€ et non 250€ car la plupart des joueurs ont l'eod. mais quand bien même demandé cette somme c'est honteux oui, mais ça ne change rien au fait que je sois contre l'usage de spt.Après encore une fois s'ils étaient pas aussi lent dans leur projet (et lamentable dans ce qu'ils sortent cf arena, le pve), SPT n'existerais pas.
Qu'ils soient d'accord avec SPT ou non, c'est simplement des gens passionnés qui donnent vie à leur image du jeu dans leur jeu favori ne demandant pas 1€ pour le tout & qui encouragent clairement à acheter le jeu et pas à le pirater en prime.
De leur coté BSG à l'audace de demander 250€ pour un pve éclaté au sol ou les bots se tirent même pas entre eux vu que les "pmc" sont juste des raiders
Ils exploitent un aspect intéressant du jeu, BSG font juste leur prude à dire non alors qu'ils laissent xiao bing cheater sur leur jeu et ce depuis des années rendant certaines map injouable à cause de ça (coucou lab).
Donc qu'ils soient d'accord ou non je pense que BSG peu bien aller s'enfoncer des batteries de tank dans le cul sur ce point-là.
Ils pourront parler, je pense, quand leur pve à 250€ ne demandera pas 10 min d'attente et une IA qui tienne la route (pas demain donc malheureusement)
Par contre là ou ils ont raison et je leur souhaite la réussite c'est dans ce qui semblerait être du vol d'asset et de code de tarkov à des fin commerciale pour arena breakout (fait par xiao bing, quelle surprise).
Dans la mesure ou les types n'attendent aucun retour sur investissement, je vois pas le problèmeet en même temps être contre le vol qu'a fait les types de spt.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.