Après encore une fois s'ils étaient pas aussi lent dans leur projet (et lamentable dans ce qu'ils sortent cf arena, le pve), SPT n'existerais pas.
Qu'ils soient d'accord avec SPT ou non, c'est simplement des gens passionnés qui donnent vie à leur image du jeu dans leur jeu favori ne demandant pas 1€ pour le tout & qui encouragent clairement à acheter le jeu et pas à le pirater en prime.
De leur coté BSG à l'audace de demander 250€ pour un pve éclaté au sol ou les bots se tirent même pas entre eux vu que les "pmc" sont juste des raiders
Ils exploitent un aspect intéressant du jeu, BSG font juste leur prude à dire non alors qu'ils laissent xiao bing cheater sur leur jeu et ce depuis des années rendant certaines map injouable à cause de ça (coucou lab).
Donc qu'ils soient d'accord ou non je pense que BSG peu bien aller s'enfoncer des batteries de tank dans le cul sur ce point-là.
Ils pourront parler, je pense, quand leur pve à 250€ ne demandera pas 10 min d'attente et une IA qui tienne la route (pas demain donc malheureusement
)
Par contre là ou ils ont raison et je leur souhaite la réussite c'est dans ce qui semblerait être du vol d'asset et de code de tarkov à des fin commerciale pour arena breakout (fait par xiao bing, quelle surprise).