- Inscrit
- 20 Mars 2021
- Réactions
- 1,539
Hophophop arrêter de polluer mon magnifique post avec votre tarkov, parler ici maintenant
en train de flex la je cococelui d'avant j'avais la kappa
Pour ceux qui ont la ref, elle est incroyable.Impressionnant
mais on veut des preuves parce que bon, les fameux "je suis diamant sur R6 avec mon autre compte mais je finis la game en 0-7" on connait
Ah bordel, moi j'balance les noms MEUNIER TON MENSONGE EST PERCÉ À JOUR !Impressionnant
mais on veut des preuves parce que bon, les fameux "je suis diamant sur R6 avec mon autre compte mais je finis la game en 0-7" on connait
Oh le fou, il a dit les termes. Il l'a fait !Ah bordel, moi j'balance les noms MEUNIER TON MENSONGE EST PERCÉ À JOUR !
El famoso diamant mais je joue contre des silvers, vu qu'ils jouent comme des bambins j'suis pas habitué du coup j'fini en 0-7
Impressionnant
J’en peux plus
Ca va le mec a pas pris trop de balle, il viens au Càc OKLM
c'est un boss il a 3x les hp d'un gars normal et p6Ca va le mec a pas pris trop de balle, il viens au Càc OKLM
C’est Doulard Il m’a rush tataneCa va le mec a pas pris trop de balle, il viens au Càc OKLM
Malheureusement j’ai pas cette partie.@Tony Joncaille tu as zapé le gars de l'extract
Ahhh d'accord, logique du coup qu'il soit tout nu avec une armure digne de rustc'est un boss il a 3x les hp d'un gars normal et p6
Ahhh d'accord, logique du coup qu'il soit tout nu avec une armure digne de rust
En gros sur la vidéo là j’ai de la CHATTE de l’esquiver @Jack ObamaVoir la pièce jointe 38412
Son passe-temps favori, rush les gens et les exploser à coup de marteau, mais n'hésite pas à sortir son arme principale s'il décrète que t'es trop loin, ou que tu ne vailles même pas la peine du déplacement