Jack Obama
Civil
- Inscrit
- 2 Décembre 2015
- Réactions
- 3,431
Ahhh c'est donc ce boss sur la vidéo, je croyais que c'était un joueurMoi un peu moins
Ahhh c'est donc ce boss sur la vidéo, je croyais que c'était un joueurMoi un peu moins
Ah oui le seumMoi un peu moins
Si tu joue pas les casque audio aussi on peut pas t’aiderMoi 2 joues je joue j'ai déjà fait 3 arête cardiaque lstb y la tu marche tout doucement est la un sauvage te déglingué au couteaux
Frero je les entend les mec mais il me saute desus comme des pokémon 2 fois déjàSi tu joue pas les casque audio aussi on peut pas t’aider
Totalement, INVISIBLE
J'ai clairement gagné avec mon tonneau, un nombre incroyable de victimeLes gars, vous faites une compet avec @Steven Smith pour savoir qui sera le plus gros enculé de Tarkov ?
Serv Irlande y’a personne@Serfus Nash @Sarazel Livaï
fini les serveurs au kazakhstan, krasnoyarsk etc, vous allez faire comment pour sortir du stuff en vie maintenant ?
Ukraine aussi@Serfus Nash @Sarazel Livaï
fini les serveurs au kazakhstan, krasnoyarsk etc, vous allez faire comment pour sortir du stuff en vie maintenant ?
Serv Irlande y’a personne
ça existe plus, regardez le screenUkraine aussi
Depuis la MAJ ??ça existe plus, regardez le screen
je te félicite pasDepuis la MAJ ??
J’y étais dessus il y’a même pas 2 semaine
Si tu veux j'te file mon compte Tarkov j'ai pas trop accroché au game perso et tu pourras tester pour voir si tu le prends ou nonJ’hésite à me le prendre vraiment bien ?
J’hésite entre tarkov et R6
Deux mots qui vont pas dans la même phrase çaTarkov ---- chill
Mdr ça change rien pour moi, j'peux aller dans l'ouest de la Russie & Nord Est Amérique.@Serfus Nash @Sarazel Livaï
La période ou les serveur EU étaient infestés de mec suspect ou juste méga trop chaud.Ah ça allait sur des serveurs paumés pour sortir le stuff, d’accord
Bah quand ta un mate au Québec t’es obliger el de jouer en Irlande pour la coje te félicite pas
et oui depuis la maj
révèle moi le code, ma carte est bloquée
Ta photo est floue peux tu la rendre nette s’il te plaît ?
Je peux te le révéler mais ils sont déjà validérévèle moi le code, ma carte est bloquée