Tarkov

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Réactions
21,268
@Serfus Nash @Sarazel Livaï
fini les serveurs au kazakhstan, krasnoyarsk etc, vous allez faire comment pour sortir du stuff en vie maintenant ?
u1sefjb.png

Ricky Spanish

Membre du staff
Maître du Jeu
Inscrit
9 Septembre 2016
Réactions
3,964
Ah ça allait sur des serveurs paumés pour sortir le stuff, d’accord :ah:

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Support
Inscrit
29 Septembre 2016
Réactions
7,666
@Serfus Nash @Sarazel Livaï
fini les serveurs au kazakhstan, krasnoyarsk etc, vous allez faire comment pour sortir du stuff en vie maintenant ?
u1sefjb.png
Mdr ça change rien pour moi, j'peux aller dans l'ouest de la Russie & Nord Est Amérique.
Ah ça allait sur des serveurs paumés pour sortir le stuff, d’accord :ah:
La période ou les serveur EU étaient infestés de mec suspect ou juste méga trop chaud.
J'ai testé kazak c'était marrant mais 1 game sur 3 j'me faisais soulever mes morts mdr et après j'ai trouvé NY le saint-graal genre Labs avec que des bambinos ou alors des games avec PER SONNE.
(le call du quatrième il faisait le tour par mini constru)
(oui il est mort, ne le sachant pas sur le coup on a passé 5 minutes à sécurisé en le cherchant)
( la c'est EU je crois)
https://www.youtube.com/watch?v=3B6xXkghvLY&ab_channel=Serfus (pour info j'en ai mit partout dans ma chambre)

Pour conclure, au début j'étais très réticent à l'idée d'y jouer mais avec des mates et les bonnes explications tu trouves ta façons de jouer et c'est plaisant quand même.

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Réactions
21,268
au fait je peux te le dire maintenant que tu l'as acheté, sur tarkov tous les ans ils font une promo autour de noël (y)
bon après t'as l'air de l'avoir acheté sur IG donc t'as peut être eu un bon prix