Tarkov

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Pff nullos ta pas 300 grenades ce ce type en stock
en effet

1724786509604.jpeg

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
La différence c'est les pmc qui vont te traiter avant même que tu puisse le duel / ou pendant même :) les risques sont pas les même. et tok :dogenowel:
Ouais ça on s'en fou je parle du fait de niquer le boss, pas de te faire jump shot par un mec lvl 60 2 jours dans le wipe ou xiao bing le cheater juste après avoir battu le/les boss

Le combat de boss reste le même l'IA aussi
:dogenowel:

Si vous êtes pas content 1v1 arena j'vous nique

Leo Avery

Gendarme
Inscrit
26 Août 2016
Réactions
1,738
Ouais ça on s'en fou je parle du fait de niquer le boss, pas de te faire jump shot par un mec lvl 60 2 jours dans le wipe ou xiao bing le cheater juste après avoir battu le/les boss

Le combat de boss reste le même l'IA aussi

Si vous êtes pas content 1v1 arena j'vous nique
C'est dommage que tu découvre enfin le principe du jeu sur le mod PVE après tant d'années

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
C'est dommage que tu découvre enfin le principe du jeu sur le mod PVE après tant d'années
j'ai tué plein de boss sur lvl pvp, sauf les rogues que j'ai jamais vu sauf sur un stream de serfus et sanitar, parce que shoreline mwai kaban aussi parce que street

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Support
Inscrit
29 Septembre 2016
Réactions
7,666
j'ai tué plein de boss sur lvl pvp, sauf les rogues que j'ai jamais vu sauf sur un stream de serfus et sanitar, parce que shoreline mwai kaban aussi parce que street
Ez les rogues sur douane, fuck les boss rogues ailleurs.
LA PIRE MAP C'EST WOODS, invisible, prennent l'agro à 250m à travers 17 couches d'arbres et de l'autre côté de la colline.
Shoreline ça dépend où ils prennent l'agro.
Ligthouse c'est OK mais chiant quand même.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Ez les rogues sur douane, fuck les boss rogues ailleurs.
LA PIRE MAP C'EST WOODS, invisible, prennent l'agro à 250m à travers 17 couches d'arbres et de l'autre côté de la colline.
Shoreline ça dépend où ils prennent l'agro.
Ligthouse c'est OK mais chiant quand même.
Lighthouse j'ai spawn et je suis mort en 10s, j'ai spawn route principale niveau de l'arbre mort ils ont spawn chalet et m'ont rush et tête direct :catcry: