Sarazel Livaï
Gendarme
- Inscrit
- 7 Février 2015
- Réactions
- 14,490
en effetPff nullos ta pas 300 grenades ce ce type en stock
en effetPff nullos ta pas 300 grenades ce ce type en stock
Parce que y'a une différence entre birdeye l'ia et birdeye l'ia peut-êtreArrête de poster des clips en PVE, y a que des chad du PVP ici ça nous intéresse pas
La différence c'est les pmc qui vont te traiter avant même que tu puisse le duel / ou pendant même les risques sont pas les même. et tokParce que y'a une différence entre birdeye l'ia et birdeye l'ia peut-être
Que des rageux sur ce forum
Ouais ça on s'en fou je parle du fait de niquer le boss, pas de te faire jump shot par un mec lvl 60 2 jours dans le wipe ou xiao bing le cheater juste après avoir battu le/les bossLa différence c'est les pmc qui vont te traiter avant même que tu puisse le duel / ou pendant même les risques sont pas les même. et tok
C'est dommage que tu découvre enfin le principe du jeu sur le mod PVE après tant d'annéesOuais ça on s'en fou je parle du fait de niquer le boss, pas de te faire jump shot par un mec lvl 60 2 jours dans le wipe ou xiao bing le cheater juste après avoir battu le/les boss
Le combat de boss reste le même l'IA aussi
Si vous êtes pas content 1v1 arena j'vous nique
j'ai tué plein de boss sur lvl pvp, sauf les rogues que j'ai jamais vu sauf sur un stream de serfus et sanitar, parce que shoreline mwai kaban aussi parce que streetC'est dommage que tu découvre enfin le principe du jeu sur le mod PVE après tant d'années
Ez les rogues sur douane, fuck les boss rogues ailleurs.j'ai tué plein de boss sur lvl pvp, sauf les rogues que j'ai jamais vu sauf sur un stream de serfus et sanitar, parce que shoreline mwai kaban aussi parce que street
Lighthouse j'ai spawn et je suis mort en 10s, j'ai spawn route principale niveau de l'arbre mort ils ont spawn chalet et m'ont rush et tête directEz les rogues sur douane, fuck les boss rogues ailleurs.
LA PIRE MAP C'EST WOODS, invisible, prennent l'agro à 250m à travers 17 couches d'arbres et de l'autre côté de la colline.
Shoreline ça dépend où ils prennent l'agro.
Ligthouse c'est OK mais chiant quand même.
Ah ouai ils stremaient ensemble genre. Bg @Serfus Nash ton invitésur un stream de serfus et sanitar
Chassé des culculs au single shot, pas le top
cheh sur toi je l'ai tué et j'ai tué tout ces potes après
Techniquement je dois les chasser avec le fusil de fermier à 2 coups pour une quête, l'adar c'est pour tout le resteChassé des culculs au single shot, pas le top
Nah ta pas eux le chef ni sa marked :3cheh sur toi je l'ai tué et j'ai tué tout ces potes après
Je ramasserais le ledx la prochaine foisNah ta pas eux le chef ni sa marked :3