Tarkov

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Voler quelque chose, sans même revendre cette chose reste du vol.

Tu ne vois pas le problème en effet.
quand t'as payé ton accès (le jeu à 60 prune + )pour pouvoir utiliser des mods dans un mode PVE avec toi & toi-même, oui :dogenowel:
Devrait être content bsg même, j'ai acheté le jeu mais n'utilise pas leur serveurs

Alejandro Mendez

Gendarme
Inscrit
1 Mars 2017
Réactions
2,508
quand t'as payé ton accès (le jeu à 60 prune + )pour pouvoir utiliser des mods dans un mode PVE avec toi & toi-même, oui :dogenowel:
Devrait être content bsg même, j'ai acheté le jeu mais n'utilise pas leur serveurs
Tu contourne tout, du vol c'est du vol.

Je vois pas comment légalement tu peux dire que c'est pas du vol, je te parle de l'aspect "légal" pas de l'aspect du "ressenti personnel de chacun".

Je te parle de propriété des scripts etc qui sont déposé par Battle States Games. ça leur appartient donc.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Tu contourne tout, du vol c'est du vol.

Je vois pas comment légalement tu peux dire que c'est pas du vol, je te parle de l'aspect "légal" pas de l'aspect du "ressenti personnel de chacun".

Je te parle de propriété des scripts etc qui sont déposé par Battle States Games. ça leur appartient donc.
Je sais pas, il suffit de faire un peu de gymnastique mentale comme ils ont fait en classifiant le mode pve comme n'étant pas un DLC pour ne pas devoir donner l'accès aux EOD comme promis.

C'est pas du vol parce que les mecs se font pas d'argent avec voilà, pirouette terminée :dogenowel:

Alejandro Mendez

Gendarme
Inscrit
1 Mars 2017
Réactions
2,508
Je sais pas, il suffit de faire un peu de gymnastique mentale comme ils ont fait en classifiant le mode pve comme n'étant pas un DLC pour ne pas devoir donner l'accès aux EOD comme promis.

C'est pas du vol parce que les mecs se font pas d'argent avec voilà, pirouette terminée :dogenowel:
On se répete, tu parle d'un autre sujet sur ta première phrase avec le souci du mensonge du fait que ce n'est pas un DLC, ça n'a rien avoir. C'est un autre sujet sur lequel j'ai le même ressenti que toi que oui ils ont joué avec ceci. Cependant ça n'a rien avoir avec une affaire de vol de fichier de jeu.

Si c'est du vol "Le vol est la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui. La soustraction frauduleuse d'énergie au préjudice d'autrui est assimilée au vol."

C'est la définition donnée par l'état français, peut-être que le droit en russie n'est pas le même que chez nous, mais dans notre législation, c'est du vol.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
On se répete, tu parle d'un autre sujet sur ta première phrase avec le souci du mensonge du fait que ce n'est pas un DLC, ça n'a rien avoir. C'est un autre sujet sur lequel j'ai le même ressenti que toi que oui ils ont joué avec ceci. Cependant ça n'a rien avoir avec une affaire de vol de fichier de jeu.

Si c'est du vol "Le vol est la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui. La soustraction frauduleuse d'énergie au préjudice d'autrui est assimilée au vol."

C'est la définition donnée par l'état français, peut-être que le droit en russie n'est pas le même que chez nous, mais dans notre législation, c'est du vol.
Les lois ne sont que des suggestions suffit de passer outre, et hop, je profite d'un pve abouti, ça valait le coup :dogenowel:

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Rappel moi de ne plus débattre avec toi ... T'es constamment entrain de juste t'auto-persuadé d'avoir raison / troll.

C'est d'une tristesse ...
premier degré température toussa toussa

D'un point de vue légale définition pure et dure c'est éventuellement du vol, est-ce qu'on en a quelque chose à foutre au fond vu les problèmes du jeu principal ( et les façons de faire d'arnaqueur de son pdg) pas franchement.

C'est d'une tristesse ...

Premier degré sur un débat à la con avec un con (le staff qui édit mes messages) sur un jeu à la con, get a grip comme disent les anglais t'as des actions dans bsg ou quoi :doge:

Dernière édition:

Alejandro Mendez

Gendarme
Inscrit
1 Mars 2017
Réactions
2,508
ré sur un débat à la con avec un con (le staff qui édit mes messages) sur un jeu à la con, get a grip comme disent les anglais t'as des actions dans bsg ou quoi :doge:
Merci d'avoir enfin répondu un peu sérieusement, oui j'ai des actions, Nikita m'a filé quand même une paire de clés standart durant mes années de modération & sherpa pour lui. Je les vends donc aux joueurs qui mettent des têtes de nuit sans crosse à 300 mètres :dogenowel: :gun:

Pas compris ton passage sur l'histoire du staff qui édit tes messages cela dit.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490

Alejandro Mendez

Gendarme
Inscrit
1 Mars 2017
Réactions
2,508
Bonjour,

Je viens d'obtenir une clé d'escape from tarkov édition standard, si quelqu'un est intéressé pour tester le jeu, passez en message privée :)

Edit : La clé n'est plus disponible.

Dernière édition:

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Réactions
4,349
Comme chaque années depuis plus de 3 ans, aout et décembre. Oui
1719764637885.png

Ackchually

Alejandro Mendez

Gendarme
Inscrit
1 Mars 2017
Réactions
2,508
Petit exemple d'un joueur invisible (son personnage l'est, mais pas son équipement) la tête qui tourne en rond et ne regarde pas dans ma direction, mais me tête :)

Il est juste meilleur :)

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
1724779994701.png

Ils fument de la glue chez bsg ou quoi (ça se craft pas, et vive la gueule de la récompense :doge: )