Lars Avery Gathenhielm
Civil
- Inscrit
- 31 Janvier 2019
- Réactions
- 5,315
Mais mec t'es juste trop fort vas y joue plus avec des pouilleux comme moi mdrrrrr
viens ts et on joue mais faut supporter @Francis-E GathenhielmMais mec t'es juste trop fort vas y joue plus avec des pouilleux comme moi mdrrrrr
connard, la clé lexo tu va l'acheter toi mêmeviens ts et on joue mais faut supporter @Francis-E Gathenhielm
Mérité pour ce fils de pute qui abuse d'un système de saut qui aurait dû être revisité depuis 500ans dans ce jeu qui se veux réalisteLes types qui jumpent attire les balles mdr
Nos chômeurs ont du talents !On remercie la commu tarkov qui chaque jour se démène pour trouver des spots rigolo à camper, surtout quand ça permet de faire du SBIH
Voir la pièce jointe 51903
L'acteur payéOn remercie la commu tarkov qui chaque jour se démène pour trouver des spots rigolo à camper, surtout quand ça permet de faire du SBIH
Voir la pièce jointe 51903
Y faut squi faut pour les quêtes hahahaha
BSG devrait juste détecter si des gens rentre dans des salles avec les portes fermées et hop ban defSi jamais le vaulting est pas fix
lol les items d'airdrop pas trouvés en raid c'était un bug
Sinon tu joue en PMC des fois? mdrma ma en sacv les usec on prie deux belle tete - Clipped with Medal.tv
10 Views. Watch ma ma en sacv les usec on prie deux belle tete and millions of other Escape From Tarkov videos captured using Medal.medal.tv
bien sur mdr pk s ete question les scav son la pour jouer aussi et se faire de la thuneSinon tu joue en PMC des fois? mdr
80% De tes clips c'est en scav je me pose donc la questionbien sur mdr pk s ete question
Je dit pas le contraire même si je deteste les salopes en scav sur d'autre map qu'usineles scav son la pour jouer aussi et se faire de la thune
nan tkt mes une petite scav avant de jouer sa mes bien pour les rouble80% De tes clips c'est en scav je me pose donc la question