Tarkov

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Ok bon les spawns d'une map gigantesque, ils pouvaient pas les faire encore + proche ?

Avant la méta pour la quête kill grenade c'était Facto, mais ça c'était avant :serfus:

Tir tête à la gre hein ...
Voir la pièce jointe 46869
le mec etait sherpa et ne sais pas que les kill grenade c'est systématiquement un HS wow chaud :ripdoge:
Par contre je suis jaloux il a la avt-40 la variante automatique de l'arme la plus rigolote du wipe :serfus:

+10 pts pour jouer à la sr-2m une arme de qualité à un prix de qualité

Alejandro Mendez

Gendarme
Inscrit
1 Mars 2017
Réactions
2,508
le mec etait sherpa et ne sais pas que les kill grenade c'est systématiquement un HS wow chaud :ripdoge:
Par contre je suis jaloux il a la avt-40 la variante automatique de l'arme la plus rigolote du wipe :serfus:

+10 pts pour jouer à la sr-2m une arme de qualité à un prix de qualité
Merci pour les dix points, par contre non, les gre c'est pas 100% des Tête, j'ai pas de quoi sourcer, mais source crois moi.

Alejandro Mendez

Gendarme
Inscrit
1 Mars 2017
Réactions
2,508
ok bill gates
J'ai 37M de valeur de stash et 9M roubles, je suis mieux que bill gates ou ???? No troll les Roubles sur EfT y'a rien a faire si ce n'est avoir le Flea pour en avoir hein, depuis l'ajout du flea et du statut 'trouvé en raid' l'argent sur le jeu n'a plus aucune valeur.

Alejandro Mendez

Gendarme
Inscrit
1 Mars 2017
Réactions
2,508
Je te crois pas
:ripdoge:
Sans titre.png

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Tu peux le faire en jouant normalement, genre tu rush le spa, avec un dmr avec deux chargeurs 20 coups et ton fameux gilet scav, et au moins tu loot et joue normal quoi x), mais bon chacun joue comme il veut hein, mais je te juge là !
Pourquoi faire, les mecs viennent avec leur course directement sur moi en plus tu peux prendre qu'un chargeur dans le gilet de merde sinon l'autre tombe à chaque rechargement, flemme:doge: