Karim Smith
Civil
- Inscrit
- 9 Novembre 2020
- Réactions
- 455
Un gameplay à s'endormir
C'est pour une quête
Pour l'instant
Un gameplay à s'endormir
C'est pour une quête
Pour l'instant
ça dépend des games en vraiUn gameplay à s'endormir
apprendre une autre langue, apprendre un instrument, regarder des vidéo sur comment améliorer ces raid sur tarkov, plein de chosesça permet de faire des trucs a côté, j'aime bien
2x la même vidéo bout à bout, talent de monteur hors pairY'a des fois ou ça passe pas :'( Tête tanké par le troisième(Edit, le clip est en deux fois, flemme de re-cut)
2x la même vidéo bout à bout, talent de monteur hors pair
(Edit, le clip est en deux fois, flemme de re-cut)
Et certains arrivent à être nul à chier à cet art méconnu :ça permet de faire des trucs a côté, j'aime bien
Mensonge
cette fois ci tu as poser la kedr alléluia
Je l'ai récup et venducette fois ci tu as poser la kedr alléluia
fils de pute, ma paca et mon bob camouflageJe l'ai récup et vendu
C'est la fameuse strart palmier d'Homelife sa je reconnaisc'est pas mal douane, ouais je sais j'aurais pu jeter ma kedr pour prendre le kit de réparation d'armes mais j'aime ma kedr
Pov Nefe : Wé Mé Sé Pa pAReil La C un Jeu dE Survie DoNk Ze Fé Tou Pour SurViveeeC'est la fameuse start palmier d'Homelife sa je reconnais
Ai-je survécu, ouiPov Nefe : Wé Mé Sé Pa pAReil La C un Jeu dE Survie DoNk Ze Fé Tou Pour SurViveee
Tu dégoûtesil m'a converti
jamais vu une strat aussi rentable
300 raid toujours pas un seul j'aurai jamais ma thiccVoir la pièce jointe 48084
Premier LEDX de ma vie, j'ai commencé il y a 10 jours le jeu.
A MOI LA RICHESSE
Tu dégoûtes
Je l'ai trouvé dans un vieux sac de sport sur customs, j'ai sûrement eu de la chance sachant que je connais même pas ou ça se loot mdr300 raid toujours pas un seul j'aurai jamais ma thicc
Bon bah j'ai rien dit je viens de l'avoir300 raid toujours pas un seul j'aurai jamais ma thicc
Qui ?Bon bah j'ai rien dit je viens de l'avoir