Tarkov

Inscrit
10 Mars 2019
Réactions
669
Bienvenue chez les BM :D
Escape From Tarkov Screenshot 2023.09.17 - 23.24.54.74.png

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Dernière édition:
Inscrit
18 Octobre 2015
Réactions
267
Yooo je cherche des gens qui sont chaud pour tarkov le soir avant ou après arma, les gens jouent encore ou pas du tout ?

ZelaK

Membre du staff
Administrateur
Mapping
Inscrit
24 Avril 2017
Réactions
3,589
"Demain, 27 décembre, dans 10 heures, nous prévoyons d'installer le patch 0.14.0.0.
L'installation durera environ 6 heures, mais pourra être prolongée si nécessaire.
Le jeu ne sera pas accessible pendant cette période.
Il y aura un wipe dans Escape From Tarkov avec le patch.
@Joker @Artyom Negev les wipes Tarkov tombent tellement mal, y’en avait un cet été je crois (sortie Tanoa) et mtn maj crim :catsad:

Alejandro Mendez

Gendarme
Inscrit
1 Mars 2017
Réactions
2,508
pas boss en début de wipe hein @Alejandro Mendez :dogenowel:
J’ai écrit a Gladiios que le taux de spawn était très souvent divisé par deux pour les boss a quasi chaque wype depuis 2 ans. J’ai aussi écrit qu’il est déjà arrivé que les boss ne spawn pas avant quelques jours suivant les wype. Par exemple à l’époque ou seul Celui de douanes et Killa ils ne spawnaient pas forcément avant le hot fix qui suivait de quelques jours le wipe. :dogenowel:

Cela dit GG à Lars et Gladios, @Francis-E Gathenhielm je pense qu’il faudrait le rajouter a ton cv en ligne que tu nous spam avec là

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
T’es encore entrain de camper la gate 3. :dogenowel:
alors je devais m’extraire d'usine pour valider la quête ou tu dois faire custom --> usine, j'étais mort il fallait juste sortir donc je glandais le temps de faire de l'xp quand ces 3 connards ont débarqués, légitime défense :dogenowel:

Dernière édition:

Alejandro Mendez

Gendarme
Inscrit
1 Mars 2017
Réactions
2,508
alors je devais m’extraire d'usine pour valider la quête ou tu dois faire custom --> usine, j'étais mort il fallait juste sortir donc je glandais le temps de faire de l'xp quand ces 3 connards ont débarqués, légitime défense :dogenowel:
Bon tu as gain de cause dans ce ticket, mais attention ! La modération de BsG te surveille !