Barry Coleman
Civil
- Inscrit
- 10 Mars 2019
- Réactions
- 669
Bienvenue chez les BM
ta rien d'autre a foutre que de rester dans des arbres a camper ?tout chaud sorti du four
Tu monte comment dans l'arbretout chaud sorti du four
ta rien d'autre a foutre que de rester dans des arbres a camper ?
L’ignare et le sageTu monte comment dans l'arbre
j'attends le Wipe PersoYooo je cherche des gens qui sont chaud pour tarkov le soir avant ou après arma, les gens jouent encore ou pas du tout ?
@Joker @Artyom Negev les wipes Tarkov tombent tellement mal, y’en avait un cet été je crois (sortie Tanoa) et mtn maj crim"Demain, 27 décembre, dans 10 heures, nous prévoyons d'installer le patch 0.14.0.0.
L'installation durera environ 6 heures, mais pourra être prolongée si nécessaire.
Le jeu ne sera pas accessible pendant cette période.
Il y aura un wipe dans Escape From Tarkov avec le patch.
EfT = concurrence d’HL@Joker @Artyom Negev les wipes Tarkov tombent tellement mal, y’en avait un cet été je crois (sortie Tanoa) et mtn maj crim
Espèce de Nefe va !Voir la pièce jointe 51368
Je pense lui, je lui ai manger ses chevilles au pompe dans un buisson à l'exit emercom mdr
Espèce de Nefe va !
J’ai écrit a Gladiios que le taux de spawn était très souvent divisé par deux pour les boss a quasi chaque wype depuis 2 ans. J’ai aussi écrit qu’il est déjà arrivé que les boss ne spawn pas avant quelques jours suivant les wype. Par exemple à l’époque ou seul Celui de douanes et Killa ils ne spawnaient pas forcément avant le hot fix qui suivait de quelques jours le wipe.pas boss en début de wipe hein @Alejandro Mendez
Va te faire foutre@Francis-E Gathenhielm je pense qu’il faudrait le rajouter a ton cv en ligne que tu nous spam avec là
Moi aussi je t’aimeVa te faire foutre
T’es encore entrain de camper la gate 3.
alors je devais m’extraire d'usine pour valider la quête ou tu dois faire custom --> usine, j'étais mort il fallait juste sortir donc je glandais le temps de faire de l'xp quand ces 3 connards ont débarqués, légitime défenseT’es encore entrain de camper la gate 3.
Bon tu as gain de cause dans ce ticket, mais attention ! La modération de BsG te surveille !alors je devais m’extraire d'usine pour valider la quête ou tu dois faire custom --> usine, j'étais mort il fallait juste sortir donc je glandais le temps de faire de l'xp quand ces 3 connards ont débarqués, légitime défense