John Woods
Civil
- Inscrit
- 13 Avril 2021
- Réactions
- 495
Pour sa que quand je jouais en groupe cétait tout le monde meme stuff comme sa on sait qui est qui xD
Pour sa que quand je jouais en groupe cétait tout le monde meme stuff comme sa on sait qui est qui xD
Tout le monde casque bleu big comme des hommes et tout le monde prend son meilleur : Head,EyesPour sa que quand je jouais en groupe cétait tout le monde meme stuff comme sa on sait qui est qui xD
Faut juste pas jouer en mode random a 5, faut jouer structuréVoila pourquoi jouer à 5 c'est de la meeerrrdddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
ok je suis sous le chocPour ceux qui vivent dans une grotte comme moi et qui savaient pas ça, depuis le wipe, si vous mettez vos touches de raccourci en "relâchement"
Et que vous assignez un soin dedans, en restant appuyé sur le bouton vous pouvez choisir quelle partie du corps soigner
De base ça soigne pas la partie la plus importante genre torse/tête si blessé ?Pour ceux qui vivent dans une grotte comme moi et qui savaient pas ça, depuis le wipe, si vous mettez vos touches de raccourci en "relâchement"
Et que vous assignez un soin dedans, en restant appuyé sur le bouton vous pouvez choisir quelle partie du corps soigner
non ça soigne la partie la plus endommagée, si t'as la jambe en rouge et le torse en jaune ça prend la jambeDe base ça soigne pas la partie la plus importante genre torse/tête si blessé ?
mmhnon ça soigne la partie la plus endommagée, si t'as la jambe en rouge et le torse en jaune ça prend la jambe
mais y'a ca depuis quand ?? ce dernier wipe la ?non ça soigne la partie la plus endommagée, si t'as la jambe en rouge et le torse en jaune ça prend la jambe
mais y'a ca depuis quand ?? ce dernier wipe la ?
Pour ceux qui vivent dans une grotte comme moi et qui savaient pas ça, depuis le wipe, si vous mettez vos touches de raccourci en "relâchement"
4M roubles, stash remplie de stuff, lvl 20on commence ce wipe
Commencé avant hier soir oui. Après les 4M roubles veulent rien dire j'ai claqué 4M ce matin dans la planque.4M roubles, stash remplie de stuff, lvl 20
t'as déjà bien commencé frérot
T'as vraiment ce bug ou t'as photoshop ?
Non c'est pour illustrer ce jeu de merdeT'as vraiment ce bug ou t'as photoshop ?
Comment ça jeu de merde, soit meilleur c'est tout ! Si tu veux je vends mes formations Eft Road to KappaNon c'est pour illustrer ce jeu de merde
Lvl 9 t'es chaud
M'en branle un peu de la kappaComment ça jeu de merde, soit meilleur c'est tout ! Si tu veux je vends mes formations Eft Road to Kappa
T'es lvl 16 tu parlesLvl 9 t'es chaud
23T'es lvl 16 tu parles
Suis 27 :'(
tryharder, perso les quêtes shoreline arrivent en masse, mon envie de jouer pour les quêtes s'évapore de manière proportionnelleSuis 27 :'(
Comment ça try hardeur ? Je taff 9 h par jour, j’ai bien le droit de jouer quelques h tout les jours le soir ? C’est mes heures que j’ai pas fait sur HL ces jours ci c’est touttryharder, perso les quêtes shoreline arrivent en masse, mon envie de jouer pour les quêtes s'évapore de manière proportionnelle
T’es pas au chômage ?Comment ça try hardeur ? Je taff 9 h par jour
Mieux que le chômageT’es pas au chômage ?
Sah t trop guez
NanD'ailleurs tu viens plus EfT avec le cartel ?
J’ai le bac de français je peux plus sécherça reste mieux que lycéen qui sèche hein jeune homme
Le talent ça existeJ’ai le bac de français je peux plus sécher
Jouer quelques heures par jour à un jeu çaaa vaaaa y'a pas de quoi en faire tout ceci x)