- Inscrit
- 20 Mai 2019
- Réactions
- 4,420
Si il va à la défense tu lui feras des nouilles pour qu'il prenne des forcesça reste mieux que lycéen qui sèche hein jeune homme, gaffe au type à la machette ou tu perdras encore ton Iphone.

Si il va à la défense tu lui feras des nouilles pour qu'il prenne des forcesça reste mieux que lycéen qui sèche hein jeune homme, gaffe au type à la machette ou tu perdras encore ton Iphone.
Pour être plus exacte, suis serveur en ce moment. Mais je taff pas sur Paris, t'es bien renseigné pour un type qui m'aime pas (à moins que tu m'aimes secrètement) ? ça doit être ça ?Si il va à la défense tu lui feras des nouilles pour qu'il prenne des forces? T'es cuisinier non?
J'ai 0 haine sur toi je t'ai jamais vu/parléPour être plus exacte, suis serveur en ce moment. Mais je taff pas sur Paris, t'es bien renseigné pour un type qui m'aime pas (à moins que tu m'aimes secrètement) ? ça doit être ça ?
J'ai jamais écrit "haine" faut pas exagérer, et si on a déjà discuter/ interactions IG etc (je vais pas les citer on est pas là pour ça), nos avis sont divergeant sur pleins de sujet au vue des "Je n'aime pas" qui sont distribués.J'ai 0 haine sur toi je t'ai jamais vu/parlé![]()
Quand tu veux tu viens sur EFT, Demba m'a dit que t'avais besoin de formation
Je te donnerai un pourboire quand je viendrais promisPour être plus exacte, suis serveur en ce moment.
M’étonnerai que mon frero demba est dit caQuand tu veux tu viens sur EFT, Demba m'a dit que t'avais besoin de formation![]()
OkidokiJ'ai jamais écrit "haine" faut pas exagérer, et si on a déjà discuter/ interactions IG etc (je vais pas les citer on est pas là pour ça), nos avis sont divergeant sur pleins de sujet au vue des "Je n'aime pas" qui sont distribués.
Et c'est surtout du a une différence de POV vis à vis du respect du règlement en général et liés aux gens étant borderline. On a le droit de pas apprécier des gens hein heureusement !
Au passage, go parler d'EFT, flemme de lancer des débats à la con ici c'est pas le lieu![]()
Un jeu très amical et fairplay avec un max de tuto dispo ingame si tu débutes, super pour les joueurs solo, foncesalut les gars je suis en retard le jeux et bien en solo ou pas svp
BsG (le studio qui gère le jeu) a mit en place un système de "Sherpa" ce sont des joueurs expérimentés qui taffent bénévolement pour le studio, pour faire découvrir le jeu et ses mécaniques de bases a des gens comme toi. Prends contacte avec eux via le forum officiel, ou bien sur le discord officiel, ils sont très réactif.salut les gars je suis en retard le jeux et bien en solo ou pas svp
M'étonnerais que tu t'engage dans l'armée, et si t'as pas minimum 5 barrête, me mentionne pas tu seras pas apte a être serviJe te donnerai un pourboire quand je viendrais promis![]()
Ou qu'il cheat c-à-d dans 50% des cascar le type en face est juste meilleur
Dans deux ans t’inquièteM'étonnerais que tu t'engage dans l'armée,
Ah pas faux oui :/Ou qu'il cheat c-à-d dans 50% des cas![]()
Quand tu veux tu viens sur EFT, Demba m'a dit que t'avais besoin de formation![]()
Wallah j’ai rien dit j’attends juste que tu reviens EFTM’étonnerai que mon frero demba est dit ca
Mais que t’es il arriver ? Ta changé
Bon bah il a dit « wallah » je peux plus rien contrer.Wallah j’ai rien dit j’attends juste que tu reviens EFT
merciBsG (le studio qui gère le jeu) a mit en place un système de "Sherpa" ce sont des joueurs expérimentés qui taffent bénévolement pour le studio, pour faire découvrir le jeu et ses mécaniques de bases a des gens comme toi. Prends contacte avec eux via le forum officiel, ou bien sur le discord officiel, ils sont très réactif.
Autrement je te conseil de jouer en binôme avec un ami qui aurait déjà au moins un niveau intermédiaire sur le jeu, pense pas forcément dans tes premiers jours a focus le pvp si tu veux apprendre, il faut déjà savoir quelles sont tes objectifs quand tu lance un raid, en gros ta priorité c'est savoir te repérer afin de t'extraire, puis viennent tes quêtes, le loot et le pvp/pve.
Pas mal de joueurs sont actifs sur le Discord EfT FR, c'est l'occasion non pas de jouer là bas car c'est le zoo, mais d'aller au moins te trouver deux ou trois mate sur qui peuvent te prendre par la main pour découvrir.
Un dernier truc, j'éspère que t'es pas sanguin et du genre a rage-quit car le type en face est juste meilleur, sinon bah le jeu est pas fait pour toi
Enjoy.
je c'est pas si je dois te faire confiance ou me méfier mdrUn jeu très amical et fairplay avec un max de tuto dispo ingame si tu débutes, super pour les joueurs solo, fonce
Il dit vraije c'est pas si je dois te faire confiance ou me méfier mdrmerci
Dans le genre odeur bien musqué j'ai ce type aussi![]()
Niveau 49, le gars doit pas sentir très bon
Ah oui ce spawn là aussi existe toujours.C'était y'a 2 WIPE mais les spawns ont pas des masses changés, mais je comprend ton désarroi face à ces spawns de merde
ok bill gatesCommencé avant hier soir oui. Après les 4M roubles veulent rien dire j'ai claqué 4M ce matin dans la planque.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.