Le comportement de certaines personne l'après-midi

C'est normal le bureau des pleures est spécialement fait pour trashtalk les mec qui demandent un deban, pour tester le mental du mec :catbop1:
+ comparé le forum et ig, lul
En tous cas t'es le seul a h24 trashtalk.
J'ai l'impression de te voir en bureau des pleures ^^
Mais ta raison les mecs ont vraiment rien dans le crane pour faire ce qu'il t'on fais.
Et je tiens a te demander tu n'a pas peur toi face a 3 mecs qui te dise de retirer ton radar et de pas le faire.

Dernière édition:
Yuri Calmone, c'est dommage parce qu'on essaie d'avoir une discussion constructive et d'échanger des points vue sur différentes situations, parfois nous sommes en désaccord et cela peut faire avancer les choses, des idées nouvelles peuvent émerger. Mais toi tu sembles vouloir faire du drama avec tes attaques personnelles la ..

Dernière édition:
Yuri Calmone, c'est dommage parce qu'on essaie d'avoir une discussion constructive et d'échanger des points vues sur différentes situations, parfois nous sommes en désaccord et cela peut faire avancer les choses, des idées peuvent émerger. Mais toi tu sembles vouloir faire du drama avec tes attaques personnelles la ..
Malheuresement sa me choque d'une personne qui full trash les gens de venir pleurer. Maintenant je dit ce que je pense et je doit pas etre le seul a le penser

Yuri Calmone, c'est dommage parce qu'on essaie d'avoir une discussion constructive et d'échanger des points vue sur différentes situations, parfois nous sommes en désaccord et cela peut faire avancer les choses, des idées nouvelles peuvent émerger. Mais toi tu sembles vouloir faire du drama avec tes attaques personnelles la ..
Il a raison, je trashtalk dès que l'occasion de présente dans le bureau des pleures.
Mais oui, utiliser cet "argument" dans cette conversation ici ne sert foutrement à rien et ne fait aucunement avancer le débat :D

Il a raison, je trashtalk dès que l'occasion de présente dans le bureau des pleures.
Mais oui, utiliser cet "argument" dans cette conversation ici ne sert foutrement à rien et ne fait aucunement avancer le débat :D
Mon but était juste de dire ma pensée sur toi. Rien à foutre du reste clairement

Justement ça fait des repères pour les gangs avec un QG dans le thème de leur back ground idéal pour des réunion des rdv des debrief et voir même des panneaux pour acheter du matos ou se soigner comme dit plus haut,
Et puis voir aussi pour leur tenue car ça fait un moment que certains gang attendent !

On attend tous sa. Moi le premier
en espérant que ça n'arrive jamais ... pas besoin de qg pour les gangs je vois pas pourquoi parce que t'es 10 gus que t'aurais droit a un shop a la maison, un hopital de campagne, etc ... vous voulez un qg ? il y a plein de petit endroits isolés ou vous pouvez acheter une maison pour en faire un lieu de rassemblement discret ( deja pour la discretion vous pouvez meme y cacher TOUT vos vehicule dans un garage pendant la réunion ) et même y mettre un coffre pour y poser des bandages, a boire, a manger,du stuff, une alarme, un pc pour commande darknet ...

t'aurais droit a un shop a la maison
Au moins pour la tenue minimum et le background du groupe, genre caravane (camp de gitan) pour les cousins, espèce de club house style soa pour les hell's, des cabanes dans les arbres pour les mohawks et des sarbacanes, une sorte de garage avec un lieu de rassemblement pour les burnout...

vous voulez un qg ? il y a plein de petit endroits isolés ou vous pouvez acheter une maison pour en faire un lieu de rassemblement discret ( deja pour la discretion vous pouvez meme y cacher TOUT vos vehicule dans un garage pendant la réunion ) et même y mettre un coffre pour y poser des bandages, a boire, a manger,du stuff, une alarme, un pc pour commande darknet ...

en espérant que ça n'arrive jamais ... pas besoin de qg pour les gangs je vois pas pourquoi parce que t'es 10 gus que t'aurais droit a un shop a la maison, un hopital de campagne, etc ... vous voulez un qg ? il y a plein de petit endroits isolés ou vous pouvez acheter une maison pour en faire un lieu de rassemblement discret ( deja pour la discretion vous pouvez meme y cacher TOUT vos vehicule dans un garage pendant la réunion ) et même y mettre un coffre pour y poser des bandages, a boire, a manger,du stuff, une alarme, un pc pour commande darknet ...
Tout pareil

des cabanes dans les arbres pour les mohawks et des sarbacanes
On enlèves les M4 on met des sarbacanes et des tenues d'indigènes mdr
1632989203338.png

Au moins pour la tenue minimum et le background du groupe, genre caravane (camp de gitan) pour les cousins, espèce de club house style soa pour les hell's, des cabanes dans les arbres pour les mohawks et des sarbacanes, une sorte de garage avec un lieu de rassemblement pour les burnout...

t'es sur ? parce que moi je serais gendarme, je ferais des patrouilles a coté d'un camp connu et je répertorierai les véhicules et les personnes qui gravitent autour de ces lieux... alors qu'une maison lambda ...

La logique, le détournement problématique du téléphone pour adapter son comportement IG, mais au moins la personne est honnête je lui reconnais ça elle n'utilise pas d'excuse à la con
Et un éclair de Zeus pour Mr

Bonjour je me souviens que ce post a été ouvert pour jugé le comportement de certaine personne on va pas se mentir surtout pour parlé des Mohawks!
On a été dewhitelist pour comportement !

Regardai bien cette vidéo les gendarme fessait sa tout le temps 10m avant chaque tempête. a mon gout regardai plutôt les comportement des gendarmes que des gang!

Retour