Enfin un poste dans lequel on peut se foutre sur la gueule :caladab:
Plus sérieusement, en tant que crim's qui jouent l'après-midi et moins le soir (du fait de mon emploi du temps notamment), il y a plusieurs choses qu'il faut savoir
La première, c'est que tous les farms illégaux ne se font plus que l'après-midi, pour éviter de se faire choper par la GN le soir (le PSIG à la jumelle nott.). Les braqueurs ont donc 50% plus de chance de faire du gain dans cette période.
La seconde, c'est que pour tous les groupes indépendants (petits ou grands), c'est l'occasion d'échanger et de faire connaissance et/ou de se fight entre nous. Ça change des fight contre les GN qu'on peut faire le soir (nott. lorsque j'étais dans la BDM). Ça fait aussi rentrer des armes à la maison
On regrette bien entendu le manque de GN l'après-midi, souvent débordés par les actions et impuissants face aux situations. C'est à nous de se montrer discret et de se rencontrer dans des endroits appropriés, et de s'écarter le plus possible des grandes villes (on a encore pas mal de torts là dessus, je le reconnais).