Le comportement de certaines personne l'après-midi

Inscrit
5 Janvier 2021
Réactions
2,124
tenor.gif

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
@Ricky Spanish un plan pour protéger les conducteurs de bus de nuit ?
1632530474152.png

Un fpr sympa aussi (aucun rapport avec le screen), je vous laisse lire le pourquoi du comment:D

X / X / X/ Braquage à main armée, Association de malfaiteurs, Détention d’arme prohibée, Détention de matériel prohibé, Refus d'obtempérer X2, Conduite dangereuse, Conduite hors route, Conduite sans feux, Non-respect de la signalisation, Vitesse excessive aux égards des circonstances / X / X / X / Braque une personne en auto-école

Vous êtes quand même toujours dans l'excès c'est sans limite :D

Inscrit
11 Avril 2021
Réactions
60
j'étais pas là dessus mais quand ils ont call qui jouait avec une auto école j'ai dit mais c'est n'importe quoi genre on cherchait des mecs et eux ils font la course avec une auto école et en plus ils la contrôlent du grand n'importe quoi mais bon pour ma part c'est terminé le crim trop d'hrp et de méta improuvable ou trop difficilement pour être pris au sérieux fuck les crims trop d'enfant qui joue a qui pissent le plus loin ca m'a soulé je vais tenter autre chose

Inscrit
11 Avril 2021
Réactions
60
c'est la 1ere fois que je vois a ce niveau là après 6-7000 heures de rp c'est fou surtout que ca gène pas les mecs d'abuser comme ils le font ca leur parait presque normal et après ils font genre ils sont forts c'est les boss ca fait pitié ce genre de comportement des enfants

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Réactions
3,431
Et après ça va dire: "Mais j'ai rien fait de mal c'est la GN la ils sont toujours sur notre dos même quand ils sont pas en service".

Ricky Spanish

Membre du staff
Maître du Jeu
Inscrit
9 Septembre 2016
Réactions
3,964
Voir la pièce jointe 26723

Un fpr sympa aussi (aucun rapport avec le screen), je vous laisse lire le pourquoi du comment:D

X / X / X/ Braquage à main armée, Association de malfaiteurs, Détention d’arme prohibée, Détention de matériel prohibé, Refus d'obtempérer X2, Conduite dangereuse, Conduite hors route, Conduite sans feux, Non-respect de la signalisation, Vitesse excessive aux égards des circonstances / X / X / X / Braque une personne en auto-école

Autoriser les chauffeurs de bus à porter un M870 durant leur service

Blague à part, s’il n’y a pas de chat, on ne peut hélas contrôler les souris

Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,983
Voir la pièce jointe 26723

La j'avoue c carrément abusé d'être armé a l'arrêt de bus on est pas au favela -

Leno Renucci

Civil
Inscrit
7 Février 2021
Réactions
116
Enfin un poste dans lequel on peut se foutre sur la gueule :caladab:

Plus sérieusement, en tant que crim's qui jouent l'après-midi et moins le soir (du fait de mon emploi du temps notamment), il y a plusieurs choses qu'il faut savoir

La première, c'est que tous les farms illégaux ne se font plus que l'après-midi, pour éviter de se faire choper par la GN le soir (le PSIG à la jumelle nott.). Les braqueurs ont donc 50% plus de chance de faire du gain dans cette période (expérience personnelle).
La seconde, c'est que pour tous les groupes indépendants (petits ou grands), c'est l'occasion d'échanger et de faire connaissance et/ou de se fight entre nous (plus de braqueurs l'après-midi, c'est un cercle vicieux, je vous l'accorde). Ça change des fight contre les GN qu'on peut faire le soir (nott. lorsque j'étais dans la BDM). Ça fait aussi rentrer des armes à la maison ;)

On regrette bien entendu le manque de GN l'après-midi, souvent débordés par les actions et impuissants face aux situations. C'est à nous de se montrer discret et de se rencontrer dans des endroits appropriés, et de s'écarter le plus possible des grandes villes (on a encore pas mal de torts là dessus, je le reconnais).

Inscrit
28 Décembre 2020
Réactions
1,751
Enfin un poste dans lequel on peut se foutre sur la gueule :caladab:

Plus sérieusement, en tant que crim's qui jouent l'après-midi et moins le soir (du fait de mon emploi du temps notamment), il y a plusieurs choses qu'il faut savoir

La première, c'est que tous les farms illégaux ne se font plus que l'après-midi, pour éviter de se faire choper par la GN le soir (le PSIG à la jumelle nott.). Les braqueurs ont donc 50% plus de chance de faire du gain dans cette période.
La seconde, c'est que pour tous les groupes indépendants (petits ou grands), c'est l'occasion d'échanger et de faire connaissance et/ou de se fight entre nous. Ça change des fight contre les GN qu'on peut faire le soir (nott. lorsque j'étais dans la BDM). Ça fait aussi rentrer des armes à la maison ;)

On regrette bien entendu le manque de GN l'après-midi, souvent débordés par les actions et impuissants face aux situations. C'est à nous de se montrer discret et de se rencontrer dans des endroits appropriés, et de s'écarter le plus possible des grandes villes (on a encore pas mal de torts là dessus, je le reconnais).
Alors manque de GN l’après midi je suis pas d’accord.
Bon là je suis en vacance donc je peux pas te dire sur l’instanté cependant les dernières semaines, beaucoup de gendarmes étaient présent arrivant aux paliers des +8 …

Jason Miller

Civil
Inscrit
14 Juillet 2020
Réactions
226
" Le Mass RP est le fait de prendre en compte des lieux qui sont publics comme : Centre ville | Hôpitaux | Commissariats | etc. … , qui sont donc peuplés de milliers d'habitants comme dans la réalité. "

On est censé se projeter et imaginer qu'il y a des aides soignants, des infirmiers, des médecins, des patients partout dans les couloirs, dans le hall d'attente etc. ... donc les casques de moto et les armes, sauf si vous avez l'intention de braquer le personnel hospitalier à l'accueil de l'hôpital et à la vue de tout le monde au risque que les forces de l'ordre soient prévenus ..

sans commentaires lol

Dernière édition: