Le comportement de certaines personne l'après-midi

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
3D
Graphisme
Inscrit
11 Avril 2019
Réactions
5,868
Il y a un truc que j’ai pas bien compris.
Lors d’une fouille quand il y avait les Yakuzas, vous cherchiez une personne.
La personne s’y trouvait et avez donc fouillé tout le monde (même dans les autres véhicule). Est ce que ceci était donc autorisé ?
Cela dépend pourquoi tu es recherché, imaginons on recherche une personne (On a son nom).
Elle est dans un groupe de gens ressemblant (aux personnes avec qui elles étaient lors de sa mise au FPR) on fouille le premier si ça confirme nos dires, on peut fouiller le reste mais c'est en fonction de la situation, de pourquoi le gars est recherché etc.

Inscrit
27 Février 2021
Réactions
41
Oui irl comme tu dit si les gnd doivent demander de te mettre sur le bas coté ils le peuvent grace a un megaphone (en vrai pas sûr) ou en ce mettant à ton niveau et en faisant un geste de la main par exemple, sauf qu'ici on est sur HL sur arma 3 parler de véhicule à véhicule avec tfr, oui c'est la merde.
Impossible de faire un geste de la main dans un véhicule donc le 2 tons reste le meilleur moyen pour faire comprendre à la personne de se ranger sur le coté pour un contrôle ou pour nous laisser passer avec le minimum de risque pour nous ou lui, c'est juste de la logique de jeu, c'est quand même quelque chose de devoir expliquer ça
Sur nos rovers on a pas de 2 tons et les contrôles se passent très bien ;)

Inscrit
28 Décembre 2020
Réactions
1,751
Cela dépend pourquoi tu es recherché, imaginons on recherche une personne (On a son nom).
Elle est dans un groupe de gens ressemblant (aux personnes avec qui elles étaient lors de sa mise au FPR) on fouille le premier si ça confirme nos dires, on peut fouiller le reste mais c'est en fonction de la situation, de pourquoi le gars est recherché etc.
Ok merci je comprend mieux

Kaneki Kyuga

Gendarme
Inscrit
21 Mars 2015
Réactions
2,439
Il y a un truc que j’ai pas bien compris.
Lors d’une fouille quand il y avait les Yakuzas, vous cherchiez une personne.
La personne s’y trouvait et avez donc fouillé tout le monde (même dans les autres véhicule). Est ce que ceci était donc autorisé ?
Là n'est pas la question.. :x
Nan sérieusement cela peut dépendre du motif de recherche, des personnes qui effectue le contrôle et du comportement que tous les civils apporte pendant le contrôle.
Un départemental n'a pas les mêmes moyen qu'un GI/PSIG pour faire un contrôle etc.

Inscrit
28 Décembre 2020
Réactions
1,751
Nan sérieusement cela peut dépendre du motif de recherche, des personnes qui effectue le contrôle et du comportement que tous les civils apporte pendant le contrôle.
Un départemental n'a pas les mêmes moyen qu'un GI/PSIG pour faire un contrôle etc.
Ça march.. roule ! Merci en tout cas de vos réponses

Inscrit
9 Novembre 2019
Réactions
2,291
Dans tout les cas rien n'avancera ici, c'est bien dommage, ce n'ai que accusation sur accusation mais aucunes solutions n'ai apporté
Justement c'est ce qui te permet d'améliorer ton groupe et faire en sorte que le groupe entre dans les clous de ce qui est demandé aux gangs.

Je te rassure que je suis bien placer pour le savoir :kappa:

Inscrit
27 Février 2021
Réactions
41
Justement c'est ce qui te permet d'améliorer ton groupe et faire en sorte que le groupe entre dans les clous de ce qui est demandé aux gangs.

Je te rassure que je suis bien placer pour le savoir :kappa:
la façon dont cela est fait n'est pas très correcte à mon sens, entre manque de respects et à la limite de l'insulte ce n'ai pas fort sympas venant de personnes se devant représenter une institution. (Les forces de l'ordre).

Pour moi c'est du dénis total. Vous ne vous mettez pas à la place des crimes.. c'est bien dommage car ça avancerai bcp plus vite

Inscrit
9 Novembre 2019
Réactions
2,291
la façon dont cela est fait n'est pas très correcte à mon sens, entre manque de respects et à la limite de l'insulte ce n'ai pas fort sympas venant de personnes se devant représenter une institution. (Les forces de l'ordre)
Perso quand j'explique une chose à une personne et qu'elle revient plusieurs fois d'affiler avec le même discours, je sais pas toi mais j'ai bien envie de l'insulter.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
la façon dont cela est fait n'est pas très correcte à mon sens, entre manque de respects et à la limite de l'insulte ce n'ai pas fort sympas venant de personnes se devant représenter une institution. (Les forces de l'ordre)
Ouais enfin IG/Forum c'est pas la même chose, et justement ce post est fait pour prendre conscience que les criminels ne sont pas des séparatiste qui eux pouvaient se balader full stuff tout le temps, les criminels doivent se faire petit sortir leur équipements pendant un contrôle et le ranger tout de suite à la fin.
ça ne dois pas être dans la mentalité des groupe de dire ouais osef des gendarmes ou autre on fait ce qu'on veux quand on veux, comme dit dans la vidéo.
Etre discret doit être fait TOUT le temps, pas seulement quand des gendarmes sont connectés, c'est une logique de jeu à avoir sur homelife, c'est pas plus compliqué que ça.

C'est justement en vous comportant ainsi que des règles à la con ou des truc abusé viendrons sur HL pour vous brider encore plus.
Après si les crims veulent se comportant ainsi, c'est vous qui voyez mais venez pas vous plaindre de sanctions RP ou HRP par la suite.

Inscrit
27 Février 2021
Réactions
41
Ouais enfin IG/Forum c'est pas la même chose, et justement ce post est fait pour prendre conscience que les criminels ne sont pas des séparatiste qui eux pouvaient se balader full stuff tout le temps, les criminels doivent se faire petit sortir leur équipements pendant un contrôle et le ranger tout de suite à la fin.
ça ne dois pas être dans la mentalité des groupe de dire ouais osef des gendarmes ou autre on fait ce qu'on veux quand on veux, comme dit dans la vidéo.
Etre discret doit être fait TOUT le temps, pas seulement quand des gendarmes sont connectés, c'est une logique de jeu à avoir sur homelife, c'est pas plus compliqué que ça.

C'est justement en vous comportant ainsi que des règles à la con ou des truc abusé viendrons sur HL pour vous brider encore plus.
Après si les crims veulent se comportant ainsi, c'est vous qui voyez mais venez pas vous plaindre de sanctions RP ou HRP par la suite.
Si c'est "interdit" pq pas mettre cette règle là écrite une bonne fois pour toute ? par ce que si vous le reprochez c'est que ça devrait être interdit. hors ce n'est pas le cas pour l'instant.
Perso quand j'explique une chose à une personne et qu'elle revient plusieurs fois d'affiler avec le même discours, je sais pas toi mais j'ai bien envie de l'insulter.
donc moi quand j'explique aussi mon point de vue et que la personne revient sur sont discours je peux me permettre de l'insulter ?

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Si c'est "interdit" pq pas mettre cette règle là écrite une bonne fois pour toute ?
But du post, c'est la question posée au staff page 1 en bas de mon message toutes les vidéos postées par moi sont pour imager le problème et se rendre compte que tout le monde à l'air de s'en foutre d'être discret (soit comme dit dans la vidéos car ils s'en branlent juste ou car ils ne le savent pas)

Mettre cette politique vraiment en avant et sanctionner RP ou HRP quand les gens sortent de cette politique, c'est ce que je demande depuis le début, sauf que certains ici prennent les vidéos uniquement en critique envers eux ou leur groupe à la place de juste voir ça comme des exemples :)

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
3D
Graphisme
Inscrit
11 Avril 2019
Réactions
5,868
Si c'est "interdit" pq pas mettre cette règle là écrite une bonne fois pour toute ? par ce que si vous le reprochez c'est que ça devrait être interdit. hors ce n'est pas le cas pour l'instant.
Le mettre comme "règle" n'est pas notre volonté. L'objectif est de laisser des libertés, néanmoins afin de garantir une qualité de gameplay on oriente le gameplay. Le gameplay de gang doit avoir une certaine discrétion. Il n'y a pas de "Contrôle aléatoire partout" "Barrage sur la route principale" etc
C'est une mentalité à part entière. Si on doit écrire un règlement sur ça c'est vraiment pas ouf.

Au vu des réponses et des preuves apportés, je vous conseil de revoir vos manières de faire si vous souhaitez subsister.

Inscrit
27 Février 2021
Réactions
41
But du post, c'est la question posée au staff page 1 en bas de mon message toutes les vidéos postées par moi sont pour imager le problème et se rendre compte que tout le monde à l'air de s'en foutre d'être discret (soit comme dit dans la vidéos car ils s'en branlent juste ou car ils ne le savent pas)
Il y a un règlement gendarmes, entreprises, pompiers, mais pas crimes, c'est bien dommage, ça éviterai ce genre de discutions à tension.
Toi je sais pas, mais moi si c'est trop aberrant sans problème
aberrant pour ton point de vue peut être. Mais malheureusement ou heureusement d'ailleurs, on ne partage pas tous un seul et même avis et le vivre ensemble c'est d'abord écouter ce que l'autre a à dire. Le principe même d'un dialogue. Si la personne commence à insulter car l'autre n'est pas d'accord c'est apr ce que peut être son discours à lui n'est pas le bon ;)

Inscrit
27 Février 2021
Réactions
41
Le mettre comme "règle" n'est pas notre volonté. L'objectif est de laisser des libertés, néanmoins afin de garantir une qualité de gameplay on oriente le gameplay. Le gameplay de gang doit avoir une certaine discrétion. Il n'y a pas de "Contrôle aléatoire partout" "Barrage sur la route principale" etc
C'est une mentalité à part entière. Si on doit écrire un règlement sur ça c'est vraiment pas ouf.

Au vu des réponses et des preuves apportés, je vous conseil de revoir vos manières de faire si vous souhaitez subsister.
Je sais pas moi, mais les plus grosse famille de l'île partent peu à peu, donc il y a bien un soucis non ? Vous orientez le gameplay à votre façon et pas forcément celle qui convient le mieux à un groupe crime.
Une discrétion ? quand en soirée (oui car pour certains groupes les gens jouent majoritairement en soirée) les crimes sont discrets on se prend des reproches...

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Une discrétion ? quand en soirée (oui car pour certains groupes les gens jouent majoritairement en soirée) les crimes sont discrets on se prend des reproches...
Non, discret tout le temps même l'après-midi ou tard le soir, gendarmes ou non, c'est une logique de jeu permanente qui est visée par seulement pendant 2,3h le soir

Inscrit
11 Avril 2021
Réactions
60

j'essaie de le faire comprendre quand je suis présent je leur dit souvent de ramasser armes mais je suis pas là constement pour le dire et essayer de le faire respecter quand quelqu'un a un discours contraire a celui que j'essaie de faire respecter c'est compliqué a ce rythme là je vais repasser civil parce que ca me gave de devoir justifier et expliquer tout a tout le monde sans être écouté/compris. Bref bon courage a ceux qui essaieront encore moi je suis lassé . . .

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
j'essaie de le faire comprendre quand je suis présent je leur dit souvent de ramasser armes mais je suis pas là constement pour le dire et essayer de le faire respecter quand quelqu'un a un discours contraire a celui que j'essaie de faire respecter c'est compliqué a ce rythme là je vais repasser civil parce que ca me gave de devoir justifier et expliquer tout a tout le monde sans être écouté/compris. Bref bon courage a ceux qui essaieront encore moi je suis lassé . . .
Si tu est leader de groupe ça reste de ta responsabilité que tes membres ne fassent pas n'importe quoi,(que tu soit co ou non) s'ils n'arrivent pas à le comprendre à toi de prendre les mesures nécessaire, blacklist du groupe pendant x temps ou juste virer les personnes qui posent problème, ça ne peut qu'être mieux de gérer les éléments perturbateur pour ton groupe.

Après c'est à vous de voir mais je pense que si vous gardez la ligne de conduite annoncée dans la vidéo faite sur l'aéroport, ça risque de bloquer à un moment

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,200
Donc quoi qu'il arrive comme il appartient à un groupe s'il avait un stuff sur lui vous auriez fouiller tous le monde comme dhab donc leurs réaction de courir etc est normal vous pouvez pas leurs reprocher.

Hl ne veut pas crim voyant ? Je penses que hl se dirige vers service public life (pas le seul à le penser) . Les crim souhaitent le moins d'interactions possible avec les gn car il se bouffent tjr tarrif, hélas les gn trouve tjr le moyen de venir interférer et de faire raquer un max des mecs qui tente de faire vivre des grouoes. Rien n'est fait pour garder les groupes en place car les crims ne sont pas intéressant, la maj n'a rien changé car le rapport de force est tjr biaisé. Pour le moment les zones ne sont pas utilisé à cause des vacs mais ça reste du gf et pas du rp. Le soucis c'est que les gn savent tous trop vite, les zones, les tag etc étaient connu en rp 1h après la sortie, pas d'enquête etc . Les traitement et dealeurs sont trouve le premier jour et ne change pas avant 2mois donc tjr pas d'enquête rp. Infine tous ces situation crée de la frustration car aucun moyen de négociation lors des interpellations n'est possible. (Faire changer les dealeurs etc toutes les semaine ou même moins avec une visibilité pour les groupe whitelist pour créer du rp aurait pu être une bonne idee)
Cela amène à vouloir se détendre lorsque les gn sont pas là où peu nombreux et peut être plus sortir son stuff dans une simulation de guerre dans ces heures.

Inscrit
9 Novembre 2019
Réactions
2,291
aberrant pour ton point de vue peut être. Mais malheureusement ou heureusement d'ailleurs, on ne partage pas tous un seul et même avis et le vivre ensemble c'est d'abord écouter ce que l'autre a à dire. Le principe même d'un dialogue. Si la personne commence à insulter car l'autre n'est pas d'accord c'est apr ce que peut être son discours à lui n'est pas le bon ;)
Si c'est trop aberrant, je n'ai pas dis que ça l'étais, si déjà c'est galère de comprendre une phrase, bah ça va être compliquer.

De plus il n'y a eu aucune insulte de qui que se soit, donc pleurer pour des espèces de pseudo manque de respect, voilà quoi.

Et pour finir le problème relever sur cette discussion c'est la discrétion de certaine personne vis à vis de ce qui est demander aux gangs, donc inutile de rapporter comme un bébé ce que les gendarmes font de mal, tu devrais créer une autre discussion pour ça.

Pour moi c'est du dénis total. Vous ne vous mettez pas à la place des crimes.. c'est bien dommage car ça avancerai bcp plus vite

La le truc à faire pour vous c'est de relever ce qui est contre vous par rapport à vos actions, la seule chose à faire c'est lire les notes du staff et remémorer vos actions pour savoir ce qui a merder, c'est de la remise en question, tu t'en blc du reste.

Inscrit
11 Avril 2021
Réactions
60
je suis pas leader, simplement dans les haut gradés et depuis un moment déjà j'essaie de faire comprendre qu'en essayant le plus possible d'être discret on arrivera a passer sous le radar des GN mais le message passe 1 ou 2 jours et ca revient toujours au même problème par la suite donc bon je suis là pour faire jouer et me faire plaisir mais a force il y a de moins en moins de plaisir a jouer dans ces conditions