Le comportement de certaines personne l'après-midi

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
" Le Mass RP est le fait de prendre en compte des lieux qui sont publics comme : Quartiers | Hôpitaux | Commissariats | Autoroutes… , qui sont donc peuplés de milliers d'habitants comme dans la réalité. "

On est censé se projeter et imaginer qu'il y a des aides soignants, des infirmiers, des médecins, des patients partout dans les couloirs, dans le hall d'attente etc. ... donc les casques de moto et les armes, sauf si vous avez l'intention de braquer le personnel hospitalier à l'accueil de l'hôpital et à la vue de tout le monde au risque que les forces de l'ordre soient prévenus ..

sans commentaires lol
Le mass rp n'existe pas vraiment sur hl voir même pas du tout.
Mais ça ne justifie en rien de voir des truc pareil :D

Jason Miller

Civil
Inscrit
14 Juillet 2020
Réactions
226
Bon apres sur un revive hopi s'ils sont toujours en action pour se proteger... Sinon va falloir créer des hôpitaux illégaux :)

Bah non l'action est terminée, au moins pour la personne qui est décédée ou qui a fait un coma. Ils ne vont pas amener leur camarade à l'hôpital pour le soigner ou le récupérer à la sortie de l'hôpital suite à sa convalescence pour repartir au combat sur zone.. Si il a pris une balle, c'est terminé pour lui. Ses potentiels ennemies n'ont pas le droit de venir le chercher directement à l'hôpital juste après l'action quoiqu'il en soit. Aucunes raisons d'avoir des armes visibles dans un hôpital à la vue de tout le monde. Lorsqu'on traine un corps et qu'on le réanime, il faut imaginer que ce sont les médecins, les soignants qui ont pris en charge la victime.. c'est pas toi directement qui soigne ton camarade.

Je suis même pour le fait qu'on ne puisse pas réanimer une personne si il n'y a pas de medic sur l'île. On devrait seulement pouvoir stopper l'hémorragie et faire un massage éventuellement pour la maintenir en vie dans l'attente du SMUR, mais pas clairement la réanimer. C'est un autre sujet de discussion qui ne risque pas de plaire.

"Sinon va falloir créer des hôpitaux illégaux"
Effectivement, suite à une blessure par balle, il est normal que le corps médical préviennent les forces de l'ordre et qu'ils se rendent à l'hôpital pour enquêter et comprendre ce qu'il s'est passé, d'où l'obstacle aussi quant au fait de passer récupérer son camarade au risque de s'exposer. Il vaut mieux qu'il quitte l'hôpital seul par ses propres moyens. Je trouve ça bien, ça donne du RP à tout le monde comme ça..

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,200
Pas pour repartir en zone de combat mais pour éviter qu'il meurt, partir d'une zone de combat pour sauver ses camarades faire du rp quoi... (et comme il n'y a rien d'autre que les hôpitaux bah tu va à l'hôpital)
Et si la team ennemis peut venir sur l'hopital pour finir les survivants, eviter le revive d'un ennemi etc etc ...
Comme sur des inter gn ou les crims peuvent attendre à l'hôpital etc pour récupérer leurs camarades.
Bien entendu la personne revive ne participera pas au fight.
Donc ton raisonnement est faux.
Le corps médical doit être neutre donc pas donner d'info au force de l'ordre sur le serveur ;)
Et oui pourquoi pas empêcher les revives sans medic pour TOUS ;) apres les mecs mort par bug etc vont pas être trop content.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Le corps médical doit être neutre donc pas donner d'info au force de l'ordre sur le serveur
La neutralité des pompiers est sur l'intervention, ils ne doivent pas dire "ah bah c'est le groupe x je les revive pas", rien à voir avec le fait de signaler à la gendarmerie que le pompier viens de réanimer/soigner des personnes armées.

Honoré

Membre du staff
Modérateur
Support
Inscrit
3 Avril 2020
Réactions
1,641
Et oui pourquoi pas empêcher les revives sans medic pour TOUS
pas ouff l'idée déjà que sa fait la pleureuse quand il y a les pompier qui malheureusement arrive trop tard pour réa alors la ça va être pire. La mentalité sa sera :
je regarde le téléphone, je constate pas de pompier donc j'engage des fight avec la GN par exemple, je tombe comas du coup La GN ne peut pas me réa du coup je prend pas d'amende, je perd juste un stuff et pas grave. c'est trop facile sa .

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,200
Non mais ça me ferait grave chier aussi la non réa xD mais je dois faire genre je suis ouvert d'esprit :D

Ah et bien pour moi l'impartialité ce n'est pas ça @Sarazel Livaï et j'ai entendu plus dunz fois dire qu'aucune information ne devait fuiter par les services publics. Du coup si l'impartialité n'est pas réelle adieux les fiches médicales etc puisque les crim n'auront plus confiances. Fin désormais je me vois mal donner mon nom au pompier si ça peut partir en infos pour gn :) (je suis le premier à faire l'interaction avec les pompiers, faire du pain rp etc mais du coup ça s'arrêtera la)

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Non mais ça me ferait grave chier aussi la non réa xD mais je dois faire genre je suis ouvert d'esprit :D

Ah et bien pour moi l'impartialité ce n'est pas ça @Sarazel Livaï et j'ai entendu plus dunz fois dire qu'aucune information ne devait fuiter par les services publics. Du coup si l'impartialité n'est pas réelle adieux les fiches médicales etc puisque les crim n'auront plus confiances. Fin désormais je me vois mal donner mon nom au pompier si ça peut partir en infos pour gn :) (je suis le premier à faire l'interaction avec les pompiers, faire du pain rp etc mais du coup ça s'arrêtera la)
Non ce genre d'infos nous ne les demandons pas, par contre si prenons un exemple le groupe x meurt pour une raison le pompier les réanime, dans la logique si les mec sont armés le pompier devrait nous le signaler, je parle pas de leur noms mais juste du fait que des personnes étaient armées illégalement

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Réactions
3,431

A savoir qu'à part si on est directement menacés, on garde pour nous tout ce qu'on voit.
C'est juste de notre côté pour améliorer notre gameplay les fiches.

Dernière édition:

Jason Miller

Civil
Inscrit
14 Juillet 2020
Réactions
226
"Le corps médical doit être neutre donc pas donner d'info au force de l'ordre sur le serveur "
Lorsqu'une personne arrive aux urgences suite à une blessure par balle, il me semble tout de même que dans la réalité ils se doivent d'alerter.. c'est du bon sens. Le secret médical a ses limites, non ? On te sort une balle de 5.56 du corps en salle d'opération xD Tu ne repars pas de l'hôpital comme ça..

Dernière édition:

John Woods

Civil
Inscrit
13 Avril 2021
Réactions
495
"Le corps médical doit être neutre donc pas donner d'info au force de l'ordre sur le serveur "
Lorsqu'une personne arrive aux urgences suite à une blessure par balle, il me semble tout de même que dans la réalité ils se doivent d'alerter.. c'est du bon sens. Le secret médical a ses limites, non ? On te sort une balle de 5.56 du corps en salle d'opération xD Tu ne repars pas de l'hôpital comme ça..
Timagines les crimes sont deja pas content,imagine si on a une alerte "Une personne blessée par balle va se faire réanimer à Athira" xD

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,200
Tout à fait le bon sens de prévenir, mais sur un jeux ou tu n'as pas d'autre possibilité que de passer par les pompiers et bien je trouve que ca briderai un peu les crims. Si des médecins illégaux voyaient le jour, des cliniques privées, des vétos comme dans les films x) why not, mais la les crims n'ont pas d'autre choix que de passer par des medics legal et heureusement pour eu sinon il aurait pas mal d'inter en moins.

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Réactions
3,431
Si j'étais médecin urgentiste c'est pourtant ce que je ferais .. j'alerterais les gendarmes lors d'une prise en charge d'un patient blessé par balle. :)
Hé oui mais ça reste un jeu ou tout le monde passe par nous, donc non ça défavoriserait trop les crims comme dis @Alek Sanchez

Inscrit
28 Décembre 2020
Réactions
1,751
Après on est sur un serveur semi-RP et dans ce mot il y a … Semi.
Oui c’est logique de prévenir, mais pas ici.
Mine de rien on est sur un serveur ou le but est de s’amuser tout en respectant les règles (ce point est important)
Maintenant il y a un véritable soucis chez certains groupe criminel. Quand on est 2 à soigner un criminel dans le coma et ce faire instant somma..
Il faudrait je pense faire quelque chose.

Par exemple une clinique secrète spécialement pour les criminel ou dans les QG gang (avec une taxe pour les autres) utilisable seulement quand il n’y a aucun SP ?
Un peu comme les anciens Camp criminel

Inscrit
5 Janvier 2021
Réactions
2,124
Après on est sur un serveur semi-RP et dans ce mot il y a … Semi.
Oui c’est logique de prévenir, mais pas ici.
Mine de rien on est sur un serveur ou le but est de s’amuser tout en respectant les règles (ce point est important)
Maintenant il y a un véritable soucis chez certains groupe criminel. Quand on est 2 à soigner un criminel dans le coma et ce faire instant somma..
Il faudrait je pense faire quelque chose.

Par exemple une clinique secrète spécialement pour les criminel ou dans les QG gang (avec une taxe pour les autres) utilisable seulement quand il n’y a aucun SP ?
Un peu comme les anciens Camp criminel
Faudrait déjà remettre en place les QG pour les criminels...

Inscrit
5 Janvier 2021
Réactions
2,124
J’en vois pas honnêtement l’utilité avec le dark net. Faudrait trouver une utilité pour ça.
Surtout si après les Gangs auront leurs QG

Justement ça fait des repères pour les gangs avec un QG dans le thème de leur back ground idéal pour des réunion des rdv des debrief et voir même des panneaux pour acheter du matos ou se soigner comme dit plus haut,
Et puis voir aussi pour leur tenue car ça fait un moment que certains gang attendent !

Inscrit
28 Décembre 2020
Réactions
1,751
Justement ça fait des repères pour les gangs avec un QG dans le thème de leur back ground idéal pour des réunion des rdv des debrief et voir même des panneaux pour acheter du matos ou se soigner comme dit plus haut,
Et puis voir aussi pour leur tenue car ça fait un moment que certains gang attendent !
On attend tous sa. Moi le premier

Inscrit
20 Janvier 2019
Réactions
154
Ce genre d'action ne devrait simplement pas arriver, tu demande pas à un gnd d'enlever son radar (alors que les mec ont une plaque masqué, le radar marche pas hein) en étant 6 à la m4 serieux, c'est du wasteland ici ou quoi :artyom:

Et si j'allais juste en patrouille comme tu le dit j'aurais vu les plaques masquées et ça aurait fini +/- de la même manière, par contre s'ils jouaient sans se balader full stuff et plaque masqué comme tout le monde le fait le soir il y aurait eu aucun problèmes
Sa me rappelle quand en bureau des pleures tu fais que de trash ou quoi ^^ sa me fais bien rire que sa soit toi qui envoie ce message
même si les mecs sont bidon de faire ca!
Mais sa ma bien fait rire venant de toi