On allait prendre la MP7 et partir, comme on entend mon collègue le dire au négociateur avant qu'il coupe sa phrase car 2 EG tiennent en joue un de mes collègue qui ne répond plus.
On était 7. Donc ouais 60 btc ou 1 MP7 sur un butin de 450 artéfacts + 1 MP7 ce qui rembourserais juste nos serrurier bah c'est de la merde et c'est loin d'être largement acceptable comme lui le dit.
Voilà ce qui fait que les cambriolages ça nous intéresse pas, quand il y a alarme GN sur une maison qui contient de l'illégal (qui doit être un bon 30/40% des maisons au moins désormais) les crims et les GN doivent trouver un terrain d'entente et ils ont tout à y gagner pour ça. Pas de sang inutile ainsi, et pas forcer le pas comme ça a été fait dans le cas ci sachant que nous savions que nous étions en infériorité numérique demander 25% de ce qu'il y avait est largement raisonnable au vu de la quantité que l'on a trouvé.
80% du temps les négociations que l'on a eu sont pourris car les GN restent bloqué sur leur première offre et n'accepte jamais vraiment négocier enfaite. C'est la gendarmerie qui impose son offre ou alors ca part en fight, donc super les interactions rp.
L'action le lendemain sur le hangar à Neochori et le refus de négocier est en réponse à l'action qui s'est passé 24h plus tôt sensiblement au même endroit.