Le comportement de certaines personne l'après-midi

Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,650
Réactions
2,166
Ah mais justement pas, je t'épargne totalement car je sais comment tu te comportes IG / sur TS, et tu est vraiment irréprochable. Tu es de bonne compagnie et je n'ai jamais rien eu à redire.

Mais la par exemple, je trouve juste que c'est l'hôpital qui se fout de la charité de voir des gens qui harcèlent et qui ont même été sanctionner pour ça, faire la leçon à d'autres quoi. C'est tout, c'est aussi simple que ça.
Je comprends,

Après a la base c'est juste moi qui donne mon avis sur les méthodes que je trouve hors charte etc venant de la part de cet ancien groupe, je parle pas en représentant le groupe dans lequel je suis actuellement. De la même manière que si un gn donne un avis éclatax sur un boite à idée ou quoi il ne représente pas la parole de la gendarmerie, c'est juste son avis en tant que joueur.

Et d'ailleurs si à l'occasion tu passe sur ts fais signe pour se raconter nos dernières missions, j'en ai des drôles d'histoire a raconter.
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
897
Réactions
1,436
Je comprends,

Après a la base c'est juste moi qui donne mon avis sur les méthodes que je trouve hors charte etc venant de la part de cet ancien groupe, je parle pas en représentant le groupe dans lequel je suis actuellement. De la même manière que si un gn donne un avis éclatax sur un boite à idée ou quoi il ne représente pas la parole de la gendarmerie, c'est juste son avis en tant que joueur.
Et je respectes ton approche ! Je trouvais juste important de mentionner ces faits (car ce sont bien des faits), afin de permettre aux gens qui en sont la cible de pouvoir également contre argumenter contre ceux qui ont adopté le même comportement et qui s'en lavent les mains aujourd'hui. Maintenant, je reconnais que TOUS les Renégats ne sont pas ce que j'ai décris plus haut, mais j'en compte bien 3-4 qui sont bons pour donner des leçons qu'ils devraient s'efforcer d'appliquer à eux-même.

Et d'ailleurs si à l'occasion tu passe sur ts fais signe pour se raconter nos dernières missions, j'en ai des drôles d'histoire a raconter.
Avec plaisir !
 
Dernière édition:

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
713
Réactions
1,180

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,134
Réactions
3,332
La gueule du post

Ils font des stations et alors c’est une feature du serveur. Certes vu l’optique du serveur, elle est inutile et chiante côté gendarme je suis d’accord. Mais bon on fait avec un, c’est pas comme la banque ou on peux la réévaluer, mis à part supprimer les stations y’a pas grand chose de plus à faire…

C’est un asset uniquement pour fight, le seul d’ailleurs pleinement assumer par le serveur. Ce qui n’était pas le cas pour la banque.

A part prendre son mal en patiente tant pis et si les gendarmes ne se sentent pas d’y aller pour X ou pour Y, n’y allez pas. Restez au loin prenez de l’info et voyez ce que vous pouvez en faire. Vaut mieux une course poursuite avec sommation obligatoire suite à une station où une tic plutôt que fight en pleine ville avec un probable whype gendarme.

Moi le premier sa me saoul, mais ne vous cantonner pas (côte gendarme) a foncer tête baissée. Vaut mieux une herse bien placée plus loin et taser ou autres voir même une poursuite que ça…

PS : calmez-vous sur le post quand même, faites pas les animaux, de la à ce j’essaie de faire la police c’est que je fais un auto-csc et qu’il y a de l’abus :catbong:
 
Dernière édition:

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,438
Réactions
5,414
La gueule du post

Ils font des stations et alors c’est une feature du serveur. Certes vu l’optique du serveur, elle est inutile et chiante côté gendarme je suis d’accord. Mais bon on fait avec un, c’est pas comme la banque ou on peux la réévaluer, mis à part supprimer les stations y’a pas grand chose de plus à faire…

C’est un asset uniquement pour fight, le seul d’ailleurs pleinement assumer par le serveur. Ce qui n’était pas le cas pour la banque.

A part prendre son mal en patiente tant pis et si les gendarmes ne se sentent pas d’y aller pour X ou pour Y, n’y allez pas. Restez au loin prenez de l’info et voyez ce que vous pouvez en faire. Vaut mieux une course poursuite avec sommation obligatoire suite à une station où une tic plutôt que fight en pleine ville avec un probable whype gendarme.

Moi le premier sa me saoul, mais ne vous cantonner pas (côte gendarme) a foncer tête baissée. Vaut mieux une herse bien placée plus loin et taser ou autres voir même une poursuite que ça…

PS : calmez-vous sur poste quand même faites pas les animaux, de la à ce j’essaie de faire la police c’est que je fais un auto-csc et qu’il y a de l’abus :catbong:
Enfin quelqu'un qui réfléchit :catok:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,519
Réactions
13,791
La gueule du post

Ils font des stations et alors c’est une feature du serveur. Certes vu l’optique du serveur, elle est inutile et chiante côté gendarme je suis d’accord. Mais bon on fait avec un, c’est pas comme la banque ou on peux la réévaluer, mis à part supprimer les stations y’a pas grand chose de plus à faire…

C’est un asset uniquement pour fight, le seul d’ailleurs pleinement assumer par le serveur. Ce qui n’était pas le cas pour la banque.

A part prendre son mal en patiente tant pis et si les gendarmes ne se sentent pas d’y aller pour X ou pour Y, n’y allez pas. Restez au loin prenez de l’info et voyez ce que vous pouvez en faire. Vaut mieux une course poursuite avec sommation obligatoire suite à une station où une tic plutôt que fight en pleine ville avec un probable whype gendarme.

Moi le premier sa me saoul, mais ne vous cantonner pas (côte gendarme) a foncer tête baissée. Vaut mieux une herse bien placée plus loin et taser ou autres voir même une poursuite que ça…

PS : calmez-vous sur poste quand même faites pas les animaux, de la à ce j’essaie de faire la police c’est que je fais un auto-csc et qu’il y a de l’abus :catbong:
Moi je veux juste y ajouter l'interdiction de voler le véhicule suite aux station que ce soit des action de merde pour amuser des mecs admettons mais on devrait pas ensuite s'amuser à chercher un véhicule perdu sur des action obligatoire comme _ça :catbong:
 
Inscrit
9 Novembre 2019
Messages
665
Réactions
2,083
La gueule du post

Ils font des stations et alors c’est une feature du serveur. Certes vu l’optique du serveur, elle est inutile et chiante côté gendarme je suis d’accord. Mais bon on fait avec un, c’est pas comme la banque ou on peux la réévaluer, mis à part supprimer les stations y’a pas grand chose de plus à faire…

C’est un asset uniquement pour fight, le seul d’ailleurs pleinement assumer par le serveur. Ce qui n’était pas le cas pour la banque.

A part prendre son mal en patiente tant pis et si les gendarmes ne se sentent pas d’y aller pour X ou pour Y, n’y allez pas. Restez au loin prenez de l’info et voyez ce que vous pouvez en faire. Vaut mieux une course poursuite avec sommation obligatoire suite à une station où une tic plutôt que fight en pleine ville avec un probable whype gendarme.

Moi le premier sa me saoul, mais ne vous cantonner pas (côte gendarme) a foncer tête baissée. Vaut mieux une herse bien placée plus loin et taser ou autres voir même une poursuite que ça…

PS : calmez-vous sur poste quand même faites pas les animaux, de la à ce j’essaie de faire la police c’est que je fais un auto-csc et qu’il y a de l’abus :catbong:
Le problème que je relève ce n'est pas les stations essences en elle même, c'est un groupe whitelist qui fait que des stations et ne propose rien d'autre à part farm les stations à 5 en p4 arme d'épaule.
 
Inscrit
9 Novembre 2019
Messages
665
Réactions
2,083
Fallait pas ajouter des gens du serveur sur snap si tu voulais pas que ce genre de situation arrive
Ah ouais d'accord, ça veut dire que si je me permets de faire des remarques où tout acte pouvant porter atteinte à l'intégrité morale d'une personne que j'ai add sur snapchat grâce à un jeux, car de base l'ajout en lui-même doit être consenti par les 2 partis, la faute revient donc à la victime. D'accord pourquoi pas champion.

Je ne connais rien de l'histoire, mais il faudrait penser à mesurer ses propos par moments.
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,813
Réactions
5,120
La gueule du post

Ils font des stations et alors c’est une feature du serveur. Certes vu l’optique du serveur, elle est inutile et chiante côté gendarme je suis d’accord. Mais bon on fait avec un, c’est pas comme la banque ou on peux la réévaluer, mis à part supprimer les stations y’a pas grand chose de plus à faire…

C’est un asset uniquement pour fight, le seul d’ailleurs pleinement assumer par le serveur. Ce qui n’était pas le cas pour la banque.

A part prendre son mal en patiente tant pis et si les gendarmes ne se sentent pas d’y aller pour X ou pour Y, n’y allez pas. Restez au loin prenez de l’info et voyez ce que vous pouvez en faire. Vaut mieux une course poursuite avec sommation obligatoire suite à une station où une tic plutôt que fight en pleine ville avec un probable whype gendarme.

Moi le premier sa me saoul, mais ne vous cantonner pas (côte gendarme) a foncer tête baissée. Vaut mieux une herse bien placée plus loin et taser ou autres voir même une poursuite que ça…

PS : calmez-vous sur poste quand même faites pas les animaux, de la à ce j’essaie de faire la police c’est que je fais un auto-csc et qu’il y a de l’abus :catbong:
Je suis également d'accord.

Les gendarmes qui se plaignent de perdre en faisant la technique de la tête baissée, c'est mérité.


PS: Le fait que certains gendarmes n'identifient pas leur cible avant de tirer, devrait être plus sévèrement sanctionner en gendarmerie. Si un gendarme n'arrive pas à faire la différence entre une personne menaçante et un civil alors il doit revoir ses formations ou changer de métier.
PS 2: Avec le meilleur @Gilbert Dupont
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
713
Réactions
1,180
c'est un groupe whitelist qui fait que des stations et ne propose rien d'autre à part farm les stations à 5 en p4 arme d'épaule.
Oh vilain Sanderos ils ne font que des stations et n'ont jamais rien fait d'autre. En plus les vilains méchants ils se battent avec des armes d'épaule contre des gendarmes au sig sauer.
Non sérieusement dire "ne propose rien d'autre à part farm les stations" c'est comme si je disais que les gn ne propose rien d'autre hormis tourner 15min tout les quarts d'heures dans Kalithéa.
En attendant je vous ais proposé de faire des propositions pour améliorer ça car juste se plaindre si y'a rien derrière ça amène a rien et il n'y en a que deux qui ont fais des propositions, discuté constructivement de cela.
Si c'est pour répéter qu'un groupe WL te fais chier et que t'aime pas son gameplay t'es libre de le faire mais ça n'avancera à rien le débat.

Heuresement pour vous que votre streamer ne garde pas ses rediffs car je vous aurai avec plaisir fais parvenir un clip ou dans sa patrouille ça dit "oh on se fait chier pourquoi personne lance de station"
 

Boris Coba

Gendarme
Inscrit
16 Janvier 2023
Messages
76
Réactions
105
Le problème que je relève ce n'est pas les stations essences en elle même, c'est un groupe whitelist qui fait que des stations et ne propose rien d'autre à part farm les stations à 5 en p4 arme d'épaule.
Étonnant ouais, quand on est 5 et les GN 12/13 bah ouais on va pas faire une prise d’otage ou une vente, on fait des actions qui sont limités par le nombre pour l’autre côté.

De plus pour les stations c’est simple, on les lance après avoir fait tout ce que l’on a à faire. Certains soirs on est occupés, certaines après-midi non. Mais quand on perd une station on en relance plus avant quelque heures que l’on soit mort ou arrêté (rp)

Un peu osé de dire que l’ont fait que des stations quand même mais si c’est ton avis d’accord, ça veut simplement dire que l’on fait pas si mal le « passer sous le radar de la gendarmerie » apparement.
 
Inscrit
9 Novembre 2019
Messages
665
Réactions
2,083
Oh vilain Sanderos ils ne font que des stations et n'ont jamais rien fait d'autre. En plus les vilains méchants ils se battent avec des armes d'épaule contre des gendarmes au sig sauer.
Non sérieusement dire "ne propose rien d'autre à part farm les stations" c'est comme si je disais que les gn ne propose rien d'autre hormis tourner 15min tout les quarts d'heures dans Kalithéa.
En attendant je vous ais proposé de faire des propositions pour améliorer ça car juste se plaindre si y'a rien derrière ça amène a rien et il n'y en a que deux qui ont fais des propositions, discuté constructivement de cela.
Si c'est pour répéter qu'un groupe WL te fais chier et que t'aime pas son gameplay t'es libre de le faire mais ça n'avancera à rien le débat.

Heuresement pour vous que votre streamer ne garde pas ses rediffs car je vous aurai avec plaisir fais parvenir un clip ou dans sa patrouille ça dit "oh on se fait chier pourquoi personne lance de station"
Au final nous sommes rester 5min en bana psig et oh comme c'est bizarre des sweat à capuche beige arme d'épaule apparente, étrange venir faire notre travail semble efficace, donc pourquoi sens privé.

Bah ouais je me plains d'un groupe en question parce qu'avec les autres groupes sans exception il n'y a aucun problème, une de temps en temps et ils proposent des actions.

Et je tiens à rappeler que le but de la gendarmerie est de limiter la criminalité et si c'est possible la supprimer totalement.

De notre côté des actions sont en préparation.
 

Fox zakan

Civil
Inscrit
4 Mai 2023
Messages
42
Réactions
42
Je suis également d'accord.

Les gendarmes qui se plaignent de perdre en faisant la technique de la tête baissée, c'est mérité.


PS: Le fait que certains gendarmes n'identifient pas leur cible avant de tirer, devrait être plus sévèrement sanctionner en gendarmerie. Si un gendarme n'arrive pas à faire la différence entre une personne menaçante et un civil alors il doit revoir ses formations ou changer de métier.
PS 2: Avec le meilleur @Gilbert Dupont
Au moins, votre action est propre, le suspect est appréhendé.
Je vais te montrer un pov, si j'avais été le même civil avec la même arbalète, nos chers gendarmes auraient fait exactement la même chose puisqu'ils ne m'ont jamais vu. (Je précise : il ne s'était rien passé avant puisque la vidéo est courte, ils ont juste rush d'en face a pied, si ils n'avaient pas ouvert le feu comme des débiles (car même des crims ne font pas ça quand même), alors j'aurais pu fuir en vl dans le plus grand des calmes puisqu'ils n'auraient pas pu me suivre avec leurs petites jambes.


D'ailleurs on peut voir qu'ils n'ont tellement pas l'info qu'ils tirent toujours après, ils savent même pas s'il y a un mort ou pas.
 
Inscrit
9 Novembre 2019
Messages
665
Réactions
2,083
Tient tient encore la fameuse mentalité de merde. Ils vous suffit pas de gagner faut que les gens partent complètement...
Ben voyons, heureusement que j'ai précisé de limiter je n'aurai juste pas du dire "voir de la supprimer" pour éviter de te sentir dans l'obligation de parler une fois de plus de ma mentalité avec ton commentaire une fois de plus détestable
 

Steve Trandi

Gendarme
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
136
Réactions
301
Au final nous sommes rester 5min en bana psig et oh comme c'est bizarre des sweat à capuche beige arme d'épaule apparente, étrange venir faire notre travail semble efficace, donc pourquoi sens privé.

Bah ouais je me plains d'un groupe en question parce qu'avec les autres groupes sans exception il n'y a aucun problème, une de temps en temps et ils proposent des actions.

Et je tiens à rappeler que le but de la gendarmerie est de limiter la criminalité et si c'est possible la supprimer totalement.

De notre côté des actions sont en préparation.
Mais du coup, au lieu de critiquer ouvertement tout ce qui bouge (pas forcément à juste titre), qu'est ce que tu proposes comme solution au problème des stations ?
Ca, ce sera nettement plus utile pour faire avancer les choses et que tout le monde soit content au lieu de faire un débat sans queue ni tête.
 
Inscrit
9 Novembre 2020
Messages
329
Réactions
367
Au moins, votre action est propre, le suspect est appréhendé.
Je vais te montrer un pov, si j'avais été le même civil avec la même arbalète, nos chers gendarmes auraient fait exactement la même chose puisqu'ils ne m'ont jamais vu. (Je précise : il ne s'était rien passé avant puisque la vidéo est courte, ils ont juste rush d'en face a pied, si ils n'avaient pas ouvert le feu comme des débiles (car même des crims ne font pas ça quand même), alors j'aurais pu fuir en vl dans le plus grand des calmes puisqu'ils n'auraient pas pu me suivre avec leurs petites jambes.


D'ailleurs on peut voir qu'ils n'ont tellement pas l'info qu'ils tirent toujours après, ils savent même pas s'il y a un mort ou pas.
C'est une station service, tu prends le risque de te faire tirer dessus donc ne viens pas te plaindre que tu te fais travers.

Tu vois pas que l'autre zigoto sur la vidéo de Fox c'est juste un random qui n'a pas fais exprès de lancer la station, encore heureux qu'il ne le tue pas j'ai envie de dire tandis que vous ça fais la 3ème station que vous lancez de l'après midi au bout d'un moment on commence à se douter que c'est les mêmes teuteu qui relance une station, ne viens donc pas te plaindre des stations si tu les spams.
 

Haut