nutile car vous n'essayez même pas d'arrêter le ou les braqueurs, et vous n'hésitez pas à tirer à travers la station sans aucun visuel sur un suspect, ce qui est d'ailleurs totalement opposé au "Roleplay" que vous prônez.
Dans la station, il peut aussi bien y avoir un civil non armé, qu'un civil armé d'un Glock qui espère gagner un peu d'argent, ou encore un mec full stuff, sauf que vous n'en avez aucune idée, et vous préférer tuer ce qui peut être un civil, plutôt que de tenter de l'arrêter, alors même que vous n'avez aucune information sur la situation.
C'est une zone de tir à vue forcément qu'on va pas arriver devant les station et faire comme aux US à gueuler mains en l'air, même si tu fait ça rien ne garantit que la personne soit seule et ce même si elle a les mains sur la tête et donc que son pote canarde tout le monde pendant que les gn essaient d'arrêter son complice, on connait la strat
Si un civil non armé est dans la station c'est que de base il n'a rien à faire là s'il est extérieur à l'action, donc ce qui peu lui arriver : nofear serveur, mort, ou être verba injustement
à partir du moment ou l'action est marquée map, un civil n'a rien à faire sur la station elle-même ou en tout cas il ne pourra pas se plaindre des conséquence s'il décide d'y rester.
Pour le coup ça dépend totalement de la façon dont l'action est joué de chaque côté, les braqueurs ont la possibilité de prendre la fuite après le braquage, pourquoi vous n'essayez pas de les arrêter ensuite ? Vous vous plaignez souvent pour des choses que vous pouvez changer vous même simplement en réfléchissant un minimum, et en mettant une stratégie en place.
Si pas de TIC dispo et pas de visu direct sur la station = pas de preuve pour verba les mecs donc les stations en ville ou on peu avoir un visu sur cette dernière sans être dans le viseur des braqueurs est impossible, sauf PH mais encore une fois il faut en avoir une qui ne soit pas occupée ailleurs et comme tu le dis si bien : c'est gens qui n'ont rien à voir peuvent être dans la ville, nous n'allons pas verba tout les mec à kavala parcequ'il y a eu une station service, l'intervention reste donc la meilleure option soit pour arrêter la station soit pour tuer les braqueurs.
Techniquement, on peut aussi dire que toutes les actions sont faites pour que la gendarmerie gagne,
J'aimerais connaître comment ?
le seul avantage qu'on peu avoir c'est le nombre et c'est pas forcément le cas quand des actions se passent simultanément ou s'il n'y a pas assez de gn
vous avez bien souvent l'avantage du nombre, l'avantage du stuff (et encore plus de son coût, vous savez pertinemment où se situent les points de drogues (et vous y passez vos vies).)
-Nombre il faut être 15 ce qui n'est pas souvent le cas (même si ça s'améliore en ce moment et tant mieux)
-Le stuff : vous avez à dispo à l'infini des gilet p4 (à défaut de pouvoir les acheter directement je pense que ce n'est pas un cauchemars à avoir), en gendarme 5 personnes ont le droit d'en porter pour les armes c'est ump pour une bonne partie des effectif (9balles dans un p4 que vous avez en stock infini de dispo)
-Les points de drogues, faudrait sortir les stat sur ce qui est arrêté par la gn en comparaison de ce qui est vendu/traité, je pense qu'on doit être sur du 1% à tout péter même si je suis d'accord que les points devraient bouger nettement plus souvent
On rajoute à ça ou les actions sont lancée avec les effectif crim déjà placés, la différence de nombre se fait pas spécialement ressentir encore plus selon les environnement.
Donc à moins que tu tentes un gunfight frontale en étant 4 oui forcément là la différence est notable.
Assez culotté de demander d'autres propositions quand vous trouvez un moyen de vous plaindre à chaque fois que quelque chose est proposé, et que vous ne produisez pas grand chose non plus.
Normal c'est la gendarmerie, nous agissons en fonctions des personnes ils faut qu'un délit soit fait pour qu'on apparaisse vu que sur hl tout fonctionne au flagrant délit.
La seule chose qu'on propose c'est un event qui (encore une fois) ne profite qu'au criminels (faut que j'en fasse un bientôt d’ailleurs, j'ai déjà tout de prêt
)
Je ne compte même pas le nombre d'actions ou de contrôle pour aucune raison autre raison que de la discrimination,
Contrôle au pif, c'est un des rôle de la gn de pouvoir contrôler les papiers sans motifs c'est bien les seul déclencheur d'action qu'on peu avoir avec les barrage routiers