Le comportement de certaines personne l'après-midi

Inscrit
9 Novembre 2019
Réactions
2,291
oui mais ce n'est pas parce qu'il y a genre 1an et demi il y a des membres de mon groupe qui faisaient des stations pendant 2 semaines que ça donne raison au groupe qui fait ça. Surtout que niveau crime des stations j'y participé que très rarement donc je trouve quand même que le "csc" est abussif.

Inscrit
28 Décembre 2020
Réactions
1,751
Toujours Sofia, Pyrgos, ou Lakka d'ailleurs, on se demande bien pourquoi :doge:
Après perso si je peux choisir de pas y aller, j'y vais pas.
Moi je me souviens aussi de Chalkeia et celle du CNEFG à une période lointaine…

Alors je ne cautionne pas de le faire cependant c’est bien de vous voir l’autre côté

Karim Smith

Civil
Inscrit
9 Novembre 2020
Réactions
455
Moi je me souviens aussi de Chalkeia et celle du CNEFG à une période lointaine…

Alors je ne cautionne pas de le faire cependant c’est bien de vous voir l’autre côté
mais à ce que je sache on parle pas de nous actuellement, on parle d'un autre groupe qui pose problème pourquoi tout le temp dériver de sujet ?

Boris Coba

Civil
Inscrit
16 Janvier 2023
Réactions
142
UP :kappa:

Problème actuel, un certain groupe whitelist qui spam les stations essence. (si seulement ce n'était que l'après midi et 1 fois de temps en temps). mais la c'est plusieurs en soirée et plusieurs en après midi :artyom:

Sans aucune autre proposition d'action, ce qui dérange grandement notre expérience de jeux en tant que gendarme.
oui mais ce n'est pas parce qu'il y a genre 1an et demi il y a des membres de mon groupe qui faisaient des stations pendant 2 semaines que ça donne raison au groupe qui fait ça. Surtout que niveau crime des stations j'y participé que très rarement donc je trouve quand même que le "csc" est abussif.
D’accord d’accord, ça fais littéralement 1 semaine que l’on fait des braquages de stations, a part celles qui pouvaient arriver occasionnellement et ca pleure.
En effet en après-midi et en soirée, quand on a fait ce que l’on avait a faire (que ce soit nos actions « publique » ou celles qui sont possible de faire sous le radar de la gendarmerie) on fait des braquages de stations pour s’occuper car vu le nombre de fois que l’on voit des patrouilles GN aller sur le traitement c’est pas là bas que notre groupe crim va s’occuper vu que de toute façon on ne peut pas les empêcher d’y aller(1 patrouille toute les 15/20min et j’en parle même pas en soirée).

Donc on fait des actions qui sont proposé sur le serveur, mais vous pleurez encore. Comme a chaque fois que les GN perdent des actions ils font des postes forum, félicitations a vous vous avez complété votre reconversion dans la GN à ce que je vois.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
La banque a été bloquée pour principalement les même problèmes que les stations

Victoire inutile coté gn contre perte importante en cas de défaite + c'est inutile au possible les station :doge:
Pas de zone délimitée
Mec placé en avance
Ils ont forcément les premier tirs
Même nombre que ceux qui font la station sauf qu'on doit nettoyer la ville selon la station ( ce qui est pire que la banque de ce pdv là)

(et je parle même pas de l'équilibrage des stuff qui passe d'un mec à la pioche à 5 mec à la m4 p4 valable dans les 2 sens)
voilà voilà, après bon on le sait l'action est clairement faite pour que la gendarmerie la perde, mais si au moins on pouvais récupérer les voitures, ça serait déjà pas mal au moins on perdrait juste du temps :doge:

Et je rajoute qu'on a l'obligation de s'occuper de ce genre de merde à défaut de pouvoir faire autre chose de plus productif que de perdre 30 minutes pour faire plaisir à 5 mec qui ne savent rien proposer d'autre que des gunfight sans somma.

Au moins la banque si elle est gagnée c'est rentable, là un mec meurt sur la station c'est pas rentable et même si personne ne meurt je suis sûr que ça reste moins rentable que d'aller faire sa drogue revendiquée ou autre.

Boris Coba

Civil
Inscrit
16 Janvier 2023
Réactions
142

Victoire inutile coté gn contre perte importante en cas de défaite + c'est inutile au possible les station :doge:
Pas de zone délimitée
Mec placé en avance
Même nombre que ceux qui font la station sauf qu'on doit nettoyer la ville selon la station ( ce qui est pire que la banque de ce pdv là)

(et je parle même pas de l'équilibrage des stuff qui passe d'un mec à la pioche à 5 mec à la m4 p4 valable dans les 2 sens)
voilà voilà, après bon on le sait l'action est clairement faite pour que la gendarmerie la perde, mais si au moins on pouvais récupérer les voitures, ça serait déjà pas mal au moins on perdrait juste du temps :doge:

Et je rajoute qu'on a l'obligation de s'occuper de ce genre de merde à défaut de pouvoir faire autre chose de plus productif que de perdre 30 minutes pour faire plaisir à 5 mec qui ne savent rien proposer d'autre que des gunfight sans somma.
De mémoire je me rappelle pas une fois où l’on a pris les véhicule GN sur les stations, le but c’est pas de pénaliser ceux qui viennent sur l’action donc on y touche pas.
Je suis pas d’accord par contre quand tu dis « perte importante en cas de défaite », en cas de défaite les crims sont largement plus perdants que les gendarmes(stuffs + cher, amendes possiblement) même si c’est un risque qui est volontaire vu que ce sont les crims qui lancent l’action, le fait qu’ils soient avantagés par le fait d’être de même nombre et déjà placé me semble légitime vu le risque qu’ils ont s’ils perdent

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
De mémoire je me rappelle pas une fois où l’on a pris les véhicule GN sur les stations,
pas forcément contre vous je parle en terme général de l'action :catbop1:

qui lancent l’action, le fait qu’ils soient avantagés par le fait d’être de même nombre et déjà placé me semble légitime vu le risque qu’ils ont s’ils perdent
L'action des stations n'est pas RP pas définition, c'est juste un défouloir pour criminels, sinon de base ce serait punissable de risquer la vie de 5 personnes sur un gunfight obligatoire (surtout quand le stuff de certains coûtent x2 le prix) pour 150.000
Et un nofear immédiat pour quelqu'un qui lance une station solo ou même à 2 vu qu'il va forcément faire un 1 ou 2v5 :doge:

défaite les crims sont largement plus perdants que les gendarmes(stuffs + cher, amendes possiblement)
Du pdv de l'équipement peut-être mais l'équipement ce n'est pas tout, quand des crime font la station ils n'ont rien à coté ils ont juste la station quand des gn doivent intervenir sur ces actions qui à pour but qu'ils meurent ça bloque potentiellement d'autre activités qui elle servent à quelque chose plutôt de gaspiller 5 gendarmes là-dessus (sans compter le temps ou s'ils meurent pour aller rechercher la voiture après avoir attendu le temps pour y retourner).

Fox Zakan

Dépanneur
Inscrit
4 Mai 2023
Réactions
125
Inutile car vous n'essayez même pas d'arrêter le ou les braqueurs, et vous n'hésitez pas à tirer à travers la station sans aucun visuel sur un suspect, ce qui est d'ailleurs totalement opposé au "Roleplay" que vous prônez.

Dans la station, il peut aussi bien y avoir un civil non armé, qu'un civil armé d'un Glock qui espère gagner un peu d'argent, ou encore un mec full stuff, sauf que vous n'en avez aucune idée, et vous préférer tuer ce qui peut être un civil, plutôt que de tenter de l'arrêter, alors même que vous n'avez aucune information sur la situation.
Pas de zone délimitée
Mec placé en avance
Pour le coup ça dépend totalement de la façon dont l'action est joué de chaque côté, les braqueurs ont la possibilité de prendre la fuite après le braquage, pourquoi vous n'essayez pas de les arrêter ensuite ? Vous vous plaignez souvent pour des choses que vous pouvez changer vous même simplement en réfléchissant un minimum, et en mettant une stratégie en place.
Techniquement, on peut aussi dire que toutes les actions sont faites pour que la gendarmerie gagne, vous avez bien souvent l'avantage du nombre, l'avantage du stuff (et encore plus de son coût, vous savez pertinemment où se situent les points de drogues (et vous y passez vos vies).)
Bon il ne semble pas que vous ayez l'avantage de la réflexion/stratégie, mais on ne peut pas tout avoir. (Par contre, c'est quelque chose que vous pouvez travailler.)

Assez culotté de demander d'autres propositions quand vous trouvez un moyen de vous plaindre à chaque fois que quelque chose est proposé, et que vous ne produisez pas grand chose non plus.
Je ne compte même pas le nombre d'actions ou de contrôle pour aucune raison autre raison que de la discrimination, avec aucune proposition de la part des GN, juste un contrôle, et un abus quand c'est possible, et si ça se passe mal on trouve quelque chose à redire parce que l'action ne s'est pas passé comme prévu. (autrement dit vous avez perdu)
Si vous ne proposez rien, pourquoi vous vous attendez a ce que les crims vous proposent quelque chose de mieux en face?

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
nutile car vous n'essayez même pas d'arrêter le ou les braqueurs, et vous n'hésitez pas à tirer à travers la station sans aucun visuel sur un suspect, ce qui est d'ailleurs totalement opposé au "Roleplay" que vous prônez.

Dans la station, il peut aussi bien y avoir un civil non armé, qu'un civil armé d'un Glock qui espère gagner un peu d'argent, ou encore un mec full stuff, sauf que vous n'en avez aucune idée, et vous préférer tuer ce qui peut être un civil, plutôt que de tenter de l'arrêter, alors même que vous n'avez aucune information sur la situation.
C'est une zone de tir à vue forcément qu'on va pas arriver devant les station et faire comme aux US à gueuler mains en l'air, même si tu fait ça rien ne garantit que la personne soit seule et ce même si elle a les mains sur la tête et donc que son pote canarde tout le monde pendant que les gn essaient d'arrêter son complice, on connait la strat

Si un civil non armé est dans la station c'est que de base il n'a rien à faire là s'il est extérieur à l'action, donc ce qui peu lui arriver : nofear serveur, mort, ou être verba injustement
à partir du moment ou l'action est marquée map, un civil n'a rien à faire sur la station elle-même ou en tout cas il ne pourra pas se plaindre des conséquence s'il décide d'y rester.

Pour le coup ça dépend totalement de la façon dont l'action est joué de chaque côté, les braqueurs ont la possibilité de prendre la fuite après le braquage, pourquoi vous n'essayez pas de les arrêter ensuite ? Vous vous plaignez souvent pour des choses que vous pouvez changer vous même simplement en réfléchissant un minimum, et en mettant une stratégie en place.

Si pas de TIC dispo et pas de visu direct sur la station = pas de preuve pour verba les mecs donc les stations en ville ou on peu avoir un visu sur cette dernière sans être dans le viseur des braqueurs est impossible, sauf PH mais encore une fois il faut en avoir une qui ne soit pas occupée ailleurs et comme tu le dis si bien : c'est gens qui n'ont rien à voir peuvent être dans la ville, nous n'allons pas verba tout les mec à kavala parcequ'il y a eu une station service, l'intervention reste donc la meilleure option soit pour arrêter la station soit pour tuer les braqueurs.

Techniquement, on peut aussi dire que toutes les actions sont faites pour que la gendarmerie gagne,
J'aimerais connaître comment ?
le seul avantage qu'on peu avoir c'est le nombre et c'est pas forcément le cas quand des actions se passent simultanément ou s'il n'y a pas assez de gn

vous avez bien souvent l'avantage du nombre, l'avantage du stuff (et encore plus de son coût, vous savez pertinemment où se situent les points de drogues (et vous y passez vos vies).)
-Nombre il faut être 15 ce qui n'est pas souvent le cas (même si ça s'améliore en ce moment et tant mieux)

-Le stuff : vous avez à dispo à l'infini des gilet p4 (à défaut de pouvoir les acheter directement je pense que ce n'est pas un cauchemars à avoir), en gendarme 5 personnes ont le droit d'en porter pour les armes c'est ump pour une bonne partie des effectif (9balles dans un p4 que vous avez en stock infini de dispo)

-Les points de drogues, faudrait sortir les stat sur ce qui est arrêté par la gn en comparaison de ce qui est vendu/traité, je pense qu'on doit être sur du 1% à tout péter même si je suis d'accord que les points devraient bouger nettement plus souvent :doge:

On rajoute à ça ou les actions sont lancée avec les effectif crim déjà placés, la différence de nombre se fait pas spécialement ressentir encore plus selon les environnement.
Donc à moins que tu tentes un gunfight frontale en étant 4 oui forcément là la différence est notable.

Assez culotté de demander d'autres propositions quand vous trouvez un moyen de vous plaindre à chaque fois que quelque chose est proposé, et que vous ne produisez pas grand chose non plus.
Normal c'est la gendarmerie, nous agissons en fonctions des personnes ils faut qu'un délit soit fait pour qu'on apparaisse vu que sur hl tout fonctionne au flagrant délit.
La seule chose qu'on propose c'est un event qui (encore une fois) ne profite qu'au criminels (faut que j'en fasse un bientôt d’ailleurs, j'ai déjà tout de prêt :catbop1:
)
Je ne compte même pas le nombre d'actions ou de contrôle pour aucune raison autre raison que de la discrimination,
Contrôle au pif, c'est un des rôle de la gn de pouvoir contrôler les papiers sans motifs c'est bien les seul déclencheur d'action qu'on peu avoir avec les barrage routiers

Dernière édition:

Jeylen Ross

Civil
Inscrit
4 Janvier 2021
Réactions
587
Les smith (ou nos anciens groupes crimes) sont vraiment l’ex toxique des renegats. On les a traumatisés jusqu’à ils parlent de nous chaque jours. Nous aussi on vous aime. Continuer continuer :issou:

Ran Pafu

Membre du staff
Développeur
Inscrit
22 Janvier 2023
Réactions
1,505
Je me permet de répondre, même si personnellement je suis pas fan des stations et j'y ais très peu participé.

Aujourd'hui vous reprocher le comportement des gens faisant des stations services, action proposé par le serveur et autorisé dans le règlement.
Donc pour vous le problème n'est même pas l'action en sois, juste le fait de la lancer si on se réfère au titre de la discussion.

Quelles sont vos propositions pour améliorer cela alors, plutôt que de se plaindre de ce comportement ? Car se plaindre est une chose, si rien n'est proposé ça reste peu utile.

Les smith (ou nos anciens groupes crimes) sont vraiment l’ex toxique des renegats. On les a traumatisés jusqu’à ils parlent de nous chaque jours. Nous aussi on vous aime. Continuer continuer :issou:
Ce qui est reproché c'est juste de se plaindre alors que le groupe qui s'en plains faisait la même chose au vue de ce que je lis.

Jeylen Ross

Civil
Inscrit
4 Janvier 2021
Réactions
587
Je me permet de répondre, même si personnellement je suis pas fan des stations et j'y ais très peu participé.

Aujourd'hui vous reprocher le comportement des gens faisant des stations services, action proposé par le serveur et autorisé dans le règlement.
Donc pour vous le problème n'est même pas l'action en sois, juste le fait de la lancer si on se réfère au titre de la discussion.

Quelles sont vos propositions pour améliorer cela alors, plutôt que de se plaindre de ce comportement ? Car se plaindre est une chose, si rien n'est proposé ça reste peu utile.

Ce qui est reproché c'est juste de se plaindre alors que le groupe qui s'en plains faisait la même chose au vue de ce que je lis.
Nan mais c’est bon a un moment donné faut passer à autre chose, certaines personnes prennent trop les choses à cœur alors que ça fait plusieurs mois/années mais enfin bref, ça a rien à voir avec le sujet de base

Karim Smith

Civil
Inscrit
9 Novembre 2020
Réactions
455

La seule chose reproché c'est de lancer 4 station en 1 heure ça c'est vraiment relou

Ran Pafu

Membre du staff
Développeur
Inscrit
22 Janvier 2023
Réactions
1,505
La seule chose qui vous aient reprochés c'est de lancer 4 station en 1 heure ça c'est vraiment relou
personnellement je suis pas fan des stations et j'y ais très peu participé.