Le comportement de certaines personne l'après-midi

Karim Said

Civil
Inscrit
4 Juin 2016
Réactions
1,390
Salut les amis
Je suis content de voir des amis qui me soutiennent, je ne suis pas sur l'île pour foutre le bordel, bien au contraire même.
A+
Je vois pas en quoi faire un ticket est foutre la merde. Les tickets sont la pour faire appliquer le règlement correctement. Si tu n'as pas envie d'en faire ça ne sert a rien de mettre des messages ici pour ensuite dire "a+". ça n'a aucun sens

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
3D
Graphisme
Inscrit
11 Avril 2019
Réactions
5,868
Bonjour,
Bonjour à tous.

Il y a un mec trainant sur l'île du nom de Walash, il arrive à avoir notre nom sans présentation de carte d'identité...
Ce monsieur se permet d'insulter puis parle de "vacance", "ban", termes que je comprends pas.
Un vague souvenir me revient où nous sommes à l"hôpital ensemble, puis dans la foulée, vol de mon camion.
Si vous croisez ce monsieur - enfin plutôt ce gamin - 1M pour me le livrer.
Et ça ira pas chouiner auprès des modos.
Donc vous faites une annonce HRP pour le trouver en RP ? Cela ne se passe pas comme ça, c'est du Metagaming.

Monsieur
Avec tout le respect que je vous dois : NON. La personne que je cite a enfreint les règles. Ceci n'est pas un règlement de compte sur l'île, cette personne se permet de m’emmerder gratuitement aux regards des lois instaurées sur cette île.
Je ne sais point ce que appelez "RP" mais je crois comprendre et vais suivre en ce sens....
Vous me proposez sur le dark net... je n'en vois pas l'utilité sachant que la personne ci-citée ne respecte rien. Insultes, divulgation de mon identitée sans que je lui ai présenté carte d'identité, vol de véhicule dans l'IRRESPECT de l'art, foutage de gueule et j'en passe....
Donc moi signalement effectué, et si ce grossier personnage se repointe devant moi avec une attitude menaçante --> calibre dans la bouche et j’envoie la purée.
Si elle a enfreint les règles, il existe les tickets ou les besoins d'aide afin que nous puissions agir. Les joueurs ne peuvent pas régler eux-mêmes les litiges en jeu (CF: Règle N°6 : Litiges en jeu)

Je comprends qu'il y ai eu un dérangement mais ce ne sont pas les joueurs qui font appliquer le règlement, c'est la modération. Tout cela est fait pour éviter que ce soit le FarWest.

Cordialement Fox

Vincent Collins

Dépanneur
Inscrit
5 Mars 2021
Réactions
180
Bonjour,

Bizarrement encore un problème avec un civil cette après midi....

La personne ce fait flasher dans Athira... Pensant qu'il n'y avais pas de gendarme il était bien énerver à venir m'insulter directement...

Par la suite il a sorti un range rover sport plaque masqué et est passer à deux reprises devant le radar à forte vitesse avant de se mettre derrière un murait derrière moi pour insulter ma mère et ma grand-mère
Par la suite directement après des coups de feu on était tiré vers ma direction... Belle mentalité pour un simple excès de vitesse... (Info HRP non pris en compte en RP)

Heureusement pour vous @Peter Quinns je n'avais pas de rec pour faire un ticket pour les insultes et les tirs abusifs sur ma personne...

Sei Ogawa

Civil
Inscrit
25 Avril 2021
Réactions
257
Bonjour,

Bizarrement encore un problème avec un civil cette après midi....

La personne ce fait flasher dans Athira... Pensant qu'il n'y avais pas de gendarme il était bien énerver à venir m'insulter directement...

Par la suite il a sorti un range rover sport plaque masqué et est passer à deux reprises devant le radar à forte vitesse avant de se mettre derrière un murait derrière moi pour insulter ma mère et ma grand-mère
Par la suite directement après des coups de feu on était tiré vers ma direction... Belle mentalité pour un simple excès de vitesse... (Info HRP non pris en compte en RP)

Heureusement pour vous @Peter Quinns je n'avais pas de rec pour faire un ticket pour les insultes et les tirs abusifs sur ma personne...
La première partie je te l'accorde et ce n'était pas excessif, par contre pour la suite je t'invite à éviter ce genre de mensonges à mon égard. Comme par hasard, pas de rec. Ben voyons.

Inscrit
29 Novembre 2020
Réactions
157
1642089145243.png

SI je me souviens bien c'est moi qui te les avait mis, et au vu de ton comportement je ne penses pas que le gendarme en question ait inventé l'histoire .
PS: Les 3 outrages date de la même heure et la même minute.

Sei Ogawa

Civil
Inscrit
25 Avril 2021
Réactions
257
Inscrit
29 Novembre 2020
Réactions
157
Je n'ai jamais contesté les outrages.
Et tu trouves ça normal de venir insulter un "joueur" parce que tu roules comme un "con" et que tu te fais flashé ?

Et si il estime qu'il y a un ticket a faire, qu'il le fasse.
C'est ça le problème, ton comportement de merde insinue les autres à faire des tickets et faire perdre du temps au staff/joueur alors que la chose est simple a réctifier : Tu arrêtes de faire le "cancer" et tu joues comme tout le monde.
Tu te fais flashé tu assumes et tu vas payer tes amendes. T'es pas content, tu fais une prise d'otage pour montrer ton mécontentement. Réfléchis un peu au lieu d'aller "taunt"/"insultes" les gens qui sont là pour jouer.

C'est à cause de personnes comme toi que les gens deviennent problématique . Désolé mais ton comportement s'apparente à un parasite

Dernière édition:

Sei Ogawa

Civil
Inscrit
25 Avril 2021
Réactions
257
Et tu trouves ça normal de venir insulter un "joueur" parce que tu roules comme un "con" et que tu te fais flashé ?

C'est ça le problème, ton comportement de merde insinue les autres à faire des tickets et faire perdre du temps au staff/joueur alors que la chose est simple a réctifier : Tu arrêtes de faire le "cancer" et tu joues comme tout le monde.
Tu te fais flashé tu assumes et tu vas payer tes amendes. T'es pas content, tu fais une prise d'otage pour montrer ton mécontentement. Réfléchis un peu au lieu d'aller "taunt"/"insultes" les gens qui sont là pour jouer.
Rouler à 80km/h dans la périphérie d'Athira en premium box effectivement, quel danger et quel comportement de con alors !
Si mes outrages "baltringue" et "gros clochard" l'ont tant heurter que ça, alors je présente mes milles excuses à ce petit sucre.

Dernière édition:

Vincent Collins

Dépanneur
Inscrit
5 Mars 2021
Réactions
180
Par curiosité et si tu t'en souviens : combien de balle et le type d'arme ? (pistolet, revolver, pm, ...)

Arme Automatique je dirait Pistolet mitrailleur.. En ce qui concerne le nombre de balle je pourrai pas te dire mais je dirai environ 10 et je suis parti pour ne pas rentrer dans une action inutile sachant qu'en plus j'étais seul.

@Peter Quinns, oui aucun rec car j'ai réinitialisé l'ordinateur il y a quelle que jours et oublier de réinstaller Medal... Mais bizarrement la personne avais la meme voix que toi même pas 2/3 min après.. le temps d'aller changer le véhicule à l'aéroport et revenir... je précise que ce point est HRP et non RP

Tu parle de 80 alors que je t'es flasher à 102... même la tu n'est pas d'accord avec mon radar à ce que je voit..

Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,983
Rouler à 80km/h dans la périphérie d'Athira en premium box effectivement, quel danger et quel comportement de con alors !
Si mes outrages "baltringue" et "gros clochard" l'ont tant heurter que ça, alors je présente mes milles excuses à ce petit sucre.
donc je vois pas le rapport entre ce faire flaché est insulté un inconnue de baltringue je vois mal irl un mec traité un gendarme car il ce fait flashé

Inscrit
31 Janvier 2019
Réactions
5,315
80 ou 60 du moment que tu es en infraction c'est la même chose

Inscrit
22 Février 2021
Réactions
256
Irl je vous confirme que lors de certains contrôles sa va très vite les insultes jusqu'aux coups mais bon c est certains et en général ils ont des soucis dans leur tête

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Irl je vous confirme que lors de certains contrôles sa va très vite les insultes jusqu'aux coups mais bon c est certains et en général ils ont des soucis dans leur tête
Tant que les insultes restent dans le cadre de l'action et pas de l'ordre du "fils de pute ect" perso je prends ça dans le rp et répond par une tatane dans la gueule.
Les "insultes" je trouve donnent du caractère à l'action, voir des criminels cordiaux à la mort je trouve ça nul à chier.
Quand des fois tu vois les crim faire des contrôles ou des braquages avec des "s'il vous plaît" et autre forme de politesse je trouve ça éclaté perso :D

Jouez vos rôles bordel, moi je suis GIGN j'essaie d'être un "enculé" le plus possible, dans le rp je suis pas votre ami, les crims devraient avoir cette logique avec les civils qu'ils braquent ect :catbop2:

Certains oublient que le RP c'est jouer un rôle, les gens sont choqués quand t'essaies d'en jouer un j'ai l'impression :D

Karim Said

Civil
Inscrit
4 Juin 2016
Réactions
1,390
Tant que les insultes restent dans le cadre de l'action et pas de l'ordre du "fils de pute ect" perso je prends ça dans le rp et répond par une tatane dans la gueule.
Les "insultes" je trouve donnent du caractère à l'action, voir des criminels cordiaux à la mort je trouve ça nul à chier.
Quand des fois tu vois les crim faire des contrôles ou des braquages avec des "s'il vous plaît" et autre forme de politesse je trouve ça éclaté perso :D

Jouez vos rôles bordel, moi je suis GIGN j'essaie d'être un "enculé" le plus possible, dans le rp je suis pas votre ami, les crims devraient avoir cette logique avec les civils qu'ils braquent ect :catbop2:

Certains oublient que le RP c'est jouer un rôle, les gens sont choqués quand t'essaies d'en jouer un j'ai l'impression :D
Toi d'être un "censuré" c'est ta nature tout le monde le sais :3 APrès on "t'aime" comme ça :issou:

Roger

Membre du staff
Modérateur
Support
Responsable des réseaux
Inscrit
14 Juillet 2016
Réactions
3,437
Comme toujours il y a des limites aux insultes, Biensur que l'agressivité est importante, mais t'es pas là pour te faire insulter tous tes ancêtes.

Inscrit
20 Septembre 2015
Réactions
136
entre s'imposer en tant que rebelle lors d'un braquage sur un civil et insulter à tout va juste pour passer pour un caid ... il y a un monde quand même.

Inscrit
22 Février 2021
Réactions
256
Ah oui les insultes il y a des limites faut aussi respecter le joueur, mais rendre fou le gd car on lâche pas les faits pour se défendre ou alors faire la racaille sa j adore après sa dépend du gd si il est cool j ai plus envie de déconne.

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,200
Mhouai j'ai déjà vue des gens se faire ban pour un va te faire fouttre conasse alors bon les insultes sur le serv...
Le truc c'est que les "ouai mais faut pas abuser non plus sur les maman ou la famille" bah en faite si il peut puisque c'est la mère de ton personnage... Faut mieux éviter toute insultes pour pas avoir d'avoir averto.

Inscrit
9 Novembre 2019
Réactions
2,291
UP :kappa:

Problème actuel, un certain groupe whitelist qui spam les stations essence. (si seulement ce n'était que l'après midi et 1 fois de temps en temps). mais la c'est plusieurs en soirée et plusieurs en après midi :artyom:

Sans aucune autre proposition d'action, ce qui dérange grandement notre expérience de jeux en tant que gendarme.

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Réactions
4,349

Problème actuel, un certain groupe whitelist qui spam les stations essence. (si seulement ce n'était que l'après midi et 1 fois de temps en temps). mais la c'est plusieurs en soirée et plusieurs en après midi :artyom:

Sans aucune autre proposition d'action, ce qui dérange grandement notre expérience de jeux en tant que gendarme.
Toujours Sofia, Pyrgos, ou Lakka d'ailleurs, on se demande bien pourquoi :doge:
Après perso si je peux choisir de pas y aller, j'y vais pas.

Leo Avery

Gendarme
Inscrit
26 Août 2016
Réactions
1,738

csc