Le comportement de certaines personne l'après-midi

Jon Kelloggs

Civil
Inscrit
19 Février 2021
Réactions
221
NONon attend que vous vous arretez car en gn on peut pas faire de soma logique
x) on allez quand même pas tous ce rendre sachant qu’au fpr vous avez 2 personnes max pourquoi tous ce rendre et tous prendre des amendes alors que 2 pourrait suffir, ensuite pour les sommas gn il y a des moments c’est bête mais dans d’autre tant mieux parce que sinon Des fois ce serait KOTH avec certain gn déjà que quand tu tape une maison que tu veux négo avec les GN l’illégal qu’il y a dedans et qu’à peine arriver sur zone il te dit que si dans 30s tu es encore là ça va partir en steak puis qu’il repart pour ce placer sans entendre ce que tu as à dire go Koth si tu as si faim de fight comme ça

Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,983
x) on allez quand même pas tous ce rendre sachant qu’au fpr vous avez 2 personnes max pourquoi tous ce rendre et tous prendre des amendes alors que 2 pourrait suffir, ensuite pour les sommas gn il y a des moments c’est bête mais dans d’autre tant mieux parce que sinon Des fois ce serait KOTH avec certain gn déjà que quand tu tape une maison que tu veux négo avec les GN l’illégal qu’il y a dedans et qu’à peine arriver sur zone il te dit que si dans 30s tu es encore là ça va partir en steak puis qu’il repart pour ce placer sans entendre ce que tu as à dire go Koth si tu as si faim de fight comme ça
juste pour ta petite gouverne je ne cherche pas le fight mais juste on va pas faire semblant de vous voir alors que on vous a lâché 2 fois vous avez même pas fait l'effort de changez de véhicule ou même de cacher vos gilet par balle au bout d'un moment -

Inscrit
14 Février 2021
Réactions
39
juste pour ta petite gouverne je ne cherche pas le fight mais juste on va pas faire semblant de vous voir alors que on vous a lâché 2 fois vous avez même pas fait l'effort de changez de véhicule ou même de cacher vos gilet par balle au bout d'un moment -
J’avoue qu’enlever son équipement visible est une bonne idée comme ça on peut se faire taper par les gn 7min avant le reboot juste devant l’aéroport comme c’est déjà arrivé mdr

Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,983
J’avoue qu’enlever son équipement visible est une bonne idée comme ça on peut se faire taper par les gn 7min avant le reboot juste devant l’aéroport comme c’est déjà arrivé mdr
juste tu change de voiture en tassurent que le proprietaire est pas recherché est le tour est jouez plutôt que de resté sur la route principale full stuf est de pleurez apres carr on vous suit

Dimitri Martinez

Membre du staff
Développeur
Gendarme
3D
Inscrit
7 Août 2015
Réactions
4,327
Venir à - de 500 M de la Brigadez FAGN là où vont les GN pour les FDS c'est sur qu'il vont peut être passé devant le Garage et si t recherché avec les vl

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Okay ça va j’abandonnerais mon véhicule dans la pampa et je déconnecterais dans un buisson pour être sûr de pas me faire chopper
Tu peux deco & ranger tes véhicules a sofia,kavala,athira, pyrgos dans toute tes maisons/hangars et même une entreprise si tu y as accès qu'est-ce-que tu racontes :D

Dernière édition:
Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,983
Venir à - de 500 M de la Brigadez FAGN là où vont les GN pour les FDS c'est sur qu'il vont peut être passé devant le Garage et si t recherché avec les vl
c pas ca l'histoire mais on les a laché 2 fois il ont resté dans le meme vehicule et gardé leur pare balle apres faut pas plerez que on les retrouve plus loin

Jeylen Ross

Civil
Inscrit
4 Janvier 2021
Réactions
587
Je vais pas trop en dire parce que après on va dire "gneugneu Sanchez il à retourner sa veste" mais bon nous quand on suit 2 voiture en refus d'op et qu'on nous dit "mais pourquoi vous nous faite chier" alors qu'on fait simplement notre boulot de gendarme ^^ (coucou les deux véhicule de staprem ils se reconnaîtront) honnêtement je défendrai toujours le côté crim mais en se moment vla la gueule des mecs
ouais j'avoue en ce moment la gueule des flics c'est pas ca. Mais faut garder la pêche hein

Jeylen Ross

Civil
Inscrit
4 Janvier 2021
Réactions
587
Malheureusement on vous vois faire de la merde que quand on est 1/2 en service :)
Bizarrement quand il y a du monde on ne vous voit plus :)

Encore une fois vous portez vos boules quand la flamme gendarme est peu allumé mais dès que ca s'allume un peu plus ca déco :)

Encore une fois, vous donnez une bonne image de votre groupe et peut être que le staff se décidera un jour de vous confirmer. ou pas
Bizarrement toi tu fais le fou seulement quand tu es seul en service mais quand tes collègues sont la tu fais le gentil flic ?

Jeylen Ross

Civil
Inscrit
4 Janvier 2021
Réactions
587
Ce débat de crim/flics l'aprem je sais pas quoi la sera éternel. Les flics comme les crims, chacun fait de la merde faut arrêter de faire passer les crims pour des cons et les flics pour des anges

Inscrit
29 Novembre 2020
Réactions
157
C'était une certaine facon de dire qu'il est moins méchant quand vous êtes plusieurs mdrr
Mon comportement à moi change pas parce qu'on est 2 ou 15, vous faites de la merde vous assumez jamais c'est fou :p
Et le jour où vous comprendrez que JE suis sympa avec les joueurs sympa. Vous avez un comportement de merde vous étonnez pas derrière que j'essuie votre merde que j'ai sur les pieds sur votre nez.
Le jour où vous comprendrez comment se comporter face à des JOUEURS peut être qu'on songera à revoir notre façon de faire. Pour l'instant commence déjà à balayer devant ton hangar au lieu d'aller chier devant ceux des autres.

Cordialement,
Votre idole

Inscrit
28 Décembre 2020
Réactions
1,751
Go faire un véritable évent : Crim contre Gendarmes ou le seul but c'est de se foutre SEULEMENT sur la gueule

Jeylen Ross

Civil
Inscrit
4 Janvier 2021
Réactions
587
Malheureusement on vous vois faire de la merde que quand on est 1/2 en service :)
Bizarrement quand il y a du monde on ne vous voit plus :)

Encore une fois vous portez vos boules quand la flamme gendarme est peu allumé mais dès que ca s'allume un peu plus ca déco :)

Encore une fois, vous donnez une bonne image de votre groupe et peut être que le staff se décidera un jour de vous confirmer. ou pas
A AUCUN MOMENT quand vous êtes seul on est venu vous faire chier. AUCUN MOMENT. La, pour l'exemple d'hier pour un "garde la pêche" tu allumes tes gyro ? C'est quoi cet égo surdimensionné ???
Puis tu es qui pour dire ce genre de truc concernant le groupe ?

Jeylen Ross

Civil
Inscrit
4 Janvier 2021
Réactions
587
Je ne comprends pas, on braques des mecs vous nous prenez en flagrants délits vous intervenez logique vous êtes gendarmes donc on prends la fuite puis une fois en supériorité numérique on vous demande de passez votre chemin sachant que vous aviez déjà les fpr vous insistez à rester et Merrel qui veux faire rire la galerie passe son temps à crier « garde la pêche » bref si c’est ça qui t’amuse dans le rôle de GN tant mieux. Ensuite vous prenez enfin la décision de partir puis revenez à 4 GN et non 1/2 (donc vous êtes autant que nous)environ 10min après puis repartie en course poursuite 30min on vous demande ce que vous voulez (même si on sais que vous attendiez QUE les sommas) parce que à chaque fois que l’on vous parle nous répondre « sinon quoi » je vois pas le but hormis vouloir nous faire dires des sommas inutile. Sachant que vous avez déjà les fpr et que vous vous en ventée pourquoi insister sur une course poursuite qui sert à rien ? Tentez les négociations avec vous impossible vu votre hystérie à ce moment et puis même les moments on l’on négocie avec vous vous êtes toujours dans l’excès à vouloir 4 armes sur 5 puis laissé les fpr parce que c’est pas assez tu tape une baraque tu as le droit à 1 arme sur 4 parce que « vous en avez bien assez » fin bref le crim sur le serveur devient de plus en plus gonflant selon moi bien évidemment puis les GN (pas tous) qui sont là que pour gf

Et non on porte pas nos ****** que l’aprem sachant que je suis là seulement le week-end je penses que l’on ce montre bien assez comparer à d’autre crims qui eux sont plutôt timides

Sur ce taillez moi comme vous le souhaitez je sais que beaucoup on dû mal à voir plus loin que le bout de leurs nez la bises.
Tu as bien tout résumé... Ils ont les fpr, mais ca spam les "sinon quoi". Comportement de crim ca je reconnais

Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,983
A AUCUN MOMENT quand vous êtes seul on est venu vous faire chier. AUCUN MOMENT. La, pour l'exemple d'hier pour un "garde la pêche" tu allumes tes gyro ? C'est quoi cet égo surdimensionné ???
Puis tu es qui pour dire ce genre de truc concernant le groupe ?
on a allumé les gyro pour un braquage de civil et dse personne m4 gilet p4 qui ce promené comme des séparatiste dans paros :/ faut peut etre areté de dire que on force sur vous mais desolé de l'expression toute vos action sont merdique :/

Jeylen Ross

Civil
Inscrit
4 Janvier 2021
Réactions
587
on a allumé les gyro pour un braquage de civil et dse personne m4 gilet p4 qui ce promené comme des séparatiste dans paros :/ faut peut etre areté de dire que on force sur vous mais desolé de l'expression toute vos action sont merdique :/
NON NON. Quand on vous a recroisez aéroport vous aviez pas mis les gyro directement

Jeylen Ross

Civil
Inscrit
4 Janvier 2021
Réactions
587
Tu crois on va sortir les mains en l'air YOUHOU alors que les flics nous collent au cul . Autant se rendre

Jeylen Ross

Civil
Inscrit
4 Janvier 2021
Réactions
587
Mais bon ca sert à rien de débattre avec vous. Vous êtes des enfants super sage, on est des grands méchants hein. Vous ne faites jamais d'erreurs oups