Jeylen Ross
Civil
- Inscrit
- 4 Janvier 2021
- Réactions
- 587
Tu ne connais pas non plus toute l'histoire, si on se résume à " vous voulez le flinguer" parce qu'il a voulu nous arrêter et qu'on a contester la oui on est des cons mais non ca ne s'est pas passé comme ca^^C'est la gendarmerie, le mec il as un travail, je pense que c'est pas parce qu'il voit que vous être 4 qu'il ne peut pas intervenir ! il as peur pour sa vie mais c'est son métier. Il peut pas laisser les criminels faire n'importe quoi. Il y à très longtemps avec un groupe sur une autre île, on s'amuser le vendredi soir ou quand ils étaient peu, de temps en temps, on passer en rase-mottes en chaine de 3 hélicoptères militaire (c'était il y à fort longtemps) à fond au dessus de la gendarmerie pour les embêter un peu et leur dire coucou . Leur dire "tu sort ou je te bute" surtout seul... C'est la même mentalité que sortir full stuff et rusher le véhicule du gendarme comme un (passons l'expression) pour tatane et après parler, le mec est seul vous ne lui laissez aucune chance , je sais pas, trouver un moyen de rigoler par rapport à la force numérique sans lui mettre dans la tronche directement.