Personnellement, je ne parlais pas des braqueurs qui respectent les règles. Comme je l'ai dit, je me suis déjà fais braquer pas mal de fois (peut être même déjà par Kader ou Tyler

) et à chaque fois sa s'est passé comme sa doit se passer, je perd 50% de mon travail mais c'est le jeu, je connais les risques et je ne me plain pas de ca. Je parlais surtout des individus qui s'enfoutent clairement du travail de civil, ne respecte pas le minimum de règles qu'ils doivent respecter envers les civils et qui volent l'intégralité des marchandises légales (Sans oublier le vol de véhicule sur la même action, heureusement que le staff m'a aidé, merci a eux.). J'espère que les deux gars qui m'ont fait sa tout à l'heure, ne faisaient pas partie de votre groupe sinon pouvez vous leurs rappeler les règles ? M'enfin je ne pense pas, je crois que c'était surtout deux "nouveau" braqueurs qui ne connaissent pas les règles.
j'ai croisé deux trois personnes qui songeaient a quitter le serveur à cause de ce genre d'action, c'est dommage.
Je veux juste passer du bon temps sur un jeu sans devoir passer mon temps à faire des tickets, je trouve ca inutile.