Le comportement de certaines personne l'après-midi

Jeylen Ross

Civil
Inscrit
4 Janvier 2021
Réactions
587
C'est la gendarmerie, le mec il as un travail, je pense que c'est pas parce qu'il voit que vous être 4 qu'il ne peut pas intervenir ! il as peur pour sa vie mais c'est son métier. Il peut pas laisser les criminels faire n'importe quoi. Il y à très longtemps avec un groupe sur une autre île, on s'amuser le vendredi soir ou quand ils étaient peu, de temps en temps, on passer en rase-mottes en chaine de 3 hélicoptères militaire (c'était il y à fort longtemps) à fond au dessus de la gendarmerie pour les embêter un peu et leur dire coucou :). Leur dire "tu sort ou je te bute" surtout seul... C'est la même mentalité que sortir full stuff et rusher le véhicule du gendarme comme un (passons l'expression) pour tatane et après parler, le mec est seul vous ne lui laissez aucune chance , je sais pas, trouver un moyen de rigoler par rapport à la force numérique sans lui mettre dans la tronche directement.
Tu ne connais pas non plus toute l'histoire, si on se résume à " vous voulez le flinguer" parce qu'il a voulu nous arrêter et qu'on a contester la oui on est des cons mais non ca ne s'est pas passé comme ca^^

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Support
Inscrit
29 Septembre 2016
Réactions
7,666
Tu ne connais pas non plus toute l'histoire, si on se résume à " vous voulez le flinguer" parce qu'il a voulu nous arrêter et qu'on a contester la oui on est des cons mais non ca ne s'est pas passé comme ca^^
Je serais curieux de voir votre POV dans ce cas.
C'est bien beau de dire que ça ne s'est pas passé comme il le montre mais pour que je puisse être d'accord avec votre partie il faudrait nous montrer ce que le Gendarme nous a caché, car de ce que vois c'est juste un groupe crim sortir full stuff M4 au dépanneur car il sait qu'il n'y a pas de Gendarme.

Jeylen Ross

Civil
Inscrit
4 Janvier 2021
Réactions
587
C'est la gendarmerie, le mec il as un travail, je pense que c'est pas parce qu'il voit que vous être 4 qu'il ne peut pas intervenir ! il as peur pour sa vie mais c'est son métier. Il peut pas laisser les criminels faire n'importe quoi. Il y à très longtemps avec un groupe sur une autre île, on s'amuser le vendredi soir ou quand ils étaient peu, de temps en temps, on passer en rase-mottes en chaine de 3 hélicoptères militaire (c'était il y à fort longtemps) à fond au dessus de la gendarmerie pour les embêter un peu et leur dire coucou :). Leur dire "tu sort ou je te bute" surtout seul... C'est la même mentalité que sortir full stuff et rusher le véhicule du gendarme comme un (passons l'expression) pour tatane et après parler, le mec est seul vous ne lui laissez aucune chance , je sais pas, trouver un moyen de rigoler par rapport à la force numérique sans lui mettre dans la tronche directement.
Je résume vite fait : le mec est seul mais s'amuse à nous suivre alors qu'on est 4 (arme dans le sac) et qu'on faisait rien de mal. Ensuite, il nous arrête pour conduite dangereuse, on a absolument pas contesté mais bon relou quoi (certes il fait son travail) mais il voulait juste nous faire chier hein, ensuite il se met au radar aéroport, mon pote perd son permis, de la il devrait nous suivre pour enlevé le permis à mon collègue (et encore une fois on aurait pas contesté hein) mais non il préfère nous menacer de mettre 3 fpr si on se rend pas alors qu'il connait que une identité, celui du conducteur, donc nous étions un peu énervé. Après on le revoit faire du radar sur lakka, de la on a juste criée "ARAAHHHH", nous ne sommes pas aller le kidnapper ou quoi quand il faisait sur radar et directement il a mit les gyro et on s'est arrêté puis il a directement dis mains sur la tête tu crois qu'on allait se laisser faire ? Faut arrêter de faire passer les crims pour des vilains méchants alors que depuis plusieurs semaine c'est plus la gendarmerie qui a un comportement de crim a tirer pour tout et rien qu'autre chose mdrr

Inscrit
10 Mars 2019
Réactions
669
C'est bien beau de dire que ça ne s'est pas passé comme il le montre mais pour que je puisse être d'accord avec votre partie il faudrait nous montrer ce que le Gendarme nous a caché, car de ce que vois c'est juste un groupe crim sortir full stuff M4 au dépanneur car il sait qu'il n'y a pas de Gendarme.
je n'était pas la donc je ne peux pas mais il n'y à pas que ça qui ne vas pas ça ce plaint l'aprem mais le soir c'est comment tu kidnape un mec du gouv le (conseiller) et il te sorte quoi 800K max et quand on demande nos armes saisie non on les à détruit et on abat votre helico avec le conseiller dedans si vous re décollez franchement rien est réellement RP sur HL la gendarmerie c'est des Cow-Boy les crims des gens qui veulent juste des intéraction un mini rp avec la GN ou pas car ils se font chier au max , honnêtement ça à bien changer ! Ahh oui j'ai oublié de dire ça se permet de poster des vidéos l'aprem alors que le mec est solo !! vous vous etes 5 ou 6 crims le gn prends quand même le risque de sortir arme lever ou prendre la fuite instantanément pour rush le FAGN car il c'est qu'on peux rien faire car c'est un gros bunker incrochetable et qui se travers pas en plus !

Jeylen Ross

Civil
Inscrit
4 Janvier 2021
Réactions
587
Ca faisait déjà quelques minutes qu'on le cherchait ^^ et il me semble que j'ai uniquement la vidéo ou il menace fpr mais le reste je ne vais pas m'amuser à tout rec meme si pour le coup j'aurai du.

Inscrit
28 Décembre 2020
Réactions
1,751
Je résume vite fait : le mec est seul mais s'amuse à nous suivre alors qu'on est 4 (arme dans le sac) et qu'on faisait rien de mal. Ensuite, il nous arrête pour conduite dangereuse, on a absolument pas contesté mais bon relou quoi (certes il fait son travail) mais il voulait juste nous faire chier hein, ensuite il se met au radar aéroport, mon pote perd son permis, de la il devrait nous suivre pour enlevé le permis à mon collègue (et encore une fois on aurait pas contesté hein) mais non il préfère nous menacer de mettre 3 fpr si on se rend pas alors qu'il connait que une identité, celui du conducteur, donc nous étions un peu énervé. Après on le revoit faire du radar sur lakka, de la on a juste criée "ARAAHHHH", nous ne sommes pas aller le kidnapper ou quoi quand il faisait sur radar et directement il a mit les gyro et on s'est arrêté puis il a directement dis mains sur la tête tu crois qu'on allait se laisser faire ? Faut arrêter de faire passer les crims pour des vilains méchants alors que depuis plusieurs semaine c'est plus la gendarmerie qui a un comportement de crim a tirer pour tout et rien qu'autre chose mdrr
Donc vous le reprochez de faire son travail. Forcément qu'il va vous poursuivre si vous perdez le permis...
Si vous vous enfuyez normal qu'il menace de mettre FPR et il ne va pas mettre des "noms" alors qu'il ne les a pas eu...

Ensuite vous repassez devant lui pour le provoquer avec le "ARAH" mais encore une fois c'est parce qu'il a mis un radar :) le coquin.
je n'était pas la
:kappa:

Jeylen Ross

Civil
Inscrit
4 Janvier 2021
Réactions
587
Donc vous le reprochez de faire son travail. Forcément qu'il va vous poursuivre si vous perdez le permis...
Si vous vous enfuyez normal qu'il menace de mettre FPR et il ne va pas mettre des "noms" alors qu'il ne les a pas eu...

Ensuite vous repassez devant lui pour le provoquer avec le "ARAH" mais encore une fois c'est parce qu'il a mis un radar :) le coquin.

:kappa:
Je savais que tu dirais ca mdr mais entre faire son travail et faire exprès de faire chier les gens il y a une petite différence, à aucun moment je reproche son travail mais ca facon de faire les choses, il agis comme si vous étiez 15 derrière lui. Et non comme tu peux le voir sur la vidéo, il voulait suivre le premier véhicule, pas nous. Après il pense vraiment qu'on allait se rendre avec main sur la tête alors qu'on est 4 et lui seul ? il faut arrêter un peu

Pierre Huston

Membre du staff
Développeur
Inscrit
20 Mars 2021
Réactions
1,539
il se met au radar aéroport, mon pote perd son permis, de la il devrait nous suivre pour enlevé le permis à mon collègue (et encore une fois on aurait pas contesté hein) mais non
Un gendarme départementale n'a pas le droit de prendre en chasse un individu après qu'il se soit fait flasher pour la suspension de permis

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
je n'était pas la donc je ne peux pas mais il n'y à pas que ça qui ne vas pas ça ce plaint l'aprem mais le soir c'est comment tu kidnape un mec du gouv le (conseiller) et il te sorte quoi 800K max et quand on demande nos armes saisie non on les à détruit et on abat votre helico avec le conseiller dedans si vous re décollez franchement rien est réellement RP
Votre prise d'otage était débile et organisée avec le cul, la proposition de juste laisser partir l'otage et "d'oublier" ce qu'il venait de ce passer était la meilleur solution pour vous, on avait 4 ou 5 nom à vous, rien qu'avec 4 nom ça aurait été 1m6 rien qu'avec la verba de la prise d'otage sans rien d'autre.

Même si le président valait 40 millions, on avait vos nom, dans 2j l'un des noms de la po aurait été arrêté il aurait pris 40 millions pour rembourser la rançon + 400.000 pour la PO :D.

u kidnape un mec du gouv le (conseiller) et il te sorte quoi 800K max
ça malheureusement jusqu'à ordre contraire tout les otage valent la même chose, que ce soit un civil, un pompier, un dp, un gendarme.
D'un coté c'est débile et de l'autre normal, pour éviter que les personnes importantes se fassent prendre en otage à chaque fois pour négocier de grosses rançons

Et encore, je parle même pas du fait que nous ne pouvons pas intervenir sans faire des sommations sur une PO :D
Vu que sur la vôtre c'était pas des fenêtre de tirs mais des portes grande ouverte :D

Dernière édition:
Inscrit
20 Septembre 2015
Réactions
136
On peut également ajouter qu'en ce moment, certaines personnes ne connaissant pas le règlement (ou n'en tiennent pas compte), volent les véhicules en mettant des sacs noir sur la tête des propriétaires tout en bien entendu volant 100% de la cargaison légale (du fer pour ma part) alors que l'on a les mains sur la tête (et même pas armé, ceux qui suivent l'histoire de mon personnage sont au courant :D).
Je tiens à souligner que je n'ai jamais eu de soucis avec les braqueurs et que globalement ils connaissent les règles. Je ne suis pas non plus de nature a rager, je me suis déjà fais braquer une dizaine et une autre dizaine de fois, je ne parle pas des prises d'otage ou autres (c'est le jeu ma povre lucette et j'assume ma vie de petit civil) ... jusqu'à cette mauvaise aventure de cette après midi qui était vraiment "degueulasse". Messieurs en gris et camionnette blanche si vous passez par la, lisez le règlement s'il vous plait.

Inscrit
22 Mai 2019
Réactions
2,333
Je vais pas trop en dire parce que après on va dire "gneugneu Sanchez il à retourner sa veste" mais bon nous quand on suit 2 voiture en refus d'op et qu'on nous dit "mais pourquoi vous nous faite chier" alors qu'on fait simplement notre boulot de gendarme ^^ (coucou les deux véhicule de staprem ils se reconnaîtront) honnêtement je défendrai toujours le côté crim mais en se moment vla la gueule des mecs

Inscrit
28 Décembre 2020
Réactions
1,751
Je vais pas trop en dire parce que après on va dire "gneugneu Sanchez il à retourner sa veste" mais bon nous quand on suit 2 voiture en refus d'op et qu'on nous dit "mais pourquoi vous nous faite chier" alors qu'on fait simplement notre boulot de gendarme ^^ (coucou les deux véhicule de staprem ils se reconnaîtront) honnêtement je défendrai toujours le côté crim mais en se moment vla la gueule des mecs
Putain comment tu as vite retournée ta veste depuis que t'es gendarmes... Je suis choqué...

Inscrit
14 Février 2021
Réactions
39
Un vrai plaisir de jouer au chat et à la souris pendant 30min mdr

Inscrit
29 Novembre 2020
Réactions
157
Beh écoute on a l’habitude vous ne servez plus qu’as ça malheureusement
Malheureusement on vous vois faire de la merde que quand on est 1/2 en service :)
Bizarrement quand il y a du monde on ne vous voit plus :)

Encore une fois vous portez vos boules quand la flamme gendarme est peu allumé mais dès que ca s'allume un peu plus ca déco :)

Encore une fois, vous donnez une bonne image de votre groupe et peut être que le staff se décidera un jour de vous confirmer. ou pas

Inscrit
14 Février 2021
Réactions
39
jadore votre gameplay du coup :/ Faire du crim l'aprèm une fois que la flamme dépasse 5 gn on deco on full provoque une patrouille de gn pour au final dire balek on est riche on paye le casier
Beh en même temps met toi à notre place x)
On est grand max 6 par jour Aprèm/Soir
On va pas commencer à vouloir faire des actions contre des Gn ou la flamme est remplie…
On privilégie faire des actions contre les autres crimes ou on a la chance de pouvoir faire des actions sans prise de tête.
Je parle de prise de tête parce qu’on a eu trop de mauvaise expérience avec les gendarmes le soir, c’est donc pour ça qu’on porte pas nos couille quand il y a la flamme remplie le soir comme tu dis…
Donc oui c’est logique qu’on se montre plus l’aprem pour faire des actions avec un peu tout le monde.
Fin bref j’essaie de justifier notre point de vue même si je sais que ça ne changera pas l’avis que vous avez sur nous

Jon Kelloggs

Civil
Inscrit
19 Février 2021
Réactions
221
Je ne comprends pas, on braques des mecs vous nous prenez en flagrants délits vous intervenez logique vous êtes gendarmes donc on prends la fuite puis une fois en supériorité numérique on vous demande de passez votre chemin sachant que vous aviez déjà les fpr vous insistez à rester et Merrel qui veux faire rire la galerie passe son temps à crier « garde la pêche » bref si c’est ça qui t’amuse dans le rôle de GN tant mieux. Ensuite vous prenez enfin la décision de partir puis revenez à 4 GN et non 1/2 (donc vous êtes autant que nous)environ 10min après puis repartie en course poursuite 30min on vous demande ce que vous voulez (même si on sais que vous attendiez QUE les sommas) parce que à chaque fois que l’on vous parle nous répondre « sinon quoi » je vois pas le but hormis vouloir nous faire dires des sommas inutile. Sachant que vous avez déjà les fpr et que vous vous en ventée pourquoi insister sur une course poursuite qui sert à rien ? Tentez les négociations avec vous impossible vu votre hystérie à ce moment et puis même les moments on l’on négocie avec vous vous êtes toujours dans l’excès à vouloir 4 armes sur 5 puis laissé les fpr parce que c’est pas assez tu tape une baraque tu as le droit à 1 arme sur 4 parce que « vous en avez bien assez » fin bref le crim sur le serveur devient de plus en plus gonflant selon moi bien évidemment puis les GN (pas tous) qui sont là que pour gf

Et non on porte pas nos ****** que l’aprem sachant que je suis là seulement le week-end je penses que l’on ce montre bien assez comparer à d’autre crims qui eux sont plutôt timides

Sur ce taillez moi comme vous le souhaitez je sais que beaucoup on dû mal à voir plus loin que le bout de leurs nez la bises.

Inscrit
20 Septembre 2015
Réactions
136
Personnellement, je ne parlais pas des braqueurs qui respectent les règles. Comme je l'ai dit, je me suis déjà fais braquer pas mal de fois (peut être même déjà par Kader ou Tyler :D ) et à chaque fois sa s'est passé comme sa doit se passer, je perd 50% de mon travail mais c'est le jeu, je connais les risques et je ne me plain pas de ca. Je parlais surtout des individus qui s'enfoutent clairement du travail de civil, ne respecte pas le minimum de règles qu'ils doivent respecter envers les civils et qui volent l'intégralité des marchandises légales (Sans oublier le vol de véhicule sur la même action, heureusement que le staff m'a aidé, merci a eux.). J'espère que les deux gars qui m'ont fait sa tout à l'heure, ne faisaient pas partie de votre groupe sinon pouvez vous leurs rappeler les règles ? M'enfin je ne pense pas, je crois que c'était surtout deux "nouveau" braqueurs qui ne connaissent pas les règles.

j'ai croisé deux trois personnes qui songeaient a quitter le serveur à cause de ce genre d'action, c'est dommage.

Je veux juste passer du bon temps sur un jeu sans devoir passer mon temps à faire des tickets, je trouve ca inutile.

Inscrit
14 Février 2021
Réactions
39
Personnellement, je ne parlais pas des braqueurs qui respectent les règles. Comme je l'ai dit, je me suis déjà fais braquer pas mal de fois (peut être même déjà par Kader ou Tyler :D ) et à chaque fois sa s'est passé comme sa doit se passer, je perd 50% de mon travail mais c'est le jeu, je connais les risques et je ne me plain pas de ca. Je parlais surtout des individus qui s'enfoutent clairement du travail de civil, ne respecte pas le minimum de règles qu'ils doivent respecter envers les civils et qui volent l'intégralité des marchandises légales (Sans oublier le vol de véhicule sur la même action, heureusement que le staff m'a aidé, merci a eux.). J'espère que les deux gars qui m'ont fait sa tout à l'heure, ne faisaient pas partie de votre groupe sinon pouvez vous leurs rappeler les règles ? M'enfin je ne pense pas, je crois que c'était surtout deux "nouveau" braqueurs qui ne connaissent pas les règles.

j'ai croisé deux trois personnes qui songeaient a quitter le serveur à cause de ce genre d'action, c'est dommage.

Je veux juste passer du bon temps sur un jeu sans devoir passer mon temps à faire des tickets, je trouve ca inutile.
Oui je comprend que ça doit être chiant pour toi.
Après il y a énormément de civil qui se plaignent parce qu’on tapent du légal, à croire qu’en tant que crim je devrais être friendly avec tout le monde et faire office de déco pour le serveur.
Sinon non c’était pas nous qui t’avons volé ta marchandise aujourd’hui x)

Inscrit
20 Septembre 2015
Réactions
136
Non, ce n'est pas mon cas ^^
Je connais les risques à faire du légal et sa ne me pose pas de problème, on reste quand même sur Arma pas sur les Sims.
Demain si dans le règlement il y avait: braquage de 100% des marchandises légale autorisé, et bien tant pis ^^