Le comportement de certaines personne l'après-midi

Inscrit
28 Décembre 2020
Réactions
1,751
Pourquoi cette vidéo ici du coup ?
Es ce que ça vous choque vraiment ? Es ce que vous avez le contexte ? Franchement vous êtes un peu fragile :eek:
Règle N°2 : Comportement inadapté
Sera sanctionné, tout comportement n’étant pas approprié sur nos plateformes (Serveur, Teamspeak, Forum, Discord, …) ceci comprends toute forme de :
  • Racisme, Sexisme, Homophobie, Diffamation, Discrimination, ...

Konic Chiwa

Civil
Inscrit
9 Octobre 2016
Réactions
25
Y'en a qui ont déjà pris 48h pour ça
ce genre de comportement, si il avéré devrait etre puni beaucoup severement qu'un simple 48h, une radiation des forces de gendarmerie et une bonne semaine ( voir plus la sévérité devrait etre exemplaire) de reflexion permettrait surement a ce monsieur de voir la portée de ses paroles

Inscrit
28 Décembre 2020
Réactions
1,751
ce genre de comportement, si il avéré devrait etre puni beaucoup severement qu'un simple 48h, une radiation des forces de gendarmerie et une bonne semaine ( voir plus la sévérité devrait etre exemplaire) de reflexion permettrait surement a ce monsieur de voir la portée de ses paroles
Ce n'était pas des gendarmes.

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
3D
Graphisme
Inscrit
11 Avril 2019
Réactions
5,874
Ce sont des membres d’un gang qui étaient dans la voiture

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,200
Règle N°2 : Comportement inadapté
Sera sanctionné, tout comportement n’étant pas approprié sur nos plateformes (Serveur, Teamspeak, Forum, Discord, …) ceci comprends toute forme de :
  • Racisme, Sexisme, Homophobie, Diffamation, Discrimination, ...
En yakuza on cest prit combien de fois les chintoc ou je ne sais quoi ?
Après faut voir le contexte rp et prendre une vidéo comme ça sur ce type de truc je trouve ça limite car désolé mais la plus part sur ts sur le serv on des insultes raciste homophe sexiste etc.. On en a tous dit en pensant pas à mal donc je penses qu'il faut balayer devant sa porte avant de s'offusquer de chose comme ça ;) (j'en connais pas un qui a pas eu des mots déplacé dans sa vie ou sur hl hun toi comme moi comme les autres asquker) une tellle vidéo balance sur ce type de poste n'a rien à y faire et devrait être gérer en interne.

Inscrit
28 Décembre 2020
Réactions
1,751
Après faut voir le contexte rp et prendre une vidéo comme ça sur ce type de truc je trouve ça limite car désolé mais la plus part sur ts sur le serv on des insultes raciste homophe sexiste etc.. On en a tous dit en pensant pas à mal donc je penses qu'il faut balayer devant sa porte avant de s'offusquer de chose comme ça ;) (j'en connais pas un qui a pas eu des mots déplacé dans sa vie ou sur hl hun toi comme moi comme les autres asquker) une tellle vidéo balance sur ce type de poste n'a rien à y faire et devrait être gérer en interne.
Je suis d'accord avec toi malheureusement, là c'est dans un contexte différent.
-> Véhicule gendarme (forme d'autorité au près des civils)
-> Injures raciales avec un mot violent (B-word @Lars Gathenhielm)

Et surtout sur le jeu après... devant des civils...

Inscrit
31 Janvier 2019
Réactions
5,315
Le camp du bien et de la bien pensance. Je suis d'accord avec toi du moment qu'il y'a une base rp devrait pas y'avoir de problème. Les insultes sont sensé etre pour ton perso pas le gars qui le joue.

Roger

Membre du staff
Modérateur
Support
Responsable des réseaux
Inscrit
14 Juillet 2016
Réactions
3,437
Je suis pas d'accord, que ce soit RP ou HRP c'est pas tolérable.
Il y a des mots à utiliser et des choses à ne pas franchir, ce mots n'est pas acceptable.
Il y a rien à voir avec les bien pensance, il faut savoir pesé ces mots, tu n'est pas seul avec tes potes, tu est entourer de monde sur le serveur.

John Wick

Civil
Inscrit
27 Février 2021
Réactions
53
Personnellement je trouve ça inadmissible, que ce soit RP ou HRP ce genre de comportement doit être sévèrement puni.
Beaucoup de joueurs sont mineurs sur l'île, quel exemple leurs laisse t-on si on ne réagit pas ? Ou si on ce dit " ça va c'est pas si grave" !! Non merci le racisme a la porte !

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Personnellement je trouve ça inadmissible, que ce soit RP ou HRP ce genre de comportement doit être sévèrement puni.
Beaucoup de joueurs sont mineurs sur l'île, quel exemple leurs laisse t-on si on ne réagit pas ? Ou si on ce dit " ça va c'est pas si grave" !! Non merci le racisme a la porte !
Dans le cas qui concerne la voiture gn malheureusement pas sûr que les mec vont pouvoir être retrouvé :catbop1:
Sauf si quelqu'un reconnaît leur voix

Inscrit
22 Mai 2019
Réactions
2,333
Justement j'ai aussi eu l'idée de faire la Yakuza suite à ça, j'ai remarquer que beaucoup trop de personne normalise les insultes raciste sur les Asiatiques, et j'ai pu notamment m'en apercevoir ig, abuser le nombre de débile qui normalise ces propos grave.

Puis vla le rp de certain, va dire à un vrai Yakuza, Ping pong, retourne bouffer t'est nems ou un tas d'autre insulte de se genre.

Leo Avery

Gendarme
Inscrit
26 Août 2016
Réactions
1,738
Justement j'ai aussi eu l'idée de faire la Yakuza suite à ça, j'ai remarquer que beaucoup trop de personne normalise les insultes raciste sur les Asiatiques, et j'ai pu notamment m'en apercevoir ig, abuser le nombre de débile qui normalise ces propos grave.

Puis vla le rp de certain, va dire à un vrai Yakuza, Ping pong, retourne bouffer t'est nems ou un tas d'autre insulte de se genre.
Crois pas je vais toujours me moqué de t'es yeux :kappa:

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,200

Yeap mais après on c'est jamais offusqué non plus.
Normalisé le racisme loin de moi l'idée, mais voir les gens qui font les prude alors que 100% des personnes ont déjà eu des remarques ou des mots border line moi ca m'irrite.

Inscrit
22 Mai 2019
Réactions
2,333
Yeap mais après on c'est jamais offusqué non plus.
Normalisé le racisme loin de moi l'idée, mais voir les gens qui font les prude alors que 100% des personnes ont déjà eu des remarques ou des mots border line moi ca m'irrite.
Tout dépend du contexte aussi, oui avec les Bled'art il nous charier sur nos yeux bridé ont les charier aussi, mais quand tu ne connais pas la personne un minimum de respect.

Karim Said

Civil
Inscrit
4 Juin 2016
Réactions
1,390

Nous on a eu rarement des insultes du style terroristes ou des trucs du style en Bled'Art perso. Peut être par peur des représailles ou jsp mais en tout cas nous on a été trql sur ça X)

Roger

Membre du staff
Modérateur
Support
Responsable des réseaux
Inscrit
14 Juillet 2016
Réactions
3,437

T'imagine même pas c'est quoi être africain..
Vivement les Black Mamba :kappa:

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Réactions
3,431
Je suis pas d'accord, que ce soit RP ou HRP c'est pas tolérable.
Il y a des mots à utiliser et des choses à ne pas franchir, ce mots n'est pas acceptable.
Il y a rien à voir avec les bien pensance, il faut savoir pesé ces mots, tu n'est pas seul avec tes potes, tu est entourer de monde sur le serveur.
Je suis d'accord et en même temps pas d'accord.
Si toi ça te dérange pas d'avoir de l'humour noir autant ne pas t'en priver (prendre la température avant aussi) mais si la personne en face n'aime pas c'est a elle de prévenir que cela ne luit plait pas et la tu t'excuse et change ton humour vis a vis d'elle.
Le problème c'est que la plupart du temps où ça plait pas les gens prennent même plus la peine de régler ça in game ensemble et ça part direct en ticket, ce que je trouve bien dommage.

Dernière édition: