Le comportement de certaines personne l'après-midi

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Bravo Alexis sanchez d'avoir garder un avis général et non de faction.
Vous avez tous fait du séparatisme pas du crim fox. Pour le coup Alexis a vraiment fait le tour (sepa, crim gn)

Et c'est plus frustrant de se prendre un averto sans règle fondé qu'un ban suite à une règle pas suivie. Donc c'est vrai que des règles sur le'port d'arme pour les deux camp seraient cool
Serfus azarov et fox on fait du crim sur malden :catbop2:

Inscrit
5 Janvier 2021
Réactions
2,124
Les gars ça blablate trop pour pas grand chose...

Il faut juste savoir faire la différence entre avoir un stuff visible quand y en a besoin et quand y’en a pas besoin hop ranger dans le sac et pas faire le western juste ça c’est vraiment pas compliquer à appliqué je pense.

Y’a qu’au usa que les mecs on des magnum au bout du chib, pas en France...

" Et dire que sur d’autre île 3 coup de klaxonne suffisait à voir volé des traçantes 7,62 partout..."

les temps on changé ...

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,200
Han à chaque fois que jentendai parle des groupe malden ça m'a tjr fait pensé à du séparatisme sorry donc. Mais ça c'est une époque que les moins de trois ans ne peuvent pas connaître (lalala)

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Han à chaque fois que jentendai parle des groupe malden ça m'a tjr fait pensé à du séparatisme sorry donc. Mais ça c'est une époque que les moins de trois ans ne peuvent pas connaître (lalala)
Non au contraire sur malden c'était nettement plus orienté guerre entre groupe au vu de la réelle utilité des zones, au final les conflit gendarmes crim étaient rare comparé au guerre de gang.

Sur la fin malden les groupe d'inter avaient accès au hk ect alors que coté crim 1 seul groupe sur tout ceux whitelist pouvait avoir l'équivalent gnd donc ça équilibrais pas mal et décourageait les actions inutile contre les gnd.

Dernière édition:

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,200
Une question sans troll. Vous faisiez aussi souvent ctrler pour pas grand chose ? Des fouilles pour excès de visltesse etc
Quand vous parlez tous de malden ça semble utopique comparé a mtnt. Ça fait pensé qu'aucune faction ne domine l'autre. Et du respect
Pourquoi c'est perdu sur altils ? Map trop grande ?

Inscrit
2 Juillet 2020
Réactions
49
Et c'est ce qui est reprocher
Le problème n'est pas le fait que les crims soient full stuff, c'est qu'ils le soient POUR AUCUNE RAISON (ex : faire le plein, réparer une roue, etc)
Il y'a aussi des concours de circonstances, quand on est stuff à des stations exemple, c'est pas pour rien, c'est que auparavant une action c'est engager avec certaine personne et que on vas pas s'amuser à retirer le stuff pour un plein de 20 secondes ou changer une roue alors que on est en action.

Et donc parfois à c'est moment la, (exemple) la gn passe à coté et voit des crims full stuff et pensant que c'est pour aucune raison alors que non.

Sinon oui effectivement pas besoin d'être stuff, mais si on l'est c'est pas pour rien.

Dimitri Martinez

Membre du staff
Développeur
Gendarme
3D
Inscrit
7 Août 2015
Réactions
4,327
Il y'a aussi des concours de circonstances, quand on est stuff à des stations exemple, c'est pas pour rien, c'est que auparavant une action c'est engager avec certaine personne et que on vas pas s'amuser à retirer le stuff pour un plein de 20 secondes ou changer une roue alors que on est en action.

Et donc parfois à c'est moment la, (exemple) la gn passe à coté et voit des crims full stuff et pensant que c'est pour aucune raison alors que non.

Sinon oui effectivement pas besoin d'être stuff, mais si on l'est c'est pas pour rien.
Ravie de savoir que vous fonctionnez ainsi mais quand je vois un groupe armé faire son plein puis braqué un mec qui fait du pétrole à la station de Lakka devant les GN car on est que 2 eux 6 pour faire un controle sur un camion devant le DP full stuff car askip c'est pour protéger notre trafic hmm au dp le trafic.
Bref on connais quand ils sont plus le IQ dégringole rapidement

Inscrit
2 Juillet 2020
Réactions
49
Ravie de savoir que vous fonctionnez ainsi mais quand je vois un groupe armé faire son plein puis braqué un mec qui fait du pétrole à la station de Lakka devant les GN car on est que 2 eux 6 pour faire un controle sur un camion devant le DP full stuff car askip c'est pour protéger notre trafic hmm au dp le trafic.
Bref on connais quand ils sont plus le IQ dégringole rapidement
Apres il y'a des crims qui peuvent faire ça mais c'est pas une globalité ... :D

Pierre Huston

Membre du staff
Développeur
Inscrit
20 Mars 2021
Réactions
1,539

Bah encore une fois, le mec qui fait le plein ou qui répare la roue a juste à se destuff (comme a dis @Sarazel Livaï , avec les autres armes en main dans le VL). Ça vous fait perdre 1/2 seconde, et ça peut vous faire économiser beaucoup (j'ai arrêter de compter les 2 de QI qu'on a arrêter pour un stuff visible juste pour une réparation de roue ou un plein d'essence)

Après voilà, si vous êtes EN action, ou si vous en sortez tout juste, c'est sur que je vous aller pas vous destuff, on est d'accord là dessus, mais encore une fois, il y a une RAISON derrière, ce qui vous est reprocher c'est d'être sruff SANS RAISON valable.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Une question sans troll. Vous faisiez aussi souvent ctrler pour pas grand chose ? Des fouilles pour excès de visltesse etc
Quand vous parlez tous de malden ça semble utopique comparé a mtnt. Ça fait pensé qu'aucune faction ne domine l'autre. Et du respect
Malden vis-à-vis des gendarme je peux clairement pas me prononcer, on était le groupe en tête donc avec les gendarmes nous nous ignorions +/- de ce que je souviens, mais on ne se baladais pas stuff visible pour autant. Nous étions bien assez occupé avec nos zones pour avoir à chercher le combat avec la gnd pour x ou y raison.

Mais oui en tous cas ls mentalités étaient clairement différente, ça c'est sûr après pourquoi ? La map ? Le stuff plus restreint ? le fait que les gens se baladaient rarement stuff pour rien & que les groupe se démontaient sans cesse faisait que les gendarmes étaient moins à l'affût, ça j'en sais rien. :catbop1:

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Réactions
4,349
Je suis d'accord, j'ai pas l'impression qu'une conversation comme ça soit possible aujourd'hui, ce serait menottage direct et déjà en route vers le FAGN :artyom:

Inscrit
31 Janvier 2019
Réactions
5,315
Tu avais pas chaque civil avec un m4 à chaque coin de rue. Et les crims étaient occupé entre eux le plus souvent.

Inscrit
28 Décembre 2020
Réactions
1,751
Tu avais pas chaque civil avec un m4 à chaque coin de rue. Et les crims étaient occupé entre eux le plus souvent.
honnêtement en bridant les crims ainsi et en ne proposant pas non plus une multitude de gameplay pour eux (et ce fight entre eux) ça va faire comme en mars avril ou il ne restait seulement que les Yakuzas.
j'en parlerai plus dimanche mais pour moi, on coupe trop les ailes au criminels, étant donné qu'il n y a quasi aucun fight crim vs crim, les seuls fights c'est contre les gendarmes ^^

Leo Avery

Gendarme
Inscrit
26 Août 2016
Réactions
1,738
honnêtement en bridant les crims ainsi et en ne proposant pas non plus une multitude de gameplay pour eux (et ce fight entre eux) ça va faire comme en mars avril ou il ne restait seulement que les Yakuzas.
j'en parlerai plus dimanche mais pour moi, on coupe trop les ailes au criminels, étant donné qu'il n y a quasi aucun fight crim vs crim, les seuls fights c'est contre les gendarmes ^^
Bah au crim de ce créé des interactions ils sont pas débile au point de pas savoir réfléchir quoi faire.

Inscrit
22 Mai 2019
Réactions
2,333
Le problème c'est que vous rester bloqué sur le passé "Ouais c'etait mieux sur Malden" d'accord mais nous ne somme plus sur Malden, nous avons de nouveau groupe qui ne revendique pas les mêmes choses, qui ne souhaite pas faire les mêmes actions qu'avant er c'est compréhensible il évolue tout comme la Gendarmerie évolue, bridé les crims ne sert à rien si il souhaite sortir full stuff tant mieux pour eux ! Nous gendarme ca nous donne du boulot comme ca tout le monde et content ! Peut-être ajouter une règle pour le stuff au dp ou chez les pompiers c'est tout, j'entend trop de gendarme pleurer parce que un groupe se stuff tout le temps mais il sont bien content de les trouver pour fight quand ils sont font chier ! :)

Inscrit
22 Mai 2019
Réactions
2,333
Bah au crim de ce créé des interactions ils sont pas débile au point de pas savoir réfléchir quoi faire.
Arrête 2 minutes Leo, toi aussi tu te faisait chier en Sangaris, il y'avais un moment ou on tourner en rond aussi ;) er quesqu'on faisait quand on tourner en rond ? On braquer des hangars jusqu'à gf avec les flics :)

Inscrit
28 Décembre 2020
Réactions
1,751
Malheureusement il n y a plus grand chose de proposé pour eux. On a eu de la chance nous d'avoir de bonne tête pensante chez les Yakuzas ce qui a fait qu'on ne s'ennuyé que rarement (Lev, OG and co...). Mais je comprend que ça "saoule" certains crim.
Les Zones ne sont pour moi que très peux bénéfique sans un intérêt grandiose. Les fights contre les GN ne sont que très peu rentable (trop fort les bleus) et du coup ne sortent plus d'armes. Ce qui entraîne une plus grande paire de bouloche quand nous ne sommes pas présent.

Pierre Huston

Membre du staff
Développeur
Inscrit
20 Mars 2021
Réactions
1,539
bridé les crims ne sert à rien si il souhaite sortir full stuff tant mieux pour eux
Bah pour le coup c'est ce qu'on fait le Mohawks, et ils se sont pris un avertissement du staff, donc juste non, sortir full stuff oui, mais pas sans raison, comme tu as dis, les choses évoluent et le temps de séparatiste est terminé.

EDIT : ce n'est pas marqué dans les règles, mais c'est clairement une volonté du staff, ça serait peut etre bien de rajouter que : Un groupe crime voulant évoluer se doit de rester discret et de ne pas sortir full stuff pour jouer au carte sur la route principale

Inscrit
22 Mai 2019
Réactions
2,333
Bah pour le coup c'est ce qu'on fait le Mohawks, et ils se sont pris un avertissement du staff, donc juste non, sortir full stuff oui, mais pas sans raison, comme tu as dis, les choses évoluent et le temps de séparatiste est terminé.
D'accord, alors retirer aussi les armes des gendarmes, ont les utilises pour nous défendre et être prêt à répliquer en cas d'attaque, pareil pour les crims, pour se défendre contre nous et contre les autres groupes crim.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Pour moi c'est un CONTRE total de bridé les crims dans leur gameplay il le sont déjà bien assez ! Dans se cas retirer leur leur arme aussi comme ca on et sur qu'il ne sorte plus armé !
Je pense qu'il faut juste leur donner des raisons de se battre entre-eux, le système de zone de malden (pas aussi punitif par contre )aiderais bien & y ajouter la politique que pouvaient appliquer les gang whitelist sur leur ressource revendiqué sur tanoa (passer outre les somma pouvoir tout voler ect ect ).

ça eviterais les groupes copain copain, le stuff t4 en abbondance et les groupes seraient occupés de part la gestion de leur zones & de leur ressource.
Actuellement sur leur ressource revendiqué ils peuvent pas spécialement faire grand chose & les zones servent à rien en dehors encore une fois du farm bot

Pierre Huston

Membre du staff
Développeur
Inscrit
20 Mars 2021
Réactions
1,539
D'accord, alors retirer aussi les armes des gendarmes, ont les utilises pour nous défendre et être prêt à répliquer en cas d'attaque, pareil pour les crims, pour se défendre contre nous et contre les autres groupes crim.
Rien a voir, la gendarmerie s'adapte a la criminalité, si demain on a plus aucune inter necessitant nos armes, le corps officier pourra décider de nous retirer les armes visibles

Inscrit
22 Mai 2019
Réactions
2,333
Il faut arrêter de vouloirs les bridé et au contraire leur offrir des actions ! N'oubliez pas que sans criminel il n'y à pas de gendarme ! M'enfin bon si c'est votre kiff d'arrêter des mecs qui roulent à 150 au lieu de 130 toute la soirée on supprime le gign et le psig tout le monde en EDSR hop hop !

Inscrit
22 Mai 2019
Réactions
2,333
Rien a voir, la gendarmerie s'adapte a la criminalité, si demain on a plus aucune inter necessitant nos armes, le corps officier pourra décider de nous retirer les armes visibles
Il faut arrêter de vouloirs les bridé et au contraire leur offrir des actions ! N'oubliez pas que sans criminel il n'y à pas de gendarme ! M'enfin bon si c'est votre kiff d'arrêter des mecs qui roulent à 150 au lieu de 130 toute la soirée on supprime le gign et le psig tout le monde en EDSR hop hop !