Le comportement de certaines personne l'après-midi

Inscrit
5 Janvier 2021
Réactions
2,124
GN deco.png

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Après sans vouloir les defendres il joue comme il veulent, il n'y à pas de règle stipulant que lorsqu'il n'y à plus de gendarme les crims n'ont plus le droit de contrôler ^^
Les crim doivent être discret, enfin c'est ce qu'on à pu entendre quand les séparatiste ont étés retirés.
C'est le but du post pour montrer que c'est souvent pas le cas (encore plus quand il n'y a pas de gnd) donc soit l'envie d'avoir des crim discret saute et tout le monde est libre d'être full stuff sans raison, soit il faut mettre le truc bien visible et punir si jamais les gens ne s'adaptent pas au comportement recherché.

Dernière édition:
Inscrit
22 Juillet 2021
Réactions
123
Les crim doivent être discret, enfin c'est ce qu'on à pu entendre quand les séparatiste ont étés retirés.
C'est le but du post pour montrer que c'est souvent pas le cas (encore plus quand il n'y a pas de gnd) donc soit l'envie d'avoir des crim discret saute et tout le monde est libre d'être full stuff sans raison, soit il faut mettre le truc bien visible et punir si jamais les gens ne s'adaptent pas au comportement recherché.
salut ca veut dire q on a plus le droit de braquer personne c pas notre faute si depuis 1 semaine et demi il n i a plus de gendarme nous on s amuse comme on peut

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
salut ca veut dire q on a plus le droit de braquer personne c pas notre faute si depuis 1 semaine et demi il n i a plus de gendarme nous on s amuse comme on peut
Non ça veux juste dire que le stuff ne doit pas être sortit pour rien, pour l'exemple du screen le mec est solo au garage avec rien vous descendez à 12 full stuff pour quoi ? :D

Sans parler du fait que ce genre de comportement est surtout visible quand il n'y a 0 gendarme, être discret c'est tout le temps pas seulement quand la flamme du téléphone s'allume.

Inscrit
10 Mars 2019
Réactions
669
Non ça veux juste dire que le stuff ne doit pas être sortit pour rien, pour l'exemple du screen le mec est solo au garage avec rien vous descendez à 12 full stuff pour quoi ? :D

Sans parler du fait que ce genre de comportement est surtout visible quand il n'y a 0 gendarme, être discret c'est tout le temps pas seulement quand la flamme du téléphone s'allume.
Donc niveau stuff on pourrais dire pareil pour les GN en fait , car c'est bien de vouloir faire en sorte que les crims ne sortent pas les armes H24 mais faites pareil en GN car je pense pas que IRL tu vois des crims ou quoi stuff H24 apparent mais je pense pas non plus que tu vois des GN FULL stuff apparent non plus !! LMAO

Tom Egerie

Civil
Inscrit
25 Décembre 2016
Réactions
2,532
Donc niveau stuff on pourrais dire pareil pour les GN en fait , car c'est bien de vouloir faire en sorte que les crims ne sortent pas les armes H24 mais faites pareil en GN car je pense pas que IRL tu vois des crims ou quoi stuff H24 apparent mais je pense pas non plus que tu vois des GN FULL stuff apparent non plus !! LMAO
A la base c'était le cas, les GN n'avait qu'un membre de patrouille avec un automatique à l'épaule. Puis quand les crims ont commencé à se balader visiblement bien calibré, il a fallu changer les procédures internes pour trouver un équilibre. N'inversons pas le problème non plus

Izack Kaneky

Civil
Inscrit
28 Mai 2020
Réactions
14
D'accord les crims doivent rester discrets, cela veut dire qu'on ne peut plus contrôler sur la route principale de peur qu'un gendarme passe ou bien contrôler une personne qui nous semble louche à l'aéroport ? En fait être crims c'est nul ! Autant rester civil avec un taurus, au moins là on peut braquer où on veut, qu'il y ai 0 ou 20 GN de présents et en plus personne ne nous critique ! :banghead:

Tom Egerie

Civil
Inscrit
25 Décembre 2016
Réactions
2,532
Je n'inverse pas le problème je dis juste qu'il faut commencer par le commencement , je dis juste que quand on veux régler un problème on commence par sa cause!!
Donc si tu veux commencer par sa cause, c'est bien côté crim qu'il faut analyser avant comme je l'ai expliqué plus haut : Les GN ont l'armement sorti à la conséquence de la criminalité grandissante et de plus en plus armée.

Tom Egerie

Civil
Inscrit
25 Décembre 2016
Réactions
2,532
D'accord les crims doivent rester discrets, cela veut dire qu'on ne peut plus contrôler sur la route principale de peur qu'un gendarme passe ou bien contrôler une personne qui nous semble louche à l'aéroport ? En fait être crims c'est nul ! Autant rester civil avec un taurus, au moins là on peut braquer où on veut, qu'il y ai 0 ou 20 GN de présents et en plus personne ne nous critique ! :banghead:
Si tu trouves ton bonheur dans le contrôle aléatoire sur des lieux hyper fréquentés et bien je pense que tu trouveras ton bonheur ailleurs mais pas ici. Ce qui est reproché, c'est tout simplement d'adapter la sortie de matériel à la situation. Tu as un civil à l'aéroport que tu veux contrôler ( meme si je vois pas l'intérêt, c'est comme pour les GN qui veulent contrôler aléatoirement ), tu ne sors pas tout ton arsenal pour un gars qui tapent des selfie devant le garage. A la limite tu viens à coté de lui en véhicule, tu lui demandes de monter dans ton véhicule et si il refuse tu lui fais comprendre qu'il a pas le choix en demandant à un de tes hommes de sortir du véhicule avec le matos en question. Et tu fais ton contrôle plus loin. C'est des choses qui devraient couler de source, c'est une zone aéroportuaire c'est fréquenté même si tu ne vois personne autour respecte le lieu.

Inscrit
22 Juillet 2021
Réactions
123
Si tu trouves ton bonheur dans le contrôle aléatoire sur des lieux hyper fréquentés et bien je pense que tu trouveras ton bonheur ailleurs mais pas ici. Ce qui est reproché, c'est tout simplement d'adapter la sortie de matériel à la situation. Tu as un civil à l'aéroport que tu veux contrôler ( meme si je vois pas l'intérêt, c'est comme pour les GN qui veulent contrôler aléatoirement ), tu ne sors pas tout ton arsenal pour un gars qui tapent des selfie devant le garage. A la limite tu viens à coté de lui en véhicule, tu lui demandes de monter dans ton véhicule et si il refuse tu lui fais comprendre qu'il a pas le choix en demandant à un de tes hommes de sortir du véhicule avec le matos en question. Et tu fais ton contrôle plus loin. C'est des choses qui devraient couler de source, c'est une zone aéroportuaire c'est fréquenté même si tu ne vois personne autour respecte le lieu.
ho les gars a la base c etait juste un prank pour honore il faut arrete de faire des dram pour rien serieux nous somme jamais stuff devant des gens sinon

Tom Egerie

Civil
Inscrit
25 Décembre 2016
Réactions
2,532
ho les gars a la base c etait juste un prank pour honore il faut arrete de faire des dram pour rien serieux nous somme jamais stuff devant des gens sinon
Je sais pas trop où tu vois un drame ? Prank qui tu veux, grand bien t'en fasses ^^ Ma remarque n'en est pas moins valable. J'explique d'où vient la visibilité du stuff GN parce que j'étais présent lorsqu'on a pris cette décision.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Il ne l'a pas posté dans ce sens quand il a envoyé l'image en tout cas, mais si c'est bel et bien le cas je le laisse retirer l'image.
Si je savais qu'un mec ne se pointe pas m4 pour rien ou finisse pas faire un refus d'op qui se conclu par une fusillade car il roulais trop vite oui, le stuff ne devrait pas être autant présent pour tout & rien que ce soit coté gnd ou civil.

D'accord les crims doivent rester discrets, cela veut dire qu'on ne peut plus contrôler sur la route principale de peur qu'un gendarme passe ou bien contrôler une personne qui nous semble louche à l'aéroport ? En fait être crims c'est nul ! Autant rester civil avec un taurus, au moins là on peut braquer où on veut, qu'il y ai 0 ou 20 GN de présents et en plus personne ne nous critique !
Dans la logique oui, vous êtes criminel je vois pas pourquoi en premier lieu vous faite des 'contrôles' en dehors de la zone ou est votre ressource illégale revendiqué, si vous voulez faire des contrôles de papiers au pif sur la route principale rejoignez la gn :)

Izack Kaneky

Civil
Inscrit
28 Mai 2020
Réactions
14
J'ai quand même bien l'impression que sur cette discussion, les personnes d'accord avec les GN sont les GN et les personnes d'accord avec les crims sont les crims ;)
C'est le chien qui se mord la queue cette histoire !
Je débattrai pas plus, mon point de vue est ce qu'il en est, mon gameplay sera orienté PRINCIPALEMENT par les règles que cela plaise ou non, par ailleurs je trouve que contrairement à certains sur cette île il est bien modérée je ne suis clairement pas un chercheur de merde et je ne le serais jamais, néanmoins le jour où il y aura une règle pour le mass RP on agira en tant que tel, et on espèrera ne plus voir la brigade de gendarmerie armée jusqu'au dents !!! :angel:
Cordialement, Izack

Dernière édition:

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
J'ai quand même bien l'impression que sur cette discussion, les personnes d'accord avec les GN sont les GN et les personnes d'accord avec les crims sont les crims ;)
C'est le chien qui se mord la queue cette histoire !
ça dépend, si quelqu'un à un argumentaire de merde qu'il soit gn ou civil n'y change rien et inversement

Anthony Doulard

Civil
Banni
Inscrit
11 Juillet 2020
Réactions
314
Salut .
Sa me rappel notre 1er avertissement qu'on a eu nous les Mohawks car on été full stuff à l'aéroport .
20210810014506_1.jpg

PS: Suite à un manque flagrant de discrétion (qui est le point important de la criminalité demandé par Homelife) nous vous assignons un avertissement.
Mot d'ordre :
  • Discretion
  • Pas d'arme apparente sans aucune raison dans des lieux publics
  • Ne pas faire le cowboy lorsqu'il n'y a pas de gendarmes (heures creuses)
En gros faire comme si il y avait constamment des gendarmes et que les lieux publics étaient surveillés.

Artyom

Membre du staff
Administrateur
3D
Graphisme
Inscrit
5 Février 2015
Réactions
16,194
Salut .
Sa me rappel notre 1er avertissement qu'on a eu nous les Mohawks car on été full stuff à l'aéroport .Voir la pièce jointe 27516
PS: Suite à un manque flagrant de discrétion (qui est le point important de la criminalité demandé par Homelife) nous vous assignons un avertissement.
Mot d'ordre :
  • Discretion
  • Pas d'arme apparente sans aucune raison dans des lieux publics
  • Ne pas faire le cowboy lorsqu'il n'y a pas de gendarmes (heures creuses)
En gros faire comme si il y avait constamment des gendarmes et que les lieux publics étaient surveillés.
Pour ceux qui comprennent pas : le PS c'est le message que le staff a communiqué aux Mohawk.