Le comportement de certaines personne l'après-midi

Inscrit
22 Mai 2019
Réactions
2,333
Alors oui je trouve aussi abuser le fait de sortir sont arme sur un plein d'essence ou toute autres action qui ne nécessite pas le port d'arme (dépanneur, pompier) en revanche il faut prendre en compte qu'il y'à aussi d'autre groupe crim ou gendarme (lorsqu'ils sont recherchés au FPR) qui à tout moment peuvent taper/arrêter le groupe (massRP) sans forcément s'y attendre, et oui se faire taper/arrêter alors que tu partez pour autre chose ca fait chier, d'un côté crim, tu sais que les mecs vont garder ton collègue 1h, potentiellement faire une vidéo sur lui pour humilié ton groupe, le tuer, si ta de la chance il lui prennent juste sont stuff, d'un côté gendarme, soit bracelet, prison, retrait d'armement, donc il faut être prét à se défendre, un groupe crim sans arme ou dans le sac ne sont pas prêt à se défendre lorsqu'il se font taper.

J'ai l'impression qu'on demande au criminels de ne plus se montrer, de ne plus montrer d'arme, mais c'est leur but non ? D'être dans l'illégalité ? On attend quoi d'eux alors ?

Parce que c'est bien beau de demander + de discrétion mais qu'attendez vous vraiment le staff ?

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Réactions
21,268
Alors oui je trouve aussi abuser le fait de sortir sont arme sur un plein d'essence ou toute autres action qui ne nécessite pas le port d'arme (dépanneur, pompier) en revanche il faut prendre en compte qu'il y'à aussi d'autre groupe crim ou gendarme (lorsqu'ils sont recherchés au FPR) qui à tout moment peuvent taper/arrêter le groupe (massRP) sans forcément s'y attendre, et oui se faire taper/arrêter alors que tu partez pour autre chose ca fait chier, d'un côté crim, tu sais que les mecs vont garder ton collègue 1h, potentiellement faire une vidéo sur lui pour humilié ton groupe, le tuer, si ta de la chance il lui prennent juste sont stuff, d'un côté gendarme, soit bracelet, prison, retrait d'armement, donc il faut être prét à se défendre, un groupe crim sans arme ou dans le sac ne sont pas prêt à se défendre lorsqu'il se font taper.

J'ai l'impression qu'on demande au criminels de ne plus se montrer, de ne plus montrer d'arme, mais c'est leur but non ? D'être dans l'illégalité ? On attend quoi d'eux alors ?

Parce que c'est bien beau de demander + de discrétion mais qu'attendez vous vraiment le staff ?
Si demain un gang se balade full armé dans les rues de ta ville tu crois qu'il va se passer quoi ?

Sanka Coffie

Civil
Inscrit
27 Août 2016
Réactions
273
Je comprendre qu'ont puissent demander un peu plus de discrétion en "public" mais l'impact que cela peut avoir est a mon sens non mesurer.. En premier temps avoir l'arme ranger est une perte de temps non négligeable, en plus de prendre le risque d'être pris de court (une tatane est vite arrivée). C'est le genre de choses qu'un criminel ne peut ignorer...

PARCONTRE JE COMPRENDS QUE PROFITER DE L'ABSENCE DES GENDARMES POUR "SE SENTIR POUSSER DES COUILLES" SOIT LIMITE

En revanche ne pensez vous pas que cela puisse rendre le gameplay crim/gn stérile? Est-ce pas déjà suffisamment difficile d'avoir des interactions crim/gn pour réduire les possibilités d'être pris en flagrant délit?

Je pose ça la :think:

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
3D
Graphisme
Inscrit
11 Avril 2019
Réactions
5,874
Je comprendre qu'ont puissent demander un peu plus de discrétion en "public" mais l'impact que cela peut avoir est a mon sens non mesurer.. En premier temps avoir l'arme ranger est une perte de temps non négligeable, en plus de prendre le risque d'être pris de court (une tatane est vite arrivée). C'est le genre de choses qu'un criminel ne peut ignorer...

PARCONTRE JE COMPRENDS QUE PROFITER DE L'ABSENCE DES GENDARMES POUR "SE SENTIR POUSSER DES COUILLES" SOIT LIMITE

En revanche ne pensez vous pas que cela puisse rendre le gameplay crim/gn stérile? Est-ce pas déjà suffisamment difficile d'avoir des interactions crim/gn pour réduire les possibilités d'être pris en flagrant délit?

Je pose ça la :think:
Quelle est l’utilité d’être full stuff au garage aéroport ?

Honoré

Membre du staff
Modérateur
Support
Inscrit
3 Avril 2020
Réactions
1,641

Il y a une différence entre être visible négativement et être visible. Je m'explique de façons très courte (Je précise je ne vise PERSONNE)
être visible négativement : ce montrer inutilement avec les armes dans les lieux fréquenter sans aucun réel motif ou s'amusez à tiré comme des cowboys à 5mn du reboot dans le lieu public et dire "Le garage c'est notre territoire" alors qu'il y a 0GN pas foufou .

être visible : être discret tout en étant armée, faire des actions, ne pas sortir les armes dans les lieux publics inutilement, ne pas ce prendre pour des cowboys.

Si les crime était des séparatistes, le sujet serait déjà clos, mais vus que vous êtes crime ou gang on vous demande un minimum de discrétions.

DE MON POINT DE VUE : vous pouvez vous baladez ou vous voulez avec votre stuff mais pas dans des lieux publics tel que le QG dp, le CSP, les garages etc... car littéralement AUCUNE utilité mise à part des braquages de stuff illégal qui fini à 95% du temps en gunfight.

Inscrit
22 Mai 2019
Réactions
2,333
Il y a une différence entre être visible négativement et être visible. Je m'explique de façons très courte (Je précise je ne vise PERSONNE)
être visible négativement : ce montrer inutilement avec les armes dans les lieux fréquenter sans aucun réel motif ou s'amusez à tiré comme des cowboys à 5mn du reboot dans le lieu public et dire "Le garage c'est notre territoire" alors qu'il y a 0GN pas foufou .

être visible : être discret tout en étant armée, faire des actions, ne pas sortir les armes dans les lieux publics inutilement, ne pas ce prendre pour des cowboys.

Si les crime était des séparatistes, le sujet serait déjà clos, mais vus que vous êtes crime ou gang on vous demande un minimum de discrétions.

DE MON POINT DE VUE : vous pouvez vous baladez ou vous voulez avec votre stuff mais pas dans des lieux publics tel que le QG dp, le CSP, les garages etc... car littéralement AUCUNE utilité mise à part des braquages de stuff illégal qui fini à 95% du temps en gunfight.
C'est bien se que je dit ne pas sortir les armes dans des actions basique, mais avoir toujours sont arme et se montrer je ne vois pas ou et le problème

Sanka Coffie

Civil
Inscrit
27 Août 2016
Réactions
273
Quelle est l’utilité d’être full stuff au garage aéroport ?
Selon les circonstances, je prétends pas qu'il est normal pour "Chill" d'avoir l'arme en main. Encore hier j'ai sortie l'arme à cet endroit pour défendre un civil menacer par plusieurs personnes à l'arme légale. Et je tiens à préciser que mes acolytes et moi même nous sortons les armes qu'en cas de besoin et les rangeons avant de sortir des véhicules en situation normal.

Mais il faut dire que c'est aussi ce genre de chose qui ajoute du piment au gameplay en prenant le risque d'être vu, balancer ect

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
3D
Graphisme
Inscrit
11 Avril 2019
Réactions
5,874
Selon les circonstances, je prétends pas qu'il est normal pour "Chill" d'avoir l'arme en main. Encore hier j'ai sortie l'arme à cet endroit pour défendre un civil menacer par plusieurs personnes à l'arme légale. Et je tiens à préciser que mes acolytes et moi même nous sortons les armes qu'en cas de besoin ou et les rangeons avant de sortir des véhicules en situation normal.

Mais il faut dire que c'est aussi ce genre de chose qui ajoute du piment au gameplay en prenant le risque d'être vu, balancer ect
Si tu as une raison de t’équiper alors c’est justifié.
L’idée c’est qu’un criminel se comporte d’une manière réfléchie. Par exemple sortir son arme à 600m d’une brigade juste pour « un simple contrôle » c’est un peu trop à mon avis.

C’est la même chose si tu fais un barrage sur une route principale. C’est trop se montrer.
Il y a plein de moyen de se montrer sans s’équiper inutilement dans lieux publiques

Roger

Membre du staff
Modérateur
Support
Responsable des réseaux
Inscrit
14 Juillet 2016
Réactions
3,437

Perso, le fait de les voir armé je m'enfou c'est juste le lieu qui pose problème.

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
3D
Graphisme
Inscrit
11 Avril 2019
Réactions
5,874
Dans se cas la qu'elle et l'utilité d'avoir 3 gendarme avec une ump dans le dos pour un simple contrôle ?
C’est une conséquence des événements. S’il y a une hausse de la violence, la gendarmerie s’adapte (prends l’exemple des attentats)

Inscrit
22 Mai 2019
Réactions
2,333
Moi je vais vous dire se que je pense, je pense que certain gendarme devraient aller faire un ptit tour côté criminels pour avoir un point de vue intérieur de la situation et non extérieur, jusqu'à preuve du contraire je me souvient de beaucoup de staff (coucou karpions, coucou bolgarov, coucou nathan) qui on vite tourner leur veste quand il se sont aperçu que tout le monde crash sur les crims mais que quand tu l'est et bien se n'est pas si simple que ça, c'est facile de dire "tu devrais faire comme ca" d'un point de vue extérieur. C'est comme un boulanger qui critique le travaille d'un vendeur mais qui n'à jamais fait de vente :)

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
3D
Graphisme
Inscrit
11 Avril 2019
Réactions
5,874
Moi je vais vous dire se que je pense, je pense que certain gendarme devraient aller faire un ptit tour côté criminels pour avoir un point de vue intérieur de la situation et non extérieur, jusqu'à preuve du contraire je me souvient de beaucoup de staff (coucou karpions, coucou bolgarov, coucou nathan) qui on vite tourner leur veste quand il se sont aperçu que tout le monde crash sur les crims mais que quand tu l'est et bien se n'est pas si simple que ça, c'est facile de dire "tu devrais faire comme ca" d'un point de vue extérieur. C'est comme un boulanger qui critique le travaille d'un vendeur mais qui n'à jamais fait de vente :)
C’est bien beau de dire qu’il faut aller voir l’autre côté. Mais permets moi de te dire que le staff qui sont présents en gn ont presque tous participé au côté crim.
@Kaneki Nguyen - KGB
@Azarov Anatoly - BH (Chef)
@Serfus Nash - BH
@Artyom Negev - Crim (je sais plus ton groupe)

(J’ai fais 1 ans et demi de crim mais c’est peu par rapport à eux)

Kaneki Kyuga

Gendarme
Inscrit
21 Mars 2015
Réactions
2,439
Inscrit
22 Mai 2019
Réactions
2,333

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Alors nous ce que nous faisions en bh c'est très simple quand on devait aller au dépanneur ( et encore c'était différent on était séparatiste donc se balader full stuff était clairement dans le gameplay et pas dérangeant) la personne qui doit parler/faire réparer son véhicule ou faire le plein, bref faire quelque chose il était le seul à descendre et les autres attendaient sagement dans les voitures armes en mains au cas ou justement un autre groupe un peu trop chaud essayais de taper à ce moment là.

On ne demande pas au criminel de ne pas sortir leur stuff on demande juste à ce qu'ils aient pas 2 de Q.I à être visible inutilement. Normalement c'est de la logique de jeu mais vu que nous sommes sur HL là ou le stuff s'obtient pour pas bien chère et en quantité infinie bah les gens prennent un maximum de raccourcis pour GF pour rien au final.

En soit si le stuff n'était pas si facile d'accès, les gens se réguleraient tout seul.

Inscrit
2 Juillet 2020
Réactions
154
Si ça pose tant de problèmes, faites une règle limitant le port d’armes pour les criminels et les gendarmes. Les deux groupes seront obligés d’y tenir compte. Pour le moment tout ceci n’est pas encadré au niveau du règlement donc chacun fait ce qu’il veut, et étant donné que chacun à sa propre vision des choses car il n’y a pas de règles bah on reproche à un tel de faire ça etc…

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Si ça pose tant de problèmes, faites une règle limitant le port d’armes pour les criminels et les gendarmes. Les deux groupes seront obligés d’y tenir compte. Pour le moment tout ceci n’est pas encadré au niveau du règlement donc chacun fait ce qu’il veut, et étant donné que chacun à sa propre vision des choses car il n’y a pas de règles bah on reproche à un tel de faire ça etc…
Après faut pas venir se plaindre que tout est soumis à des règles à gauche à droite, on demande juste de la logique dans le gameplay mais non faut faire une règle & punir pour que ça change, triste un peu

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,200
Bravo Alexis sanchez d'avoir garder un avis général et non de faction.
Vous avez tous fait du séparatisme pas du crim fox. Pour le coup Alexis a vraiment fait le tour (sepa, crim gn)

Et c'est plus frustrant de se prendre un averto sans règle fondé qu'un ban suite à une règle pas suivie. Donc c'est vrai que des règles sur le'port d'arme pour les deux camp seraient cool