Alexis Sanchez
Civil
- Inscrit
- 22 Mai 2019
- Réactions
- 2,333
Alors oui je trouve aussi abuser le fait de sortir sont arme sur un plein d'essence ou toute autres action qui ne nécessite pas le port d'arme (dépanneur, pompier) en revanche il faut prendre en compte qu'il y'à aussi d'autre groupe crim ou gendarme (lorsqu'ils sont recherchés au FPR) qui à tout moment peuvent taper/arrêter le groupe (massRP) sans forcément s'y attendre, et oui se faire taper/arrêter alors que tu partez pour autre chose ca fait chier, d'un côté crim, tu sais que les mecs vont garder ton collègue 1h, potentiellement faire une vidéo sur lui pour humilié ton groupe, le tuer, si ta de la chance il lui prennent juste sont stuff, d'un côté gendarme, soit bracelet, prison, retrait d'armement, donc il faut être prét à se défendre, un groupe crim sans arme ou dans le sac ne sont pas prêt à se défendre lorsqu'il se font taper.
J'ai l'impression qu'on demande au criminels de ne plus se montrer, de ne plus montrer d'arme, mais c'est leur but non ? D'être dans l'illégalité ? On attend quoi d'eux alors ?
Parce que c'est bien beau de demander + de discrétion mais qu'attendez vous vraiment le staff ?
J'ai l'impression qu'on demande au criminels de ne plus se montrer, de ne plus montrer d'arme, mais c'est leur but non ? D'être dans l'illégalité ? On attend quoi d'eux alors ?
Parce que c'est bien beau de demander + de discrétion mais qu'attendez vous vraiment le staff ?