Le comportement de certaines personne l'après-midi

Inscrit
28 Décembre 2020
Réactions
1,751
Oui en espérant que se soit dans une impartialité total, pas que les Gendarmes/staff cherche juste à détruire le côté crim et qu'il cherche de vrai solution pour que se côté évolue et non le bridé !
C'est pas dans leurs intérêts. Je pense qu'ils sont assez intelligent pour savoir qu'une équité (et pas égalité bien sur) est nécessaire.

Pierre Huston

Membre du staff
Développeur
Inscrit
20 Mars 2021
Réactions
1,539
Rien a voir, la gendarmerie s'adapte a la criminalité, si demain on a plus aucune inter necessitant nos armes, le corps officier pourra décider de nous retirer les armes visibles
EDIT : Ce n'est pas ce que je souhaite, on demande pas au crim de ne plus faire d'action armé, mais de ne pas sortir leur stuff pour rien.
C'est juste pour décrire le fait que la GN s'adapte a la criminalité.

Inscrit
22 Mai 2019
Réactions
2,333
EDIT : Ce n'est pas ce que je souhaite, on demande pas au crim de ne plus faire d'action armé, mais de ne pas sortir leur stuff pour rien.
C'est juste pour décrire le fait que la GN s'adapte a la criminalité.
Tu ne peut pas savoir si il le sortent pour une raison ou pour rien, si sur le ts après en leur demandant mais sur le moment il et impossible de le savoir sauf cas extrême (dépanneur, pompier)

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,200
C'est triste mais cool qu'il faut qu'il y ait des anciens crims avec les nouvelles règles qui sont devenue gn pour que le débat soit sympa ;)

Pierre Huston

Membre du staff
Développeur
Inscrit
20 Mars 2021
Réactions
1,539
Tu ne peut pas savoir si il le sortent pour une raison ou pour rien, si sur le ts après en leur demandant mais sur le moment il et impossible de le savoir sauf cas extrême (dépanneur, pompier)
Mais c'est pas la question, peu importe si MOI je le sais ou pas, la vérité est que ça arrive (d'après les DP et les SP), et c'est ça le problème

Inscrit
10 Mars 2019
Réactions
669
taper/arrêter le groupe (massRP)
Di tu veux parler massRP in peux parler des GN par exemple à Sofia ville déclarer au cartel , les GN qui se promène full stuff dans le dos sans soucis , donc ce qui est pour les crims est aussi pour les GN !! j'ai l'impression qu'il y à que les Crims qui se font juger ICI !!

Inscrit
22 Mai 2019
Réactions
2,333
Di tu veux parler massRP in peux parler des GN par exemple à Sofia ville déclarer au cartel , les GN qui se promène full stuff dans le dos sans soucis , donc ce qui est pour les crims est aussi pour les GN !! j'ai l'impression qu'il y à que les Crims qui se font juger ICI !!
Oulah relit tout les messages Talmor et revient commenter, toujours à coté de la plaque toi

Inscrit
31 Janvier 2019
Réactions
5,315
Sauf que ville revendiqué ou pas les gendarmes doivent toujours faire leur boulot dedans.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
1636057669162.png

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,200
Faudrait en faire une reu apart gn crim x) et ouvrir le ring de box.

Et en soit talmor dans ce qu'il dit 'à pas tord (même si trop d'exclamation xD) si le cartel revendique Sofia (avec qg etc) il ne faudrait pas venir à une patrouille pour respecter le massrp s'il est mit en place par exemple. Dans le but de respecter une zone criminel ou tu te balade pas sans avoir peur pour ton porte feuille ou ta nouvelle megan rs. (si le mass rp est voté faut que tous le respect) mais dans cette logique faudra pas pleurer de voir arriver 3 range psig pour faire une décente.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Faudrait en faire une reu apart gn crim x) et ouvrir le ring de box.

Et en soit talmor dans ce qu'il dit 'à pas tord (même si trop d'exclamation xD) si le cartel revendique Sofia (avec qg etc) il ne faudrait pas venir à une patrouille pour respecter le massrp s'il est mit en place par exemple. Dans le but de respecter une zone criminel ou tu te balade pas sans avoir peur pour ton porte feuille ou ta nouvelle megan rs. (si le mass rp est voté faut que tous le respect) mais dans cette logique faudra pas pleurer de voir arriver 3 range psig pour faire une décente.
Le mec qui ce soir rase-motte un gendarme solo juste pour qu'il tire pour lui dire de partir avant que sont pote le tue et vole son véhicule ?
Ou celui qui survol ce soir également 3x la brigade juste pour faire sûrement la même qu'au dessus ?
( et pourtant j'ai joué 20min ce soir avant que le serveur se fasse démonter par moundir )
C'est juste un troll, faut pas faire attention c'est tout

Et pour répondre à l'histoire de sofia nous ne faisons que répondre à des incidents et des civils qui se font braquer/contrôler sur la zone.
Revendiquer une zone de traitement illégal c'est une chose, une ville traversée par la route principale en est une autre.