Le comportement de certaines personne l'après-midi

Inscrit
29 Novembre 2020
Réactions
157
Allez cadeau c'est juste un prémisse (précision j'étais tout seul en service heiiin) :
2912CD7C0B5C145FC4C532BFFD643AD9FA02C57D

Dernière édition:
Inscrit
29 Novembre 2020
Réactions
157
En même temps ils vont pas se laisser embarquer à trois contre un. Pas de mass rp... T'en a un au gun et les autre qui ont du se stuff quand ta gyro. Rie' de choquant
Encore hors sujet comme à ton habitude :) Le truc reproché c'est le taunt et le force RP pour AUCUNE raison. Tu te fais flashé tu sors M4 ..
Je montre juste le comportement d'un groupe criminel.

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,200
Encore hors sujet comme à ton habitude :) Le truc reproché c'est le taunt et le force RP pour AUCUNE raison. Tu te fais flashé tu sors M4 ..
Je montre juste le comportement d'un groupe criminel.
Ah merde je suis juge... Donc moi je contre attaque avec un "tjr à te plaindre pour r comme à ton habitude"
T'es seul pas de mass rp t'es en nofear that all. Sont pas tous full M4, il la sorte parce-que tu cherche avec tes gyro t'en a un au gun.
Je vois pas le taunt il ralentissent a ton radar. Tu te sais seul tu va pas faire une poursuite contre plusieurs individus. Bref il y aura tjr ces comportements si le mass rp n'est pas inclus.

Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,983
Ah merde je suis juge... Donc moi je contre attaque avec un "tjr à te plaindre pour r comme à ton habitude"
T'es seul pas de mass rp t'es en nofear that all. Sont pas tous full M4, il la sorte parce-que tu cherche avec tes gyro t'en a un au gun.
Je vois pas le taunt il ralentissent a ton radar. Tu te sais seul tu va pas faire une poursuite contre plusieurs individus. Bref il y aura tjr ces comportements si le mass rp n'est pas inclus.
donc pour toi braqué une patrouille de gendarme pour un control radar c legit issou

encore une fois ca montre que quand il y a que 1 gn ou 2 c le bordel tout le monde a une poussée de couille mais quand il y a 15 gn plus personne

Inscrit
29 Novembre 2020
Réactions
157
Donc moi je contre attaque avec un "tjr à te plaindre pour r comme à ton habitude"
Dit-il :p tu m'as explosé de rire là, venant de toi ca me fait bien sourire :)
Je suis seul, je vois 2 véhicule passé devant moi donc 2 conducteurs. Ils font une infraction je décide de les contrôler où est le soucis ? Connaît-tu le Roleplay jeune padawan ?
Et je t'invite à découvrir la définition de "MASS RP", étant donné ton discours tu n'as pas conaissances de ce que c'est :)
Enfin bref encore quelqu'un qui participe au débat sans être là j'aime bien :p

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,200
donc pour toi braqué une patrouille de gendarme pour un control radar c legit issou

encore une fois ca montre que quand il y a que 1 gn ou 2 c le bordel tout le monde a une poussée de couille mais quand il y a 15 gn plus personne
Sorry je vois pas de Braquage juste une voiture gn qui cherche à ctrl des crims en surnombre :/

Sorry mon ptit merrel de t'avoir offusquer je recommencerai plus :(
Sorry de parfois apprécier te parler sur ts sur des actions ou autre mais que ce ne soit réciproque(j'en pleure encore)
Mass rp je ne sais plus ce que c'est ça fait trop longtemps mince :(
Allez je retourne dans ma grotte et pleurer en pensant à toute les fois où je me suis plaind et où j'ai poster des image aussi choquante que toi :(

Inscrit
28 Décembre 2020
Réactions
1,751
Sorry je vois pas de Braquage juste une voiture gn qui cherche à ctrl des crims en surnombre :/

Sorry mon ptit merrel de t'avoir offusquer je recommencerai plus :(
Sorry de parfois apprécier te parler sur ts sur des actions ou autre mais que ce ne soit réciproque(j'en pleure encore)
Mass rp je ne sais plus ce que c'est ça fait trop longtemps mince :(
Allez je retourne dans ma grotte et pleurer en pensant à toute les fois où je me suis plaind et où j'ai poster des image aussi choquante que toi :(
Donc c'est une raison pour un contrôle de sortir full stuff ?
Pourquoi le faire que quand il n y a seulement 1 seul gendarme et pas le soir ?

Un contrôle ne veut pas forcément dire fouille obligatoire et cela vous avez du mal à le comprendre. Si à la grande limite, Merrel souhaite fouiller alors là ok pour sortir les crocs mais avant non.

HomeLife ne recherche pas d'avoir des cowboys l'après-midi. Le but des Gangs n'est pas de sortir seulement quand il n y a plus de gendarme...

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,200
Donc c'est une raison pour un contrôle de sortir full stuff ?
Pourquoi le faire que quand il n y a seulement 1 seul gendarme et pas le soir ?

Un contrôle ne veut pas forcément dire fouille obligatoire et cela vous avez du mal à le comprendre. Si à la grande limite, Merrel souhaite fouiller alors là ok pour sortir les crocs mais avant non.

HomeLife ne recherche pas d'avoir des cowboys l'après-midi. Le but des Gangs n'est pas de sortir seulement quand il n y a plus de gendarme...
Le soir quand full gn 3vs3 par vl avec possible renfort en deux seconde des gn ne serais ce pas du nofear de sortir arme sur un ctrl ?
À combien était l'excès ? (fouille a partir de certain excès)
Après dans un groupe ou nous étions tout deux il n'y a pas si longtemps, laprem nous avions aussi plus de couillasses que le soir à ce faire soulever par le Gi :/(bien que nous portions quand même pas mal nos couillasses le soir)

Bref les brides de vidéos ne me font pas voir un comportement horrible peut être que avec la vidéo complète je serais outre :eek:

Et puis arrêtez de m'embêter :(

Will Freuil

Civil
Inscrit
23 Juin 2020
Réactions
30
Faut aussi de parler de ton comportement alors que tu es "tout seul"
C'est la gendarmerie, le mec il as un travail, je pense que c'est pas parce qu'il voit que vous être 4 qu'il ne peut pas intervenir ! il as peur pour sa vie mais c'est son métier. Il peut pas laisser les criminels faire n'importe quoi. Il y à très longtemps avec un groupe sur une autre île, on s'amuser le vendredi soir ou quand ils étaient peu, de temps en temps, on passer en rase-mottes en chaine de 3 hélicoptères militaire (c'était il y à fort longtemps) à fond au dessus de la gendarmerie pour les embêter un peu et leur dire coucou :). Leur dire "tu sort ou je te bute" surtout seul... C'est la même mentalité que sortir full stuff et rusher le véhicule du gendarme comme un (passons l'expression) pour tatane et après parler, le mec est seul vous ne lui laissez aucune chance , je sais pas, trouver un moyen de rigoler par rapport à la force numérique sans lui mettre dans la tronche directement.

Dernière édition: