Le comportement de certaines personne l'après-midi

Inscrit
26 Août 2017
Réactions
2,091
Bonjour je me souviens que ce post a été ouvert pour jugé le comportement de certaine personne on va pas se mentir surtout pour parlé des Mohawks!
On a été dewhitelist pour comportement !

Regardai bien cette vidéo les gendarme fessait sa tout le temps 10m avant chaque tempête. a mon gout regardai plutôt les comportement des gendarmes que des gang!
Si je peu me permettre sortir les armes et tirez de partout car vous entendez des tirs c’est pas bien malins de votre part non plus, ça ne sert strictement à rien ..

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
3D
Graphisme
Inscrit
11 Avril 2019
Réactions
5,868
Bonjour je me souviens que ce post a été ouvert pour jugé le comportement de certaine personne on va pas se mentir surtout pour parlé des Mohawks!

Regardai bien cette vidéo les gendarme fessait sa tout le temps 10m avant chaque tempête. a mon gout regardai plutôt les comportement des gendarmes que des gang!
Effectivement ce n’est pas un bon comportement de la part des gendarmes mais en l’occurence on ne vas pas arrêter de regarder les gangs. Toutes les factions sont observées.

Inscrit
18 Janvier 2016
Réactions
914

Quand je vois la vidéo je suis assez content que vous soyez dewhitelist

Assa Djenaba

Civil
Inscrit
23 Octobre 2016
Réactions
295

sheesh-memes-lol-geez-coffret-rappeur-autocollant.jpg

Tom Egerie

Civil
Inscrit
25 Décembre 2016
Réactions
2,532
Quand je vois la vidéo je suis assez content que vous soyez dewhitelist
Là pour le coup, j'avoue que c'est pas malin de poster une vidéo où l'on fait exactement la même chose que le parti adversaire en lui jetant la pierre. On dirait le traditionnel " mais c'est lui qui a commencé " du petit Corentin 7 ans. ( pro tip : next time pensez à couper le moment ou vous repliquez )

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
personne on va pas se mentir surtout pour parlé des Mohawks!
Non pour la X ème fois je m'en branle de vous, je poste juste les comportement de merde.

Vous pouvez vous en prendre qu'à vous même jusqu'à preuve du contraire.

Comportement de merde de la part des gendarmes, ça peut avoir sa place ici
Mais répondre à leur débilité par une couche de plus n'aide pas la cause non plus
1634559497232.png

Tom Egerie

Civil
Inscrit
25 Décembre 2016
Réactions
2,532
J'ai surement fait une erreur effectivement :(
C'est pas grave, on apprend comme ça... regarde moi j'ai laissé à Biloute le PSIG et mtn ils boivent tous 4L de coca et fument 3 paquets de clope par jour. Ca m'étonnerait meme pas que les mecs qui tirent sur la vidéo ca soit que des PSIG...On est pas parfait

Jean Biloute

Gendarme
Inscrit
28 Mars 2019
Réactions
1,530
Ca m'étonnerait meme pas que les mecs qui tirent sur la vidéo ca soit que des PSIG
Je te confirme ya que les psig pour faire ça....
Non sans déconner je ne dis pas que la gendarmerie est parfaite mais sur la vidéo on voit rien on entend juste des tires, si ça se trouve quelqu'un s'est introduit dans la brigade, ou un hélico à survoler la brigade ou tout autre chose. Donc merci de ne pas crier au loup si vous ne le voyez pas....

Tom Egerie

Civil
Inscrit
25 Décembre 2016
Réactions
2,532
Je te confirme ya que les psig pour faire ça....
Non sans déconner je ne dis pas que la gendarmerie est parfaite mais sur la vidéo on voit rien on entend juste des tires, si ça se trouve quelqu'un s'est introduit dans la brigade, ou un hélico à survoler la brigade ou tout autre chose. Donc merci de ne pas crier au loup si vous ne le voyez pas....
C'est vrai, ne pas jeter la pierre si on est pas certain. Même si sait qu'à 99% c'est le PSIG ahahah

Inscrit
27 Janvier 2019
Réactions
388
Je me demande bien si on dépasse le QI médian sur certaines actions quand je vois ça sa me désole mais ça me fait rire en même temps je sais pas c'est assez particulier. Malheureusement serte les gendarmes n'ont pas a tirer comme des zwave ils ont peut être leurs raisons comme l'a si bien dit @Jean Biloute mais le faite est que vous répondiez aussi idiotement me fait plus rire qu'autre chose. Au lieu de laisser couler la chose et d'aller voir un Officier ou un autre Gendarme qui aurait répondu qu'en effet ce comportement n'est pas normal s'il n'y a pas de raison. Enfin bref vous êtes dewl maintenant faut éviter d'être rancunier c'est mauvais :) .

ps :Je fais un petit point ici si le comportement d'un gendarme n'est pas normal c'est tout a fait normal que vous vous plaigniez mais faite face au bonne personne et avec des preuves

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Réactions
3,431
Je me demande bien si on dépasse le QI médian sur certaines actions quand je vois ça sa me désole mais ça me fait rire en même temps je sais pas c'est assez particulier. Malheureusement serte les gendarmes n'ont pas a tirer comme des zwave ils ont peut être leurs raisons comme l'a si bien dit @Jean Biloute mais le faite est que vous répondiez aussi idiotement me fait plus rire qu'autre chose. Au lieu de laisser couler la chose et d'aller voir un Officier ou un autre Gendarme qui aurait répondu qu'en effet ce comportement n'est pas normal s'il n'y a pas de raison. Enfin bref vous êtes dewl maintenant faut éviter d'être rancunier c'est mauvais :) .

ps :Je fais un petit point ici si le comportement d'un gendarme n'est pas normal c'est tout a fait normal que vous vous plaigniez mais faite face au bonne personne et avec des preuves
TL;DR:
Les deux partis sont fautifs

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
3D
Graphisme
Inscrit
11 Avril 2019
Réactions
5,868
En l'absence de l'autorité à laquelle on est normalement soumis, on fait preuve d'euphorie insouciante. Celle-ci peut d'ailleurs nous amener à transgresser les règles. Ce proverbe est souvent utilisé pour qualifier le comportement des enfants quand ils échappent à la surveillance des adultes.