Le comportement de certaines personne l'après-midi

Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,983
Tu crois on va sortir les mains en l'air YOUHOU alors que les flics nous collent au cul . Autant se rendre
non ta plain dissue prosible du part de la zone tu te change tu esseye de semée la gendarmerie ou tu fight

Surtout que on vous a lachez 2 fois est 2 fois on vous retrouve même voiture encore stuf et plaque scotché réfléchisse un peut plus loin que le bout de votre nez

Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,983
Explique moi en quoi l'action d'hier est merdique ??
vous braqué un civil vous ruchez l'atm pour déposé après vous full provoqué la gendarmerie est resté pdt 2heure avec les même véhicule est stuff apparent pour deco une fois que la flamme grandit : après vous chialez car on essaye de vous arête au bout d'un moment ( ce post est juste la pour montrez le comportement des gens l'après midi)

Jeylen Ross

Civil
Inscrit
4 Janvier 2021
Réactions
587
vous braqué un civil vous ruchez l'atm pour déposé après vous full provoqué la gendarmerie est resté pdt 2heure avec les même véhicule est stuff apparent pour deco une fois que la flamme grandit : après vous chialez car on essaye de vous arête au bout d'un moment ( ce post est juste la pour montrez le comportement des gens l'après midi)
Mais attend dis moi que pour le mot PROVOQUE tu rigoles par pitié MDRRR ? On vous a juste dit de partir et vous nous répondez quoi vous ? " GNEUGNEU GARDE LA PECHE" ou ton "SINON QUOI". Remettez vous en question aussi

Jeylen Ross

Civil
Inscrit
4 Janvier 2021
Réactions
587
Comme si les déco s'était voulu mdrr on a une vie à côté hein

Inscrit
14 Février 2021
Réactions
39
Dans tout les cas je pense que ce débat ne servira à personne.
Nous on a un avis plus que négatif sur vous parce que ces temps ci on a que des mauvaises actions avec vous (que du win rp de votre part)
Et vous c’est la même chose vous nous reprocher de faire des actions de merde et qu’on fait n’importe quoi.
Donc voilà c’est tout l’avis sur l’autre est négatif des deux côté et c’est tout faut pas chercher plus loin.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
20 pages
1639672509501.png
1639672536962.png

Jon Kelloggs

Civil
Inscrit
19 Février 2021
Réactions
221
on a allumé les gyro pour un braquage de civil et dse personne m4 gilet p4 qui ce promené comme des séparatiste dans paros :/ faut peut etre areté de dire que on force sur vous mais desolé de l'expression toute vos action sont merdique :/
"juste pour ta petite gouverne" on était p2 UZI/mp9 :kappa: et non se promené pas "comme des séparatiste dans paros" parce que le moment ou vous avez mis les gyro on tapé à l'acheteur de fil donc logique que l'on sois armée ;)

Jon Kelloggs

Civil
Inscrit
19 Février 2021
Réactions
221
Et facile de dire gnegne faut changer de VL et ranger les stuffs, c'est clair on prends un VL qui appartient à un proprio non recherché on range les stuffs et là comme très souvent on va manger un petit contrôle de routine au hasard et les pax recherché avec nous direction zonzon direct mais bien évidemment c'est que du hasard, la faute à pas de chance quoi et si tu t'arrêtes pas parce que tu sais qu'il vont chopper tes copains vous êtes quand même gagnants une identité de plus pour notre chère fpr

Bernard Thoulisse

Civil
Banni
Inscrit
9 Juillet 2020
Réactions
156
Bonjour à tous.

Il y a un mec trainant sur l'île du nom de Walash, il arrive à avoir notre nom sans présentation de carte d'identité...
Ce monsieur se permet d'insulter puis parle de "vacance", "ban", termes que je comprends pas.
Un vague souvenir me revient où nous sommes à l"hôpital ensemble, puis dans la foulée, vol de mon camion.
Si vous croisez ce monsieur - enfin plutôt ce gamin - 1M pour me le livrer.
Et ça ira pas chouiner auprès des modos.

Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,983
Bonjour à tous.

Il y a un mec trainant sur l'île du nom de Walash, il arrive à avoir notre nom sans présentation de carte d'identité...
Ce monsieur se permet d'insulter puis parle de "vacance", "ban", termes que je comprends pas.
Un vague souvenir me revient où nous sommes à l"hôpital ensemble, puis dans la foulée, vol de mon camion.
Si vous croisez ce monsieur - enfin plutôt ce gamin - 1M pour me le livrer.
Et ça ira pas chouiner auprès des modos.
fait plutot une annonce sur le darknet pour ca c un post hors rp ici :)

Bernard Thoulisse

Civil
Banni
Inscrit
9 Juillet 2020
Réactions
156
Monsieur
Avec tout le respect que je vous dois : NON. La personne que je cite a enfreint les règles. Ceci n'est pas un règlement de compte sur l'île, cette personne se permet de m’emmerder gratuitement aux regards des lois instaurées sur cette île.
Je ne sais point ce que appelez "RP" mais je crois comprendre et vais suivre en ce sens....
Vous me proposez sur le dark net... je n'en vois pas l'utilité sachant que la personne ci-citée ne respecte rien. Insultes, divulgation de mon identitée sans que je lui ai présenté carte d'identité, vol de véhicule dans l'IRRESPECT de l'art, foutage de gueule et j'en passe....
Donc moi signalement effectué, et si ce grossier personnage se repointe devant moi avec une attitude menaçante --> calibre dans la bouche et j’envoie la purée.

Karim Said

Civil
Inscrit
4 Juin 2016
Réactions
1,390
Monsieur
Avec tout le respect que je vous dois : NON. La personne que je cite a enfreint les règles. Ceci n'est pas un règlement de compte sur l'île, cette personne se permet de m’emmerder gratuitement aux regards des lois instaurées sur cette île.
Je ne sais point ce que appelez "RP" mais je crois comprendre et vais suivre en ce sens....
Vous me proposez sur le dark net... je n'en vois pas l'utilité sachant que la personne ci-citée ne respecte rien. Insultes, divulgation de mon identitée sans que je lui ai présenté carte d'identité, vol de véhicule dans l'IRRESPECT de l'art, foutage de gueule et j'en passe....
Donc moi signalement effectué, et si ce grossier personnage se repointe devant moi avec une attitude menaçante --> calibre dans la bouche et j’envoie la purée.
C'est quand même pas ici qu'on règle ses problèmes la c'est en Ticket ;) Moi je te taquine juste ne tkt pas