Le comportement de certaines personne l'après-midi

Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,661
Réactions
2,196
Les smith (ou nos anciens groupes crimes) sont vraiment l’ex toxique des renegats. On les a traumatisés jusqu’à ils parlent de nous chaque jours. Nous aussi on vous aime. Continuer continuer :issou:
Avant même de faire partie des Renégats je n'adhérait pas a votre comportement la plupart du temps hors charte, il n'y a qu'a voir les back-end, avertos, sanctions jusqu'à ce que vous soyez le premier groupe a être forcé a ne plus pouvoir jouer ensemble en étant WL c'est pas pour rien. Donc t'inquiète c'est pas lié au fait d'être Renégat, mais plutôt lié aux gens qui font attention aux comportement qui en communauté doit être exemplaire afin de tous prendre plaisir sur un JEU. Et non pas "harceler" oui c'est le mot exacte lâché par certains d'entre vous :)
 

Karim Smith

Gendarme
Inscrit
9 Novembre 2020
Messages
332
Réactions
379
Pas là pour dénoncer des gens en plein postes forum, la personne qui a dit ça sur une île en parlant de Normandie ce reconnaitra.
Fin de la parenthèse
j'aurais bien aimé avoir le nom tout de même mais bref.
Le message de Rodolf voulait juste dire arrêter de faire des stations à tout bout de champ et faites du rp bordel sinon go sur KOTH si vous voulez fight.
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,661
Réactions
2,196
Certains de tes chers collègues ont un back end plus charger que certains d’entre nous je pense donc bon, ne pas faire une généralité. On a tous des Tron dans nos groupes façons :artyom:
Harceler non faut pas abuser mais on va vous appeler le FC pouce rouge.
Tu remarqueras que je donne mon avis en temps que joueur, et non en tant que "représentant des Renégats", je t'ai dis qu'avant même de rejoindre ce groupe j'avais cet avis sur certains d'entre vous. Et de mon côté, je suis clean depuis 2017. Donc l'argument que tu avances me concerne pas, et pour répondre quand même vis a vis du "tron" etc, il sait très bien ce que je pense des gens aillant un back-end chargé. Et concernant le "Harcèlement" je parle pas d'un harcèlement via forum avec des pixels, mais bel et bien des mots dit aillant une portée sur l'irl (mais ce cas a déjà était réglé par le staff, donc sanction a déjà eu lieu).
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Avant même de faire partie des Renégats je n'adhérait pas a votre comportement la plupart du temps hors charte, il n'y a qu'a voir les back-end, avertos, sanctions jusqu'à ce que vous soyez le premier groupe a être forcé a ne plus pouvoir jouer ensemble en étant WL c'est pas pour rien. Donc t'inquiète c'est pas lié au fait d'être Renégat, mais plutôt lié aux gens qui font attention aux comportement qui en communauté doit être exemplaire afin de tous prendre plaisir sur un JEU. Et non pas "harceler" oui c'est le mot exacte lâché par certains d'entre vous :)
Étant Smith sans sanctions et ayant tout fait pour gérer les choses je suis triste :(
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
901
Réactions
1,458
Et concernant le "Harcèlement" je parle pas d'un harcèlement via forum avec des pixels, mais bel et bien des mots dit aillant une portée sur l'irl (mais ce cas a déjà était réglé par le staff, donc sanction a déjà eu lieu).
Oui, et d'ailleurs Tron a été sanctionné pour la même chose à mon égard, alors ne reprochez pas à certain des comportements que certains de vos membres adoptent.

Quand à la team pouce rouge "Renégat", c'est un fait, en +/- 10 minutes on peut se ramasser 7-8 pouces rouges lorsque vous êtes ensembles dans votre canal à nous chier dessus. Ce que je vais dire maintenant ne s'adresse pas à toi, car effectivement, tu fais partis des irréprochables, mais tes collègues, c'est loin d'être le cas.
 

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,588
Réactions
4,220
Oui, et d'ailleurs Tron a été sanctionné pour la même chose à mon égard, alors ne reprochez pas à certain des comportements que certains de vos membres adoptent.

Quand à la team pouce rouge "Renégat", c'est un fait, en +/- 10 minutes on peut se ramasser 7-8 pouces rouges lorsque vous êtes ensembles dans votre canal à nous chier dessus. Ce que je vais dire maintenant ne s'adresse pas à toi, car effectivement, tu fais partis des irréprochables, mais tes collègues, c'est loin d'être le cas.
Venant d'un mec qui pendant une embrouille interne GN était prêt à balancer des dossiers IRL de moi.

Un gros culot.
Ne vient pas me dire c'est faux toute la GN a vu ton post @Sebastien Dobby avait même du demander d’arrêter les écarts sur le sujet principal.
 

Thomas Tron

Civil
Inscrit
27 Décembre 2016
Messages
370
Réactions
629
Oui, et d'ailleurs Tron a été sanctionné pour la même chose à mon égard, alors ne reprochez pas à certain des comportements que certains de vos membres adoptent.

Quand à la team pouce rouge "Renégat", c'est un fait, en +/- 10 minutes on peut se ramasser 7-8 pouces rouges lorsque vous êtes ensembles dans votre canal à nous chier dessus. Ce que je vais dire maintenant ne s'adresse pas à toi, car effectivement, tu fais partis des irréprochables, mais tes collègues, c'est loin d'être le cas.

Sanction non légit.

T'en a pas marre de donner ton avis alors que tu n'est plus sur l'île ?
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,661
Réactions
2,196
Oui, et d'ailleurs Tron a été sanctionné pour la même chose à mon égard, alors ne reprochez pas à certain des comportements que certains de vos membres adoptent.

Quand à la team pouce rouge "Renégat", c'est un fait, en +/- 10 minutes on peut se ramasser 7-8 pouces rouges lorsque vous êtes ensembles dans votre canal à nous chier dessus. Ce que je vais dire maintenant ne s'adresse pas à toi, car effectivement, tu fais partis des irréprochables, mais tes collègues, c'est loin d'être le cas.
Je pense que tu m'inclus dans un truc qui ne me concerne pas. Je sais pas si tu arrives à me remettre (Christophe Dumont), mais j'ai jamais eu de souci avec toi, bien au contraire et les Renégats le savent que je t'apprécie etc. Et oui je suis d'accord avec toi sur le fait que y'a pas les 15 membres du groupe qui sont irréprochables.
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
901
Réactions
1,458
Je pense que tu m'inclus dans un truc qui ne me concerne pas. Je sais pas si tu arrives à me remettre (Christophe Dumont), mais j'ai jamais eu de souci avec toi, bien au contraire et les Renégats le savent que je t'apprécie etc. Et oui je suis d'accord avec toi sur le fait que y'a pas les 15 membres du groupe qui sont irréprochables.
Ah mais justement pas, je t'épargne totalement car je sais comment tu te comportes IG / sur TS, et tu est vraiment irréprochable. Tu es de bonne compagnie et je n'ai jamais rien eu à redire.

Mais la par exemple, je trouve juste que c'est l'hôpital qui se fout de la charité de voir des gens qui harcèlent et qui ont même été sanctionné pour ça, faire la leçon à d'autres quoi. C'est tout, c'est aussi simple que ça.
 
Dernière édition:

Haut