Débat Gendarmerie/Criminalité

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
901
Réactions
1,458
Bah dans le sens où ils ont supprimé le hummingbird pour ca… hummingbird qui lui n’est pas spécialement audible à une certaine altitude contrairement à l’EC-135

Surtout que vu la gueule de la caméra et de son utilité… bon, je vois pas ce que ça change avec mon zoom 3eme personne
Ca permet potentiellement de recueillir des preuves RP ?
(Ca me semble quand même assez utile et nécessaire pour des gendarmes, non ?)
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Ca permet potentiellement de recueillir des preuves RP ?
(Ca me semble quand même assez utile et nécessaire pour des gendarmes, non ?)
Surtout que c'est le patrouille qui à la cam, pas l'intervention (je crois) et l'hummingbird a été remplacé par l'ec """"""""""""""""""""""""""""""""""""""intervention""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
775
Ca permet potentiellement de recueillir des preuves RP ?
(Ca me semble quand même assez utile et nécessaire pour des gendarmes, non ?)

Techniquement non puisque le pilote de l’EC est assermenté donc que les images puissent être exploitées ou non de manière RP ca ne change pas grand chose.

Après peut-être que les choses ont changé depuis que je ne suis plus GN mais à mon sens non, ca n’a aucun intérêt cette camera.
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
901
Réactions
1,458
Techniquement non puisque le pilote de l’EC est assermenté donc que les images puissent être exploitées ou non de manière RP ca ne change pas grand chose.

Après peut-être que les choses ont changé depuis que je ne suis plus GN mais à mon sens non, ca n’a aucun intérêt cette camera.
Assermenté ou pas, lors de certaines actions que je ne détaillerais pas ici, il est nécessaire de disposer de renseignement RP. Qui plus est lors de l'ouverture d'une enquête. Donc c'est clairement utile.
 

Tony Bertinelli

Membre du gouvernement
Inscrit
15 Décembre 2020
Messages
141
Réactions
250
Bah dans le sens où ils ont supprimé le hummingbird pour ca… hummingbird qui lui n’est pas spécialement audible à une certaine altitude contrairement à l’EC-135

Surtout que vu la gueule de la caméra et de son utilité… bon, je vois pas ce que ça change avec mon zoom 3eme personne
Pour le coup les gendarmes on encore un hélicoptère "Maniable" contrairement aux M-900 qui remplace les MH-9... enfin bon, ce n'est pas le sujet du débat on s'en écarte...
 

Steve Trandi

Gendarme
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
138
Réactions
301
D'après ton point de vue qui n'a aucune "jugeote", le radar fixe est propre a une unité (ce qui est faux).

Résumer les missions de l'edsr a un radar fixe (alors que généralement le pro laser est utilisé)

sur un radar fixe (hors missions edsr)
Tu essayeras de lire ce que j'écris aussi, ca sera utile, comme ça je pourrais retirer ce que je pense.
Quand je te parle du radar, c'est le radar fixe que peuvent poser les pam dép, pas le radar que peut utiliser l'edsr où oui ce sont une de leurs missions principales, et qui est très utile.
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
775
Assermenté ou pas, lors de certaines actions que je ne détaillerais pas ici, il est nécessaire de disposer de renseignement RP. Qui plus est lors de l'ouverture d'une enquête. Donc c'est clairement utile.

Mouais bah écoute… si vous y voyez un intérêt tant mieux mais c’est bien la première fois que j’entends dire que la GN a besoin d’une image RP de la part d’un GN pour une enquête…

Pour revenir à l’essence du débat, selon moi les GN sont largement perdants au change.
Pour le coup les gendarmes on encore un hélicoptère "Maniable" contrairement aux M-900 qui remplace les MH-9... enfin bon, ce n'est pas le sujet du débat on s'en écarte...

Un minimum d’objectivité… tu prends un Hellcat en editeur et ton M-900 tu verras que tu dis n’importe quoi.
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
775
Mdr tu vas me faire croire que le M-900 est plus maniable que l'EC-135 ... étrangement, je ne te crois pas

Je te demande pas de me croire, je te demande d’essayer avant de porter des affirmations.

Un pilote qui sait manier au minimum te dira que le M-900 (celui sur le serveur pas celui de base vanilla degueulasse) est bien plus agile, surtout pour des phases d’atterrissage rapide.

Après oui celui sur HL est pas le même que de base Arma j’ai l’impression, il est bien plus vif.
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,129
Réactions
3,347
Bref, en tout cas très drôle même si j'ai un peu mal a la tête a force d'entendre tout le monde se plaindre de tout sur ce serveur :kappa:
2qmyau.jpg
Maintenant attendez de voir ce qui va être proposer et si vous voulez aider à l'amélioration -> ICI <-
 

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Messages
184
Réactions
316
Bon les crims…

On parle beaucoup des désavantages lié au farm dans un bâtiment bunker.

Qu’es ce que vous en pensez de votre point de vue ?
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
Bon les crims…

On parle beaucoup des désavantages lié au farm dans un bâtiment bunker.

Qu’es ce que vous en pensez de votre point de vue ?
J'avoue car à part nous dire de faire des enquêtes sur des laboratoires démontable j'ai pas réellement vu de mec argumenté réellement le bunker à leur avantage
 

Jeylen Ross

Civil
Inscrit
4 Janvier 2021
Messages
242
Réactions
524
Par soucis d’équité, on devrait déjà interdire les labo dans des bâtiments achetés (QG gang y compris).
Je trouve cela trop simple et quasi introuvable pour GN.
Peut être mettre en place un script de 5 gendarmes minimum pour pouvoir lancer un labo. (Cela éviterait les labo à des heures où les gens dorment normalement:kappa:)
Ensuite, je pense qu’il faut récompensé les gangs qui prennent des risques en faisant les laboratoires à des heures de pointes et avec beaucoup de gendarmes.
Quelque chose comme 5 à 10% en fin de traitement serait cool et pourrait intéresser les gangs à traiter à des heures de pointes.

Voilà quelques idées, à vous de me dire ce que vous en pensez.
 
Dernière édition:

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
Par soucis d’équité, on devrait déjà interdire les labo dans des bâtiments achetés (QG gang y compris).
Je trouve cela trop simple et quasi introuvable pour GN.
Peut être mettre en place un script de 5 gendarmes minimum pour pouvoir lancer un labo. (Cela éviterai les labo à des heures où les gens dorment normalement:kappa:)
Ensuite, je pense qu’il faut récompensé les gangs qui prennent des risques en faisant les laboratoires à des heures de pointes et avec beaucoup de gendarmes.
Quelque chose comme 5 à 10% en fin de traitement serait cool et pourrait intéresser les gangs à traiter à des heures de pointes.

Voilà quelques idées, à vous de me dire ce que vous en pensez.
L'idée de rajoute de la rentabilité au traitement est pas conne car actuellement c la vente qui est bosté avec la gn pk pas le traitement aussi ( pas de gn = -20 30 % de rendement ou autre)

Interdire les gens de farme car ya pas de gn c un peu radical tu av toujours avoir jean Michel chômeur qui dit est moi je fait quoi à 8 heure du mat
 

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Messages
184
Réactions
316
Par soucis d’équité, on devrait déjà interdire les labo dans des bâtiments achetés (QG gang y compris).
Je trouve cela trop simple et quasi introuvable pour GN.
Peut être mettre en place un script de 5 gendarmes minimum pour pouvoir lancer un labo. (Cela éviterai les labo à des heures où les gens dorment normalement:kappa:)
Ensuite, je pense qu’il faut récompensé les gangs qui prennent des risques en faisant les laboratoires à des heures de pointes et avec beaucoup de gendarmes.
Quelque chose comme 5 à 10% en fin de traitement serait cool et pourrait intéresser les gangs à traiter à des heures de pointes.

Voilà quelques idées, à vous de me dire ce que vous en pensez.
Bon peur être pas interdire le farm sans gn abusons pas mais j’avoue que récompenser ceux qui prennent des risques c’est top !
 

Sei Ogawa

Civil
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
153
Réactions
140
J'avoue car à part nous dire de faire des enquêtes sur des laboratoires démontable j'ai pas réellement vu de mec argumenté réellement le bunker à leur avantage

Si le farm in-door est interdit, car oui c’est cheat, il faut alors augmenter la rentabilité en fonction du nombre de GN pour le traitement.
Je suis pas contre du tout (y)
 

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Messages
184
Réactions
316
Si le farm in-door est interdit, car oui c’est cheat, il faut alors augmenter la rentabilité en fonction du nombre de GN pour le traitement.
Je suis pas contre du tout (y)
Je n'ai personellement rien contre le farm indoorr mais par exemple sur des maisons non achetée pour que la gendarmerie puisse toujours ouvrir les portes.

Ce qui me dérange c'est le coté bunker des maisons achetables avec double étage sans fumée apparente en exterieur et vitre full fermées
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
On en fait déjà beaucoup dehors pour notre pars, et pas à 6h du mat d'ailleurs :doge:
Et donc, tu dis que oui t'utilise un truc cheat et non fairplay et je continuerais à le faire sauf si on me donne une pièce, c'est un peu naze :doge:
 
Dernière édition:
Inscrit
27 Avril 2020
Messages
393
Réactions
391
C'est pas cheat, simplement fort.
Tu veux trouver un labo bien caché? Va falloir se lever tôt c'est l'item le plus rare de la MAJ.

Essayez plutôt d'attraper d'autres choses, pendant que la SR & le PSIG montent un dossier.
C'est supposé être du RP pas drug lab finder.
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,081
Réactions
4,092
C'est pas cheat, simplement fort.
Tu veux trouver un labo bien caché? Va falloir se lever tôt c'est l'item le plus rare de la MAJ.
Non mais le culot :doge:
Si on se co tôt vous arrêterez, y'a la flamme quand même :doge:
Et ton truc "C'est pas cheat, simplement fort." Tu fais exprès de faire une antiphrase c'est pas possible
 

Haut