Débat Gendarmerie/Criminalité

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,081
Réactions
4,092
et après avoir eu un certain nombre de preuves les soumettre au gouvernement qui étudiera la demande de perquisition.
C'est quoi les preuves que tu récoltes avec des va et viens dans une maison ou il est impossible de voir à l'intérieur ? A quel moment on fait une demande au gouvernement avec ça sérieux?
C'est un ancien gendarme/psig qui vous le dis, avant de passer sur tanoa il y avait déjà bcp de possibilités pour arrêter/ perqui quelqu'un,
Sur Altis quand t'étais gendarme t'as déjà fait une demande au gouvernement pour perquisitionner une maison avec comme seule preuve des gens qui rentrent dedans? Si oui c'est un peu inquiétant.

+ je le rappelle que le labo est mobile, tu fais to traitement puis tu le démonte sans te faire de souci, c'est pour ça que les enquêtes sont inutiles, parce que le laboratoire bouge constamment.
 
Inscrit
8 Novembre 2020
Messages
356
Réactions
852
je te rassure on n'oublie pas les petits farmeurs d'artefact, tortue et mouton noir.
Vous arrivez à chopper quelques personnes sur ces farm ducoup si on entend personne en parler / se plaindre ?

Donc si je comprend bien, vous vous plaignez seulement des labo et des champs car vous n'arrivez pas à les trouver tout le temps ?

PS : Je constate seulement, ce n'est pas un reproche

Et je peux comprendre que le PSIG s'intéresse beaucoup parce que c'est une nouvelle feature, mais je pense que certains oublient vite la base de la gendarmerie. (Même si vous faites parti du PSIG :catbong:)
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
PSIG s'intéresse beaucoup parce que c'est une nouvelle feature, mais je pense que certains oublient vite la base de la gendarmerie. (Même si vous faites parti du PSIG
vous avez vite retournez vos veste vous

quand vous etiez psig, ya quelque année ca allez carrément mp sur ts des gn départementaux pour qu'il ce connecte l'apres midi pour pouvoir allez sur vos traitement de drogue, ou bien vous passez vos apres en pam departemental a faire le tour des points de drogue ....

sans oubliez que une règle de min 3 gn est était mise pour evité que 2 gn ce ballade sur les point tout les aprèm
 

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Messages
184
Réactions
316
Vous arrivez à chopper quelques personnes sur ces farm ducoup si on entend personne en parler / se plaindre ?
Actuellement :

AVRIL : 2 mecs sur la tortues

MAI : 1 mouton noir

Car les gens farment quand y'a pas de GN principalement (mais ça c'est pas le débat haha)

Donc si je comprend bien, vous vous plaignez seulement des labo et des champs car vous n'arrivez pas à les trouver tout le temps ?

Oui, on se plaint des champs qui sont impossible a trouvé (vert sur vert) et des traitements qui sont impossible a trouver dans des aison bunker et même quand on trouve (on immagine vu qu'on ne voit rien du tout) on ne peut rien faire à part esperer une erreur de la part du groupe qui sortirais par une porte ou l'on verrai le labo actif.
Et je peux comprendre que le PSIG s'intéresse beaucoup parce que c'est une nouvelle feature, mais je pense que certains oublient vite la base de la gendarmerie. (Même si vous faites parti du PSIG :catbong:)

Actuellement personne ne propose autre chose pour la gendarmerie que de l'illégal... on patrouille de 14h00 à 04h00 par ronde et par journée on a 1 ou 2 appels maximum sur des braquages qui sont souvent des baits en msg "inconnus".

Poser un radar pour "limiter" la vitesse c'est la mission de l'EDSR qui n'est pas présente du tout depuis la maj crim.
 
Inscrit
9 Novembre 2019
Messages
668
Réactions
2,111
Vous arrivez à chopper quelques personnes sur ces farm
Oui

Donc si je comprend bien, vous vous plaignez seulement des labo et des champs car vous n'arrivez pas à les trouver tout le temps ?
Je vais me répéter encore une fois c'est pas grave au moins ça rentrera peut-être dans le crane, "là ma seule demande c'est simplement que les groupes WL ne puissent pas faire BUNKER avec leur laboratoire dans des maisons achetées."
Et je peux comprendre que le PSIG s'intéresse beaucoup parce que c'est une nouvelle feature, mais je pense que certains oublient vite la base de la gendarmerie. (Même si vous faites parti du PSIG :catbong:)
Gentil contre méchant. Rien de plus simple à comprendre, règle du jeux : https://forum.homelife-roleplay.fr/threads/code-pénal.43230/
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,081
Réactions
4,092
Donc si je comprend bien, vous vous plaignez seulement des labo et des champs car vous n'arrivez pas à les trouver tout le temps ?
Bah non, 0 souci si on les trouve pas parce qu'on cherche pas assez ou qu'ils sont bien cachés au fond de la jungle.
Mais là les crims ont le combo 0GN à 7h du matin, si en plus de ça ils ont le droit de le mettre dans un endroit avec aucun visuel, et aucun risque quoi qu'il arrive, ce n'est pas normal et c'est de la merde, ça me paraît pas si anormal que ça quand même :doge:
 

Thomas Perrez

Gendarme
Inscrit
6 Août 2020
Messages
200
Réactions
294
La fameuse PH overcheat pour trouver de l'illégal... La seule chose qu'on trouve d'illégal en PH c'est les tortues et les dealers lors de la vente ( Seuls moments où on a un semblant de chance de pouvoir intervenir et encore sur les dealers on a rien qui nous permet légalement de fouiller quelqu'un ).
La caméra, parlons-en, en plus de n'avoir aucun véritable avantage dû à la limite de visibilité imposée et au bruit de l'hélico, ne permet pas encore de voir à travers les arbres et les bâtiments ( peut-être un jour qui sait :doge: ).
A côté de ça il faut une personne supplémentaire pour pouvoir la contrôler en plus du pilote donc c'est une personne en moins au sol.

Enfin bon tout ça pour dire que y'a rien de péter là-dedans.
Sinon je pense qu'augmenter la propagation de la fumée serait pas mal pour que ce soit un peu plus visible à travers les forêts.
 

Juan Garcia

Civil
Inscrit
28 Mars 2019
Messages
860
Réactions
1,509
Conernant la maj crim et ses avantages et inconvénants

Les + :

-Sur Altis on patrouillais en "Pattate ou poire" comme on aimais appeler notre tour de ronde sur les champs / traitement / vendeurs. C'était cool mais au bout d'un moment il n'y avais plus rien à se mettre sous la dent et on savais pertinnement avec des caméras posée ou autre que personne ne faisait de crim... Donc on s'ennuais on passais des soirées a tourner pour rien. Maintenant on patrouille sans savoir sur quoi tomber, les caméras sont inutiles sauf certaines situations (on vous donne pas tout nos tips haha) Donc on patrouille aléatoirement sur des zones que l'on sait sensibles suite à des enquêtes préliminaires et on éspère trouver quelque chose. Donc on patrouille comme avant mais sans savoir ce qui vas se passer.

-Les crims sont beaucoup plus actifs qu'avant (pour certains), avant les gens traitaient et farmaient tot le matin ou tard le soir car il savaient que la gendarmerie était présente entre 17h00 et 01h00 et qu'il était impossible de farm ou de traiter sans se faire attraper. Maintenant on voit beaucoup plus de groupes travailler alors que la gendarmerie est active. Il y à pour moi encore beaucoup trop de personne qui farm quand il y à 0 GN mais bon...

Les - :

-Les crims peuvent utiliser des lieu impossible d'accès pour nous, que ce soit avec des caméras des filatures ou autre il est IMPOSSIBLE de faire une enquête sur un lieu qui nous est suspect.

Pourquoi ?

Immaginons, nous sommes en PAM PSIG on croise un véhicule suspect ( un Zetros plein de cartons qui ne se dirige pas vers une fondrie ou vers un vendeur légal ) suite à ça on voit beaucoup de VL tourner autour et qui donnent l'impression de sécuriser ce camion. On le prends en fillature, et il nous amène à un lieu ou l'on voit un civil main sur la tête qui discute avec un autre civil, ce civil lui met un sac et l'embarque... Bon là on se doute fort que quelque chose se passe... Vu qu'on est gendarme on interviens sur la personne qui donne l'impression de se faire braquer et on apprends que les deux sont amis et qu'il n'y à aucuns soucis... là il faut pas être à moitier con pour comprendre ce qu'il ce passe.
Le civil est certenement un civil farmeur pour un groupe et le Zetros est surement en possession d'un labo. Maintenant on à une zone à fouiller ENTIERREMENT chaque arbre chaque maison chaque cabanon est un lieu potentiel de labo, on cherche on cherche et 2h après on voit les mêmes véhicules autour d'une maison. Une maison achetée avec à l'interieur surement un labo, des coffres avec TOUT le materiel nécéssaire à la production de matière illégale et aucune fumée active ou quoi que ce soit. On commence donc une planque (sait on jamais si un camion full illégal venait à en sortir on pourrais passer le chien du PSIG) donc on attends 1h - 2h -3h et rien... toujours rien... Normal, vu que tu peux avoir tes coffres avec toute ta matière première que tu vide et que tu remplace par ta matière illégale une fois traitée. Donc on à passé 5h à tourner autour de quelque chose pour RIEN.

Donc selons vous on ouvre une enquête... OK Continuons dans votre mindset...

On ouvre une enquête, on découvre que monsieur @Hugues Lemarchand est le propriétaire de la maison, on commence à cherche ce monsieur et manque de pot il tue une tortue devant nous le lendemain après midi... BINGO ! 3 unitée départementales 3 unitée PSIG 15 Gendarmes des chiens des hélicoptères et des chars d'assault foncent à la maison de ce pauvre Lermarchand !

Mais Lemarchand n'est pas bête... il sait qu'un humain normalement constitué dors et comme il sait que sont labo et sa matière première risque de se faire prendre il à tout déplacer la veille en utilisiant la bonne vieille technique du téléphone portable ( Y -> flamme GN à 0 ) et oui... Malinx le Lynx.

Nous arrivons à sa maison et ... Rien, et oui car c'est comme ça que fonctionne la criminalitée. Aucuns moyens pour nous de chopper des labos dans des bunker... Avec enquête ou pas.


BREF

Voilà pourquoi je trouve que c'est PT asf de pouvoir farm dans une maison sans possibilitée pour nous de voir quoi que ce soit.

Vous pouvez carrément farm dans la maison EN FACE de la gendarmerie qu'on ne pourrais rien y faire, c'est ça que je trouve nul

-Les champs... AHHHH les champs, impossible à voir. Voilà pas plus d'arguments... haha

Donnez votre avis sur ma petite histoire (savoir si je suis fou ou pas)
Je me permets de te répondre au sujet de ta petite histoire.
Pour éviter que le labo ne bouge il faudrait déjà éviter de contrôler (+passage de chien) à même pas 500m et d'éviter de sortir d'un champs d'en face la rue de la maison histoire de ne Éveillé les soupçons, en gros ne pas se précipiter car si les gens sont en confiance crois moi qu'il ne vont pas faire du transfert de marchandises à chaque fois, car cela est encore plus spot. En gros éviter d'être trop précipité et trop bourrins....
 

Juan Garcia

Civil
Inscrit
28 Mars 2019
Messages
860
Réactions
1,509
C'est quoi les preuves que tu récoltes avec des va et viens dans une maison ou il est impossible de voir à l'intérieur ? A quel moment on fait une demande au gouvernement avec ça sérieux?

Sur Altis quand t'étais gendarme t'as déjà fait une demande au gouvernement pour perquisitionner une maison avec comme seule preuve des gens qui rentrent dedans? Si oui c'est un peu inquiétant.

+ je le rappelle que le labo est mobile, tu fais to traitement puis tu le démonte sans te faire de souci, c'est pour ça que les enquêtes sont inutiles, parce que le laboratoire bouge constamment.
Je ne vais quand même pas t'apprendre ton travail tu es sensé le connaître, les preuves ne tombes pas du ciel il faut du temps de la patience et de la recherche.
UNE ENQUÊTE quoi
Et c'est bien ce que je dis vous êtes trop pressée d'interpeller....
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,081
Réactions
4,092
Je ne vais quand même pas t'apprendre ton travail tu es sensé le connaître, les preuves ne tombes pas du ciel il faut du temps de la patience et de la recherche.
UNE ENQUÊTE quoi
Merci pour la non réponse ducoup :artyom:
Ducoup je pars du principe que tu n'en as aucune idée, mais que tu ne veux pas rendre tes propos non pertinents.
 

Boris Coba

Gendarme
Inscrit
16 Janvier 2023
Messages
77
Réactions
111
Je ne vais quand même pas t'apprendre ton travail tu es sensé le connaître, les preuves ne tombes pas du ciel il faut du temps de la patience et de la recherche.
UNE ENQUÊTE quoi
Et c'est bien ce que je dis vous êtes trop pressée d'interpeller....
Ca doit être top les enquêtes pour surveiller des maisons quand n'importe qui peut prendre et déplacer le laboratoire n'importe où n'importe quand.
 

Juan Garcia

Civil
Inscrit
28 Mars 2019
Messages
860
Réactions
1,509
Merci pour la non réponse ducoup :artyom:
Ducoup je pars du principe que tu n'en as aucune idée, mais que tu ne veux pas rendre tes propos non pertinents.
Ben des vas et viens dans une maison te font dire qu'il y a de la marchandise dedans, tu contrôle la personne (tenues de gang) si la GN le connait ben elle peut rajouter que la maison lui appartient (si la GN l'a vu sortir de la maison ou si la personne a dit que c'est chez elle) recensement.
Déjà une preuve.
Plusieurs heures/ jours contrôle de cette personne armement et/ou drogues,
Informations supplémentaires
Filature depuis la maison.
Position potentiel de champs et/ou ventes
Enfin bref c'est sûr que si vous voulez arrêter tout le monde et perqui à chaque fois que quelques choses vous semble suspects les enquêtes ne servent à rien et en plus vous allez dégoûter les joueurs à faire ça.
 

Juan Garcia

Civil
Inscrit
28 Mars 2019
Messages
860
Réactions
1,509
Ca doit être top les enquêtes pour surveiller des maisons quand n'importe qui peut prendre et déplacer le laboratoire n'importe où n'importe quand.
Ben c'est le boulot de la gendarmerie de faire des enquêtes. Tu crois que les crimes font comment pour savoir à qui appartient une maison ou hangar, ben ils enquêtes.....
Maintenant si vous ne souhaitez pas/plus enquêter changé de métier où ne vous plaignez pas que cela soit dure d'appréhender les crimes wl.....
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,081
Réactions
4,092
Ben des vas et viens dans une maison te font dire qu'il y a de la marchandise dedans
Félicitations, on a l'information qu'une maison est utilisée :kappa:
elle peut rajouter que la maison lui appartient (si la GN l'a vu sortir de la maison ou si la personne a dit que c'est chez elle) recensement.
Déjà une prpreuve.
En quoi c'est une preuve qu'il y a un laboratoire? Je sais pas si la Gendarmerie a beaucoup changée depuis que t'es parti, mais ça fonctionne pas comme ça.

Plusieurs heures/ jours contrôle de cette personne armement et/ou drogues,
Non, on ne va pas attendre plusieurs heures/ jours à suivre tout les déplacements d'une maison parce que le système est abusé, j'ai quand même autre chose à foutre.
+ à nouveau, comme déjà dit dans mon message précédent (je sais pas si tu l'as lu), le laboratoire peut être bougé trop rapidement pour qu'une longue enquête ait une pertinence quelconque sur ce qu'on trouvera à l'intérieur.
Enfin bref c'est sûr que si vous voulez arrêter tout le monde et perqui à chaque fois que quelques choses vous semble suspects les enquêtes ne servent à rien et en plus vous allez dégoûter les joueurs à faire ça.
Je vois vraiment pas comment la volonté de saisir un laboratoire = "arrêter tout le monde et perqui à chaque fois"

On a des enquêtes en cours, sur des sujets pertinents, ça ne sert à rien de faire une enquête qui n'a aucun intérêt.

Ton argument de l'enquête est totalement naïf, ce qui m'étonne d'un ancien gendarme, d'un ancien officier même :doge:
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,081
Réactions
4,092
Tu crois que les crimes font comment pour savoir à qui appartient une maison ou hangar, ben ils enquêtes.....
Ou ils tapent au hasard :kappa:
Mais effectivement le travail """""d'enquête""""" des crims est beaucoup plus simple, puisque vous n'avez pas besoin de réels preuves pour faire quoi que ce soit, vous pouvez taper simplement sur un instinct ou même une info HRP en disant que vous tapez au " hasard "
Maintenant si vous ne souhaitez pas/plus enquêter changé de métier où ne vous plaignez pas que cela soit dure d'appréhender les crimes wl.....
Hein? Quel est le rapport? Tu nous parle de faire des enquêtes qui n'ont aucune base pour contrer un problème impossible à contrer.
C'est uen dinguerie de ne voir aucun souci au fait que vous puissiez traiter dans vos propres maisons sans risque quelconque.
 

Bruce Billis

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Janvier 2024
Messages
91
Réactions
170

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,081
Réactions
4,092
Pardon mais ça me paraît un peu contradictoire ça
C'est pas que c'est contradictoire, c'est qu'il tente de donner une fausse solution à un souci, et quand on lui explique la naïveté de ces propos, il dit qu'on a la flemme de faire notre boulot :steven:
 

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Messages
184
Réactions
316
Je me permets de te répondre au sujet de ta petite histoire.
Pour éviter que le labo ne bouge il faudrait déjà éviter de contrôler (+passage de chien) à même pas 500m et d'éviter de sortir d'un champs d'en face la rue de la maison histoire de ne Éveillé les soupçons, en gros ne pas se précipiter car si les gens sont en confiance crois moi qu'il ne vont pas faire du transfert de marchandises à chaque fois, car cela est encore plus spot. En gros éviter d'être trop précipité et trop bourrins....
Je rappelle que ton "LABO" on ne sait pas ou il est... c'est que des suppositions tu crois qu'on vas rester 3h devant une maison par ce que 1 gars et entré dedans ? non c'est une suite d'évenements qui ammènent à la découverte potentielle de celui ci... pour vous ça parait évident car vous avez le labo en face des yeux mais nous on doit tout deviner...

pour rappel dans mon histoire on a un gars qui est menotté devant nous, donc on doit attendre d'intervenir devant chaque fais illégaux qui sont devant nous au risque qu'un civil meurs pour prendre une fillature qui pourrait potentiellement si les étoiles sont bien allignées nous amener sur un labo ? bizzare l'ambiance.

On doit avant tout être sûr de ce qu'il ce passe dans cette maison et avoir tout les élements pour commencer une planque. Sans aller voir ce qu'il s'y trame on ne peut pas prendre ce genre de décision et donc on se retrouve a attendre quelque chose qui ne viendras jamais.

Je comprends même pas que ça vous viennes pas a l'ésprit que ça nous tilt de pas pouvoir intervenir sur des maison bunker avec a l'interieur un labo qui peut se ranger en 10 min minimum... Tu est dans un groupe ou il y a eu beaucoup d'anciens GN et ça me désole de voir certaines reponses....
 

Juan Garcia

Civil
Inscrit
28 Mars 2019
Messages
860
Réactions
1,509
Félicitations, on a l'information qu'une maison est utilisée :kappa:

En quoi c'est une preuve qu'il y a un laboratoire? Je sais pas si la Gendarmerie a beaucoup changée depuis que t'es parti, mais ça fonctionne pas comme ça.


Non, on ne va pas attendre plusieurs heures/ jours à suivre tout les déplacements d'une maison parce que le système est abusé, j'ai quand même autre chose à foutre.
+ à nouveau, comme déjà dit dans mon message précédent (je sais pas si tu l'as lu), le laboratoire peut être bougé trop rapidement pour qu'une longue enquête ait une pertinence quelconque sur ce qu'on trouvera à l'intérieur.

Je vois vraiment pas comment la volonté de saisir un laboratoire = "arrêter tout le monde et perqui à chaque fois"

On a des enquêtes en cours, sur des sujets pertinents, ça ne sert à rien de faire une enquête qui n'a aucun intérêt.

Ton argument de l'enquête est totalement naïf, ce qui m'étonne d'un ancien gendarme, d'un ancien officier même :doge:
Parce qu'un labo n'est pas pertinent pour toi?!
Étonnant de la part d'un psig....
Oui tu as l'information que la maison est utilisée donc ça t'apporte déjà un élément que tu n'avais pas avant.
Et pourquoi tu ne devrais pas attendre plusieurs heures ou jours ?
C'est bien ce que je dis vous ne voulez pas vraiment enquêter, vous voulez juste du fast.
Sauf que ben le fast tu récolte souvent rien et parfois un peu....
Pourquoi bouger un labo si tu n'as pas l'impression qu'il est cramé.
Dans ce cas là la forêt c'est pire puisque tu es sûr que le labo sera démonté une fois fini.
Et vous aurez beau vouloir venir dans la forêt le chercher ce qui déjà est très bizarre pourquoi aller en forêt mise a part chercher des champignons)vous trouverez toujours des personnes armés et en grd nombre avant même que la Pam qui trouve le labo puisse faire quelque chose.
Donc énormément de risques encourus par la patrouille pour au final ne rien avoir....
 

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Messages
184
Réactions
316
Parce qu'un labo n'est pas pertinent pour toi?!
Étonnant de la part d'un psig....
Oui tu as l'information que la maison est utilisée donc ça t'apporte déjà un élément que tu n'avais pas avant.
Et pourquoi tu ne devrais pas attendre plusieurs heures ou jours ?
C'est bien ce que je dis vous ne voulez pas vraiment enquêter, vous voulez juste du fast.
Sauf que ben le fast tu récolte souvent rien et parfois un peu....
Pourquoi bouger un labo si tu n'as pas l'impression qu'il est cramé.
Dans ce cas là la forêt c'est pire puisque tu es sûr que le labo sera démonté une fois fini.
Et vous aurez beau vouloir venir dans la forêt le chercher ce qui déjà est très bizarre pourquoi aller en forêt mise a part chercher des champignons)vous trouverez toujours des personnes armés et en grd nombre avant même que la Pam qui trouve le labo puisse faire quelque chose.
Donc énormément de risques encourus par la patrouille pour au final ne rien avoir....
J'ai juré tu le fais exprès c'est pas possible ???

ON NE BASE TOUT CA QUE SUR DES SUPPOSITION !!!

On ne peut pas dire avec certitude : "Cette maison contient un laboratoire" !

Et ENCORE UNE FOIS... Ce laboratoire est peut être dans la maison donc on fait une planque sur cette maison il faut que dans le même laps de temps un des propriétaire ressencé auparavant lors de précédent controles fasse un crim ou un délit EN MEME TEMPS que le labo soit sur place pour qu'on puisse intervenir et vérifier nos soupçons...

Tu te rends pas compte du nombre de probabilitée que ça arrive ? autant jouer au loto... Si j'avais voulu faire des enquêtes sur des jours et des nuits avec des planques de 72h NON STOP sur une maison je ferais gendarme IRL. A moins qu'on commence à avoir une paie IRL quand on joue à un jeu @Serfus Nash une option à creuser...

Peut être que je me trompe mais de ce que j'ai compris le labo est déplaçable en 10 minutes et tu peux le ranger dans des coffres ( donc potentiellement mettre 1 module par maison au cas ou cambriolage ou perquiz ) Personnellement au vu de la difficultée que les crims ont pour récupérer un labo ils ne predrons pas le risque de laisser tout sur place... Faut pas nous prendre pour des débilos.

Et pour ta dérnière phrase... t'as raison on vas même arrêter de patrouiller on sait jamais dès fois qu'on tombe sur un groupe décide de s'emparer d'une ile et de tirer sur tout ce qu'y bouge la bas. On prends pas notre sérvice on arrête de patrouiller psk les crims sont trop fort et tirent a vu sur la gendarmerie si on s'approche d'eux dans la forêt.

Quel argument de zinzin... c'est EXACTEMEMENT pour ça qu'on dit qu'il y a un problème.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Tu te rends pas compte du nombre de probabilitée que ça arrive ? autant jouer au loto... Si j'avais voulu faire des enquêtes sur des jours et des nuits avec des planques de 72h NON STOP sur une maison je ferais gendarme IRL. A moins qu'on commence à avoir une paie IRL quand on joue à un jeu @Serfus Nash une option à creuser...
Ouais mais à la fin de l'enquête tu peux lui mettre ça :

Trafic de stupéfiants : 12'000€ + Garde à vue (15 min) :doge:
 

Steve Trandi

Gendarme
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
138
Réactions
301
Oui tu as l'information que la maison est utilisée donc ça t'apporte déjà un élément que tu n'avais pas avant.
Et pourquoi tu ne devrais pas attendre plusieurs heures ou jours ?
Donc d'après ce que tu dis, dès qu'on voit des gens rentrer et sortir d'une maison, on doit se mettre en planque dessus pendant des heures et des heures ? On sait pas pourquoi, on sait pas ce qu'ils font mais on doit le faire et en plus ouvrir une enquête dessus ?
Et puis je fais quoi aussi, pour voir ce qu'il se passe je me transforme en vendeur de calendrier pour la fondation de la gendarmerie de Tanoa ?

Tu étais un beau spécimen en Lieutenant-Co.

Alors qu'on pourrait chercher à d'autres endroit des informations potentiellement plus pertinentes et utiles.
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,081
Réactions
4,092
Merci, il est vrai que j'étais pas mal en lieutenant-co
Surtout avec les EG, à ce qu'il paraît ça filait doux :kappa:
1714838994025.png
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,081
Réactions
4,092
Et pourquoi tu ne devrais pas attendre plusieurs heures ou jours ?
Je sais pas, genre MA FAMILLE, MON BOULOT, MON CHIEN, MES POTES, MA MEUF (ah bah non mdr)
non mais sérieux je sais pas si ça vaut la peine de te répondre tant ton discours est rempli de non-sens.
C'est bien ce que je dis vous ne voulez pas vraiment enquêter, vous voulez juste du fast.
Sauf que ben le fast tu récolte souvent rien et parfois un peu....
Comme à dit un grand homme :
"Eh ben voyons"
C'est pour ça que je me tape des 8h de service quand je travaille pas, pour faire du fast, c'est bien connu :doge:
Non seulement maintenant faut se taper les 25km² de la map, mais selon toi on doit ouvrir une enquête et poster un gendarme à chaque fois qu'on voit quelqu'un rentrer dans sa maison. Et bah putain j'ai plus qu'à mettre ma prochaine année de côté.

Et vous aurez beau vouloir venir dans la forêt le chercher ce qui déjà est très bizarre pourquoi aller en forêt mise a part chercher des champignons)vous trouverez toujours des personnes armés et en grd nombre avant même que la Pam qui trouve le labo puisse faire quelque chose.
Donc énormément de risques encourus par la patrouille pour au final ne rien avoir....
Hein? Pas compris? T'es en train de dire quoi? Qu'on doit arrêter de chercher les labos carrément ? Nan c'est pas possible d'être aussi borné :kappa:
 

Haut