Severus Gonzales
Membre du gouvernement
- Inscrit
- 14 Décembre 2015
- Réactions
- 2,220
L'enc...Surtout avec les EG, à ce qu'il paraît ça filait doux
Voir la pièce jointe 55190
L'enc...Surtout avec les EG, à ce qu'il paraît ça filait doux
Voir la pièce jointe 55190
J'avoue @Lucien Jenkinsça doit être ça oui
Et j'aimerai bien savoir si c'est déjà arrivé qu'un groupe le fasse à 7h00 comme tu le dis. Et quand bien même c'était arrivé, j'ai encore plus de mal à croire que ça a été fait plus d'une fois.Mais là les crims ont le combo 0GN à 7h du matin
Ca on va probablement le durcir puisque les conditions à réunir pour obtenir des résultats sont radicalement plus dures à rassembler qu'avant.Ouais mais à la fin de l'enquête tu peux lui mettre ça :
Trafic de stupéfiants : 12'000€ + Garde à vue (15 min)
Mais j'ai cru comprendre par @Emilio Carrillo que de la fumée se dégageait du labo lorsqu'il était exploité. Est-ce que la fumée traverse le plafond ? Est-elle reconnaissable ?Voici la liste des maisons achetable où sans info du civil qui traite ou membre du groupe nous ne pouvons absolument rien faire même avec une ouverture de porte.
Toutes les drogues ne produisent pas de fumées. Donc pour certains la réponse est : oui.Mais j'ai cru comprendre par @Emilio Carrillo que de la fumée se dégageait du labo lorsqu'il était exploité. Est-ce que la fumée traverse le plafond ? Est-elle reconnaissable ?
Ptdr pas besoins de preuve tout les gn ayant jouez de 2029 à 2021 2022 sont au courent et à l'époque ça gène personne car c'était le gameplay de psig de cherche la drogue, est literallement c'était le cas tout les aprem de 15 heure à 17h30 t'avais 1 pam soit départementale soit psig qui passez sont aprem à roulez à 250 entre chaque traitement dealer
même dans les années tu fais des fautes
Mec, arrête de boireayant jouez de 2029 à 2021 2022
En départemental, on a plus le droit au radar. Sa a vite changé, même pas 2 semaines que je suis partit et je suis déjà plus a la pagePoser un radar pour "limiter" la vitesse c'est la mission de l'EDSR qui n'est pas présente du tout depuis la maj crim.
Bah ducoup non pour le hangar, tu peux voir en dessous des portes.Voici la liste des maisons achetable où sans info du civil qui traite ou membre du groupe nous ne pouvons absolument rien faire même avec une ouverture de porte.
Raté, ça a été fixBah ducoup non pour le hangar, tu peux voir en dessous des portes.
J'étais pas au courant, mais ça ne change pas pour les petites maisons ducoupRaté, ça a été fix
Dans tous les cas ça ne devrait pas être faisable et ce n'est clairement pas hyper compliqué pour un groupe WL d'avoir une des 2 villas ou 1 Hangar...Et pour certaines maisons que tu as cité, il n'y a pas la place pour mettre tous les meubles du labo, car oui il faut de l'espace entre chaque meubles sinon on ne peut juste pas le poser.
tout les gn ayant jouez de 2029 à 2021 2022 sont au courent
Ça y est laisse le s'exprimer...
Après je n'ai pas dit que j'étais contre l'idée non plus, pour le moment c'est au bon vouloir du groupe.Dans tous les cas ça ne devrait pas être faisable et ce n'est clairement pas hyper compliqué pour un groupe WL d'avoir une des 2 villas ou 1 Hangar...
1 pam départementale contre 3 PSIG normal que tu ne vois pas de radars... puis quand les pam départementales sont en supports sur les actions des pam PSIG pas le temps pour du radar.Je me délecte de ce post, puis j'ai vu ça, j'étais obligé d'intervenir
En départemental, on a plus le droit au radar. Sa a vite changé, même pas 2 semaines que je suis partit et je suis déjà plus a la page
Sympa ce que tu as écris, mais sa n'a strictement rien a voir avec ce que j'ai dis pour le coup.1 pam départementale contre 3 PSIG normal que tu ne vois pas de radars... puis quand les pam départementales sont en supports sur les actions des pam PSIG pas le temps pour du radar.
C'est assez marrant de voir que certains ce plaignent du radar avant la maj crim qui est soit disant abusif pour aujourd'hui demander son retour
Après c'est bien de vouloir débattre, mais dans la limite de la compréhension quoi. Parce que moi entre les dates, les temps, etc... Je ne sais plus ou je suisÇa y est laisse le s'exprimer...
Y'a pas à reprendre toutes les fautes sur un forum de jeu-vidéo
Pas compris.Sympa ce que tu as écris, mais sa n'a strictement rien a voir avec ce que j'ai dis pour le coup.
J'ai juste souligné le fait que tu as dis une connerie concernant les sorties du radar (ou cela a changé en deux semaines). Rien de plus, rien de moins.
Si vous voulez sortir un radar, sortez le, si les gens se plaignent, c'est pas votre problème tant que le staff ou les officiers ne vous ont rien dit.
Je ne sais pas d'ou tu tiens tes informations mais elles sont fausses.En départemental, on a plus le droit au radar. Sa a vite changé, même pas 2 semaines que je suis partit et je suis déjà plus a la page
Après faut arrêter d'être débile.En départemental, on a plus le droit au radar. Sa a vite changé, même pas 2 semaines que je suis partit et je suis déjà plus a la page
Chaque mission en gendarmerie est importante. D'après ton point de vue qui n'a aucune "jugeote", le radar fixe est propre a une unité (ce qui est faux). De plus, d'après ton point de vue, le radar ne sert a rien maintenant qu'il y a la maj crime. Pourquoi ? Tu penses que maintenant qu'il y a la maj crime les gens ne roulent plus ? Réfléchis avant d'écrire des bétises comme ça et d'insulter les gens de débile. MerciAprès faut arrêter d'être débile.
Quand il n'y avait ni la maj crim, ni de farmer, ni de braquages, ni de joueurs sur le serveur forcément le radar etait la seule activité intéressante en gn pour "interagir" avec le peu de gens qu'il y avait sur le serveur.
Donc forcément quand il y a de nouveau de l'activité, on va pas passer toute la soirée bloqué sur un radar fixe (hors missions edsr), faut avoir un peu de jugeote.
Il n'y aurai pas eu cette ajout, je n'aurais pas eu la même opinions que maintenant, maintenant qu'il y ai l'hélicoptère avec la caméra sa va forcément changer toute la donne ...
Mdr ... Le fait d'ajouter une caméras sur un hélico, pour toi c'est un "nerf" ... Ok mec...Mouais… c’est plus un nerf qu’autre chose.
Je ne l'empêche pas de s'exprimer, je l'encourage à le faire de manière compréhensible (nuance).Ça y est laisse le s'exprimer...
Y'a pas à reprendre toutes les fautes sur un forum de jeu-vidéo
Mdr ... Le fait d'ajouter une caméras sur un hélico, pour toi c'est un "nerf" ... Ok mec...