Débat Gendarmerie/Criminalité

Inscrit
8 Novembre 2020
Messages
356
Réactions
852
A écouter tous les gendarmes qui parlent sur ce poste, l'impression donne que tous les labo sont dans des maisons IMPENETRABLES.
Il existe déjà peu de maisons où l'on ne peu absolument rien voir à l'intérieur, alors n'abusez pas sur les thermes non plus hein.

Je vais parler de notre cas à nous car s'est arrivé il y a deux jours. Oui on était dans une villa où pour le coup, si on ouvre les bonnes portes pour entrer et sortir, bah malheureusement pour vous, vous ne pouvez pas y faire grand chose. (C'était la première fois qu'on le faisait dans un bâtiment d'ailleurs)

Cependant on a eu votre radio avec chances et on savait que vous étiez là, mais sans ça, je pense honnêtement que vous auriez pu nous cramer.

Mais là les crims ont le combo 0GN à 7h du matin
Et j'aimerai bien savoir si c'est déjà arrivé qu'un groupe le fasse à 7h00 comme tu le dis. Et quand bien même c'était arrivé, j'ai encore plus de mal à croire que ça a été fait plus d'une fois.
 
Inscrit
9 Novembre 2019
Messages
668
Réactions
2,111
Voici la liste des maisons achetable où sans info du civil qui traite ou membre du groupe nous ne pouvons absolument rien faire même avec une ouverture de porte.

20240504201249_1.jpg
20240504201255_1.jpg
20240504201302_1.jpg
20240504201326_1.jpg
20240504201424_1.jpg
20240504201521_1.jpg
20240504201617_1.jpg
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
901
Réactions
1,458
Voici la liste des maisons achetable où sans info du civil qui traite ou membre du groupe nous ne pouvons absolument rien faire même avec une ouverture de porte.

Mais j'ai cru comprendre par @Emilio Carrillo que de la fumée se dégageait du labo lorsqu'il était exploité. Est-ce que la fumée traverse le plafond ? Est-elle reconnaissable ?
 
Inscrit
18 Octobre 2015
Messages
207
Réactions
179
Wouah la direction de la discussion…

À mon avis il y a des trucs cheats des deux cotés, mais à pointer la gn du doigts faut arreter. Si vous etes pas content proposer des trucs ou faites des iggn. Le dernier qui l’a fait croyait qu’on recevait des messages des dealers donc renseignez vous…

Clairement il y a des trucs cheater en crim et faites pas genre que non. C’est pas normal qu’il y ait une feature de fumée lors du traitement, mais qu’en étant placé dans une villa la fumée ne depasse pas à l’extérieur.

Mon troisième message est le suivant, on est une communauté. Les temps sont durs (on arrive pas à avoir 100 joueurs en même temps dans une journée). Ça vous dirait pas qu’on balance le truc pour tous ? Peut-être ça rendrait l’expérience plus agréable pour tous ? Pour le faire faut regarder les deux côtés de la médaille. Depuis la maj crim on a de la difficulté à ouvrir 2 unités donc oui on ne fait plus de radar, les enquetes sur papier cest incroyable, en realité cest remplis d’embuche (les grades ts qui nous leak, le hrp et la reconnaissance des voix—— vous l’avouerez jamais, mais on sait tous la realité)

En espérant qu’on arrete de faire les gamins et qu’on essaie de faire avancer le serveur et non son groupe ou sa faction…
 
Dernière édition:

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
Ptdr pas besoins de preuve tout les gn ayant jouez de 2029 à 2021 2022 sont au courent et à l'époque ça gène personne car c'était le gameplay de psig de cherche la drogue, est literallement c'était le cas tout les aprem de 15 heure à 17h30 t'avais 1 pam soit départementale soit psig qui passez sont aprem à roulez à 250 entre chaque traitement dealer
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,129
Réactions
3,347
Je me délecte de ce post, puis j'ai vu ça, j'étais obligé d'intervenir :kappa:

Poser un radar pour "limiter" la vitesse c'est la mission de l'EDSR qui n'est pas présente du tout depuis la maj crim.
En départemental, on a plus le droit au radar. Sa a vite changé, même pas 2 semaines que je suis partit et je suis déjà plus a la page:ripdoge:
 
Inscrit
8 Novembre 2020
Messages
356
Réactions
852
Voici la liste des maisons achetable où sans info du civil qui traite ou membre du groupe nous ne pouvons absolument rien faire même avec une ouverture de porte.

Bah ducoup non pour le hangar, tu peux voir en dessous des portes.

Et pour certaines maisons que tu as cité, il n'y a pas la place pour mettre tous les meubles du labo, car oui il faut de l'espace entre chaque meubles sinon on ne peut juste pas le poser.
 
Inscrit
9 Novembre 2019
Messages
668
Réactions
2,111
Et pour certaines maisons que tu as cité, il n'y a pas la place pour mettre tous les meubles du labo, car oui il faut de l'espace entre chaque meubles sinon on ne peut juste pas le poser.
Dans tous les cas ça ne devrait pas être faisable et ce n'est clairement pas hyper compliqué pour un groupe WL d'avoir une des 2 villas ou 1 Hangar...
 
Inscrit
8 Novembre 2020
Messages
356
Réactions
852
Dans tous les cas ça ne devrait pas être faisable et ce n'est clairement pas hyper compliqué pour un groupe WL d'avoir une des 2 villas ou 1 Hangar...
Après je n'ai pas dit que j'étais contre l'idée non plus, pour le moment c'est au bon vouloir du groupe.

Mais c'est vrai que je trouve ça plus intéressant d'avoir un peu plus de risque que pas du tout, et c'est pas seulement pour les traitements mais pour toutes les actions.
C'est d'ailleurs pour ça que nos traitements, on les fait à 21h-22h et dans la jungle.
(après c'est pas une compétition :catcool: )
 

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Messages
184
Réactions
316
Je me délecte de ce post, puis j'ai vu ça, j'étais obligé d'intervenir :kappa:


En départemental, on a plus le droit au radar. Sa a vite changé, même pas 2 semaines que je suis partit et je suis déjà plus a la page:ripdoge:
1 pam départementale contre 3 PSIG normal que tu ne vois pas de radars... puis quand les pam départementales sont en supports sur les actions des pam PSIG pas le temps pour du radar.

C'est assez marrant de voir que certains ce plaignent du radar avant la maj crim qui est soit disant abusif pour aujourd'hui demander son retour :doge:
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,129
Réactions
3,347
1 pam départementale contre 3 PSIG normal que tu ne vois pas de radars... puis quand les pam départementales sont en supports sur les actions des pam PSIG pas le temps pour du radar.

C'est assez marrant de voir que certains ce plaignent du radar avant la maj crim qui est soit disant abusif pour aujourd'hui demander son retour :doge:
Sympa ce que tu as écris, mais sa n'a strictement rien a voir avec ce que j'ai dis pour le coup. :issou:

J'ai juste souligné le fait que tu as dis une connerie concernant les sorties du radar (ou cela a changé en deux semaines). Rien de plus, rien de moins.

Si vous voulez sortir un radar, sortez le, si les gens se plaignent, c'est pas votre problème tant que le staff ou les officiers ne vous ont rien dit.
 

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Messages
184
Réactions
316
Sympa ce que tu as écris, mais sa n'a strictement rien a voir avec ce que j'ai dis pour le coup. :issou:

J'ai juste souligné le fait que tu as dis une connerie concernant les sorties du radar (ou cela a changé en deux semaines). Rien de plus, rien de moins.

Si vous voulez sortir un radar, sortez le, si les gens se plaignent, c'est pas votre problème tant que le staff ou les officiers ne vous ont rien dit.
Pas compris.
 

Steve Trandi

Gendarme
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
138
Réactions
301
En départemental, on a plus le droit au radar. Sa a vite changé, même pas 2 semaines que je suis partit et je suis déjà plus a la page:ripdoge:
Après faut arrêter d'être débile.
Quand il n'y avait ni la maj crim, ni de farmer, ni de braquages, ni de joueurs sur le serveur forcément le radar etait la seule activité intéressante en gn pour "interagir" avec le peu de gens qu'il y avait sur le serveur.
Donc forcément quand il y a de nouveau de l'activité, on va pas passer toute la soirée bloqué sur un radar fixe (hors missions edsr), faut avoir un peu de jugeote.
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,129
Réactions
3,347
Après faut arrêter d'être débile.
Quand il n'y avait ni la maj crim, ni de farmer, ni de braquages, ni de joueurs sur le serveur forcément le radar etait la seule activité intéressante en gn pour "interagir" avec le peu de gens qu'il y avait sur le serveur.
Donc forcément quand il y a de nouveau de l'activité, on va pas passer toute la soirée bloqué sur un radar fixe (hors missions edsr), faut avoir un peu de jugeote.
Chaque mission en gendarmerie est importante. D'après ton point de vue qui n'a aucune "jugeote", le radar fixe est propre a une unité (ce qui est faux). De plus, d'après ton point de vue, le radar ne sert a rien maintenant qu'il y a la maj crime. Pourquoi ? Tu penses que maintenant qu'il y a la maj crime les gens ne roulent plus ? Réfléchis avant d'écrire des bétises comme ça et d'insulter les gens de débile. Merci

PS : Les radars c'est comme les barrages, tu le fait de temps en temps et pendant une certaine pèriode, sinon après t'es spot et sa sert plus a rien.
PS²: Résumer les missions de l'edsr a un radar fixe (alors que généralement le pro laser est utilisé), c'est vraiment que tu n'as pas bien compris comment fonctionne la gendarmerie je crois bien.
 
Dernière édition:
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
775
Il n'y aurai pas eu cette ajout, je n'aurais pas eu la même opinions que maintenant, maintenant qu'il y ai l'hélicoptère avec la caméra sa va forcément changer toute la donne ...


Mouais… c’est plus un nerf qu’autre chose.
T’enlèves le Hummingbird pour un helico qui s’entend à 20 kilomètres, c’est littéralement impossible de suivre une personne qui a une audition fonctionnelle sans se faire cramer.

D’ailleurs la caméra… j’ai pas testé et je sais pas si elle est directionnelle mais ça change encore une fois rien du tout, que tu zoom ou non tu perdras un véhicule de la même façon dans la jungle, par ailleurs, le projecteur lui est toujours fixe je suppose… donc bon la nuit ça risque rien.

Concernant le débat… je pense que c’est comme tous les sujets soulevés sur HL, un manque d’objectivité flagrant et pour cette raison je souhaitais simplement m’exprimer sur les helicos GN.
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
775
Mdr ... Le fait d'ajouter une caméras sur un hélico, pour toi c'est un "nerf" :issou: ... Ok mec...

Bah dans le sens où ils ont supprimé le hummingbird pour ca… hummingbird qui lui n’est pas spécialement audible à une certaine altitude contrairement à l’EC-135

Surtout que vu la gueule de la caméra et de son utilité… bon, je vois pas ce que ça change avec mon zoom 3eme personne
 

Haut