Débat Gendarmerie/Criminalité

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Réactions
4,349
Tu ferais pareil à notre place j'pense, comme beaucoup de gendarmes.
Jouez au jeu plutôt qu'de toujours en discuter les règles.
En fait y'a un truc que je pense que tu ne comprend pas.
C'est pas un manque de volonté de notre parti qui cause cette demande de changement, c'est qu'il n'y a RIEN qu'on puisse faire ( malgré les dires des Jean-pro enquêteurs :kappa: )
Si il y a un problème d'équilibrage, il faut l'adresser.
J'ose espérer que en crim je me rende compte du fait que le système soit broken pour le moment :steven:

Y'a des choses à changer, en positif comme en négatif, je suis pour changer ce système parce qu'il est broken, mais je suis aussi par exemple pour baisser le prix des serruriers, qui est pour moi, beaucoup trop haut pour absolument aucune raison.

Alejandro Mendez

Gendarme
Inscrit
1 Mars 2017
Réactions
2,508
Yo,

@Rodolf Gerald-Moulin Comme j'ai proposé (et comme tu l’as constaté ça a donc était implémenté), j'ai proposé une MaJ du chien PSIG qui servait pas dans toutes les situations dans lequel il pourrait etre utile, ceci étant fait, c'est maintenant à toi et tes collègues maitre chien du PSIG de nous faire des retours si à vos yeux c'est équilibré / trop fort / pas assez fort.

Est-ce que cela vous convient de votre côté ?

Je pense qu'on est encore tôt pour avoir un recul nécessaire côté gang comme gendarmerie mais ce message permettra de up le post de débat (dans un but constructif vous entendrez).

Ma réponse fait suite à ce post et à ma proposition que je laisse ci-dessous en photo.

Sans titre.png

Dernière édition:

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Réactions
348
Yo,

@Rodolf Gerald-Moulin Comme j'ai proposé (et comme tu l’as constaté ça a donc était implémenté), j'ai proposé une MaJ du chien PSIG qui servait pas dans toutes les situations dans lequel il pourrait etre utile, ceci étant fait, c'est maintenant à toi et tes collègues maitre chien du PSIG de nous faire des retours si à vos yeux c'est équilibré / trop fort / pas assez fort.

Je pense qu'on est encore tôt pour avoir un recul nécessaire côté gang comme gendarmerie mais ce message permettra de up le post de débat (dans un but constructif vous entendrez).

Ma réponse fait suite à ce post et à ma proposition que je laisse ci-dessous en photo.

Voir la pièce jointe 55716
Sinon juste enquetez hein :ripdoge: ( @Mantiq Moorghen )

Inscrit
9 Novembre 2019
Réactions
2,291
Yo,

Hello,

Merci, je reviendrai sur cette conversation dans 1 semaine pour faire un petit point sur son utilisation, avis et tout et tout.

Chucho Gathenhielm

Membre du staff
Développeur
3D
Inscrit
4 Mars 2019
Réactions
3,335
Yo,

c'était mon idée ça :catsad:

Alejandro Mendez

Gendarme
Inscrit
1 Mars 2017
Réactions
2,508
c'était mon idée ça :catsad:
Tu as sans doute eu la même idée, moi je fais juste référence à ma réponse voulant leur apporter de l'aide dans le post de Steven dans lequel ils étaient d'accord pour dire que c'est abusé de traiter dans un bunker. Après si t'as eu la même idée, avant, après ou en même temps bah quoi te répondre ? Gg ? :dogenowel:

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Réactions
4,349
Tu as sans doute eu la même idée, moi je fais juste référence à ma réponse voulant leur apporter de l'aide dans le post de Steven dans lequel ils étaient d'accord pour dire que c'est abusé de traiter dans un bunker. Après si t'as eu la même idée, avant, après ou en même temps bah quoi te répondre ? Gg ? :dogenowel:
Y'en a des mots pour une phrase :artyom:

Chucho Gathenhielm

Membre du staff
Développeur
3D
Inscrit
4 Mars 2019
Réactions
3,335
Y'en a des mots pour une phrase :artyom:
Tout ça pour me dire gg en plus

Mais merci

Inscrit
9 Novembre 2019
Réactions
2,291

en vrai ça va je trouve que l'utilisation est tip top, c'est bien équilibré surtout au vu de l'ajout de l'alarme quand on traite proche des maisons
Si vous devez améliorer quelque chose ça serait la distance à laquelle le chien renifle les champs je trouve, si je ne me trompe pas c'est 100m un truc dans le genre je serai plutôt d'avis de l'augmenter entre 500m et 1000m, c'est déjà ultra rare que la gendarmerie attrape un champ, déjà que ça met déjà arrivé d'en perdre un des miens parce que je n'avais pas mis de point alors eux ils sont pas prêt d'en trouver

Chucho Gathenhielm

Membre du staff
Développeur
3D
Inscrit
4 Mars 2019
Réactions
3,335
Si vous devez améliorer quelque chose ça serait la distance à laquelle le chien renifle les champs je trouve, si je ne me trompe pas c'est 100m un truc dans le genre je serai plutôt d'avis de l'augmenter entre 500m et 1000m, c'est déjà ultra rare que la gendarmerie attrape un champ, déjà que ça met déjà arrivé d'en perdre un des miens parce que je n'avais pas mis de point alors eux ils sont pas prêt d'en trouver
c'est la distance que j'avais donner quand j'avais proposé l'idée, après voilà quoi :ripdoge:

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Support
Inscrit
29 Septembre 2016
Réactions
7,666
Les personnes qui dislike vous rendez pas compte que c'est vraiment très petit 100m et que trouvé un champs de drogue c'est impossible et labo aussi même si nous avons déjà eux de la chance d'en trouvé par hasard
C'est un équilibre de toute manière, pas parce que 4 personnes dislike que ça annule l'idée d'un jour augmenter cette détection.
Pour le moment attendons de voir plus de monde et voir à ce moment si c'est trop peu.

Romano Peltier

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2016
Réactions
1,212
C'est un équilibre de toute manière, pas parce que 4 personnes dislike que ça annule l'idée d'un jour augmenter cette détection.
Pour le moment attendons de voir plus de monde et voir à ce moment si c'est trop peu.
je suis bien au courant serfus , je dit sa pour faire comprendre les choses.