Mains sur la tête -> windows -> voler l'argent propre, c'est trop simple de faire un échange et que ça prenne 2sec sinonça ne fonctionnais pas pour la demande classique je ne pouvais pas valider, j'ai accepter ce compromis![]()
Disons que si il fait un transfert de lui meme cest plus du vole quoi. Pour que tu te fasse derober cest windows sur toi en main sur tête / serflex / menotté et interaction « voler 50%Mains sur la tête -> windows -> voler l'argent propre, c'est trop simple de faire un échange et que ça prenne 2sec sinon
C’est pour t’aider qu’on te dit cela. Car les petites frappes comme dans ce cas ne peuvent pas forcer a virer de l’argent, autrement c’est trop simple.Je n'était pas au courant
Hmm le braquage d’argent demandé par virement hmmm
Comment ça par virement ??En me réveillant je voulu vendre mon poisson, mais des bandits en voulait à ma marchandise. Puis Alex ayant appris la nouvelle décida de me prêter un camion afin de me changer les idées. Puis le lendemain, je partis faire un stage de récupération de points, qui ne se termina pas comme prévu...
Fait un ticket contre le braqueur en tenue sport noir.En me réveillant je voulu vendre mon poisson, mais des bandits en voulait à ma marchandise. Puis Alex ayant appris la nouvelle décida de me prêter un camion afin de me changer les idées. Puis le lendemain, je partis faire un stage de récupération de points, qui ne se termina pas comme prévu...
Fait le alorsFait un ticket contre le braqueur en tenue sport noir.
Il n'a pas le droit de te menacer de te faire un virement.
Et de rush l’infraction a une règle a la moindre occasion ?Niannian faut ticket... Sinon expliquer cest pas mal aussi plutot que de rush ticket moindre occasion![]()
@Steven Smith BAHAHHAH tema les champions qui braquent au débutEn me réveillant je voulu vendre mon poisson, mais des bandits en voulait à ma marchandise. Puis Alex ayant appris la nouvelle décida de me prêter un camion afin de me changer les idées. Puis le lendemain, je partis faire un stage de récupération de points, qui ne se termina pas comme prévu...
Ohlalalala les champions mdrrr
ptdr le gendarme sortez du véhicule le mec Vien même pas a la fenêtre ptdrJe suis resté chez moi, à faire des plantations, pendant plusieurs jours. Mais j'avais besoin de bosser, donc je suis parti m'acheter de nouveaux véhicules afin de me faire plus d'argent...
C'est pas souvent le cas qu'ils le font "normalement" sur l'île ^^ptdr le gendarme sortez du véhicule le mec Vien même pas a la fenêtre ptdr
de base un gendarme dit coupez le contact retirez le clef et sortez du véhicule mais bon pas grave mdr
c juste dommage quand jetait gendarme je le fessait h24 ca rejouté une touche de sérieux dans les contrôleC'est pas souvent le cas qu'ils le font "normalement" sur l'île ^^
Merci à toi de faire des vidéo sur le serveur !Je m'éclate trop à faire montage,et celui là je l'aime bien
J'ai envie de vous montrer un avant goût
pas comme @Asqker Yoshitake qui aurait pu stream en mode drone mais nonMerci à toi de faire des vidéo sur le serveur !![]()
Pour une fois que j'aurais approuvé l'un de ses stream, qui aurait pu être bénéfique a touspas comme @Asqker Yoshitake qui aurait pu stream en mode drone mais non
J'aurais aimé avoir cette vue ^^pas comme @Asqker Yoshitake qui aurait pu stream en mode drone mais non
Il me plait bien, y a une super comu, les gens sont adorables gentil compatissant drôle amusant.Merci à toi de faire des vidéo sur le serveur !![]()
les gens sont adorables gentil compatissant drôle amusant.
ignoré, garde les bon momentspas tout le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.