- Inscrit
- 1 Mars 2017
- Réactions
- 2,510
Ah wé en NeféLes ragdolls dans la brigade ne sont jamais simple![]()

Ah wé en NeféLes ragdolls dans la brigade ne sont jamais simple![]()
Je vous remercie grandement pour ce fou rire encore vous êtes des demeurés c'est gravesame vibes :
Ouai vous êtes des demeuréJe vous remercie grandement pour ce fou rire encore vous êtes des demeurés c'est grave
les fameuses insertions tactique du gignLes ragdolls dans la brigade ne sont jamais simple![]()
La scène avec le pompier
Aya crédite moi au moins pour ce montage de légende
La musique du début est parfaite mdrAya crédite moi au moins pour ce montage de légende
J'ai un autre montage honteux sur cette musique encore avec les renégatsLa musique du début est parfaite mdr
pourquoi a la fin il y a un mec en jupePetite partie deux, je me suis bien amusé à tourner tout ça
Il est aussi présent au début, c'est pour le délire. J'ai trouvé ça drôle ^^pourquoi a la fin il y a un mec en jupe( c'est uniquement pour les femmes sa mérite un avertissement
)
Il est aussi présent au début, c'est pour le délire. J'ai trouvé ça drôle ^^
C'est surement un transgenre non binaire non cisgenré ou je ne sais quelle autre terme chelou (il faut être inclusif envers toutes les personnes dans cette nouvelle société lol )Règle N°23 : Restriction d'équipement et de matériel
Les tenues, gilets, sacs, lunettes et chapeaux féminins ne sont réservés qu'aux personnes ayant la whitelist "Femme"
Corp d'homme => habit d'homme .C'est surement un transgenre non binaire non cisgenré ou je ne sais quelle autre terme chelou (il faut être inclusif envers toutes les personnes dans cette nouvelle société lol )
Ha my bad dans ce cas![]()
Et si je m'identifie comme femme ????????Corp d'homme => habit d'homme .
Les vétements femmes sont uniquement pour les femmes
Tout le monde le sais que t'a rien d'un homme toiEt si je m'identifie comme femme ????????
Je peux donc porter les tenues ?Tout le monde le sais que t'a rien d'un homme toi![]()
Voilà comment carbu récupère votre essence pour ses billes de plastique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.