Best of Homelife

Inscrit
9 Février 2019
Réactions
366
De retour, je prends le temps de revoir du monde, vendre quelques affaires.
Puis je pars en stage de découverte auprès des dépanneurs. afin de bien comprendre le travail effectuer

Un métier fort de caractère, de passion, et d'entraide.

Jeff Teacher

Civil
Inscrit
17 Juillet 2019
Réactions
1,445
De retour, je prends le temps de revoir du monde, vendre quelques affaires.
Puis je pars en stage de découverte auprès des dépanneurs. afin de bien comprendre le travail effectuer

Un métier fort de caractère, de passion, et d'entraide.

La vie de ma mère si ma meuf a une voix comme ça je fuis mais alors à une vitesse mon reuf

Romano Peltier

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2016
Réactions
1,211
1695164542307.png

Inscrit
9 Février 2019
Réactions
366
Flash News, en direct du débat présidentiel, deux noms s'affrontent : LAROCHE et BLACKWOOD ! Quels sera votre candidat ? Vote le 29/09 !

(ça fait 5 fois que je refait j'ai attendu un total de 7h de rendu pour que ça bug encore, désolé de la qualité de certains passages mais , j'en est marre de cet épisode)

Inscrit
14 Janvier 2023
Réactions
720
Flash News, en direct du débat présidentiel, deux noms s'affrontent : LAROCHE et BLACKWOOD ! Quels sera votre candidat ? Vote le 29/09 !

(ça fait 5 fois que je refait j'ai attendu un total de 7h de rendu pour que ça bug encore, désolé de la qualité de certains passages mais , j'en est marre de cet épisode)
Je crois que tu t'es trompé pour les chapitres et le montage de ta vidéo, tu mets "Programme Blackwood" alors que c'est Laroche qui parle et inversement.

Inscrit
9 Février 2019
Réactions
366
Cet enchainement de contrôles et de fautes m'ont fait perdre mon permis de conduire, ainsi que toute mes économies. Comment allais-je nourrir ma femme ? Je n'avais plus le choix désormais...

Inscrit
25 Septembre 2023
Réactions
39
Cet enchainement de contrôles et de fautes m'ont fait perdre mon permis de conduire, ainsi que toute mes économies. Comment allais-je nourrir ma femme ? Je n'avais plus le choix désormais...

Me suis pris une amende une seule fois au volant, c'était un radar, il m'a coûté 130k + plus de permis

On est des danger malgré nous :issou: