La vie de ma mère si ma meuf a une voix comme ça je fuis mais alors à une vitesse mon reufDe retour, je prends le temps de revoir du monde, vendre quelques affaires.
Puis je pars en stage de découverte auprès des dépanneurs. afin de bien comprendre le travail effectuer
Un métier fort de caractère, de passion, et d'entraide.
Je suis pas assez efféminée x)La vie de ma mère si ma meuf a une voix comme ça je fuis mais alors à une vitesse mon reuf
Super la fouille par devantJournée vente aujourd'hui, tout allait bien jusqu'à cet enchainement d'emmerde...
Il parle des camion noir de carbuflash
corrompue toiPour un retour de Roger dans le gouv, il faut voter LAROCHE
Je l'ai pas reconnu celui qui a dit ça, c'est qui ?19min47 : « Les groupes rebelles »
Ps : tu aurais pu mettre ça dans le bar de Kavala
Le parti de mon concurrent. Qui n’est pas venu au débat..Je l'ai pas reconnu celui qui a dit ça, c'est qui ?
Je crois que tu t'es trompé pour les chapitres et le montage de ta vidéo, tu mets "Programme Blackwood" alors que c'est Laroche qui parle et inversement.Flash News, en direct du débat présidentiel, deux noms s'affrontent : LAROCHE et BLACKWOOD ! Quels sera votre candidat ? Vote le 29/09 !
(ça fait 5 fois que je refait j'ai attendu un total de 7h de rendu pour que ça bug encore, désolé de la qualité de certains passages mais , j'en est marre de cet épisode)
Désoler d’avoir un métier continentLe parti de mon concurrent. Qui n’est pas venu au débat..
Il n'est pas venu physiquement, mais il a envoyer son co président avec lequel il a monté son programme. Ce qui est acceptable au vu de sa vie privéeLe parti de mon concurrent. Qui n’est pas venu au débat..
Un président qui risque d'être peu présent, on a l'habitude.Désoler d’avoir un métier continent
MdrUn président qui risque d'être peu présent, on a l'habitude.
Cet enchainement de contrôles et de fautes m'ont fait perdre mon permis de conduire, ainsi que toute mes économies. Comment allais-je nourrir ma femme ? Je n'avais plus le choix désormais...