Best of Homelife

Inscrit
9 Février 2019
Réactions
366
Bientôt
rendu_en_cours.PNG

Inscrit
9 Février 2019
Réactions
366
Au final tu sort un tutoriel comme ça les mecs ne cherche même plus à discuter en jeu pour trouver chaque étape !
C’est bon juste pour un serveur farming simulator et non un serveur Roleplay
ça c'est pour moi ^^
Après c'est ce qu'il y a d'écrit sur le forum

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Support
Inscrit
29 Septembre 2016
Réactions
7,659
Vous en pensez quoi de mes petits tutos ? ^^
Je ne sais pas pourquoi y'a de l'échos mais j'suis pas plus "hypé" que ça par l'idée :)
Au final tu sort un tutoriel comme ça les mecs ne cherche même plus à discuter en jeu pour trouver chaque étape !
Il t'a échec et mat, y'a effectivement un tuto.
Pas vraiment à jour mais fonctionne quand même encore pour l'époque.

Inscrit
21 Septembre 2020
Réactions
643
Perso je trouve sa plus propre que des lignes a lire , si je devais venir découvrir l'ile et ses métiers sa me donnerais envie des les tester.

Comme dit plus haut vu que c'est un tuto , tu pourrais étoffer un peut ta présentation par exemple :

- A l'aide du clique gauche de ta souris , saisi le coton avec tes mains .
ou bien pour décharger dans ton véhicule une phrase de type
- Pour décharger a l'unité dans ton véhicule , ouvre ton inventaire et a l'aide du clique droit de ta souris vide ton sac , si tu reste appuyé sur ta touche MAJ toute en faisant le clique droit de ta souris tu déchargera la totalité de ton coton en une seule fois.

Ce sont des petites choses que les nouveaux aimerais connaitre , en revanche cela n'empêchera pas le RPde se faire car si un nouveau croise un connaisseur il aura des questions a lui poser sur la récolte a coups sur même si il a vu le tuto.

Inscrit
9 Février 2019
Réactions
366
Lors d'un don du sang organisé par les sapeurs pompiers. Pauline monte sur la tente, et fait profiter les patients de son élixir...