Tony Joncaille-Jenkins
Civil
- Inscrit
- 5 Janvier 2021
- Réactions
- 2,124
Gg c’est propreJe m'éclate trop à faire montage, et celui là je l'aime bien
J'ai envie de vous montrer un avant goût
Gg c’est propreJe m'éclate trop à faire montage, et celui là je l'aime bien
J'ai envie de vous montrer un avant goût
Tu as tellement mal prononcé les noms lors de la présentationAprès plus de 30h de travail, je livre cet épisode spécial qui m'as fait kiffer, je me suis bien marré à le préparer.
J'espère que vous l'appréciez également.
Liker, partager pour faire connaitre cette communauté en or
Lesquels ? Pas tous ?Tu as tellement mal prononcé les noms lors de la présentation
Le miens c'est good, les autres ça donne un style ^^Tu as tellement mal prononcé les noms lors de la présentation
Rholalala , le taclage gratuit de l'EDSR en 1 compile magnifique xD
Au final tu sort un tutoriel comme ça les mecs ne cherche même plus à discuter en jeu pour trouver chaque étape !Vous en pensez quoi de mes petits tutos ? ^^
ça c'est pour moi ^^Au final tu sort un tutoriel comme ça les mecs ne cherche même plus à discuter en jeu pour trouver chaque étape !
C’est bon juste pour un serveur farming simulator et non un serveur Roleplay
Je ne sais pas pourquoi y'a de l'échos mais j'suis pas plus "hypé" que ça par l'idéeVous en pensez quoi de mes petits tutos ? ^^
Il t'a échec et mat, y'a effectivement un tuto.Au final tu sort un tutoriel comme ça les mecs ne cherche même plus à discuter en jeu pour trouver chaque étape !
je l'avais pas désactiver, mais l'autre est sans écho. Je m'amuseJe ne sais pas pourquoi y'a de l'échos mais j'suis pas plus hyper que ça par l'idée
j'aime beaucoup !Vous en pensez quoi de mes petits tutos ? ^^
J'suis pas fan non plus.Vous en pensez quoi de mes petits tutos ? ^^
Comme il a été prévu par son concepteur. Rond point a augmentateur de vitesseJe vous hais vous prenez le rond point à contre sens
Je suis obliger de revoir mon avis sur la conduite de l'EDSR , finalement vous allais plus loin que la sorti de chez nous sans casser la roue xDC'était une belle course poursuite même si ça me faisait rager a des moments
Prépare tes dodanes, je sors mes glissièresComme il a été prévu par son concepteur. Rond point a augmentateur de vitesse
Oua l'acteur ici toujours plus
Je suis en fou rire depuis que je regarde la vidéo
meilleure vidéo du post je suis en larme , comment c'est possible MDR