Best of Homelife

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,480
Encourager le pas à entreprendre une action rp sous conseil d'un post hrp, vous êtes stupide ou quoi :catcry:
Les iggn ont le cul entre 2 chaises pour le rp/hrp mais ça reste quand même une action RP avant tout, quand on se doute que ça viens de l'hrp sans preuve on fait avec mais là disons que s'il en fait une ça peut se retourner contre lui pour du meta gaming

Jean Biloute

Gendarme
Inscrit
28 Mars 2019
Réactions
1,530
Il te conseille d'entreprendre une procédure RP sur un post qui ne l'est pas, si tu suis ces conseils tu as donc pris une initiative basée sur des infos non applicable dans un contexte rp, voilà :doge:
Ben si tu va dans ce sens les gendarmes présents ne risque pas de sanctions non plus puisque c'est un post HRP ....
Soit vous acceptez de prendre sa plainte en considération et vous sanctionnée les gendarmes soit ben tant pis pour les deux.....

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,480
Ben si tu va dans ce sens les gendarmes présents ne risque pas de sanctions non plus puisque c'est un post HRP ....
Soit vous acceptez de prendre sa plainte en considération et vous sanctionnée les gendarmes soit ben tant pis pour les deux.....
Ou alors on sanctionne en interne directement parce que j'ai le droit sans passer par le meta que propose les réponses précédentes :doge:

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,480
Bah si tu prends la décision de sanctionner en interne via la vidéo que t'as vue : Bah tu fais toi même du META alors :)
Non, c'est ça le truc :doge:

S'il fait l'iggn dû aux réponses apportée ici --> video valide parce que IGGN, on prend n'importe quoi mais la création de cette procédure RP --> meta
Si je décide de sanctionner le gendarme parce que j'ai vu une vidéo de lui faire de la merde, même si elle viens de twitter --> je peux

Pourquoi me direz-vous ??????
et bien :
Article 1.6.
Les vidéos quelles que soient leurs origines sont une source de preuve afin de constater des manquements aux procédures, des abus ou tout autre comportement pouvant porter préjudice à votre personne.

tada :doge:

Inscrit
31 Janvier 2019
Réactions
5,315
Pour éviter que les gendarme fassent n'imp oui, sinon le principe de l'iggn existerais même pas vu que personne fait d'iggn avec son appareil photo en main, surtout si c'est lui qui se fait chopper :doge:
j'ai pas dit que ça me génait. Mais ce plaindre qu'on lui dise de faire une iggn c'est débile. Je te parie qu'il était même pas au courant que ça existé.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,480
j'ai pas dit que ça me génait. Mais ce plaindre qu'on lui dise de faire une iggn c'est débile. Je te parie qu'il était même pas au courant que ça existé.
Possible, maintenant il le sait, je préviens juste (pour lui) que s'il lance cette procédure RP en prenant les infos ici, oui la vidéo pourra être utilisée, mais le fait qu'il est lancée le truc RP c'est du meta, s'il veux la faire il peut mais il risque un retour de bâton :doge:

Alejandro Mendez

Gendarme
Inscrit
1 Mars 2017
Réactions
2,508
Non, c'est ça le truc :doge:

S'il fait l'iggn dû aux réponses apportée ici --> video valide parce que IGGN, on prend n'importe quoi mais la création de cette procédure RP --> meta
Si je décide de sanctionner le gendarme parce que j'ai vu une vidéo de lui faire de la merde, même si elle viens de twitter --> je peux

Pourquoi me direz-vous ??????
et bien :
Article 1.6.
Les vidéos quelles que soient leurs origines sont une source de preuve afin de constater des manquements aux procédures, des abus ou tout autre comportement pouvant porter préjudice à votre personne.

tada :doge:
Tu peux oui, mais ça n'en reste pas moins du méta quoi qu'il arrive hein. c'est juste un fait, tu seras pas sanctionné par ce genre de méta oui, mais tu resteras un meta boii :)

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,480
Tu peux oui, mais ça n'en reste pas moins du méta quoi qu'il arrive hein. c'est juste un fait, tu seras pas sanctionné par ce genre de méta oui, mais tu resteras un meta boii :)
Oui mais c'est la seule option viable, après les homelife veux que les vidéo suivent les règles serveur pour faire sanctionner un gendarme je suis chaud, mais bonne chance pour faire un vice de procédure quand vous êtes menotté:catbop2:

Inscrit
9 Février 2019
Réactions
366
La veille, je venais d'installer quelques meubles, puis aujourd'hui je voulais me faire un peu de stock avant de revendre. Sur le site de récolte je fis la connaissance de membres de la famille DIOP. Ces deux personnes me paraissait avoir de bonnes connaissances de l'île. J'allais bien voir ce qu'ils allaient pouvoir m'apporter. Mais j'avais cette sensation que ce n'était que le début d'une nouvelle histoire...

Ran Pafu

Membre du staff
Développeur
Inscrit
22 Janvier 2023
Réactions
1,502
Véhicule beige, polo bleu
1688063678984.png

Inscrit
9 Février 2019
Réactions
366
En me réveillant je voulu vendre mon poisson, mais des bandits en voulait à ma marchandise. Puis Alex ayant appris la nouvelle décida de me prêter un camion afin de me changer les idées. Puis le lendemain, je partis faire un stage de récupération de points, qui ne se termina pas comme prévu...

Alejandro Mendez

Gendarme
Inscrit
1 Mars 2017
Réactions
2,508
En me réveillant je voulu vendre mon poisson, mais des bandits en voulait à ma marchandise. Puis Alex ayant appris la nouvelle décida de me prêter un camion afin de me changer les idées. Puis le lendemain, je partis faire un stage de récupération de points, qui ne se termina pas comme prévu...

Hmm le braquage d’argent demandé par virement hmmm