Vladislav Valkov
Civil
- Inscrit
- 9 Février 2019
- Réactions
- 366
Mais c'est quoi ? Comment ça se fait ?!Il te reste 24h pour faire une IGGN, fonce mon Vassilly, t'es grand aujourd'hui !
Mais c'est quoi ? Comment ça se fait ?!Il te reste 24h pour faire une IGGN, fonce mon Vassilly, t'es grand aujourd'hui !
https://forum.homelife-roleplay.fr/...n-générale-de-la-gendarmerie-nationale.18592/Mais c'est quoi ? Comment ça se fait ?!
J'ai rien compris x) quel hrp? et en quoi du meta?SPOILER
Il te conseille d'entreprendre une procédure RP sur un post qui ne l'est pas, si tu suis ces conseils tu as donc pris une initiative basée sur des infos non applicable dans un contexte rp, voilàJ'ai rien compris x) quel hrp? et en quoi du meta?
Ben si tu va dans ce sens les gendarmes présents ne risque pas de sanctions non plus puisque c'est un post HRP ....Il te conseille d'entreprendre une procédure RP sur un post qui ne l'est pas, si tu suis ces conseils tu as donc pris une initiative basée sur des infos non applicable dans un contexte rp, voilà
Ou alors on sanctionne en interne directement parce que j'ai le droit sans passer par le meta que propose les réponses précédentesBen si tu va dans ce sens les gendarmes présents ne risque pas de sanctions non plus puisque c'est un post HRP ....
Soit vous acceptez de prendre sa plainte en considération et vous sanctionnée les gendarmes soit ben tant pis pour les deux.....
Bah si tu prends la décision de sanctionner en interne via la vidéo que t'as vue : Bah tu fais toi même du META alorsOu alors on sanctionne en interne directement parce que j'ai le droit sans passer par le meta que propose les réponses précédentes
Non, c'est ça le trucBah si tu prends la décision de sanctionner en interne via la vidéo que t'as vue : Bah tu fais toi même du META alors
Le méta légalisé mdrArticle 1.6.
Les vidéos quelles que soient leurs origines sont une source de preuve afin de constater des manquements aux procédures, des abus ou tout autre comportement pouvant porter préjudice à votre personne.
Pour éviter que les gendarme fassent n'imp oui, sinon le principe de l'iggn existerais même pas vu que personne fait d'iggn avec son appareil photo en main, surtout si c'est lui qui se fait chopperLe méta légalisé mdr
j'ai pas dit que ça me génait. Mais ce plaindre qu'on lui dise de faire une iggn c'est débile. Je te parie qu'il était même pas au courant que ça existé.Pour éviter que les gendarme fassent n'imp oui, sinon le principe de l'iggn existerais même pas vu que personne fait d'iggn avec son appareil photo en main, surtout si c'est lui qui se fait chopper
Possible, maintenant il le sait, je préviens juste (pour lui) que s'il lance cette procédure RP en prenant les infos ici, oui la vidéo pourra être utilisée, mais le fait qu'il est lancée le truc RP c'est du meta, s'il veux la faire il peut mais il risque un retour de bâtonj'ai pas dit que ça me génait. Mais ce plaindre qu'on lui dise de faire une iggn c'est débile. Je te parie qu'il était même pas au courant que ça existé.
Tu peux oui, mais ça n'en reste pas moins du méta quoi qu'il arrive hein. c'est juste un fait, tu seras pas sanctionné par ce genre de méta oui, mais tu resteras un meta boiiNon, c'est ça le truc
S'il fait l'iggn dû aux réponses apportée ici --> video valide parce que IGGN, on prend n'importe quoi mais la création de cette procédure RP --> meta
Si je décide de sanctionner le gendarme parce que j'ai vu une vidéo de lui faire de la merde, même si elle viens de twitter --> je peux
Pourquoi me direz-vous ??????
et bien :
Article 1.6.
Les vidéos quelles que soient leurs origines sont une source de preuve afin de constater des manquements aux procédures, des abus ou tout autre comportement pouvant porter préjudice à votre personne.
tada
Oui mais c'est la seule option viable, après les homelife veux que les vidéo suivent les règles serveur pour faire sanctionner un gendarme je suis chaud, mais bonne chance pour faire un vice de procédure quand vous êtes menottéTu peux oui, mais ça n'en reste pas moins du méta quoi qu'il arrive hein. c'est juste un fait, tu seras pas sanctionné par ce genre de méta oui, mais tu resteras un meta boii
C'est un gang ?Véhicule beige, polo bleu
Voir la pièce jointe 44962
On est en section HRP, donc le souci c’est que si je dis que c’est @Billy Bobb les gens vont faire du meta. Euh waiiiitC'est un gang ?
Tu as oublié @Calvin DucOn est en section HRP, donc le souci c’est que si je dis que c’est @Billy Bobb les gens vont faire du meta. Euh waiiiit
Qui ?On est en section HRP, donc le souci c’est que si je dis que c’est @Billy Bobb les gens vont faire du meta. Euh waiiiit
Hmm le braquage d’argent demandé par virement hmmmEn me réveillant je voulu vendre mon poisson, mais des bandits en voulait à ma marchandise. Puis Alex ayant appris la nouvelle décida de me prêter un camion afin de me changer les idées. Puis le lendemain, je partis faire un stage de récupération de points, qui ne se termina pas comme prévu...