Best of Homelife

Inscrit
21 Septembre 2020
Réactions
643
Sa a bien changer le dépannage , plus de balisage , plus de question sur le bien être de l'accidenté savoir si il a besoin de soins ou autre, véhicule monté sur plateau avec les jantes de la camionnette, facturation a distance avant réparation .

J'ai eu l'impression de voir une vidéo explicative de comment être rentable au travaille , aussi performant que la fourrière de Paris :ROFLMAO:

Inscrit
31 Janvier 2019
Réactions
5,315
Un attentat au quartier ?
20230614000056_1.jpg

Inscrit
9 Février 2019
Réactions
366
Une soirée promotion des jeux de combats était organiser par la Ligue des Combattants d'Altis.
Une soirée riche en émotion et bouleversement inattendu !

Inscrit
9 Février 2019
Réactions
366
Le contact qui m'as donner les bitcoins m'avait trahi, et je me suis fait limoger de mon travail de sapeur. Je continua donc les plongées, et j'y trouva du mouton noir que je revendit à mon contact...

Inscrit
9 Février 2019
Réactions
366
Alors que j'attendais le dépanneur, Pauline, LA combattante de la Ligue des Champions d'Altis arriva, après un peu de discutions, elle se déshabilla... Plus tard les policiers m'arrêtèrent, et j'eu un casier judiciaire !

Inscrit
9 Février 2019
Réactions
366
J'ai pas vu la vidéo mais probablement les gendarmes ont fait quelque chose de mal !
Si c'est par rapport à la prise des empreintes dans la pampa, il faudra que le casier sois effacé et que je sois blanchi de ma faute ? :) Si les procédures n'ont pas été respecter, alala les stagiaires ^^ :/

Pierre Huston

Membre du staff
Développeur
Inscrit
20 Mars 2021
Réactions
1,539
Si c'est par rapport à la prise des empreintes dans la pampa, il faudra que le casier sois effacé et que je sois blanchi de ma faute ? :) Si les procédures n'ont pas été respecter, alala les stagiaires ^^ :/
t'aurais fais IGGN ça aurait été le cas, mais là vu que tu t'es pas plaint avant, tu risques de l'avoir dans l'os :issou: