Alejandro Mendez
Gendarme
- Inscrit
- 1 Mars 2017
- Réactions
- 2,508
Aller sur un gf avec une bate de baseball heureusement qu'on est sur hl
Alors mon chef toi qui ouvre ta grosse bouche sur tout les post quand ont connais pas l’action ont la ferme on a juste vue un pelo avec une arme dans la maison j’ai profité je l’es rush est tatane pas de gfAller sur un gf avec une bate de baseball heureusement qu'on est sur hl
J'ai oublié, c'est pas du nofear de rush un mec que tu sait pertinemment armé avec un batte, putain le niveau abyssal de certains, c'est graveAlors mon chef toi qui ouvre ta grosse bouche sur tout les post quand ont connais pas l’action ont la ferme on a juste vue un pelo avec une arme dans la maison j’ai profité je l’es rush est tatane pas de gf
Attend moi aussi j’ai oublié que écraser un mec c’est rpJ'ai oublié, c'est pas du nofear de rush un mec que tu sait pertinemment armé avec un batte, putain le niveau abyssal de certains, c'est grave
Qui?putain le niveau abyssal de certains, c'est grave
Plus rp de taper un mec armé avec une voiture qui est collé au coffre que de rush comme un mongolo avec une batte parce que tu sais qu'il n'y a pas de sommation active donc que le mec n'a pas le droit de tirer, la logique d'hl quoiAttend moi aussi j’ai oublié que écraser un mec c’est pas rp
Tu te sens concerné pour demander mdr
Je vais pas faire une liste, c'est pas le but
Tout les deux vous êtes toujours en boucle sur les meme trucs ça me termine.Attend moi aussi j’ai oublié que écraser un mec c’est rp
Personne.
Moi perso j'ai fait le choix le plus rp & logique disponible au vu de l'action, je regrette rienTout les deux vous êtes toujours en boucle sur les meme trucs ça me termine.
Ne pas regretter d’enfreindre le règlement ? Ce qui voudrait dire que la sanction (si il y a eu évidement) tu n’en tire aucun bénéfice ?Moi perso j'ai fait le choix le plus rp & logique disponible au vu de l'action, je regrette rien
putain le niveau abyssal de certains, c'est grave
Je vais pas faire une liste, c'est pas le but
Sur cette action clairement pas non, le RP et la logique passent clairement au dessus de cette règle stupide qui avait clairement plus de sens avant sa réédition si le même scénario se reproduisait, je ferait clairement la même chose.Ne pas regretter d’enfreindre le règlement ? Ce qui voudrait dire que la sanction (si il y a eu évidement) tu n’en tire aucun bénéfice ?
Je sais mon reuf, j’ai la réf, je répond juste au fait que en effet « personne » n’a demander son avis. ;PNon, je voulais dire qui t'as demandé ?
Hmmm du coup à chaque fois tu prendrais la sanction qui va avec jusqu’au ban def ? J’espère que tu tiens parole, on va go banque alors xDSur cette action clairement pas non, le RP et la logique passent clairement au dessus de cette règle stupide qui avait clairement plus de sens avant sa réédition si le même scénario se reproduisait, je ferait clairement la même chose.
Si tu te met dans le même cadre que lui oui je te reculerais dessus sans regrets c'est certains ma vie avant tout, le fear rp quoi, à la différence de rush avec une batte un mec arméHmmm du coup à chaque fois tu prendrais la sanction qui va avec jusqu’au ban def ? J’espère que tu tiens parole, on va go banque alors xD
edit x2Hmmm du coup à chaque fois tu prendrais la sanction qui va avec jusqu’au ban def ? J’espère que tu tiens parole, on va go banque alors xD
normal il a cassé mon casqueTout les deux vous êtes toujours en boucle sur les meme trucs ça me termine.
Le csc est stratosphérique.Plus rp de taper un mec armé avec une voiture qui est collé au coffre que de rush comme un mongolo avec une batte parce que tu sais qu'il n'y a pas de sommation active donc que le mec n'a pas le droit de tirer, la logique d'hl quoi
Pourquoi tu viens sur un serveur rp si c'est pour reprocher aux gens de vouloir faire du rp ou au moins d'essayer de s'y approcher, plus illogique c'est possible ou ?Le csc est stratosphérique.
Au lieu de faire le justicier qui prône le rp sur tous les post du forum, oublie pas que c'est avant tout un serveur en ligne sur un jeu vidéo au lieu de faire l'aigri de service. Le mec est pas venu te rush tatane à la bate irl chez toi, respire un peu et rigole ca te fera pas de mal.
rester dans un VL en pleine banque pour avoir la 3ème personne et donner des infos c'est tout aussi RP a ton sens ??Pourquoi tu viens sur un serveur rp si c'est pour reprocher aux gens de vouloir faire du rp ou au moins d'essayer de s'y approcher, plus illogique c'est possible ou ?
ça dépend on compare ça à quoi ? si c'est rusher quelqu'un avec une batte en risquant inutilement la seule vie que nous sommes censé avoir (le fear rp manquant reproché dès le départ quoi), oui.rester dans un VL en pleine banque pour avoir la 3ème personne et donner des infos c'est tout aussi RP a ton sens ??
Le gars ne l'a pas vue n'y entendu IRL sa marche ..., c'est un risque certes mais il l'aurait vue il (le bonhomme qui été armé) aurait pu aussi tenter de le tatane comme aucune action hostile n'était engagé a ce moment là...ça dépend on compare ça à quoi ? si c'est rusher quelqu'un avec une batte en risquant inutilement la seule vie que nous sommes censé avoir (le fear rp manquant reproché dès le départ quoi), oui si on compare ça avec de la logique purement IRL non, ça dépend du prisme utilisé en somme .
C'est bien de rester dans le thème donné.
ça ne change rien le fear rp c'est pas le fait de mourir en tentant quelque chose d'inutilement risqué, c'est le fait de miser sa vie pour rien.Le gars ne l'a pas vue n'y entendu IRL sa marche ..., c'est un risque certes mais il l'aurait vue il (le bonhomme qui été armé) aurait pu aussi tenter de le tatane comme aucune action hostile n'était engagé a ce moment là...
Bouboubouh homelife c'est vraiment devenu un koth quoi sérieuxAlors mon chef toi qui ouvre ta grosse bouche sur tout les post quand ont connais pas l’action ont la ferme on a juste vue un pelo avec une arme dans la maison j’ai profité je l’es rush est tatane pas de gf
si tu le dis mon grand (pas lus)ça ne change rien le fear rp c'est pas le fait de mourir en tentant quelque chose d'inutilement risqué, c'est le fait de miser sa vie pour rien.
Si je lance un 1 v 10 sa reste du nofear même si je tue les 10 bonhommes.
Là dans la vidéo ils semblent être plusieurs, un d'eux parle même de contacter les gendarmes pour qu'ils s'en occupent mais le mec décide tout seul avec sa batte d'aller defier le type, le pire choix possible vis-à-vis du fearRP en somme. gg à lui d'avoir réussit à le tatane c'est propre mais cela reste quand même du nofear.
Également ce n'est pas parce que des sommations ne sont pas active contre lui que c'est pas du nofear non plus.