Theo Genovese
Civil
- Inscrit
- 8 Novembre 2020
- Réactions
- 931
Utile de débattre dans ce cas là, tu montres juste que t'as 8 ans pour le coup.si tu le dis mon grand (pas lus)
Utile de débattre dans ce cas là, tu montres juste que t'as 8 ans pour le coup.si tu le dis mon grand (pas lus)
L'autisme textuelsi tu le dis mon grand (pas lus)
Le niveau intellectuel du messagesi tu le dis mon grand (pas lus)
T’as réussi à être plus debile que la petite gueguerre qu’il viens d’y avoir. Alors la chapeau “jeune homme ”si tu le dis mon grand (pas lus)
Moi je connais l'action, vous saviez très bien que nous étions en plein fight avec les gn juste à côté, et tu as quand même décidé de rush un mec a la batte de baseball.Alors mon chef toi qui ouvre ta grosse bouche sur tout les post quand ont connais pas l’action ont la ferme on a juste vue un pelo avec une arme dans la maison j’ai profité je l’es rush est tatane pas de gf
L'autisme textuel
Le niveau intellectuel du message
T’as réussi à être plus debile que la petite gueguerre qu’il viens d’y avoir. Alors la chapeau “jeune homme ”
Aucun débat n'est utile ici. À la base c'est une vidéo postée dans un but divertissant sur un post adéquat pour l'occasion.Utile de débattre dans ce cas là, tu montres juste que t'as 8 ans pour le coup.
J'ai déjà eu mon bacAucun débat n'est utile ici. À la base c'est une vidéo postée dans un but divertissant sur un post adéquat pour l'occasion.
C'était bien parti avec les premières réactions des gens qui maîtrisent les notions de second degré et de fun sur un jeu vidéo.
Enfin, c'était avant le passage de la commère de service qui passe le bac sur HL, y'a des choses qui changent pas
Je suis fier de toi mon grand, avec mention toutologue?J'ai déjà eu mon bac
Si c'est gratuit, je prendsJe suis fier de toi mon grand, avec mention toutologue?
Y'a rien de gratuit, ça se mérite. Mais bon, je pense que tu as démontré tes compétencesSi c'est gratuit, je prends
Vu c'est qu'un avertissement il s'en branle ^^Ne pas regretter d’enfreindre le règlement ? Ce qui voudrait dire que la sanction (si il y a eu évidement) tu n’en tire aucun bénéfice ?
999 de pingVu c'est qu'un avertissement il s'en branle ^^
Laisse moi le temps de lire toute cette mascarade frère, y'a 36 pages999 de ping
bah csc pour le coup, on doit littéralement attendre 5min pour que tu charges une vidéo999 de ping
J'ai déjà pris un 48h, la cause était juste donc je ne le regrette pas non plusVu c'est qu'un avertissement il s'en branle ^^
Même moi j'ai hésiter la43 Million faut partager un peu là non ?
Je me demande le quel des rires entre le tien et celui de @Roger Delafuntes est le plus communicatif
Mais la chance que tu as eu de toucher les fils électriques!!!!!