Best of Homelife

Mains sur la tête -> windows -> voler l'argent propre, c'est trop simple de faire un échange et que ça prenne 2sec sinon
Disons que si il fait un transfert de lui meme cest plus du vole quoi. Pour que tu te fasse derober cest windows sur toi en main sur tête / serflex / menotté et interaction « voler 50%

En me réveillant je voulu vendre mon poisson, mais des bandits en voulait à ma marchandise. Puis Alex ayant appris la nouvelle décida de me prêter un camion afin de me changer les idées. Puis le lendemain, je partis faire un stage de récupération de points, qui ne se termina pas comme prévu...

Comment ça par virement ??:unsure:

En me réveillant je voulu vendre mon poisson, mais des bandits en voulait à ma marchandise. Puis Alex ayant appris la nouvelle décida de me prêter un camion afin de me changer les idées. Puis le lendemain, je partis faire un stage de récupération de points, qui ne se termina pas comme prévu...

Fait un ticket contre le braqueur en tenue sport noir.
Il n'a pas le droit de te menacer de te faire un virement.

Niannian faut ticket... Sinon expliquer cest pas mal aussi plutot que de rush ticket moindre occasion :sick:
Et de rush l’infraction a une règle a la moindre occasion ?

Débile comme manière de penser. On ne fait qu’aider gentillement la victime enfaites. On lui explique que ce qu’il a subit devrait pas avoir lieu, libre a lui d’agir on conséquence de la manière qu’il souhaite :)

@Steven Smith BAHAHHAH tema les champions qui braquent au début

J'étais heureux, à peine mon commerce lancé, tout partait ! Que de bénéfices ! J'avais également trouvé un contact qui voulais la neige que j'avais en ma possession. Un rendez-vous fût donné, mais sur place, la transaction fut perturbé par l'arrivé de la gendarmerie, qu'allait-il se passer ?

Je suis resté chez moi, à faire des plantations, pendant plusieurs jours. Mais j'avais besoin de bosser, donc je suis parti m'acheter de nouveaux véhicules afin de me faire plus d'argent...

ptdr le gendarme sortez du véhicule le mec Vien même pas a la fenêtre ptdr

de base un gendarme dit coupez le contact retirez le clef et sortez du véhicule mais bon pas grave mdr

les gens sont adorables gentil compatissant drôle amusant.
1688848872507.png

pas tout le monde :issou: mais oui la plupart sont cool

Retour