- Inscrit
- 14 Juillet 2016
- Réactions
- 3,436
Bah nonCependant, il est clair que Monsieur fait partie du gouvernement.
Bah nonCependant, il est clair que Monsieur fait partie du gouvernement.
Je n'ai pas dis que je partageais pas votre avis, simplement qu'en l'état, ça ne l'est pas (totalement contraire à ma volonté ceci dit).Donc le gouvernement est remplit de personnes dont il est impossible de connaitre le nom, ils sont tous anonymes ?
La constitution aussi, les citoyens n'ont pas le droit de la connaitre, celle-ci est interne au gouvernement ?
Et pour le découpage des zones administratives ? Ou celui-ci est-il posté, si demain je me fais interdire de zone administrative je ne peux pas connaitre cette zone.
Veuillez rendre cela public alors si vous travailler au gouvernement.
Bah non
WallahDites wallah ?
Un conseiller proche de ses citoyens pour débattre de leur problème et trouver des solutions, vous voyez Mr Lopez finalement le Gouvernement est pas si mal.Voir la pièce jointe 51063
Les bureaux du gouvernement ont changé c'est la crise seigneur dans le pays !
Un rendez-vous sous la belle étoile pour parler décret évidemment !
Il fait bon vivre dans notre pays carrément ! A très vite @Roger Delafuntes c'était incroyable cette réunion.
Les Lopez vous remercient !
Si avec ça les gens y croient encore j'y peux plus rien ! Seigneur débattre des problèmes il a dit mama ! Cette personne débat surtout des nombres de chargeurs utilisé ! Allez tchoum les paysans et faites comme bon vous sembleUn conseiller proche de ses citoyens pour débattre de leur problème et trouver des solutions, vous voyez Mr Lopez finalement le Gouvernement est pas si mal.
Justement il me semble que cette discussion était en grande partie pour parler du décret des micro-entreprises (du coup déjà cette photo date), et je trouve malhonnête de prétendre des choses dessus, vous êtes de plus en plus douteux et manipulateurs.Si avec ça les gens y croient encore j'y peux plus rien ! Seigneur débattre des problèmes il a dit mama ! Cette personne débat surtout des nombres de chargeurs utilisé ! Allez tchoum les paysans et faites comme bon vous semble
j'essaye d'être à la hauteur de notre beau gouvernement !Justement il me semble que cette discussion était en grande partie pour parler du décret des micro-entreprises (du coup déjà cette photo date), et je trouve malhonnête de prétendre des choses dessus, vous êtes de plus en plus douteux et manipulateurs.
Lorsqu'on souhaite la liberté, l'égalité etc ... On attaque pas les principes fondamentaux de la république et encore plus si on souhaite porter un étendard de changement.
Ca a bien mûri ca.
Vous n’avez même pas encore vu ce que nous allons mettre en place que ça veut déjà le destituerDu coup Après le mouvement au Gouvernement et l'exclusion du procureur et du gouverneur la population va peut-être enfin prendre en considération les Gitans et les LOPEZ !!!! Comme quoi cette lettre ouverte à la population était visionnaire carrément !
Maintenant Bougez vous seigneur les paysans ou ça va mal tourner ! @Alexandre Clifford qu'en pensez vous ? et le Monsieur qui a un ami qui dîne avec le cabinet du Gouverneur on en est où ?
Seigneur pour le coup carrément vous voyez flou ! C'est ça votre nouveau gouvernement : ICI !
Lopez un jour, Lopez toujours
Du coup Après le mouvement au Gouvernement et l'exclusion du procureur et du gouverneur la population va peut-être enfin prendre en considération les Gitans et les LOPEZ !!!! Comme quoi cette lettre ouverte à la population était visionnaire carrément !
Maintenant Bougez vous seigneur les paysans ou ça va mal tourner ! @Alexandre Clifford qu'en pensez vous ? et le Monsieur qui a un ami qui dîne avec le cabinet du Gouverneur on en est où ?
Seigneur pour le coup carrément vous voyez flou ! C'est ça votre nouveau gouvernement ...............
Lopez un jour, Lopez toujours
biensur ! et mon cul c'est du poulet t'en veux une aile ! mama seigneur jamais ce gouvernement de corrompu fera quoi que ce soit la population va se révolter croyez moi !Depuis trop longtemps la Gendarmerie et le procureur servaient les intérêt de la France avant celui des îles d'Horizons !
Aujourd'hui le peuples va devenir enfin la priorité, sans contrainte du gouvernement Français ! C'est la fin du pillage de nos ressources !
Ayez déjà les couilles de signer et de vous présenter mama ! suce cul du général de mes 2 ! le seul qui était potable n'est plus la donc ça peut être que pire carrémentVous n’avez même pas encore vu ce que nous allons mettre en place que ça veut déjà le destituer
Vous n’avez même pas encore vu ce que nous allons mettre en place que ça veut déjà le destituer
les seuls intérêt français n'étant même pas encore en activité (les grèves toussa toussa) ça me paraît surprenantDepuis trop longtemps la Gendarmerie et le procureur servaient les intérêt de la France avant celui des îles d'Horizons !
Tous vos amendes payés qui reviennent à l'état Français et pas à note île, vous trouvez ça normal ?biensur ! et mon cul c'est du poulet t'en veux une aile ! mama seigneur jamais ce gouvernement de corrompu fera quoi que ce soit la population va se révolter croyez moi !
Crois moi ma couille le Christ cosmique je lui mets bien profond ! On avait 1 procureur capable et 1 gouverneur apparemment potable et ils ne sont plus la donc il ne reste que les corrompu, les suce cul et j'en passe ! De mon vivant jamais le général de mes 2 couilles me dira quoi que ce soit croyez moi !Faites attention Monsieur, le Christ Cosmique risque de ne pas apprécier vos dires !
Preuve sinon fake, vous avez vu l'état de la brigade de Georgetown, y'a de l'herbe dégueulasse qui pousse de partoutTous vos amendes payés qui reviennent à l'état Français et pas à note île, vous trouvez ça normal ?
et ce n'est qu'un exemple
Tous vos amendes payés qui reviennent à l'état Français et pas à note île, vous trouvez ça normal ?
Je ne sais même pas qui vous êtes vous ! présentez vous déjà ! Mais des assassins au pouvoir ça n'a jamais marché !Tous vos amendes payés qui reviennent à l'état Français et pas à note île, vous trouvez ça normal ?
Crois moi ma couille le Christ cosmique je lui mets bien profond ! On avait 1 procureur capable et 1 gouverneur apparemment potable et ils ne sont plus la donc il ne reste que les corrompu, les suce cul et j'en passe ! De mon vivant jamais le général de mes 2 couilles me dira quoi que ce soit croyez moi !
Rien qu'avec le premier décret vous devirez comprendre que ces personnes ne peuvent pas vous gouverner.
Et pourtant c'est bientôt noëlCroyez moi on ne vous feront pas de cadeaux !