Avis à la population

Démission et nouvelle campagne présidentielle

  • Oui

    Votes: 40 55.6%
  • Non

    Votes: 27 37.5%
  • Je ne me prononce pas

    Votes: 5 6.9%

  • Nombre total d'électeurs
    72

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
899
Réactions
1,441
Donc le gouvernement est remplit de personnes dont il est impossible de connaitre le nom, ils sont tous anonymes ?

La constitution aussi, les citoyens n'ont pas le droit de la connaitre, celle-ci est interne au gouvernement ?

Et pour le découpage des zones administratives ? Ou celui-ci est-il posté, si demain je me fais interdire de zone administrative je ne peux pas connaitre cette zone.

Veuillez rendre cela public alors si vous travailler au gouvernement.
Je n'ai pas dis que je partageais pas votre avis, simplement qu'en l'état, ça ne l'est pas (totalement contraire à ma volonté ceci dit).
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
20231207222829_1.jpg


Les bureaux du gouvernement ont changé c'est la crise seigneur dans le pays !

Un rendez-vous sous la belle étoile pour parler décret évidemment !

Il fait bon vivre dans notre pays carrément ! A très vite @Roger Delafuntes c'était incroyable cette réunion.

Les Lopez vous remercient !
 
Dernière édition:

Orlando Villanova

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
984
Réactions
3,173
Voir la pièce jointe 51063

Les bureaux du gouvernement ont changé c'est la crise seigneur dans le pays !

Un rendez-vous sous la belle étoile pour parler décret évidemment !

Il fait bon vivre dans notre pays carrément ! A très vite @Roger Delafuntes c'était incroyable cette réunion.

Les Lopez vous remercient !
Un conseiller proche de ses citoyens pour débattre de leur problème et trouver des solutions, vous voyez Mr Lopez finalement le Gouvernement est pas si mal. :dogenowel:
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Un conseiller proche de ses citoyens pour débattre de leur problème et trouver des solutions, vous voyez Mr Lopez finalement le Gouvernement est pas si mal. :dogenowel:
Si avec ça les gens y croient encore j'y peux plus rien ! Seigneur débattre des problèmes il a dit mama ! Cette personne débat surtout des nombres de chargeurs utilisé ! Allez tchoum les paysans et faites comme bon vous semble
 

Orlando Villanova

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
984
Réactions
3,173
Si avec ça les gens y croient encore j'y peux plus rien ! Seigneur débattre des problèmes il a dit mama ! Cette personne débat surtout des nombres de chargeurs utilisé ! Allez tchoum les paysans et faites comme bon vous semble
Justement il me semble que cette discussion était en grande partie pour parler du décret des micro-entreprises (du coup déjà cette photo date), et je trouve malhonnête de prétendre des choses dessus, vous êtes de plus en plus douteux et manipulateurs.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Justement il me semble que cette discussion était en grande partie pour parler du décret des micro-entreprises (du coup déjà cette photo date), et je trouve malhonnête de prétendre des choses dessus, vous êtes de plus en plus douteux et manipulateurs.
j'essaye d'être à la hauteur de notre beau gouvernement !

Mais quand vous dites que cette photo date c'est que vous la reconnaissez du coup ? vous confirmez être Roger Delafuntes ? car cité plus haut vous en dites le contraire ?
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Du coup Après le mouvement au Gouvernement et l'exclusion du procureur et du gouverneur la population va peut-être enfin prendre en considération les Gitans et les LOPEZ !!!! Comme quoi cette lettre ouverte à la population était visionnaire carrément !

Maintenant Bougez vous seigneur les paysans ou ça va mal tourner ! @Alexandre Clifford qu'en pensez vous ? et le Monsieur qui a un ami qui dîne avec le cabinet du Gouverneur on en est où ?

Seigneur pour le coup carrément vous voyez flou ! C'est ça votre nouveau gouvernement : ICI !

Lopez un jour, Lopez toujours
 
Dernière édition:

Orlando Villanova

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
984
Réactions
3,173
Depuis trop longtemps la Gendarmerie et le procureur servaient les intérêt de la France avant celui des îles d'Horizons !
Aujourd'hui le peuples va devenir enfin la priorité, sans contrainte du gouvernement Français ! C'est la fin du pillage de nos ressources !
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,662
Du coup Après le mouvement au Gouvernement et l'exclusion du procureur et du gouverneur la population va peut-être enfin prendre en considération les Gitans et les LOPEZ !!!! Comme quoi cette lettre ouverte à la population était visionnaire carrément !

Maintenant Bougez vous seigneur les paysans ou ça va mal tourner ! @Alexandre Clifford qu'en pensez vous ? et le Monsieur qui a un ami qui dîne avec le cabinet du Gouverneur on en est où ?

Seigneur pour le coup carrément vous voyez flou ! C'est ça votre nouveau gouvernement : ICI !

Lopez un jour, Lopez toujours
Vous n’avez même pas encore vu ce que nous allons mettre en place que ça veut déjà le destituer
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Du coup Après le mouvement au Gouvernement et l'exclusion du procureur et du gouverneur la population va peut-être enfin prendre en considération les Gitans et les LOPEZ !!!! Comme quoi cette lettre ouverte à la population était visionnaire carrément !

Maintenant Bougez vous seigneur les paysans ou ça va mal tourner ! @Alexandre Clifford qu'en pensez vous ? et le Monsieur qui a un ami qui dîne avec le cabinet du Gouverneur on en est où ?

Seigneur pour le coup carrément vous voyez flou ! C'est ça votre nouveau gouvernement ...............

Lopez un jour, Lopez toujours

Faites attention Monsieur, le Christ Cosmique risque de ne pas apprécier vos dires !

5G67LGLTUAQX5M73AGWHJSBEE4.jpg
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Depuis trop longtemps la Gendarmerie et le procureur servaient les intérêt de la France avant celui des îles d'Horizons !
Aujourd'hui le peuples va devenir enfin la priorité, sans contrainte du gouvernement Français ! C'est la fin du pillage de nos ressources !
biensur ! et mon cul c'est du poulet t'en veux une aile ! mama seigneur jamais ce gouvernement de corrompu fera quoi que ce soit la population va se révolter croyez moi !
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Vous n’avez même pas encore vu ce que nous allons mettre en place que ça veut déjà le destituer
Ayez déjà les couilles de signer et de vous présenter mama ! suce cul du général de mes 2 ! le seul qui était potable n'est plus la donc ça peut être que pire carrément
 

Orlando Villanova

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
984
Réactions
3,173
biensur ! et mon cul c'est du poulet t'en veux une aile ! mama seigneur jamais ce gouvernement de corrompu fera quoi que ce soit la population va se révolter croyez moi !
Tous vos amendes payés qui reviennent à l'état Français et pas à note île, vous trouvez ça normal ?
et ce n'est qu'un exemple
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Faites attention Monsieur, le Christ Cosmique risque de ne pas apprécier vos dires !

Crois moi ma couille le Christ cosmique je lui mets bien profond ! On avait 1 procureur capable et 1 gouverneur apparemment potable et ils ne sont plus la donc il ne reste que les corrompu, les suce cul et j'en passe ! De mon vivant jamais le général de mes 2 couilles me dira quoi que ce soit croyez moi !

Rien qu'avec le premier décret vous devirez comprendre que ces personnes ne peuvent pas vous gouverner.
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Tous vos amendes payés qui reviennent à l'état Français et pas à note île, vous trouvez ça normal ?
et ce n'est qu'un exemple

Ca va, vous avez la taxe pour les micro entreprises exploitant les ressources, ca vous suffit pas ?

Ah oui pardon, le décret est tellement incohérent que personne a voulu créer une entreprise.
Du bon travail ca aussi, merci Laroche et ses conseillers
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Tous vos amendes payés qui reviennent à l'état Français et pas à note île, vous trouvez ça normal ?
et ce n'est qu'un exemple
Je ne sais même pas qui vous êtes vous ! présentez vous déjà ! Mais des assassins au pouvoir ça n'a jamais marché !
Peux-être que tout cela est du a la convocation de Casper et de Suce cul ce soir !!!! vous etes des beaux mange merde carrément !
Croyez moi on ne vous feront pas de cadeaux !
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,438
Réactions
5,415
Crois moi ma couille le Christ cosmique je lui mets bien profond ! On avait 1 procureur capable et 1 gouverneur apparemment potable et ils ne sont plus la donc il ne reste que les corrompu, les suce cul et j'en passe ! De mon vivant jamais le général de mes 2 couilles me dira quoi que ce soit croyez moi !

Rien qu'avec le premier décret vous devirez comprendre que ces personnes ne peuvent pas vous gouverner.
Carillo.png
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
HORIZIENNES ET HORIZIENS !!!

NE VOUS LAISSEZ PAS MARCHER DESSUS ! REVEILLEZ VOUS CARRÉMENT ! IL FAUT AGIR ET NE PAS LAISSER CES VERMINES VOUS GOUVERNER COMME DES ESCLAVES OU PEUT-ËTRE VOUS TUER COMME CERTAINS L'ON FAIT !!!!

IL FAUT AGIR ET VITE ! LES MANGE MERDE QUI NE SONT MEME PAS CAPABLE DE SE PRESENTER CAR ILS NE RESPECTENT PAS LEUR POPULATION C'EST NON !!!!

FAISONS BOUGER LES CHOSES ! ILS ONT VIRE LES GENS PAR LA MENACE ET PAR OBLIGATION FAISONS PAREIL !

UNISSONS NOS FORCES CITOYENNES CONTRE CES ESCROCS ET ASSASSINS !!!!!
 

Raymond Lambert

Gendarme
Inscrit
9 Novembre 2015
Messages
159
Réactions
267
La répression et la censure qui pointent le nez, ça devient n'importe quoi. On est en train de perdre notre putain de liberté d'expression à vue d’œil, et ça fout un putain de malaise.

La corruption qui se ramène, c'est le genre de bordel qui va nous pourrir la vie à tous. Ça va être la merde financière et sociale, et on peut pas rester là sans rien faire.

Et c'est pas que ça, les gars. Nos droits, on les voit déjà partir en couille. La vie privée, c'est devenu un concept flou, et la liberté individuelle, on dirait qu'on l'a laissée derrière nous.

Faut qu'on se réveille, les potes. On peut pas laisser ces enfoirés nous piquer tout ce qu'on a. Il faut qu'on se serre les coudes, qu'on gueule, qu'on montre qu'on est pas des pigeons.

Restons solidaires, les potes, pour sauver ce qui peut encore l'être.
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
On a pour la majorité d’entre nous grandi en démocratie, la liberté de s’exprimer, la liberté de penser, la liberté d’agir… des valeurs qui nous ont été inculquées depuis toujours, une chance, un privilège que nous pensions pour acquis…

Nos droits, vos droits pour lesquels tant de personnes se sont battues pour leur obtention…

Il est l’heure pour tous ceux qui croient que la justice, l’équité et la liberté sont des valeurs pour lesquelles il vaut la peine de se battre !

Ce n’est pas simplement un devoir moral mais une obligation, comment pouvons-nous tolérer de telles exactions au sein de nôtre archipel…

Aujourd’hui nous voyons un régime totalitaire prendre le pouvoir, un régime qui est dirigé par une personne ayant un complexe d’infériorité.. un régime qui est défendu par des clowns habillés en rouge…

Et vous, et nous ? Que faisons-nous entre temps ?
 

Haut