Avis à la population

Démission et nouvelle campagne présidentielle

  • Oui

    Votes: 40 55.6%
  • Non

    Votes: 27 37.5%
  • Je ne me prononce pas

    Votes: 5 6.9%

  • Nombre total d'électeurs
    72
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,662
Ce qui est drôle c'est qu'à l'heure actuelle le pouvoir n'a pas encore débuté.

Nous avons juste décidé d'enlever la vermine des droits qui leurs a étaient accordé par notre Général.
C'est donc tout à fait normal qu'il décide s'il le souhaite d'évincer des indésirables, des individus ne voulant pas utiliser leurs droits, devoirs et pouvoirs pour le peuple.

Les individus ayant était retiré du gouvernement ce sont vu accusé de trahison car il exercé le pouvoir pour les intérêts de la France et non des Îles Horizons.

Excusez moi messieurs, mais ce n'est pas la FRANCE qui doit décidé de tout sur notre belle île.

Cependant je remarque quelque chose, beaucoup de parole, de menace de rebellion car un système politique de vous plait pas.
On la eu initalement avec ce poste ce plaignant de l'ancien système politique élu par les citoyens.
(Maintenant qu'il change sa gueule encore, que voulez vous ? Le pouvoir ? Soyez élu.)

Posez vous finalement les bonnes questions, qui sont les véritables dangers de notre île ? Qui veulent à tout prit une guerre civil ?

Des anonymes sur le net ne voulant que lancer une révolte alors que sans aucun doute il préfère rester dans l'anonymat vous laissant ce battre à leurs places.

Cordialement,
Asqker membre de la GARDE Républicaine, défenseur du Générale chef des armées, guide suprême et leader des terres horizons Laroche.
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Un fanatique qui parle… compliqué d’y prêter attention.
Ce qui est drôle c'est qu'à l'heure actuelle le pouvoir n'a pas encore débuté.

Aucun pouvoir n’a été instauré ?
Votre décret indique clairement que vous allez séquestrer tout opposant politique, c’est quoi ça ?

menace de rebellion car un système politique de vous plait pas.
On la eu initalement avec ce poste

Ah bon ?
Je vois juste un message qui mettait en évidence des problématiques et qui voulait ouvrir un débat politique.

Nous avons juste décidé d'enlever la vermine des droits qui leurs a étaient accordé par notre Général.

C’est marrant ça, personne a demandé à ce que le gouverneur ou le procureur sautent, c’était les seuls éléments qui étaient réellement compétents dans l’ancien gouvernement…

Bien au contraire toutes les problématiques étaient et sont liées à Delafuntes et Laroche.

Excusez moi messieurs, mais ce n'est pas la FRANCE qui doit décidé de tout sur notre belle île.

Ce n’est pas non plus au christ cosmique de décider l’avenir de cette île, c’est aux citoyens de le faire et il ne me semble pas qu’ils vous aient choisis !
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Avant de donner votre avis, attendez de voir comment la nouvelle politique ce mette en place.

On fera un bilan par la suite.

Agir et ensuite réfléchir ?

Au vu de ce que vous avez pu démontrer dans le très court laps de temps que vous avez eu suite à cette prise de pouvoir et avec vos décrets absurdes ce n’est pas réaliste ce que vous dites.

Vous êtes complètement illégitimes, personne ne veut de vous, contrairement aux fanatiques le citoyen de Tanoa a une capacité de réflexion, il est apte à prendre des décisions.

Laissez le décider de son avenir, laissez le choisir son leader.
 

Raymond Lambert

Gendarme
Inscrit
9 Novembre 2015
Messages
159
Réactions
267
Avant de donner votre avis, attendez de voir comment la nouvelle politique ce mette en place.

On fera un bilan par la suite.
Attends quoi? "On fera un bilan par la suite" ? Franchement, t'es sérieux là? En l'espace de quelques putain de minutes après le coup d'État, des citoyens se font menacer par leur nouvelle milice de merde. C'est pas une question de "bilan", c'est du pur chaos.

Et devine quoi ? Un pote à moi s'est fait saquer son appareil photo parce qu'il voulait pas fermer les yeux sur la réalité. C'est déjà la merde totale et ils commencent déjà avec leur censure dégueulasse.

On peut pas juste rester là à attendre que ça se mette en place tranquillement. Faut qu'on se bouge, qu'on réagisse avant que ça tourne complètement à la catastrophe.

Pas question d'attendre un foutu bilan, c'est maintenant qu'on doit agir.
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,662
Votre décret indique clairement que vous allez séquestrer tout opposant politique, c’est quoi ça ?
Il est stipulé effectivement que nous allons nous occuper de tout opposant politique pour ne pas avoir de baton dans les roues comme dans beaucoup de pays démocratique.
Si vous connaissez tout ces aspects là, aujourd'hui ce qui ralentis le développement des pays c'est que plusieurs parties préfèrent ce foutre sur la gueule plutôt qu'aider leur pays dans la misère.

Ah bon ?
Je vois juste un message qui mettait en évidence des problématiques et qui voulait ouvrir un débat politique.
Je vous invite à relire l'entièreté de ce poste.
Vous verrez que beaucoup d'anonyme appel à ce rebellé contre le pouvoir.

C’est marrant ça, personne a demandé à ce que le gouverneur ou le procureur sautent, c’était les seuls éléments qui étaient réellement compétents dans l’ancien gouvernement…
Ces derniers servaient les intérêts de la France est non de l'archipel des Îles Horizons.
Il faut avoir un lien avec la république française pour adérer à la politique mis en place jusqu'à maintenant.

En aucun cas elle servait les intérêts des citoyens de l'archipel des îles horizons.

Ce n’est pas non plus au christ cosmique de décider l’avenir de cette île, c’est aux citoyens de le faire et il ne me semble pas qu’ils vous aient choisis !
Sans vouloir vous manquez de respect, ce dernier a été élu démocratiquement par les votes.
Ils ont décidé de faire confiance au Générale chef des armées, guide suprême et leader des terres horizons Laroche.

Mais peut-être n'êtes vous pas au courant car vous ne venez pas d'ici qui sait...
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,662
Attends quoi? "On fera un bilan par la suite" ? Franchement, t'es sérieux là? En l'espace de quelques putain de minutes après le coup d'État, des citoyens se font menacer par leur nouvelle milice de merde. C'est pas une question de "bilan", c'est du pur chaos.
Menacé ?

Il faut être fou pour tenir de telle diffamation...
Dommage que nous sommes sur un réseau anonyme je vous enverrai en Justice monsieur.

On discutera de ce réseau anonyme à l'assemblé tien.
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Si vous connaissez tout ces aspects là, aujourd'hui ce qui ralentis le développement des pays c'est que plusieurs parties préfèrent ce foutre sur la gueule plutôt qu'aider leur pays dans la misère.

Ce qui ralentit ce pays et ca a été démontré tout au long de son mandat c’est l’incompétence de l’ancien président Laroche alias le clown suprême.

Je vous invite à relire l'entièreté de ce poste.
Vous verrez que beaucoup d'anonyme appel à ce rebellé contre le pouvoir.

Le citoyen en colère est libre de s’exprimer, si il ne voulait plus de la politique de Laroche ce n’est pas pour avoir desormais Laroche en tant que roi soleil… soyez cohérent.

Vous ne pouvez pas dire également que c’était le but de cette conversation, l’objectif est déterminé par le premier message, le reste n’est que débat démocratique.

Ces derniers servaient les intérêts de la France est non de l'archipel des Îles Horizons.
Il faut avoir un lien avec la république française pour adérer à la politique mis en place jusqu'à maintenant.

En aucun cas elle servait les intérêts des citoyens de l'archipel des îles horizons.

Les intérêts de la France ?
Monsieur le Procureur a été probablement la personne qui a le plus fait avancer cette île sur tous les aspects que ce soit.

C’est la seule qui s’est réellement préoccupé de la criminalité sur cette île et qui a oeuvré afin de trouver des solutions.

Vous critiquez la politique mise en place jusqu’à maintenant mais oubliez que celle-ci était dirigée par Laroche…

Bref encore un clown
 

Raymond Lambert

Gendarme
Inscrit
9 Novembre 2015
Messages
159
Réactions
267
Ah ouais ? Menacer de diffamation ? T'es sérieux là ? J'ai pas besoin de diffamer quand je vois des abus à peine quelques minutes après votre foutu coup d'État. Si tu veux me traîner en justice, fais-toi plaisir. Mais je vais te dire, c'est pas avec des menaces que tu vas étouffer la vérité.

Parlant de justice, de quelle putain de justice tu parles exactement ? Celle qui autorise la garde à séquestrer et à "éduquer" les opposants politiques ? Sérieux, t'es en train de te foutre de notre gueule là.

On va discuter de tout ça à l'assemblée, ouais, on va voir comment tu justifies tes méthodes. Mais sache que personne va se laisser marcher sur les pieds sans réagir.
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,662
Vous avez été témoin de la scène pour affirmer cela ?

Justice ? Est-ce que ce mot a encore un sens ?
Je peux juste vous affirmer qu'on a braqué, menacé personne sans raison.
S'il y a eu quelque chose c'est pas gratuit et cette personne à compris son erreur est sorti en criant de son CHEF "VIVE LE GÉNÉRAL".

En aucun cas un mal a était fait ou d'éventuelles abus, je vous laisserez le contacter si vous le trouvez.

PS : Il a même dit à ses amis : "hâte de les voir en places, ça va être sympa".
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Je peux juste vous affirmer qu'on a braqué, menacé personne sans raison.
S'il y a eu quelque chose c'est pas gratuit et cette personne à compris son erreur est sorti en criant de son CHEF "VIVE LE GÉNÉRAL".

En aucun cas un mal a était fait ou d'éventuelles abus, je vous laisserez le contacter si vous le trouvez.

PS : Il a même dit à ses amis : "hâte de les voir en places, ça va être sympa".

Si vous êtes aussi certain de ce que vous dites, pouvez-vous décliner votre identité afin que vous soyez poursuivi en justice ?

Si vous êtes innocent alors rien ne se passera, le cas contraire… bah on verra que vous êtes un clown.

Mais comme on le sait déjà… gardez votre anonymat.
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,662
Si vous êtes aussi certain de ce que vous dites, pouvez-vous décliner votre identité afin que vous soyez poursuivi en justice ?

Si vous êtes innocent alors rien ne se passera, le cas contraire… bah on verra que vous êtes un clown.

Mais comme on le sait déjà… gardez votre anonymat.
? j'ai donné mon identité plus haut et si une plainte a été déposé on en discutera.

Maintenant je n'ai aucun doute sur le fait que ce dernier ne va pas faire de plainte au vu de comment on l'a traité (avec respect et dignité.)

Le seul qui décide jusqu'à lors de garder son anonymat c'est bien vous monsieur, le clown.
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
? j'ai donné mon identité plus haut et si une plainte a été déposé on en discutera.

Maintenant je n'ai aucun doute sur le fait que ce dernier ne va pas faire de plainte au vu de comment on l'a traité (avec respect et dignité.)

Le seul qui décide jusqu'à lors de garder son anonymat c'est bien vous monsieur, le clown.

Oui une identité…
Bon bah on se reverra très vite alors, merci pour ces aveux.

On espère maintenant que la justice existe encore, à voir ce que va faire la Gendarmerie…
 

Orlando Villanova

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
984
Réactions
3,173
Vous êtes complètement illégitimes, personne ne veut de vous, contrairement aux fanatiques le citoyen de Tanoa a une capacité de réflexion, il est apte à prendre des décisions.

Laissez le décider de son avenir, laissez le choisir son leader.
Mr LaRoche a gagné face aux élections il est donc légitime et le peuple à choisi sont Leader.
Pour ce qui est de la liberté d'expression, les organes de presse sont toujours disponible.
Les choses avait du mal a avancer à cause des gendarmes (qui ont récemment encore bloquer le gouvernement qui voulait faire travailler des honnêtes citoyens en temps que chauffeur).
Je voit qu'ici vous citoyens souhaitez une révolution, Je vous rappel que la Gendarmerie a pour consigne de protéger les intérêt Français et cela sera contre productif pour elle une situation d'anarchie.
Nous souhaitons une réelle indépendance, Travailler pour le peuple ! Les Gendarmes et proche de l'ancien système vont continuer d'alimenter une envie d'anarchie, car c'est dans leur intérêt ! Si rien ne change, tous restera comme avant !

La France a promis des infrastructure fiable, combien de pont se sont effondré suite à leur qualité ? Combien d'abus la gendarmerie a t-elle faites ? Combien d'innocent verbaliser pour des détails inutiles ? Où est le Gouverneur depuis plusieurs semaines ? ...

Nous voulons que cela change, et si l'ordre doit régner, il régnera.

Nous viendrons à votre rencontre citoyens, ne cherchons pas la division entre nous, mais recherchons l'unions pour un pays Indépendant et fort.
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,651
Réactions
2,171
y'a de l'herbe dégueulasse qui pousse de partout :dogenowel:
Vous avez qu'a mieux faire bosser vos GAV ou vous jeunes sous-officiers, les TIG ça vous parle ?

Encore un officier hors sol je suppose ...

Cordialement,
Alejandro membre de la GARDE Républicaine, chauffeur personnel, teneur de la cuvette des toilettes du Générale chef des armées, guide suprême et leader des terres horizons Laroche.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Ce qui est drôle c'est qu'à l'heure actuelle le pouvoir n'a pas encore débuté.

Nous avons juste décidé d'enlever la vermine des droits qui leurs a étaient accordé par notre Général.
C'est donc tout à fait normal qu'il décide s'il le souhaite d'évincer des indésirables, des individus ne voulant pas utiliser leurs droits, devoirs et pouvoirs pour le peuple.

Les individus ayant était retiré du gouvernement ce sont vu accusé de trahison car il exercé le pouvoir pour les intérêts de la France et non des Îles Horizons.

Excusez moi messieurs, mais ce n'est pas la FRANCE qui doit décidé de tout sur notre belle île.

Cependant je remarque quelque chose, beaucoup de parole, de menace de rebellion car un système politique de vous plait pas.
On la eu initalement avec ce poste ce plaignant de l'ancien système politique élu par les citoyens.
(Maintenant qu'il change sa gueule encore, que voulez vous ? Le pouvoir ? Soyez élu.)

Posez vous finalement les bonnes questions, qui sont les véritables dangers de notre île ? Qui veulent à tout prit une guerre civil ?

Des anonymes sur le net ne voulant que lancer une révolte alors que sans aucun doute il préfère rester dans l'anonymat vous laissant ce battre à leurs places.

Cordialement,
Asqker membre de la GARDE Républicaine, défenseur du Générale chef des armées, guide suprême et leader des terres horizons Laroche.
Écris un livre carrément ma couille !

Tu comprends pas qu'on s'en fou de ton gouvernement le défenseur du général de mes 2 !
Tu te contredis toi meme ! Tu dis le gouvernement vire les gens qu'eux même ont mis en place mama seigneur relis toi un peu ! Depuis quand le président décide du Gouverneur c'est l'inverse non ?

Et ton gouvernement on le connaît ! Delafuntes le fidèle ahahah l'assassin, le menteur... et les autres qui ont passé des jours à emmerder tout le monde et en plus se disent journaliste du torchon !

Donc votre gouvernement ON EN VEUT PAS vous êtes des mange merde carrément !

LE PEUPLE DÉCIDERA
 
Dernière édition:

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Mr LaRoche a gagné face aux élections il est donc légitime et le peuple à choisi sont Leader.
Pour ce qui est de la liberté d'expression, les organes de presse sont toujours disponible.
Les choses avait du mal a avancer à cause des gendarmes (qui ont récemment encore bloquer le gouvernement qui voulait faire travailler des honnêtes citoyens en temps que chauffeur).
Je voit qu'ici vous citoyens souhaitez une révolution, Je vous rappel que la Gendarmerie a pour consigne de protéger les intérêt Français et cela sera contre productif pour elle une situation d'anarchie.
Nous souhaitons une réelle indépendance, Travailler pour le peuple ! Les Gendarmes et proche de l'ancien système vont continuer d'alimenter une envie d'anarchie, car c'est dans leur intérêt ! Si rien ne change, tous restera comme avant !

La France a promis des infrastructure fiable, combien de pont se sont effondré suite à leur qualité ? Combien d'abus la gendarmerie a t-elle faites ? Combien d'innocent verbaliser pour des détails inutiles ? Où est le Gouverneur depuis plusieurs semaines ? ...

Nous voulons que cela change, et si l'ordre doit régner, il régnera.

Nous viendrons à votre rencontre citoyens, ne cherchons pas la division entre nous, mais recherchons l'unions pour un pays Indépendant et fort.
Et ne pensez vous pas que les gendarmes ne font qu'appliquer la loi ? Et qui fait la loi ?

Ne pensez vous pas qu'un gouvernement corrompu, dictatorial, assassin c'est normal ?

Donc aujourd'hui citoyen libre et fier je préfère une gendarmerie qui met des radars tous les 5 mètres et qui suit la lois mise en place par le gouvernement, qu'avoir un gouvernement qui braque des gens, insulte, menace, tue !

Les preuves c'est pas ce qu'il manque !
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Débat de sourds, vous inventez des problèmes qui n’existaient pas afin de vous trouver une raison d’être.

Bref je ne vais pas interagir d’avantage.

Ca ne va pas durer longtemps vos conneries de toute façon au vu de l’attitude que vous avez pu démonter (vous et votre garde).

Vous aviez l’occasion de mettre en avant votre idéologie, la première chose que vous avez fait c’est humilier des civils en les séquestrant, volant et intimidant.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Débat de sourds, vous inventez des problèmes qui n’existaient pas afin de vous trouver une raison d’être.

Bref je ne vais pas interagir d’avantage.

Ca ne va pas durer longtemps vos conneries de toute façon au vu de l’attitude que vous avez pu démonter (vous et votre garde).

Vous aviez l’occasion de mettre en avant votre idéologie, la première chose que vous avez fait c’est humilier des civils en les séquestrant, volant et intimidant.
Exactement ! Et attention car on va être tué en place publique carrément vu que nous sommes des opposants !

On a jamais vu ça de notre vie carrément !
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
1702772463354.png


C'est donc ça la nouvelle garde du général chef des armées des sucecul ?
C'est donc ça le nouveau gouvernement qui nous dit attendait on a rien fait encore ?

Je pense que vous en avait déjà fait beaucoup trop et que vos actes et faits d'avant votre prise de pouvoir vont vous faire du mal !

AMIS DES ZOO, AMIS DES ANIMAUX, AMIS DE LA POPULATION VOUS AVEZ ENCORE DEVANT VOS YEUX LE PITOYABLE GOUVERNEMENT OU LA GARDE DU GRAND CASPER SUPREME GENERAL DES SUCECUL
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Les fanatiques en train de commettre une violation de propriété privée ?

Nickel encore un élément de plus qui sublime votre dictature, heureusement ca fait même pas 12h que vous existez
 

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,411
Réactions
7,382
Bonjour,

En effet je ne suis pas favorable à ce type de changement.
Gouverner par la peur ce n'est pas Gouverner mais c'est une atteinte aux droits individuels et une autorisation de la persécution par une milice récupéré dans les champs.
Autoriser l'enlèvement et la séquestration sous prétexte qu'une personne n'a pas les mêmes idées que vous, c'est au mieux de la censure au pire de la dictature.
Je souhaite vraiment que l'actuel "Général" reprenne le titre qu'il lui a été accordé à l'époque "Président" et que ce Président prenne le bon chemin, que ce soit pour les habitants ou pour les îles qu'il a juré de servir et protéger.

Je m'adresse maintenant au "Général" autoproclamé, vous avez réussi un tour de force et j'admets que je suis impressionné de vous voir enfin faire quelque chose, dommage que ce soit d'un coup pour servir vos intérêts.
J'espère que vous reviendrez à la raison et que vous ne permettrez pas à votre milice de persécuter vos concitoyens, la colère gronde parmi le peuple des Îles et j'ose espérer qu'avec ce changement de politique vous n'abuserez pas des nouveaux droits que vous vous êtes octroyés dans le but de vous protéger vous ou votre milice de la justice, bien qu'avec la "démission" du procureur la fameuse justice soit mal barré.
Le Gouverneur de la France a été renvoyé mais la Gendarmerie se tient toujours fièrement debout et répondra à l'appel de la population lorsqu'elle sera persécuté par la nouvelle milice mise en place.
Les intérêts de la France et des droits de l'homme seront notre priorité, nous continueront la mission pour laquelle nous avons été détaché sur ces Îles.

Au mon dieu, ai-je osé donné un avis qui pourrait frustrer le Général ? Désolé avec toute cette liberté de la presse je me suis permis de donner mon avis et de signer en bas de ce message.
En espérant sincèrement que vous comprendrez l'ampleur du mouvement que vous venez de déclencher que ce soit auprès de vos concitoyens ou auprès de la communauté internationale.

Cordialement,
Colonel NASH Serfus.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Bonjour,

En effet je ne suis pas favorable à ce type de changement.
Gouverner par la peur ce n'est pas Gouverner mais c'est une atteinte aux droits individuels et une autorisation de la persécution par une milice récupéré dans les champs.
Autoriser l'enlèvement et la séquestration sous prétexte qu'une personne n'a pas les mêmes idées que vous, c'est au mieux de la censure au pire de la dictature.
Je souhaite vraiment que l'actuel "Général" reprenne le titre qu'il lui a été accordé à l'époque "Président" et que ce Président prenne le bon chemin, que ce soit pour les habitants ou pour les îles qu'il a juré de servir et protéger.

Je m'adresse maintenant au "Général" autoproclamé, vous avez réussi un tour de force et j'admets que je suis impressionné de vous voir enfin faire quelque chose, dommage que ce soit d'un coup pour servir vos intérêts.
J'espère que vous reviendrez à la raison et que vous ne permettrez pas à votre milice de persécuter vos concitoyens, la colère gronde parmi le peuple des Îles et j'ose espérer qu'avec ce changement de politique vous n'abuserez pas des nouveaux droits que vous vous êtes octroyés dans le but de vous protéger vous ou votre milice de la justice, bien qu'avec la "démission" du procureur la fameuse justice soit mal barré.
Le Gouverneur de la France a été renvoyé mais la Gendarmerie se tient toujours fièrement debout et répondra à l'appel de la population lorsqu'elle sera persécuté par la nouvelle milice mise en place.
Les intérêts de la France et des droits de l'homme seront notre priorité, nous continueront la mission pour laquelle nous avons été détaché sur ces Îles.

Au mon dieu, ai-je osé donné un avis qui pourrait frustrer le Général ? Désolé avec toute cette liberté de la presse je me suis permis de donner mon avis et de signer en bas de ce message.
En espérant sincèrement que vous comprendrez l'ampleur du mouvement que vous venez de déclencher que ce soit auprès de vos concitoyens ou auprès de la communauté internationale.

Cordialement,
Colonel NASH Serfus.

Mama seigneur !

Pour une fois je dis BRAVO ! Les schmitts se réveillent et vont défendre et se mettre au côté de la population contre cette dictature !

Un pas pour l'homme, un grand pas pour la population !
 

Orlando Villanova

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
984
Réactions
3,173
Et ton gouvernement on le connaît ! Delafuntes le fidèle ahahah l'assassin, le menteur... et les autres qui ont passé des jours à emmerder tout le monde et en plus se disent journaliste du torchon !
Fin bon j'suis aussi victime que Le procureur et le Gouverneur, sauf que moi j'ai pas eu le droit à une annonce :catsad:
Arrêtez de me mettre dans tous les complots.
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,239
Réactions
1,752
Bonjour,

En effet je ne suis pas favorable à ce type de changement.
Gouverner par la peur ce n'est pas Gouverner mais c'est une atteinte aux droits individuels et une autorisation de la persécution par une milice récupéré dans les champs.
Autoriser l'enlèvement et la séquestration sous prétexte qu'une personne n'a pas les mêmes idées que vous, c'est au mieux de la censure au pire de la dictature.
Je souhaite vraiment que l'actuel "Général" reprenne le titre qu'il lui a été accordé à l'époque "Président" et que ce Président prenne le bon chemin, que ce soit pour les habitants ou pour les îles qu'il a juré de servir et protéger.

Je m'adresse maintenant au "Général" autoproclamé, vous avez réussi un tour de force et j'admets que je suis impressionné de vous voir enfin faire quelque chose, dommage que ce soit d'un coup pour servir vos intérêts.
J'espère que vous reviendrez à la raison et que vous ne permettrez pas à votre milice de persécuter vos concitoyens, la colère gronde parmi le peuple des Îles et j'ose espérer qu'avec ce changement de politique vous n'abuserez pas des nouveaux droits que vous vous êtes octroyés dans le but de vous protéger vous ou votre milice de la justice, bien qu'avec la "démission" du procureur la fameuse justice soit mal barré.
Le Gouverneur de la France a été renvoyé mais la Gendarmerie se tient toujours fièrement debout et répondra à l'appel de la population lorsqu'elle sera persécuté par la nouvelle milice mise en place.
Les intérêts de la France et des droits de l'homme seront notre priorité, nous continueront la mission pour laquelle nous avons été détaché sur ces Îles.

Au mon dieu, ai-je osé donné un avis qui pourrait frustrer le Général ? Désolé avec toute cette liberté de la presse je me suis permis de donner mon avis et de signer en bas de ce message.
En espérant sincèrement que vous comprendrez l'ampleur du mouvement que vous venez de déclencher que ce soit auprès de vos concitoyens ou auprès de la communauté internationale.

Cordialement,
Colonel NASH Serfus.
Le colonel Nash devrais expulsé de force cette merde de général de je c pas quoi, avec un nom comme ça on dirais juste un mec qui manque d'ego

@John Laroche si ta femme veut pas te faire une gâterie en rentrant de ta dure est longue journée de merde, c'est pas le problème de la population. est nous devons pas subir t'est problème personnel à vouloir séquestré toutes personne s'opposant a toi.
 
Dernière édition:

Haut