Avis à la population

Démission et nouvelle campagne présidentielle

  • Oui

    Votes: 40 55.6%
  • Non

    Votes: 27 37.5%
  • Je ne me prononce pas

    Votes: 5 6.9%

  • Nombre total d'électeurs
    72

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Tchoum horiziennes et horiziens,

Voilà maintenant 1 mois que notre famille Lopez est arrivé dans ce beau pays tropical mama seigneur.

Grâce à notre grand sens du voyage, nous allons de ville en ville et partageons la vie des gadgos un peu partout de Tanouka à Georgetown, en passant par Tavu, Katkoula et j'en passe et faisons de belles rencontres mais pas que...

Comme vous le savez on reste sur Tanouka carrément ou est situé la micro entreprise Loca transport de @Kader Bheloul qui d'ailleurs aident beaucoup les gadgos dans le besoin ( +1 ) et par la même occasion cette belle ville.

Au delà de ça rien... des travailleurs acharnés dans les champs, les mines, les bois, pas de repos, d'échange, de partage....
Une grosse enseigne connue ( uber eats ) qui prennent des commis pour livrer des machins de misères et j'en passe...

0 chef d'entreprises, 0 prise de parole du président, 0 interview, 0 micro entreprise a part celle citée ci-dessus pour aider, accompagner rien...

Alors même si on est gitan et fier, que nous sommes pas de grands orateurs, écrivain ou lecteur mais chiedans que les gadgos nous prennent pour des voleurs et nous accusent beaucoup, on essaye de s'intégrer de plus en plus ce qui est pas facile pour nous carrément mais on se force.

Et après tout ce temps passé, on a pu voir beaucoup de chose, d'incohérence entre gouvernement et schmitterie, de décret sortie sans communication en amont ou sans prendre l'avis de qui que ce soit ( population ) comme celui des accermentatons, ou des micros entreprises, ou de la lois sur le triangle et j'en passe.... un vrai manque de communication.

On pourrait rajouter aussi les doutes sur l'honnêteté de certaines personnes du gouvernement ou voir même sur de l'éventuel corruption qui pourrait entacher la vie de chacun.

On parle aussi de pas mal de crépuscule, famille, groupe qui s'installent, qui taxe le travail légal et contraint les gadgos à gagner moins et travailler plus etc...

On se rend compte donc de plusieurs déboires côté gouvernemental, côté service public, mais aussi l'insécurité du pays car le % de braquage a main armée par des guignols de mort augmentent et les gens ont peur, donc la vente d'arme à feu augmente et donc beaucoup de pistolet dans des mains innocentes souvent.


Du coup mes chefs horiziennes et horiziens par cette lettre je vous demande anonymement de répondre au sondage pour une nouvelle campagne présidentielle afin de voter pour un futur président qui sera proche de vous, à l'écoute et apportera des choses concrète et de demander à notre cher @Gouvernement Tanoa en place de démissionner de leur fonction dans le calme et la démocratie.

Seigneur merci ma correctrice carrément ! Désolé on a de la gueule mais moins de crayon chez les gitans ! Les décrets c'est pas pour nous ! Le terrain m'a couille rien de plus !

Lopez un jour, Lopez toujours
 
Dernière édition:
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,662
En tant que futur candidat au présidentielle, je trouve que vous ne manquez pas du culot.

Tout d'abord vous êtes quelqu'un qui a récemment était interpellé pour des délits, ce qui vous a côté plusieurs centaine de milliers d'euros en verbalisation mais désormais vous souhaitez mettre un terme au mandat du président actuel élu par la population.

Laissons donc le gouvernement jusqu'au bout de leur mandat et battons nous dans démocratie pour cette mission et notre devoir de futur candidat.

Cordialement,
Asqker Mendez.
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,651
Réactions
2,171
En tant que futur candidat au présidentielle, je trouve que vous ne manquez pas du culot.

Tout d'abord vous êtes quelqu'un qui a récemment était interpellé pour des délits, ce qui vous a côté plusieurs centaine de milliers d'euros en verbalisation mais désormais vous souhaitez mettre un terme au mandat du président actuel élu par la population.

Laissons donc le gouvernement jusqu'au bout de leur mandat et battons nous dans démocratie pour cette mission et notre devoir de futur candidat.

Cordialement,
Asqker Mendez.
Je connais pas ce monsieur, mais il a dit les termes.

Cordialement,
Alejandro Mendez (le frère de Asqker Mendez) :dogenowel:
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
En tant que futur candidat au présidentielle, je trouve que vous ne manquez pas du culot.

Tout d'abord vous êtes quelqu'un qui a récemment était interpellé pour des délits, ce qui vous a côté plusieurs centaine de milliers d'euros en verbalisation mais désormais vous souhaitez mettre un terme au mandat du président actuel élu par la population.

Laissons donc le gouvernement jusqu'au bout de leur mandat et battons nous dans démocratie pour cette mission et notre devoir de futur candidat.

Cordialement,
Asqker Mendez.
Juste la première phrase m'a suffit carrément ! Je ne suis pas candidat ! Relis moi ma couille ! Je parle d'un nouveau président pas de moi carrément

D'après votre réponse je comprends la démarche qui pour vous est importante en tant que futur candidat

Et ne juge pas sans savoir carrément notre délit qui en plus été pour aider les gens contrairement à ces corrompus mais tu commences bien toi déjà ! Pas élu, déjà dans le cul carrément.

Je ne sais pas qui t'es mais si tu aimes te faire enmancher, pas moi désolé !
Encore une fois le sondage est anonyme mais permettra de connaître les tchoins ou les vrais mama car beaucoup on de la gueule derrière mais devant il reste pas grand chose les mange merde.
 
Dernière édition:
Inscrit
23 Février 2021
Messages
48
Réactions
73
Je me permets d'exprimer mon ressenti c'est vrai qu'il manque de la communication avec la citoyenneté (Décret).

Cependant laissons leur la fin du mandat pour élire un nouveau président qui permettra d'être un peu plus sur le terrain et de aider les plus démunis de notre société
et bien évidemment être à l'écoute de la population.

Cordialement,
Kader Bheloul
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Je me permets d'exprimer mon ressenti c'est vrai qu'il manque de la communication avec la citoyenneté (Décret).

Cependant laissons leur la fin du mandat pour élire un nouveau président qui permettra d'être un peu plus sur le terrain et de aider les plus démunis de notre société
et bien évidemment être à l'écoute de la population.

Cordialement,
Kader Bheloul
La question est la suivante :

Quand finit le mandat et qui a élu ce président ? Si ta la réponse jprends carrément car j'lai pas !
Pour moi c'est plus une dictature qu'autre chose mais bon !

Au moins les mange chibron on les voit, oui on est d'accord mais gardons les, c'est pas logique carrément vos dictons la mais vous vous préservez

mama les gadgos.. Jcomprendrais jamais
 
Inscrit
23 Février 2021
Messages
48
Réactions
73
La question est la suivante :

Quand finit le mandat et qui a élu ce président ? Si ta la réponse jprends carrément car j'lai pas !
Pour moi c'est plus une dictature qu'autre chose mais bon !

Au moins les mange chibron on les voit, oui on est d'accord mais gardons les, c'est pas logique carrément vos dictons la mais vous vous préservez

mama les gadgos.. Jcomprendrais jamais
Je dis juste que arrêter leur mandat n’est pas possible et qu’il faut attendre les élections pour changer de président.

Qu’ils la élu? Le peuple d’Altis. Au précédent élections qui s’est passé il y a maintenant un petit moment.

Quand les nouvelles élections? Je retourne la question au gouvernement.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Je dis juste que arrêter leur mandat n’est pas possible et qu’il faut attendre les élections pour changer de président.

Qu’ils la élu? Le peuple d’Altis. Au précédent élections qui s’est passé il y a maintenant un petit moment.

Quand les nouvelles élections? Je retourne la question au gouvernement.
Moi ma couille c'est qui m'embête carrément c'est ça vivre dans le passé !

Tous les gadgos me parle de la Grèce et d'altis mais je vis au présent et tous les gadgos aussi ou alors comme dirait casper et son équipe ils ont des œillères !

Je comprenons pas du coup.... Malheureusement être Gitan à notre époque j'ai l'impression que c'est comme avoir un virus carrément quand je vois certains prendre la parole ou lire nos paroles et nous prendre pour des fous !

Réveillez vous et que vous soyez schmitt, pompiers, dépanneurs, citoyens ou j'ai pas quoi tout est anonyme sur le vote mis en place la donc bougez vous non !

Car tout le monde se pleins mais personne fait rien mama arrêté de sucer des culs !
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Ces gens trainent avec des fusils à pompe sur le dos en croyant pouvoir prendre possession total d'une parti de Tanouka.
Je n'appel pas cela de l'intégration.
J'espère que tu as des photos carrément et des preuves ma couille de tes propos !

Car mange chibron que tu es, faut pouvoir prouver quand on avance des propos comme ça carrément ! Et si c'est le cas savoir le pouruqoi du comment carrément
 

John Rockweller

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
750
Réactions
1,138
Pour qui est-ce que vous vous prenez?

Vous êtes dans le jargon, un 2 de QI.

Heureusement qu’il en faut sur l’île pour faire toutes les tâches ingrates que je vais vous donner.

Venez prendre rendez-vous avec moi, je vais vous donner du travail pour arrêter de vous inventer une vie sur les réseaux sociaux.

Si aucun rendez-vous n’est prit, vous passerez encore dans la catégorie d’en dessous dans mon estime.

De mon temps, les gitans étaient des personnes respectables et respectées. Pas des suceurs de cul comme vous. (Avec élégance).

Merci également aux personnes censées comme monsieur @Asqker Mendez pour ses interventions qui ont du sens.

Bonne journée.
Laroche, président
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Pour qui est-ce que vous vous prenez?

Vous êtes dans le jargon, un 2 de QI.

Heureusement qu’il en faut sur l’île pour faire toutes les tâches ingrates que je vais vous donner.

Venez prendre rendez-vous avec moi, je vais vous donner du travail pour arrêter de vous inventer une vie sur les réseaux sociaux.

Si aucun rendez-vous n’est prit, vous passerez encore dans la catégorie d’en dessous dans mon estime.

De mon temps, les gitans étaient des personnes respectables et respectées. Pas des suceurs de cul comme vous. (Avec élégance).

Merci également aux personnes censées comme monsieur @Asqker Mendez pour ses interventions qui ont du sens.

Bonne journée.
Laroche, président
Mama casper le retour carrément !

Décidément même dans vos déclarations maintenant on sent que ça vous chagrine, il est temps de repartir en sémibiaire ou refaire un décret pour te détendre ma couille.

Chez les Gitans pour être respectable faut être respecté mais du coup c'est pas possible avec toi mange gamelle !

Alors continue à faire de la paperasse ( tâche ingrate ) ça te va à merveille ma couille et il en faut pour tout le monde carrément.


Sincères salutations comme vous dites

Tiago Lopez au cas où tu savais pas !
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Pour qui est-ce que vous vous prenez?

Vous êtes dans le jargon, un 2 de QI.

Heureusement qu’il en faut sur l’île pour faire toutes les tâches ingrates que je vais vous donner.

On vous retourne la question, pour qui vous vous prenez ? Depuis quand un président s’exprime de la sorte ??

Vous oubliez votre place je crois.

Pas des suceurs de cul comme vous.
Laroche, président

80090D83-6F07-4459-8168-795D8705AF45.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
898
Réactions
1,438
Pour qui est-ce que vous vous prenez?

Vous êtes dans le jargon, un 2 de QI.

Heureusement qu’il en faut sur l’île pour faire toutes les tâches ingrates que je vais vous donner.

Venez prendre rendez-vous avec moi, je vais vous donner du travail pour arrêter de vous inventer une vie sur les réseaux sociaux.

Si aucun rendez-vous n’est prit, vous passerez encore dans la catégorie d’en dessous dans mon estime.

De mon temps, les gitans étaient des personnes respectables et respectées. Pas des suceurs de cul comme vous. (Avec élégance).

Merci également aux personnes censées comme monsieur @Asqker Mendez pour ses interventions qui ont du sens.

Bonne journée.
Laroche, président
Monsieur Laroche,

Je vous vois comme ça :

Et ça m’achève de jour en jour :ROFLMAO:
 

John Rockweller

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
750
Réactions
1,138
On vous retourne la question, pour qui vous vous prenez ? Depuis quand un président s’exprime de la sorte ??

Vous oubliez votre place je crois.
Est-ce que vous pouvez me donner votre nom?

Parlez derrière un écran en anonyme c’est vraiment pitoyable.

Ma place est président, je suis l’avis de la population que vous êtes tout les deux des suceurs de cul. Je défends donc les opinions du peuple.

Vous êtes également un 2 de QI :)
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Est-ce que vous pouvez me donner votre nom?

Parlez derrière un écran en anonyme c’est vraiment pitoyable.

Ma place est président, je suis l’avis de la population que vous êtes tout les deux des suceurs de cul. Je défends donc les opinions du peuple.

Vous êtes également un 2 de QI :)

Attention à pas vous retrouver avec des poursuites derrière vous Monsieur le Président…

À force d’insulter vous pourriez vous retrouver mis en cause, ce serait cocasse pour un soit disant « président de la république ».

C’est un bel exemple que vous donnez !
Insulter ceux qui exercent leur droit de liberté d’expression.
 

John Rockweller

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
750
Réactions
1,138
Attention à pas vous retrouver avec des poursuites derrière vous Monsieur le Président…

À force d’insulter vous pourriez vous retrouver mis en cause, ce serait cocasse pour un soit disant « président de la république ».

C’est un bel exemple que vous donnez !
Insulter ceux qui exercent leur droit de liberté d’expression.
Suceur de cul n’est pas une insulte.

J’attends votre nom et prénom. A moins que vous avez peur de votre président..
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Je suis curieux de voir ça tient :kappa:

C’est deux poids deux mesures ?

J’invite les citoyens à aller s’adresser aux gendarmes ainsi qu’aux membres du gouvernement en leur disant qu’ils sont teubés qu’ils ont 2 de qi et que c’est des suceurs de cul afin de voir ce qui les attend.

Clairement le gouvernement a le droit de librement insulter ses concitoyens mais lorsqu’il reprend les mêmes mots se retrouve poursuivi !

Une belle impartialité que vous démontrez.
 

John Rockweller

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
750
Réactions
1,138
C’est deux poids deux mesures ?

J’invite les citoyens à aller s’adresser aux gendarmes ainsi qu’aux membres du gouvernement en leur disant qu’ils sont teubés qu’ils ont 2 de qi et que c’est des suceurs de cul afin de voir ce qui les attend.

Clairement le gouvernement a le droit de librement insulter ses concitoyens mais lorsqu’il reprend les mêmes mots se retrouve poursuivi !

Une belle impartialité que vous démontrez.
Non, vous êtes un des rares spécimen de 2 de QI. Nuance, le reste sont des personnes civilisées

Votre nom et prénom? l’attends encore
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
C’est deux poids deux mesures ?

J’invite les citoyens à aller s’adresser aux gendarmes ainsi qu’aux membres du gouvernement en leur disant qu’ils sont teubés qu’ils ont 2 de qi et que c’est des suceurs de cul afin de voir ce qui les attend.

Clairement le gouvernement a le droit de librement insulter ses concitoyens mais lorsqu’il reprend les mêmes mots se retrouve poursuivi !

Une belle impartialité que vous démontrez.
Peine perdue ma couille laisse tombé !
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
898
Réactions
1,438
C’est deux poids deux mesures ?

J’invite les citoyens à aller s’adresser aux gendarmes ainsi qu’aux membres du gouvernement en leur disant qu’ils sont teubés qu’ils ont 2 de qi et que c’est des suceurs de cul afin de voir ce qui les attend.

Clairement le gouvernement a le droit de librement insulter ses concitoyens mais lorsqu’il reprend les mêmes mots se retrouve poursuivi !

Une belle impartialité que vous démontrez.
Vous êtes complètement à l'ouest vous.

En écrivant ceci :
Je suis curieux de voir ça tient :kappa:
Vous en déduisez que je fais parti du gouvernement ?

Vous avez un peu trop consommer de rôti de porc à mon gout.
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Non, vous êtes un des rares spécimen de 2 de QI. Nuance, le reste sont des personnes civilisées

Votre nom et prénom? l’attends encore

L’argumentaire est développé ! On sent que votre capacité de raisonnement a atteint ses limites.

Faire des décrets afin de vous octroyer davantage de droits, insulter les citoyens de l’île qui prennent des initiatives pour faire avancer la politique et faire le sourd d’oreilles quand la population réclame quelque chose semble être votre spécialité.

Jusqu’à présent je ne vous ai pas manqué de respect, en revanche vous, votre seul discours est basé sur un manque de respect total.

Vous avez un rôle à tenir, cessez d’être ridicule.

L’anonymat ne pose aucun problème, contrairement à vous je suis irréprochable dans cette discussion.
Que vous me traitiez de la sorte peut vous jouer des tours, je vous invite à vous remettre en question.
 

John Rockweller

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
750
Réactions
1,138
L’argumentaire est développé ! On sent que votre capacité de raisonnement a atteint ses limites.

Faire des décrets afin de vous octroyer davantage de droits, insulter les citoyens de l’île qui prennent des initiatives pour faire avancer la politique et faire le sourd d’oreilles quand la population réclame quelque chose semble être votre spécialité.

Jusqu’à présent je ne vous ai pas manqué de respect, en revanche vous, votre seul discours est basé sur un manque de respect total.

Vous avez un rôle à tenir, cessez d’être ridicule.

L’anonymat ne pose aucun problème, contrairement à vous je suis irréprochable dans cette discussion.
Que vous me traitiez de la sorte peut vous jouer des tours, je vous invite à vous remettre en question.
Votre nom ?
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,729
Réactions
3,860
Sauf à ce que le Président démissionne, ou pour une raison ou pour une autre soit destitué, ce dernier dispose d'un mandat de 3 mois.

En l'état ce dernier est valable jusqu'à janvier 2024. Sauf circonstances exceptionnelles, les prochaines élections se tiendront en février 2024.

Les personnes qui ont un problème avec le Gouvernement sont invitées a prendre un contact direct avec le Gouverneur si elles considèrent qu’il s’agit d’un problème d’ordre général/éthique ou le Procureur si ce problème peut relever d’une infraction.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Sauf à ce que le Président démissionne, ou pour une raison ou pour une autre soit destitué, ce dernier dispose d'un mandat de 3 mois.

En l'état ce dernier est valable jusqu'à janvier 2024. Sauf circonstances exceptionnelles, les prochaines élections se tiendront en février 2024.

Les personnes qui ont un problème avec le Gouvernement sont invitées a prendre un contact direct avec le Gouverneur si elles considèrent qu’il s’agit d’un problème d’ordre général/éthique ou le Procureur si ce problème peut relever d’une infraction.
Mama enfin quelqu'un de censé !

Je ne sais pas qui vous êtes mais au moins la on a des dates où presque !

Ceci étant dit ça nous empêche pas en tant que citoyen de ne pas être d'accord et de manifester contre le gouvernement en place.

Pour ce qui eest du gouverneur c'est comme casper faut pouvoir le trouver carrément !

Merci en tout cas ma couille
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,729
Réactions
3,860
Mama enfin quelqu'un de censé !

Je ne sais pas qui vous êtes mais au moins la on a des dates où presque !

Ceci étant dit ça nous empêche pas en tant que citoyen de ne pas être d'accord et de manifester contre le gouvernement en place.

Pour ce qui eest du gouverneur c'est comme casper faut pouvoir le trouver carrément !

Merci en tout cas ma couille

De source sure, un ami ayant dîné avec son directeur de cabinet et ce dernier étant une vraie moulinette après 2 verres : le Gouverneur est retourné sur le continent travailler un temps au profit du ministère des affaires étrangères notamment pour régler une affaire avec l’Australie. Le Procureur assumant ses fonctions et le Président, tout du moins son équipe si vous y tenez, fonctionnant de manière autonome, il pouvait laisser l’île un temps.
De ce que j’ai compris il rentrera la semaine prochaine. Si jamais vous avez a le voir en personne ce sera l’occasion de lui demander.

J’ai aussi entendu une rumeur selon laquelle quelqu’un l’aurait croisé en train de ramasser les poubelles a GT, a qui il aurait rétorqué « Faut bien que quelqu’un le fasse. Bonne journée. ». Mais ça me parait assez fantasque.

Enfin bref, à votre service
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
De source sure, un ami ayant dîné avec son directeur de cabinet et ce dernier étant une vraie moulinette après 2 verres : le Gouverneur est retourné sur le continent travailler un temps au profit du ministère des affaires étrangères notamment pour régler une affaire avec l’Australie. Le Procureur assumant ses fonctions et le Président, tout du moins son équipe si vous y tenez, fonctionnant de manière autonome, il pouvait laisser l’île un temps.
De ce que j’ai compris il rentrera la semaine prochaine. Si jamais vous avez a le voir en personne ce sera l’occasion de lui demander.

J’ai aussi entendu une rumeur selon laquelle quelqu’un l’aurait croisé en train de ramasser les poubelles a GT, a qui il aurait rétorqué « Faut bien que quelqu’un le fasse. Bonne journée. ». Mais ça me parait assez fantasque.

Enfin bref, à votre service
Screenshot_20231217-021608_Samsung Internet.jpg

Vu que vous avez un amis qui dîne avec le directeur de cabinet de notre cher Casper carrément, auriez vous aussi un ou des amis pouvant nous expliquer les convocations de l'homme qui murmure à l'oreille du président et Mr Pol cité ci-dessus qui après confirmation et lui premier ministre qui nous a rendu visite à Tanouka et qui avait un langage familier au notre d'où peut-être les expressions de Casper ( Sucer un cul ) auprès des gadgos de l'île !


J'espère maintenant que tous les gadgos de ce pays vont ouvrir les yeux sur ce gouvernement et faire quelque chose et profiter de ce vote public pour enfin anonymement dire que l'on est gouverne par des mange gamelle qui se foutent de nous en pleine figure !

Par la même occasion peut-être que le dernier article du torchon magazine dont le mange gamelle de conseiller fait parti car il est multi fonction le trépané nous concernant va aussi montrer à tous les gadgos qu'on est vraiment pris pour de la merde !

Sachez que nous les Lopez, gitan est fière de l'être nous aidons les paysans chaque jour comme on pouvons !

réveillez vous mama seigneur
 

Haut