Avis à la population

Démission et nouvelle campagne présidentielle

  • Oui

    Votes: 40 55.6%
  • Non

    Votes: 27 37.5%
  • Je ne me prononce pas

    Votes: 5 6.9%

  • Nombre total d'électeurs
    72
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,662
Le colonel Nash devrais expulsé de force cette merde de général de je c pas quoi, avec un nom comme ça on dirais juste un mec qui manque d'ego

@John Laroche si ta femme veut pas te faire une gâterie en rentrant de ta dure est longue journée de merde, c'est pas le problème de la population. est nous devons pas subir t'est problème personnel à vouloir séquestré toutes personne s'opposant a toi.
Le Colonel ainsi que tout les Gendarmes sont des colonisateurs.

Soyez heureux qu'on les tolères sur l'île.
Tant qu'il ne vienne pas à l'encontre de notre politique il n y aura aucune raison de s'inquiéter pour qui que ce soit
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,239
Réactions
1,752
Le Colonel ainsi que tout les Gendarmes sont des colonisateurs.

Soyez heureux qu'on les tolères sur l'île.
Tant qu'il ne vienne pas à l'encontre de notre politique il n y aura aucune raison de s'inquiéter pour qui que ce soit
Pour le moment j'ai plus confiance avec la gendarmerie et son colonel

que confiance en des mec habillé au Franprix qui sorte de nul part faire la loi.
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,239
Réactions
1,752
Soit tes pas originaire de Tanoa soit tu travailles pour les colons.

Donc je parle pas avec toi, sa sert à rien.
je travaille pour personne, j'ai juste pas confiance en des mec qui veulent séquestré tout les mec qui pense pas comme eux. avec le pouvoir pris par une personne qui est inconnue, d'ailleurs vous êtes ki, vous êtes un de c'est mec en rouge qui sorte de nul part. pour des personne originaire de l'ile c bizarre on vous connais que depuis 2 jour, jamais vus de communiqué ou d'action auparavant

avant le fameux post du Gouv j'avais jamais vus de mec habillé au Franprix
 

Jeck Nineleven

Gendarme
Inscrit
8 Mai 2023
Messages
132
Réactions
100
Bien le bonjour à tous,

Je vois que les petites marionnettes rouges de l'usurpateur et auto-proclamé dictateur ne savent peut-être pas que sans populace, il n'y a ni gouvernance ni dictature. Il est donc préférable qu'ils lâchent le pouvoir en place et laissent place à de nouvelles élections, sinon ce ne sont que des eunuques.

Amicalement,

M. Anno Nime
 

John Rockweller

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
750
Réactions
1,138
Ils sont venus à votre encontre lorsque vous avez décidé de séquestrer des personnes dans le palais présidentiel ?

Je pense honnêtement que vous et votre discours êtes ridicule
Vous étiez présent ?

Parce que personne n’a été séquestré. Ils ont d’ailleurs apprécié notre intervention et nous avons discuté ensemble.

Votre Général Guide Suprême Laroche
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Vous étiez présent ?

Oui et je n’ai vu aucune voiture de gendarmerie sur place, est-ce que du coup c’est eux qui vous ont poussé à séquestrer des civils ?

Parce qu’au vu de l’argumentaire qui est sorti c’est ce que vous indiquez.

Tant qu'il ne vienne pas à l'encontre de notre politique il n y aura aucune raison de s'inquiéter pour qui que ce soit

Personne est venu à votre encontre pourtant bien des choses s’y sont passées..
 

John Rockweller

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
750
Réactions
1,138
Oui et je n’ai vu aucune voiture de gendarmerie sur place, est-ce que du coup c’est eux qui vous ont poussé à séquestrer des civils ?
Pourquoi parlez vous de la gendarmerie ? Vous avez quelques à cacher ?

J’aimerai bien les preuves qui montre qu’une personne a été séquestrée. Car c’est une diffamation que vous faites à l’encontre de mon gouvernement.

De plus, j’imagine que vous souhaitez rester dans l’anonymat ? C’est bien triste.

La liberté est de retour et se sont des personnes comme vous qui fait que l’île a été dépouillée pendant toutes ces années.

Je ne parlerai plus aux personnes sans éducations comme vous, vous polluez mon île.

Général, Guide Suprême Laroche
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,662
Vive le Général chef des armées, guide suprême et leader du peuple libre des Îles Horizons Laroche

1703084271391.png
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Pourquoi parlez vous de la gendarmerie ? Vous avez quelques à cacher ?

Lisez ce qu’écrivent vos clowns de service…

J’aimerai bien les preuves qui montre qu’une personne a été séquestrée. Car c’est une diffamation que vous faites à l’encontre de mon gouvernement.

Pourriez-vous nous déclarer cela officiellement ?
J’ai très envie de vous voir poursuivi pour fausse déclaration :)
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,239
Réactions
1,752

Jeck Nineleven

Gendarme
Inscrit
8 Mai 2023
Messages
132
Réactions
100
Chère Citoyen(ne)s

N'écouter pas la secte soyer en phase avec vous meme et faites revenir l'ordre,
je suis sure que ci toutes les personne influente et non influante de ses belles Iles font Front commun,
Nous pouvons voir nos belles iles revenir a de beau jours.

Respectueusement

M. Anno Nime
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
J'ai l'impression que quelques personnes vont se faire séquestrer un de ces quatre
Ma couille, tu balances des propos comme ça, n'hésitez pas à nous dire ce que tu sais !

Car la en balacant ça comme ça c'est cautionner les beaux décrets de Casper le mangeur de chibron ainsi que toute sa garde carrément !

Il faut peut-être penser à la population qui n'a rien demandé et qui n'a pas spécialement envie de vivre un cauchemar alors qu'ils sont innocent.

Donc au lieu d'essayer de te faire mousser aux yeux du gouvernement prend parti carrément et montre que tu soutiens ou la dictature ou la population.

Ce pays est rempli de paysan comme toi pensant qu'à soit et son bien-être malheureusement pour la majorité qui elle veut vivre paisiblement sans la pression et la peur de se faire séquestrer et je cite : éduqué comme certains hier après le coup d'état des chaperons rouges carrément !
 
Dernière édition:
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
647
Réactions
580
Ma couille, tu balances des propos comme ça, n'hésitez pas à nous dire ce que tu sais !

Car la en balacant ça comme ça c'est cautionner les beaux décrets de Casper le mangeur de chibron ainsi que toute sa garde carrément !

Il faut peut-être penser à la population qui n'a rien demandé et qui n'a pas spécialement envie de vivre un cauchemar alors qu'ils sont innocent.

Donc au lieu d'essayer de te faire mousser aux yeux du gouvernement prend parti carrément et montre que tu soutiens ou la dictature ou la population.

Ce pays est rempli de paysan comme toi pensant qu'à soit et son bien-être malheureusement pour la majorité qui elle veut vivre paisiblement sans la pression et la peur de se faire séquestrer et je cite : éduqué comme certains hier après le coup d'état des chaperons rouges carrément !
Il ne faut pas avoir peur, si on a rien à se reprocher
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Il ne faut pas avoir peur, si on a rien à se reprocher
Qui a peur ? Qui a se reprocher ?

Soit explicit mais couille car t'es pas le niglo le plus cuit de la grillade la !!!

Comment peux ton avoir à se reprocher envers un gouvernement ? Ils ne sont pas là justice à ce que je sache puisqu'il n'y a plus de procureur et ils ne sont pas non plus les schmitts qui sont envoyé en mission par la France !

Du coup ? Explique moi guignol car tu m'as l'air marrant toi....

Et tu sais reprocher où pas ton gouvernement chiedans carrément c'est que dès corrompu et tout le monde leur chie à la gueule à ces tchoins !
 
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
647
Réactions
580
Qui a peur ? Qui a se reprocher ?

Soit explicit mais couille car t'es pas le niglo le plus cuit de la grillade la !!!

Comment peux ton avoir à se reprocher envers un gouvernement ? Ils ne sont pas là justice à ce que je sache puisqu'il n'y a plus de procureur et ils ne sont pas non plus les schmitts qui sont envoyé en mission par la France !

Du coup ? Explique moi guignol car tu m'as l'air marrant toi....

Et tu sais reprocher où pas ton gouvernement chiedans carrément c'est que dès corrompu et tout le monde leur chie à la gueule à ces tchoins !
Toi j'ai l'impression
 

Haut