Avis à la population

Démission et nouvelle campagne présidentielle

  • Oui

    Votes: 40 55.6%
  • Non

    Votes: 27 37.5%
  • Je ne me prononce pas

    Votes: 5 6.9%

  • Nombre total d'électeurs
    72

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Compétent mais parfois avec des idées de merde qu'ils veulent appliquer, rien qu'en SP j'en ai vu des idées de leur part qui sont vraiment, mais vraiment inutiles...
Après eux, au moins, essayent de faire des choses et c'est beaucoup mieux qu'un gouvernement passif (y)
Exactement pour ça que les débats sont utiles est intéressant !
A tord ou à raison comme cité un peu plus haut. Mais faut défendre ces droits et ce qui ne plaît pas à la population carrément.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Bonjour,
Le gouvernement actuel est compétent, si c'est pour le changer par des personnes qui vont remplir les différents décrets par "Mama", "cousin", "hérisson", ou "carrément", je passe.
Je rajouterai que la constitution, que vous n'avez sûrement pas lue par flemme, est claire sur la question : le président doit remplir son mandat avant de voir une quelconque élection.
Vaut mieux être vrai et sincère que d'utiliser des formule de politesse malhonnête et insensé !
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
775
Le gouvernement actuel est compétent

Si on met de côté l’aspect objectivité concernant certains éléments je suis plutôt d’accord.

Cependant quand je vois le comportement de notre président ainsi que d’autres membres officiels j’ai plus l’impression que notre gouvernement s’apparente à un groupe de personnes incivilisees qui oublient leurs places dans cette démocratie.
 

Kendrick Lamar

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
991
Réactions
3,181
Si on met de côté l’aspect objectivité concernant certains éléments je suis plutôt d’accord.

Cependant quand je vois le comportement de notre président ainsi que d’autres membres officiels j’ai plus l’impression que notre gouvernement s’apparente à un groupe de personnes incivilisees qui oublient leurs places dans cette démocratie.
Le Gouvernement a était élu démocratiquement par le peuple, je pense qu'il connait sa place, n'en déplaise à l'opposition.
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
775
Le Gouvernement a était élu démocratiquement par le peuple, je pense qu'il connait sa place, n'en déplaise à l'opposition.

Oui je ne contredis pas que le gouvernement est légitime, j’ai moi-même voté pour Mr Laroche.

Cependant vous ne pouvez pas me dire que les messages et la façon qu’il a eu de s’adresser à ses concitoyens sur cette discussion est cohérente…

Soyons au moins d’accord là-dessus, insulter et rabaisser ses concitoyens est-ce vraiment une manière adéquate et surtout est-ce représentatif des valeurs démocratiques ?
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Oui je ne contredis pas que le gouvernement est légitime, j’ai moi-même voté pour Mr Laroche.

Cependant vous ne pouvez pas me dire que les messages et la façon qu’il a eu de s’adresser à ses concitoyens sur cette discussion est cohérente…

Soyons au moins d’accord là-dessus, insulter et rabaisser ses concitoyens est-ce vraiment une manière adéquate et surtout est-ce représentatif des valeurs démocratiques ?
On a comme l'impression que si on a voté pour ce Monsieur on a pas le droit de le critiquer ! Certaines personnes de ce pays sont sacrément amusantes
 

Kendrick Lamar

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
991
Réactions
3,181
Bahhh… selon mon point de vue si…

Tout simplement parce qu’en tant que Président de la République on a un statut à tenir, y a des écarts malheureusement qui ne sont pas tolérables même si évidemment on reste tous humains.
C'est votre point de vue, j'aime bien mon président comme il est
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
775
C'est votre point de vue, j'aime bien mon président comme il est

Il est certain que de par votre rôle vous ne pouvez pas être dans la dénonciation quand des écarts sont commis.

Au vu de la tolérance à la critique du président Laroche il est certain que vous perdriez votre place sur le champ !
 

Kendrick Lamar

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
991
Réactions
3,181
Il est certain que de par votre rôle vous ne pouvez pas être dans la dénonciation quand des écarts sont commis.

Au vu de la tolérance à la critique du président Laroche il est certain que vous perdriez votre place sur le champ !
Quel rôle ?
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
775
Oui fin mon métier de journalisme me force à voir des choses qui sous la contraintes ne peuvent pas être dévoilé sur le moment. Le Gendarmerie souhaite éclaircir ceci, j'espère que tous les journalistes sur la zone seront aussi claire et intègre que moi.

Je ne connais pas beaucoup de journalistes qui sont actuellement convoqués par la gendarmerie.

Je suis conscient que mes nombreuses étiquettes peuvent posé problèmes à des gens

Vous assumez avoir plusieurs rôles.

Étonnamment le Monsieur qui est journaliste et qui est convoqué par la gendarmerie apparaît également dans l’organigramme gouvernemental en tant que « Conseiller »

« Conseillers
"Cabinet de conseils Delafuntes" - @Roger Delafuntes »

Vous pourriez au moins avoir la décence de reconnaître votre statut en publique.
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
901
Réactions
1,458
Bahhh… selon mon point de vue si…

Tout simplement parce qu’en tant que Président de la République on a un statut à tenir, y a des écarts malheureusement qui ne sont pas tolérables même si évidemment on reste tous humains.
La dessus sur le principe je suis d'accord avec vous, après l'histoire moderne démontre le contraire, et pourtant la démocratie n'a aucun eu aucun rapport avec le "comportement" ou "l'attitude" d'un président en fonction. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire (démocratie n'a pas de lien direct avec la manière dont s'exprime un président).
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Je ne connais pas beaucoup de journalistes qui sont actuellement convoqués par la gendarmerie.



Vous assumez avoir plusieurs rôles.

Étonnamment le Monsieur qui est journaliste et qui est convoqué par la gendarmerie apparaît également dans l’organigramme gouvernemental en tant que « Conseiller »

« Conseillers
"Cabinet de conseils Delafuntes" - @Roger Delafuntes »

Vous pourriez au moins avoir la décence de reconnaître votre statut en publique.
impossible ils n'ont pas les couilles pour ça tout comme pour cacher leurs mefaits, leurs actes et j'en passe ! Ce débat est de toute façon folklorique carrément ! ça commencé par échanger et maintenant tout le monde y main son grain de sel avec tout et n'importe quoi !
C'est la triste réalité de ce pays et de ce qu'on voit chaque jour !
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
901
Réactions
1,458
Je ne connais pas beaucoup de journalistes qui sont actuellement convoqués par la gendarmerie.



Vous assumez avoir plusieurs rôles.

Étonnamment le Monsieur qui est journaliste et qui est convoqué par la gendarmerie apparaît également dans l’organigramme gouvernemental en tant que « Conseiller »

« Conseillers
"Cabinet de conseils Delafuntes" - @Roger Delafuntes »

Vous pourriez au moins avoir la décence de reconnaître votre statut en publique.
Je ferais attention à ce que je cite à votre place, ce que vous venez de partager n'apparait nul part sur internet :eyes:
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Je ferais attention à ce que je cite à votre place, ce que vous venez de partager n'apparait nul part sur internet :eyes:
pour le coup moi j'en ai le preuve on peut citer ! et d'ailleurs il peut se Monsieur ce fier à mes dire qui sont vérifiés et confirmer par plusieurs personnes importantes de ce pays
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
775
La dessus sur le principe je suis d'accord avec vous, après l'histoire moderne démontre le contraire, et pourtant la démocratie n'a aucun eu aucun rapport avec le "comportement" ou "l'attitude" d'un président en fonction. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire (démocratie n'a pas de lien direct avec la manière dont s'exprime un président).

Je comprends tout à fait votre point du vue et vous avez certainement raison.

Ma réflexion part du simple fait que la démocratie s’exprime aussi par la représentation des valeurs qu’elle défend.

En tant que Président votre rôle est d’incarner celles-ci.

À tort ou à raison vous me direz mais si même le président se met à insulter etc je pense qu’on est mal barrés honnêtement.
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
901
Réactions
1,458
Je comprends tout à fait votre point du vue et vous avez certainement raison.

Ma réflexion part du simple fait que la démocratie s’exprime aussi par la représentation des valeurs qu’elle défend.

En tant que Président votre rôle est d’incarner celles-ci.

À tort ou à raison vous me direz mais si même le président se met à insulter etc je pense qu’on est mal barrés honnêtement.
Comme je le disais, les éléments actuels démontre le contraire, dont voici un exemple :
(Me direz-vous, quel genre de président exhibe une tronçonneuse au milieu du public afin d'illustrer l'une de ses mesures phares ?) Il existe :

 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
901
Réactions
1,458
Quel élément exactement vous évoquez ?
La convocation ?
Étonnamment le Monsieur qui est journaliste et qui est convoqué par la gendarmerie apparaît également dans l’organigramme gouvernemental en tant que « Conseiller »

« Conseillers
"Cabinet de conseils Delafuntes" - @Roger Delafuntes »
Cette information n'est pas disponible sur internet :eyes:

Elle ne se trouve pas dans une rubrique RP

1702838314383.png


Il n'y a pas la balise [Section RP], ce qui s'y trouve n'est donc pas utilisable en RP.
 

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
717
Réactions
1,189
Cette information n'est pas disponible sur internet :eyes:

Donc le gouvernement est remplit de personnes dont il est impossible de connaitre le nom, ils sont tous anonymes ?

La constitution aussi, les citoyens n'ont pas le droit de la connaitre, celle-ci est interne au gouvernement ?

Et pour le découpage des zones administratives ? Ou celui-ci est-il posté, si demain je me fais interdire de zone administrative je ne peux pas connaitre cette zone.

Veuillez rendre cela public alors si vous travailler au gouvernement.
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
775
Cette information n'est pas disponible sur internet :eyes:
Elle ne se trouve pas dans une rubrique RP

Voir la pièce jointe 51052

Il n'y a pas la balise [Section RP], ce qui s'y trouve n'est donc pas utilisable en RP.

Effectivement, je vais rectifier cela.

Cependant, il est clair que Monsieur fait partie du gouvernement.

Regardez ses propos extraits d’une autre discussion :

Pour les micro entreprises nous avons trouvé une alternative pour contrôler les potentiels dérivent

Nous ?

On privilégiera toujours les personnes assermentés

On ?

Je suis une des têtes pensantes de notre magnifique gouvernement, et je suis fier de travailler pour lui,

Une « tête pensante » ?
Qui travaille pour le gouvernement ?

Cette fameuse tête devrait peut-être penser davantage.

Si changement il doit y avoir, il y aura il faut nous laisser le temps, il y de tas d'autres sujet à gérer en même temps.

Nous laisser le temps ?

Je vous laisse prendre Rendez-vous avec un de nos membres pour exprimé vos craintes et idées !

Un de nos membres ?

Et comme j’ai dit précédemment des journalistes convoqués j’en connais pas beaucoup…
 

Haut