Avis à la population

Démission et nouvelle campagne présidentielle

  • Oui

    Votes: 40 55.6%
  • Non

    Votes: 27 37.5%
  • Je ne me prononce pas

    Votes: 5 6.9%

  • Nombre total d'électeurs
    72

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Oui fin mon métier de journalisme me force à voir des choses qui sous la contraintes ne peuvent pas être dévoilé sur le moment. Le Gendarmerie souhaite éclaircir ceci, j'espère que tous les journalistes sur la zone seront aussi claire et intègre que moi.
On verra ça guignol ! Je pense que ton métier de journaliste, de conseiller, de dépanneur, de suce cul et j'en passe, ta tellement d'étiquette que tu ne sais plus et malheureusement ça devient le Zoo dans ta tête, faut assumer quand on est corrompu et faire l'homme jusqu'au bout.
Trop facile de chier sur tout le monde sans que rien ne nous retombe dessus.

Amitié des Lopez
 

Kendrick Lamar

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
991
Réactions
3,181
On verra ça guignol ! Je pense que ton métier de journaliste, de conseiller, de dépanneur, de suce cul et j'en passe, ta tellement d'étiquette que tu ne sais plus et malheureusement ça devient le Zoo dans ta tête, faut assumer quand on est corrompu et faire l'homme jusqu'au bout.
Trop facile de chier sur tout le monde sans que rien ne nous retombe dessus.

Amitié des Lopez
C'est bien beau de se prétendre défenseur de la liberté alors qu'un membre de votre famille (Thiago Lopez) menace de faire taire la press.
Lorsqu'on souhaite la liberté, l'égalité etc ... On attaque pas les principes fondamentaux de la république et encore plus si on souhaite porter un étendard de changement.
Je suis conscient que mes nombreuses étiquettes peuvent posé problèmes à des gens, mais je fait le maximum pour aider notre magnifique île à vivre et prospérer.
Puis de ce que je lit le Zoo n'est pas dans ma tête mais à Tanouka.

Amitié d'un citoyen qui veut le meilleur pour l'île
 
Dernière édition:

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
C'est bien beau de se prétendre défenseur de la liberté alors qu'un membre de votre famille (Thiago Lopez) menace de faire terre la press.
Lorsqu'on souhaite la liberté, l'égalité etc ... On attaque pas les principes fondamentaux de la république et encore plus si on souhaite porter un étendard de changement.
Je suis conscient que mes nombreuses étiquettes peuvent posé problèmes à des gens, mais je fait le maximum pour aider notre magnifique l'île à vivre et prospérer.
Puis de ce que je lit le Zoo n'est pas dans ma tête mais à Tanouka.

Amitié d'un citoyen qui veut le meilleur pour l'île
Il y a une différence entre faire taire la presse et faire terre un torchon donc vous êtes fier ! La liberté n'est pas dans la diffamation mange gamelle tu mélanges tout et tu tomberas comme le reste sache le et ça c'est moi qui te le dit !
Trop de gadgos et de paysans se taisent ou n'ont pas la force dans ce pays carrément car sous pression des corrompus de notre pays ils doivent se taire mama seigneur jamais de ma vie !
Faut que tu rapprenne le mot aider aussi car donner la mort n'est pas une aide ! Et pour le Zoo t'en fais pas guignol tôt ou tard tout se sait surtout chez nous !
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
La Press avec les Lopez c'est que quand ça vous arrange. Vous avez le droit de nous critiquer, mais pas de nous menacer.
Et avec Delafuentes ? Et avec Casper ? Et avec Le pol ? C'est pas quand ça vous arrange les mange gamelle carrément ?

Mama seigneur l'hôpital qui se fou de la charité carrément ! Vous chiez à la gueule de tout le monde et ça vient pleurer mama qu'elle est bonne celle la.

Faut assumer ces actes ma couille, chez Lopez on assume, dans la presse ou au gouvernement c'est plus dur !
Delafuntes l'art de retourner les cerveaux ! Pas le mien jte le dis direct, la tu essayes de détourner la situation sur la presse mais c'est pas le sujet !

Et je te le répète sucecul, tu me parles de PRESSE mais tu n'es pas journaliste toi tu as vu les torchons carrément que tu écris mama ! Toi tu es juste un opportuniste de mort qui gratte partout où il peut pour ensuite enculer tout le monde ! Voilà ce que t'ai.

Alors va rendre des comptes aux schmitts avec ton collègue la et on verra dans 2/3 jours cque ça dit.
 
Dernière édition:

Stan Malory-Moulin

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
3 Avril 2020
Messages
1,047
Réactions
1,540
Il y a une différence entre faire taire la presse et faire terre un torchon donc vous êtes fier
Je ne vous permets pas d'insulter mon magazine préféré de la sorte ! En insultant le magazine, vous insultez tous ses lecteurs en sous-entendant que nous lisons un torchon. Je suis scandalisé, monsieur. Il est bien facile d'aboyer ! Faites mieux et ensuite nous pourrons en reparler.
Vous n'êtes même pas capable d'écrire correctement un nom sérieux... Faites un effort, même un singe saurait reconnaître s'il y a une faute dans un mot...
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Je ne vous permets pas d'insulter mon magazine préféré de la sorte ! En insultant le magazine, vous insultez tous ses lecteurs en sous-entendant que nous lisons un torchon. Je suis scandalisé, monsieur. Il est bien facile d'aboyer ! Faites mieux et ensuite nous pourrons en reparler.

Vous n'êtes même pas capable d'écrire correctement un nom sérieux... Faites un effort, même un singe saurait reconnaître s'il y a une faute dans un mot...
Le mieux quand on a rien à dire c'est de la fermer carrément !
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Je m'en fous du débat, c'est juste bien drôle de voir tous ces guignolos se chamailler
Ten fais un beau de guignol toi trepane ! En attendant les débats de guignolos comme tu dis permette beaucoup de choses dans le pays et pour tout le monde dont toi guignol à tord ou à raison !

Avec un paysan comme toi c'est sur que rien ne va bouger et heureusement que des gens se battent dans des débats pour faire bouger le pays mama seigneur !

T'es pas le niglo le plus cuit de la grillade toi
 
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
652
Réactions
584
Ten fais un beau de guignol toi trepane ! En attendant les débats de guignolos comme tu dis permette beaucoup de choses dans le pays et pour tout le monde dont toi guignol à tord ou à raison !

Avec un paysan comme toi c'est sur que rien ne va bouger et heureusement que des gens se battent dans des débats pour faire bouger le pays mama seigneur !

T'es pas le niglo le plus cuit de la grillade toi
Ca y est le faux gitan il se croit être la parole du peuple
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
901
Réactions
1,458
Ca y est le faux gitan il se croit être la parole du peuple
IMG_7917.jpeg
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,081
Réactions
4,092
Bonjour,
Le gouvernement actuel est compétent, si c'est pour le changer par des personnes qui vont remplir les différents décrets par "Mama", "cousin", "hérisson", ou "carrément", je passe.
Je rajouterai que la constitution, que vous n'avez sûrement pas lue par flemme, est claire sur la question : le président doit remplir son mandat avant de voir une quelconque élection.
 
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
652
Réactions
584
Bonjour,
Le gouvernement actuel est compétent, si c'est pour le changer par des personnes qui vont remplir les différents décrets par "Mama", "cousin", "hérisson", ou "carrément", je passe.
Je rajouterai que la constitution, que vous n'avez sûrement pas lue par flemme, est claire sur la question : le président doit remplir son mandat avant de voir une quelconque élection.
Tiens ta fait tomber ça :
image_processing20200511-14390-2tuugc.png
 
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
207
Réactions
362
Tchoum horiziennes et horiziens,

Voilà maintenant 1 mois que notre famille Lopez est arrivé dans ce beau pays tropical mama seigneur.

Grâce à notre grand sens du voyage, nous allons de ville en ville et partageons la vie des gadgos un peu partout de Tanouka à Georgetown, en passant par Tavu, Katkoula et j'en passe et faisons de belles rencontres mais pas que...

Comme vous le savez on reste sur Tanouka carrément ou est situé la micro entreprise Loca transport de @Kader Bheloul qui d'ailleurs aident beaucoup les gadgos dans le besoin ( +1 ) et par la même occasion cette belle ville.

Au delà de ça rien... des travailleurs acharnés dans les champs, les mines, les bois, pas de repos, d'échange, de partage....
Une grosse enseigne connue ( uber eats ) qui prennent des commis pour livrer des machins de misères et j'en passe...

0 chef d'entreprises, 0 prise de parole du président, 0 interview, 0 micro entreprise a part celle citée ci-dessus pour aider, accompagner rien...

Alors même si on est gitan et fier, que nous sommes pas de grands orateurs, écrivain ou lecteur mais chiedans que les gadgos nous prennent pour des voleurs et nous accusent beaucoup, on essaye de s'intégrer de plus en plus ce qui est pas facile pour nous carrément mais on se force.

Et après tout ce temps passé, on a pu voir beaucoup de chose, d'incohérence entre gouvernement et schmitterie, de décret sortie sans communication en amont ou sans prendre l'avis de qui que ce soit ( population ) comme celui des accermentatons, ou des micros entreprises, ou de la lois sur le triangle et j'en passe.... un vrai manque de communication.

On pourrait rajouter aussi les doutes sur l'honnêteté de certaines personnes du gouvernement ou voir même sur de l'éventuel corruption qui pourrait entacher la vie de chacun.

On parle aussi de pas mal de crépuscule, famille, groupe qui s'installent, qui taxe le travail légal et contraint les gadgos à gagner moins et travailler plus etc...

On se rend compte donc de plusieurs déboires côté gouvernemental, côté service public, mais aussi l'insécurité du pays car le % de braquage a main armée par des guignols de mort augmentent et les gens ont peur, donc la vente d'arme à feu augmente et donc beaucoup de pistolet dans des mains innocentes souvent.


Du coup mes chefs horiziennes et horiziens par cette lettre je vous demande anonymement de répondre au sondage pour une nouvelle campagne présidentielle afin de voter pour un futur président qui sera proche de vous, à l'écoute et apportera des choses concrète et de demander à notre cher @Gouvernement Tanoa en place de démissionner de leur fonction dans le calme et la démocratie.

Seigneur merci ma correctrice carrément ! Désolé on a de la gueule mais moins de crayon chez les gitans ! Les décrets c'est pas pour nous ! Le terrain m'a couille rien de plus !

Lopez un jour, Lopez toujours
PTDR te qui ?
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Bonjour,
Le gouvernement actuel est compétent, si c'est pour le changer par des personnes qui vont remplir les différents décrets par "Mama", "cousin", "hérisson", ou "carrément", je passe.
Je rajouterai que la constitution, que vous n'avez sûrement pas lue par flemme, est claire sur la question : le président doit remplir son mandat avant de voir une quelconque élection.
Compétent mais parfois avec des idées de merde qu'ils veulent appliquer, rien qu'en SP j'en ai vu des idées de leur part qui sont vraiment, mais vraiment inutiles...
Après eux, au moins, essayent de faire des choses et c'est beaucoup mieux qu'un gouvernement passif (y)
 

Haut